La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR

Aller en bas 
+21
touch444719
Thoros
Méliandulys
le routier
leroy
Marion
Niko
Il Padre
Mr.Loule
Chaos
Briseys
Bastienz
Grander, le boros
Tolriq
Le Faucheur
Harfang
Yolande
angecassis
scarificare
Serrallonga
maelisse desiris
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
maelisse desiris


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2008

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR Empty
MessageSujet: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR EmptyJeu 26 Nov 2009, 12:16

avez vous vu ce nouveau pack?? speciale brigands? quelqu un la deja testé?



Edith Leroy : Ajout de la liste de l'influence des actions du jeu sur la furtivité. Merci à LJD The_blacksmith pour ce résumé quasiment complet (la dernière question ouverte est de savoir si l'onglet "Port" rend visible (pour une heure ?) ; accessoirement, il aimerait savoir si on peut travailler au RMI depuis un noeud.)

Rappel : La furtivité rend invisible dans la liste des villageois et empêche le procureur de lancer un procès, MAIS elle n'empêche pas la détection suite à un déplacement et le nom apparaît sur la page des groupes si on en fait partie d'un.


touch444719 a écrit:
Résumé du Pack Furtif

Action vérifiée via le « Mais qui, QUI ! ». Il s'agit d'une liste exhaustive.


  • Sur un noeud


    • Rend visible pour une heure :

      - L'onglet "Hors de la ville".


    • Rend visible jusqu’à la mise à jour :

      - Cliquer sur le bouton d''action "Brigander"
      - Travailler au RMI
      - Suivre le meneur



    Tout le reste ne fait pas perdre la furtivité !




  • En ville


    • Rend visible pour une heure :

      - L'onglet "Marché"
      - L'onglet "Mairie"
      - L'onglet "Taverne"
      - L'onglet "Eglise"
      - L'onglet "Sénéchaussée"
      - L'onglet "Hors de la ville"
      - L'onglet "Lice"
      - L'onglet "Port" [A vérifier encore]
      - Le lavabo (qu’il est pas bo de toute façon)


    • Rend visible jusqu’à la mise à jour :

      - Tout travail, sauf ceux disponible dans sa propriété.
      - Se révolter
      - Suivre le meneur
      - Verger
      - Pêche
      - Forêt



  • Divers


    • Suspend la furtivité pour 24 heures complètes :

      - L’action "Brigander"


      Cette action rend visible d'une mise à jour à l'autre. Petit exemple pratique :
      - Lundi 14h, vous cliquez sur l'action "Brigander". Vous perdez donc la furtivité jusqu'à la mise à jour de mardi 4h, car l'action "Brigander" est une activité journalière faisant perdre la furtivité (comme un travail en mairie par exemple). Mais, une fois la mise à jour effectuée, vu que vous avez brigandé, le système vous rend visible jusqu'à la mise à jour suivante, c'est à dire jusqu'à mercredi 4h.



    • Ne suspend pas la furtivité :

      - L'onglet "Moi"
      - L'onglet "Ma propriété"
      - L'onglet "Courrier"
      - L'onglet "Forum et Aide"
      - L'onglet "Mon compte"
      - Cliquer sur l'onglet "Village" et, dans l'écran central, l'onglet "Ma propriété"


    Tous les boutons d'actions se trouvant dans ces onglets ne font pas perdre la furtivité. Quelques exemples pour les plus craintifs :

    - se nourrir via son inventaire,
    - travailler dans ses champs,
    - travailler dans son échoppe,
    - mettre en vente des denrées via son inventaire,
    - aller sur le forum,

    Ces actions NE FONT PAS PERDRE LA FURTIVITE !




Que revêt la notion de "Perdre la furtivité" ?

Cette notion de furtif ne concerne qu'un seul et unique point du jeu. Lorsque l'on est furtif, on disparait de la liste des villageois présente dans l'onglet "Mairie". UNIQUEMENT CELA !
Aucune incidence sur les mémoires et visions, ni sur la probabilité de se faire poutrer par une armée, ni de gagner au lotto !

Ingame, on peut donc tirer deux avantages du Pack Furtif, à savoir :

- pouvoir éviter le listage du Lavabo, en étant furtif lors de la maj du lavabo,
- pouvoir éviter de se faire mettre en procès, en étant furtif. Si l'on perds la furtivité pour une heure ou jusqu'à la maj, il est bien évident que l'on pourra être mis en procès à ce moment là.


Précision sur la perte de la furtivité pendant 1h

Certaines actions font perdre la furtivité pour 1h. Ce compteur n'est pas remis à 0 lors de la mise à jour. Petit exemple :

- Vous cliquez sur l'onglet "Mairie" à 3h50, juste avant la mise à jour.
- Vous serez visible jusqu'à 4h50. Malgré le fait que la mise à jour se termine vers 4h30.

Ceci n'est bien valable que pour les onglets faisant perdre la furtivité pendant 1h !
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR EmptyJeu 26 Nov 2009, 13:35

Hein ? Quoi ?

Bon là, j'ai du mal à suivre tout ça car F.... T.... de mer.. n'a pas encore raccordé ma ligne.

C'est quoi cette histoire de "pack brigand" ??
Revenir en haut Aller en bas
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR EmptyJeu 26 Nov 2009, 14:05

Nouveau pack ? J'savais même pas qu'il y avait un ancien !
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
maelisse desiris


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2008

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR EmptyJeu 26 Nov 2009, 15:40

Pack furtif
Quand vous vous trouvez dans une ville, vous parvenez à vous faire discret : vous n'apparaissez plus dans la liste des villageois, et on ne peut plus vous faire de procès. Toutefois, certaines activités vous rendent visible pendant un certain temps.



Pack soldat
Vos qualités militaires vous permettent d'augmenter de 20% votre facteur de combat, si vous appartenez à une armée. En cas de mort au combat, vous n'êtes indisponible que pour 15 jours (contre 45 normalement



c est le meme sytheme que la noblesse IG. ça dure 20 jours, et ça coutte deux sms un truc comme ça

voila les nouveaux pack^^
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR EmptyJeu 26 Nov 2009, 15:52

Ha... des pack Allopass... pour ça que j'avais rien vu.

Bah c'est plutôt bien trouvé. C'est pas des manches en marketing chez Celcius ^^
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
maelisse desiris


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2008

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR EmptyJeu 26 Nov 2009, 15:55

moi je dis, Il fait bon d'etre brigand de plus en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR EmptyJeu 26 Nov 2009, 17:00

mais il n'y a pas que ça !!!!!!

on peut aussi changer de nom ig !!!!
le nouveau nom ig sera associé a l'ancien pendant un mois mais apres il ne restera que le nouveau nom ce qui peux etre trés bon pour les liste noire ^^

changer de nom implique aussi un allo pass vous vous en doutez hein champion

précision pour le pack furtif :
On ne vous vois pas arriver certes mais si vous arrivez en groupe on vous vois ainsi que si vous faites des actions "achat ou vente marché visite a l'eglise ext ...."
de plus si vous pillez une mairie pensez que vous devez partir que a l'autre maj donc la entre temps vous etes repérable bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR EmptyJeu 26 Nov 2009, 17:02

Mael je suis pas tout a fait d'accord avec toi car :

IL se dit et je pense que ça va se faire les amendes pendant les proces seront calculer par rapport a l'inventaire et a ce qui a etait voler donc .... ça va faire plus mal ^^

faut bien se douter que si ça nous arrange d'un coté ça va nous casser de l'autre Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR EmptyJeu 26 Nov 2009, 18:09

Voilà pourquoi le Lavabo est si bien toléré par Celcius, pourquoi les Censeur du forum ont pour consigne de remettre en place tout ceux qui critiquent ce fait...

Sur la page d'accueil du jeu il est écrit "jeu de rôle gratuit". Qu'ils gagnent leur vie, normal, mais qu'ils viennent la jouer JDR, ça va finir par me faire vomir, il n'y a plus de cohérences...

Bienvenue au Royaume de Candy les amis ! Bienvenue ou adieu, c'est selon.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR EmptyJeu 26 Nov 2009, 18:18

Ca change pas de ce qui se fait maintenant. C'est juste un plus.
C'est comme les "chevaux". J'trouve ça tout aussi injuste. Et pourtant, ça fait depuis le début (ou presque, ma mémoire me fait défaut) que c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR EmptyJeu 26 Nov 2009, 18:21

ben niveau injustice l'en manque pas ..... faut juste espérer que cela s'arrange avec le temps .....

Le mieux je pense c'est qu'on ne vois pas nos noms dans un brigandage car la niveau incohérence ya pas mieux je trouve et oui notre nom n'est pas tatouer en lettre capitale sur notre front .....

Bon reste qu'il va falloir payé ... et sa je suis contre aussi .....

Je pense quand même que c'est en bonne voie enfin je suis peut être un peu trop positive ^^ Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR EmptyJeu 26 Nov 2009, 18:24

j'ai pas de tête désolée pour les doubles post .....

*espère que le chef va pas la pendre .....*

Quelqu'un sais pour les armées aussi ??? on ma dit qu'il y avait du nouveau ... que tout le monde pourrait en creer une plus besoin d'etre noble a ce qui se dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR EmptyJeu 26 Nov 2009, 18:27

Ha oui tiens c'est vrai ça... Si on a le pack furtif, ça affiche quand même le notre nom dans l'historique du personnage victime de racket ? ... Dommage pour Celsius, je suis sur qu'avec une telle option, ils auraient augmenté considérablement les allopass...

Pour les armées, no sé.
Revenir en haut Aller en bas
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:49

C'est ça...mieux vaut courber l'échine ou quitter le jeu... Reste plus beaucoup d'endroits où on peut se marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Yolande
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Yolande


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2009

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR EmptyVen 27 Nov 2009, 00:28

Honnêtement, le pack furtif ne vaut pas deux allopass...

Et je suis bien de l'avis de LJD Scarificare, payer des allopass pour avoir des "avantages" (voir chevaux) mais de là à payer pour avoir droit à un "semblant" de cohérence...
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Harfang


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2009

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR EmptyVen 27 Nov 2009, 19:41

les principes des packs brigands/ furtifs est bon
Le lavabo l'aurait enfin eu au fond du derche (si je puis m'exprimer ainsi )

Le rp aurait eté bonifié..ne pas connaitre le nom de son agresseur lors d'un brigandage..
avoir la possibilité de rester indetectable dans des villes (sauf en efectuant certaines actions, comme j'imagine tavernes-marché..)

Mais l'altruisme de celsius avec ses "jeux gratuit" tend à disparaitre on dirait..ceux qui ne payerons pas finirons par etre dégagés vers la sortie..
Il n'aurait pas fallu créer ces packs, mais mettre en place ces ameliorations gratuitement comme pour les ports..le jeu y aurait grandement gagné en interet..tandis que maintenant, humf..C'est du racket..je n'ai jamais payé d'allopass et je ne compte pas commencer..Mon méchant perso est il condamné à disparaitre, écrasé par la concurence deloyale ?


et sinon pour repondre à angecassis tu parle peut etre de ça :

Citation :
Pack Soldat

Vos qualités militaires vous permettent d'augmenter de 20% votre facteur de combat, si vous appartenez à une armée.
En cas de mort au combat, vous n'êtes indisponible que pour 15 jours (contre 45 normalement).
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR EmptySam 28 Nov 2009, 01:48

Je suis d'accord c'est sur que ce qui ne se servent pas des allopass "comme moi et d'autre " seront desservit reste a voir si dans un groupe avec le meneur qui a prit le pack furtif on es tous invisible ou que celui qui sais ruiné pour un "jeux" ça je sais pas ......

On peux espérer que les modifs devienne gratuite ou que certaine chose change niveau Rp ... "oui je rêve je sais ..."

Non Harf je parlais d'autre chose je me suis renseigner

pour les armées il se sera plus obliger d'etre noble in game tu payera 500 ecus et tu pourras créer ta propre armées qui restera tant qu'elle ne se fera pas détruire ....et ça c'est gratuit geek enfin si on compte pas les 500 ecus Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Yolande
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Yolande


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2009

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR EmptySam 28 Nov 2009, 02:20

Dès que tu feras parti d'un groupe, le mode furtif tombe.

Tout comme avec n'importe quelle activité journalière. Sauf les voyages en solo et un travail dans sa propre propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR EmptySam 28 Nov 2009, 14:31

angecassis a écrit:
pour les armées il se sera plus obliger d'etre noble in game tu payera 500 ecus et tu pourras créer ta propre armées qui restera tant qu'elle ne se fera pas détruire ....et ça c'est gratuit geek enfin si on compte pas les 500 ecus

Intéressant, ça. Risque d'y avoir une belle pagaille quand nous allons nous jeter sur l'occase.

Yolande a écrit:
Dès que tu feras parti d'un groupe, le mode furtif tombe. Tout comme avec n'importe quelle activité journalière. Sauf les voyages en solo et un travail dans sa propre propriété.

Pas très utile... M'enfin, merci pour les précisions. Ca m'a définitivement dissuadé d'acquérir le pack.
Revenir en haut Aller en bas
Tolriq
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Tolriq


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR EmptyDim 29 Nov 2009, 11:05

A vrai dire, l'idée des packs en elle même me parait bonne, même si j'aurai préféré voir le pack furtif et le pack brigand fusionner.

De là à aller payer pour ça... c'est se foutre de nous, en utilisant une incohérence du jeu pour faire encore plus d'argent. A mon avis, ça risque de déboucher sur un jeu à deux vitesses : ceux qui paient, et qui ont le droit à un joli jeu, bien cohérent, et les autres, qui continuent à se taper un IG décevant. (une chose à dire quand même, je trouve le pack soldat tout à fait intéressant et pertinent).

De mon côté, je préfère un jeu gratuit, même si cela me fait rater quelques avantages. Tant pis, y'a toujours des comtés et duchés qui appliquent la réforme du brigandage, et pour l'instant on n'a pas besoin d'allopass pour passer leurs frontières.
Avec un peu de chance, les systèmes judiciaires du royaume vont s'adapter à l'apparition de ces packs, et s'orienter vers une justice plus RP...
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR EmptySam 05 Déc 2009, 02:15

Les admin ont trouvé un marché juteux, les brigands!

cette AlloPass, est très intéressant pour une personne voulant brigander en solo.

Mais, il va falloir raquer pour être mieux protégé et intouchable par le lavabo, c'est dommage! Les gens qui dénonçaient le lavabo n'auront plus rien à dire, ils n'auront qu'à utiliser des AlloPass.

L'équilibre du jeu entre brigands, et justice va être rééquilibré, pour ceux qui ont des sous!

Franchement les admin vont sans mettre pleins les poches!
Revenir en haut Aller en bas
Bastienz
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2009

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR EmptySam 05 Déc 2009, 11:42

Je suis d'accord. Le pack est intéressant mais de la à payer, faut pas abuser. Dommage, il aurait améliorer le jeu.

Sinon, pour les armées, ça va être intéressant. Y aura des beaux bordels bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR EmptySam 05 Déc 2009, 14:29

Concernant le pack furtif, peut on quand même être vu par le Lavabo ? Sinon aucun intérêt...

Et dans la foulé le "Boost niveau 3" :

Citation :
Boost Niveau 3
J'aimerais bien vivre dans le luxe, le calme et la volupté, ça doit être chouette ! (+2000 Points de Vérité Divine et +10 Points d'Etat dépensés)

Il sert à quoi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR EmptySam 05 Déc 2009, 19:57

A avoir +2000 Points de Vérité Divine ou +10 Points d'Etat dépensés Wink C'est ce compte (selon ta voie) pour avoir le rêve étrange qui mène au niveau 4.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR EmptySam 05 Déc 2009, 23:22

Humm c'est bien ce que je me disais, c'est pour s'approcher et atteindre le niveau 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pack furtif comment ça marche ?
» Nouveauté dans la bibliothèque : le pillage pour les nuls
» Pack brigand
» Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?
» Regroupement de Liens utiles pour être un bon Brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: La salle des débats-
Sauter vers: