La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR

Aller en bas 
+21
touch444719
Thoros
Méliandulys
le routier
leroy
Marion
Niko
Il Padre
Mr.Loule
Chaos
Briseys
Bastienz
Grander, le boros
Tolriq
Le Faucheur
Harfang
Yolande
angecassis
scarificare
Serrallonga
maelisse desiris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr.Loule
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Mr.Loule


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2009

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009, 19:43

Citation :
précision pour le pack furtif :
On ne vous vois pas arriver certes mais si vous arrivez en groupe on vous vois ainsi que si vous faites des actions "achat ou vente marché visite a l'eglise ext ...."
de plus si vous pillez une mairie pensez que vous devez partir que a l'autre maj donc la entre temps vous etes repérable bien sur .

L'avantage majeur c'est de pas pouvoir se faire mettre en procès après une action illégale, ex : brigandage.

mais si non si vous voulez : vous faites une armée et là non plus on peut pas vous mettre en procès ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009, 19:56

J'ai eu quelques info pour le pack changement de nom .

Donc exemple:

mon nom angecassis je prend le pack nouveau nom et je m'apelle heuu.... disons serragirl Rolling Eyes

Si on me cherche sur le lavabo en angecassis pn me trouvera pas il faut absolument que le sergent qui me cherche et mon nouveaux nom^^

Il faut par contre absolument etre sage pendant le mois ou vous changez de nom car sur votre fiche perso vos deux noms seront affiché donc si vous faite une bêtise et que vous apparaissez dans une vision ou autre on pourra voir votre nouveau nom et ancien donc prudence si vous voulez changer de vie ^^

A penser aussi vos post sur gargotte ou forum

lundi j'ai poster avec angecassis
mardi je change de nom ne Serragirl
ben tout mes post seront automatiquement poster en serragirl les nouveaux comme les anciens du coup tout le monde connaitra mon nouveaux nom ^^

Alors changement de nom ben c'est vraiment a préparé a l'avance aussi non ça ne peux que foiré Wink

PS: j'ai pas changer de nom Laughing Je payerais jamais pour un pack surtout pour devenir dame Serra Girl Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Il Padre
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Il Padre


Nombre de messages : 7
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 21/01/2010

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 03:30

Je ne comprends pas bien : quand on parle de pack brigand, on parle du pack furtif ou bien d'un autre pack qui n'apparait pas sur le site ?

Sinon, certaines actions rendent les utilisateurs du pack furtif visibles et judiciables. Dans le tas, il y a:
Jdw a écrit:
Non, on ne peut pas être mis en procès SAUF dans les 24h suivant un brigandage. Pourquoi ? Pour éviter que les joueurs décident de détrousser que vers 2h du mat, les rendant invincibles.
Faudra qu'on m'explique l'intérêt parce que pour l'instant je ne le vois pas.
Si la victime contacte le prévôt le jour même et qu'il clique, il clique DTC...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Niko


Nombre de messages : 6
Localisation : Cherche un endroit
Date d'inscription : 09/04/2009

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 07:55

Perso, j'ai testé le pack furtif ajouté au changement de nom, et un mois après je suis devenue une parfaite inconnue Laughing (un mois de discrétion absolue, dur dur)

Et oui, je suis bien d'accord, c'est devenu un jeu à deux vitesses. Pour le moment.
J'espère que les fous de listages vont se lasser de chercher et arrêter avec ça. Vivi, je rêve, je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Marion


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2007

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 20:27

Pour info les changements de noms sont listés quelques fous furieux passent leur temps dessus j'ai eu l'info il y a peu de jours

pour le pack furtif meme si vous ne faites aucune action visible (marché, emploi a la mairie ) vous etes reperable quelques heures dans la journée.

Me suis fait coincéé il y a deux jours sans action ig marché travail ou autre et pas en groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Yolande
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Yolande


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2009

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 21:03

Citation :
Me suis fait coincéé il y a deux jours sans action ig marché travail ou autre et pas en groupe.

Taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Niko


Nombre de messages : 6
Localisation : Cherche un endroit
Date d'inscription : 09/04/2009

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 22:36

mise à jour du lavabo ?

Il suffit de regarder les listes à la mairie, pour devenir visible pour une heure ou deux, je crois. En fait, n'importe quel clic ig, excepté se nourrir et les déplacements

et si ce clic est avant la mise à jour du lavabo, visible jusqu'à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 22:41

Marion, qu'entends-tu par répérée ? Ton nom a été mis sur une de ces listes (celle du pole justice, par exemple, qui en compte déjà plus de 150...), ou bien tu as été vue sur la liste des habitants ?

Apparemment, pour apparaître sur la liste, il suffit de rien du tout. Aller sur la page du marché (même sans rien acheter), p.ex.
Revenir en haut Aller en bas
Yolande
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Yolande


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2009

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 22:43

Citation :
et si ce clic est avant la mise à jour du lavabo, visible jusqu'à la prochaine

Tu veux dire, si le joueur bénéficiant du pack fait la mise à jour, ou si n'importe quel joueur fait la mise à jour?

Parce qu'entre nous, payer pour un service, qui est court-circuité par un truc comme le lavabo, c'est moyen... même que c'est bien ordinaire. Y'a matière à plainte même.

Edit: @LeRoy : pourtant, si on se fit à la description :

Citation :
Pack furtif
Quand vous vous trouvez dans une ville, vous parvenez à vous faire discret : vous n'apparaissez plus dans la liste des villageois, et on ne peut plus vous faire de procès. Toutefois, certaines activités vous rendent visible pendant un certain temps.

Il est clairement entendu qu'il s'agit d'une "activité" qui nous rend visible.
Revenir en haut Aller en bas
le routier
Brigand en herbe
Brigand en herbe
le routier


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans l'antre
Date d'inscription : 11/08/2009

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 01:00

oui c'est toujours une action , mais c'est pas la première fois que j'entends parler de quelqu'un s'étant fait chopé sans action IG alors doit t on considérer que regarder le panneaux de la mairie est une action.

Moi je l'ai utilisé 4 fois jamais de soucis, maintenant 4 allopass pour le maigre butin....je recommence a faire ça à l'ancienne.

Je trouve que c'est l'outil parfait pour l'approche d'une mairie
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Niko


Nombre de messages : 6
Localisation : Cherche un endroit
Date d'inscription : 09/04/2009

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 06:55

Si tu fais la mise à jour toi-même, tu seras dans la liste des villageois sur le lavabo. Testé personnellement.

Il faut attendre que la mise à jour soit faites par quelqu'un d'autre avant de faire la moindre action ig. Oui, regarder la liste de la mairie est une action.

Mais comme je l'ai dit, si vous voulez vraiment changer de nom et ne pas être listé, c'est pas mal. A condition de n'avoir plus posté sur le fofo depuis un moment et de jouer les tamago (manger et bouger) pendant un mois. Donc, avoir son stock de nourriture sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 09:05

Se promener sur la marché est considéré comme une activité. De même, aller en mairie. Ce qui fait que si on actualise le lavabo soi-même, puisqu'il va chercher la liste des villageois avec votre connexion, vous allez être visible.

Cela dit, je vous renvoie sur le forum officiel, rubrique "Je ne comprends pas", il y a une annonce avec une discussion de 15 pages sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Méliandulys
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Méliandulys


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 06:49

Utile, pas indispensable et... payant.
Pour un peu, j'aurais l'impression de lire une pub de Celsius... Smile

On peut vaincre le mal par le mal ou choisir de ne pas sombrer dans les mêmes travers. Des joueurs aux pratiques limites, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Faut savoir faire avec. La plupart du temps, en y mettant de la bonne volonté et en se montrant plus malin, on peut tourner cela de façon RP. Ça permet de créer des pistes de jeu supplémentaires et parfois inattendues.
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 18:13

Attention quand même aux désillusions. Le pack furtif, c'est pas le must.

Il faut noter par exemple que le brigandage annule la furtivité pour 24 heures ou que les personnages furtifs peuvent être détectés, par exemple par les défenseurs d'une ville ou par une armée qui voudrait les poutrer.
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 18:21

Ouais, en fait ça empeche surtout une utilisation abusive du "lavabo"
et aussi, le plus interessant, cela empeche le procureur de mettre une personne en proces.
Si le perso effectue une action ou il devient visible de tous : taverne , marché..pendant une heure le proc peut de nouveau le mettre en procès..

J'ai utilisé une seule fois le pack furtif pour essayer et c'est ce à quoi il m'a servi..
C'est beaucoup plus vraisemblable ainsi..si on reste planqué, on a au moins une chance de s'en sortir..tandis que sinon..que l'on soit en pleine campagne..en ville..on se fait mettre en proces..
Lorsqu'on prend une mairie et qu'on a le controle de la ville..onse fait mettre en proces..
Lorsqu'on prend un chateau..on se fait mettre en procès par le maire..

Rien que pour tout cela, ce pack permet de retablir une certaine part de justice et d'equité..

Par contre c'est vrai aussi que..c'est Celsius qui va s'en mettre plein les fouilles..
à quand la création d'un pack "super espion" destiné aux persos "gentils" pour contrer le pack furtif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 00:10

Ajout de la liste de l'influence des actions du jeu sur la furtivité au premier.

Merci beaucoup à LJD The_blacksmith pour ce résumé quasiment complet (la dernière question ouverte est de savoir si l'onglet "Port" rend visible (pour une heure ?) ; accessoirement, il aimerait savoir si on peut travailler au RMI depuis un noeud).

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1372742
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 15:14

Citation :
Il faut noter par exemple que le brigandage annule la furtivité pour 24 heures

Citation :
Si le perso effectue une action ou il devient visible de tous : taverne , marché..pendant une heure le proc peut de nouveau le mettre en procès..

Cela voudrait dire que si je rackette je me rend visible 24 heures et que puisque je suis visible je peux me prendre un procès à tout moment pendant ces 24 heures ? Dans se cas le pack furtif perd une partie de son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 19:09

Oui, tu as bien compris. Et c'est bien 24 heures complètes, pas seulement jusqu'à la MàJ.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 19:35

Dans ce cas quel est le véritable intérêt du pack ? Je pensais que le pack protégeait du procès, même si une action nous rendait visible...
J'ai racketté 15 jours avec ce pack et reçut aucun procès, pas de plainte de mes victimes, un procureur qui dort ? Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Méliandulys
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Méliandulys


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 19:43

Briseys a écrit:
Dans ce cas quel est le véritable intérêt du pack ?
Remplir les caisses et permettre aux grands pontes de Celsius de remplacer le mousseux par du Champagne.

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
touch444719
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2009

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 21:43

Briseys a écrit:
Dans ce cas quel est le véritable intérêt du pack ? Je pensais que le pack protégeait du procès, même si une action nous rendait visible...

Le pack furtif a été instauré pour pouvoir échapper au listage du lavabo. C'est la raison première. Pouvoir éviter un outil HRP. Brigander en protégeant ses fesses n'a jamais été le but du pack. Où serait l'intérêt de brigander d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 21:49

C'est comme ça que je le comprenais, c'est étrange. Tu voudrais pas demander au procureur d'essayer de te mettre en procès, pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010, 16:10

touch444719 a écrit:
Briseys a écrit:
Dans ce cas quel est le véritable intérêt du pack ? Je pensais que le pack protégeait du procès, même si une action nous rendait visible...

Le pack furtif a été instauré pour pouvoir échapper au listage du lavabo. C'est la raison première. Pouvoir éviter un outil HRP. Brigander en protégeant ses fesses n'a jamais été le but du pack. Où serait l'intérêt de brigander d'ailleurs...

Échapper au listage du lavabo ? A la moindre action on se retrouve visible, donc visible du lavabo, donc on est pas si protéger ou très peu... Sa revient à affirmer ce que nous a dit Méliandulys concernant l'intérêt du pack.

Pour te répondre Leroy, je ne dispose plus du pack, il faut poser la question sur le JNCP ou que quelqu'un d'autre fasse le test...
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010, 16:18

Briseys a écrit:
Échapper au listage du lavabo ? A la moindre action on se retrouve visible, donc visible du lavabo, donc on est pas si protéger ou très peu... Sa revient à affirmer ce que nous a dit Méliandulys concernant l'intérêt du pack.
Pas tout à fait car le lavabo ne se met à jour que lorsque quelqu'un active la mise à jour (enfin, c'était comme ça quand j'ai regardé à l'époque de quoi il en retournait... possible que ce ne soit plus le cas...).
Donc si un gugusse fait la mise à jour le jour J à 4h30 du mat et que tu passes sur le marché à 13h (et donc devient visible entre 13h et 14h), pas de soucis car le lavabo ne te verra pas à la prochaine mise à jour...
De plus pour un brigandage, l'annulation de l'invisibilité (partielle) n'est effective que 24h... mais pendant ce temps, le brigand est par définition sur les routes et donc, non détectable par le lavabo.

D'ailleurs une question... tu dis LJD_Leroy que le brigandage implique la levée du pack pendant 24h et non à la mise à jour... mais n'est-ce pas identique sachant que le brigandage se déroule pendant la mise à jour ? Est-ce à dire que dès le clic sur le bouton pour brigander, le pack est suspendu ? Ce qui voudrait donc dire que plus on effectue l'action tôt (par exemple à 8h le jour du clic), plus le retour du pack est efficace (8h le matin du brigandage effectué à 4h)...
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010, 17:22

C'est une bonne question. Je partais du principe que c'était 24h à compter du clic, mais je peux me tromper.

En tous les cas, ce qui est clair, c'est qu'au début, ça rendait visible jusqu'à la mise-à-jour. Les admins ont changé ça lorsqu'ils se sont rendus compte qu'il n'y avait aucune chance de pincer un brigand après son larcin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR   [résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Pack Furtif pour Brigand : Nouveauté des RR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pack furtif comment ça marche ?
» Nouveauté dans la bibliothèque : le pillage pour les nuls
» Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?
» Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile
» Regroupement de Liens utiles pour être un bon Brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: La salle des débats-
Sauter vers: