La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un intrigué à la grotte.

Aller en bas 
+6
Alcibiade
leroy
January le brigand
Anahis
Mondberg
Mespoulède
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Un intrigué à la grotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 13:20

l'homme sans nom rentre dans la taverne...


qui c'est qui pâye a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Un intrigué à la grotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 17:29

Bloodscream jette un regard à l'homme sans nom et lui dit.

Eh, l'alcoolique, t'as pas vraiment répondu à la question Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Un intrigué à la grotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 17:58

bah non je n'ai pas trouvé ton homme... par contre mon lit est libre... oh c'est bon je rigole...ci on peut plus plaisanté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Rebecca


Nombre de messages : 7
Localisation : Par monts et par vaux, toujours...
Date d'inscription : 15/10/2006

Un intrigué à la grotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 18:39

Un sourire aux levres, Rebecca se retourna vers l'inconnu deja passablement emeche qui la regardait, l'oeil luisant :

Quant à vous payer à boire messire, je n'en ai pas les moyens. A dire vrai, je n'ai pas meme ceux de m'offrir une chambre dans cette auberge...
Mais concernant mon corps, ce sont vos moyens qui sont insuffisants. Et à vrai dire... je ne parle pas d'or.

Puis son regard glissa vers Bloodscream :

Et vous, connaissez vous celui dont je parle ? Vous n'avez pas non plus répondu à ma question Wink
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Un intrigué à la grotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 18:59

... tombe par terre et ronfle...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Rebecca


Nombre de messages : 7
Localisation : Par monts et par vaux, toujours...
Date d'inscription : 15/10/2006

Un intrigué à la grotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 19:04

... jette sur le corps affalé à ses pieds un regard non dénué de tendresse... Encore un pour qui chaque réveil est une nouvelle désillusion, vite noyée à nouveau dans l'alcool... Oui, elle ne peut pas ne pas comprendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Un intrigué à la grotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 19:51

Bloodscream jette un regard amusé sur l'homme sans nom puis répond à Rebecca.

En fait, non, je ne l'ai jamais rencontré, quand on parlait de lui dans cet antre, moi j'étais encore à des occupations très "passionnantes"

Puis il rit de sa voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Un intrigué à la grotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 20:56

se relève brusquement et pose sa dague contre le cou de rebecca...

sache que je ne me laisse jamais abusé par l'alcool et je ne dors jamais en public fais gaffe a tes arrière beauté surtout ici...

il se relève et part s'asseoir au bout de la taverne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Rebecca


Nombre de messages : 7
Localisation : Par monts et par vaux, toujours...
Date d'inscription : 15/10/2006

Un intrigué à la grotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006, 21:08

De manière surprenante, la belle part d'un grand rire :

Oui, je ne doute pas que l'homme que je cherche se soit plu à vous fréquenter ! Un beau ramassis de racailles : voleurs, tueurs à l'occasion et prêts à attaquer une femme par surprise... Moi aussi je vais me plaire parmis vous !

Essuyant le sang qui perle à son cou, elle se tourne vers l'inconnu qui semble ruminer dans son coin :

Quant à toi dont l'état ne laissait pas supposer la vivacite, accepte mes excuses si je t'ai offensé ; mais sois sûr que cela arrivera de nouveau !
Et si tant est que Messer tenancier accepte l'or sous toutes ses formes...

... relevant sa manche, elle degrafe un bracelet en or délicatement ciselé et le jette sur le comptoir...

... j'offre la tournée générale. Par le Diable, ceci vous déliera peut etre la langue, belle compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Mondberg
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Mondberg


Nombre de messages : 24
Localisation : Where I lay my head is home!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Un intrigué à la grotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006, 02:06

Un grand homme mince fit son apparition dans la taverne. il jeta un coup d'oeil circulaire s'arrêtant sur chacune des personnes présentes. Son regard fut captivé un instant par une femme rousse présente au comptoir qui était entrain de payer une tournée générale avec un bracelet en or. Il s'approcha du tavernier et arrêta sa main lorsqu'il était sur le point de s'emparer du bijou.

Elle est pour moi la tournée

Dit il en posant quelques pièces d'or sur le comptoir... Puis il se tourna vers la jeune femme.


Garde ce qui est à toi et ce que tu portes ma jolie! Ca a sûrement plus de valeur que quelques bières payées à des pochetrons écervelés et agressifs...

Puis un sourire se dessina sur les lèvres de mondberg...


Qui aurait cru que nos routes se recroiseraient en un lieu pareil, Becky...

Il approcha doucement sa main pour remettre en place une mèche rebelle sur le front de Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Un intrigué à la grotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006, 18:34

L'homme sans nom regarda le nouveau venu...

il pensa que ci jamais il connaissai cette femme il valait mieux s'éclipsé en douce...avec un petit butin...

il sauta avec une agilité surprenante sur une poutre en hauteur de la taverne...

il sauta du haut de sa poutre, tomba sur le barre prît le bracelet et partit...

Importance aux yeux de la belle ou pas je prend sa parce que j'ai besoin d'argent mais sache que bien ivrogne et sans coeur un jour je te rendrai une chose plus précieuses que cela en attendant je vous salue...dit-il en partant en courant se caché dans sa planque secrte...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Rebecca


Nombre de messages : 7
Localisation : Par monts et par vaux, toujours...
Date d'inscription : 15/10/2006

Un intrigué à la grotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006, 18:50

Souriante, la jeune femme regarde décamper le petit homme sans nom. Elle sait qu'elle le reverra... même si quelques doutes demeurent sur la valeur du présent qu'il lui destine !
Puis elle se tourne vers Mondberg, dont le geste est reste figé par le saisissement, et sans doute aussi l'amusement. Avec tendresse, elle amène sa main a parcourir le reste du chemin jusqu'à son visage.

Sourires.

Soudain elle a une lame en main, et lui l'extremite de celle-ci sous la gorge !


Mondberg... Tu n'es pas moins séduisant que jadis, ça non... Pas plus méfiant, non plus.

Et sa main libre vient à son tour caresser le visage émacié de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Un intrigué à la grotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006, 19:09

Bloodscream ayant assisté à la scène, et voyant que Rebecca avait trouvé ce qu'elle cherchait, il partit se ré-asseoir tout en surveillant ses arrières, puis recracha sa bière peu après avoir commencé à la boire.

Pouah Exclamation Qui a mis du sang dans ma bière Question
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Un intrigué à la grotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006, 20:35

[i]l'homme sans nom juste après avoir fui était remonté par une fenetre haut placé et était revenu dans la taverne sur une poutre...

Malheuresement il s'était planté un clou dans le bras et il saignait abondamment, il se rendi compte trop tard que son sang s'était écoulé dans la bère de bloodscream...

Aved l'habilité d'un chat il sauta par terre tout doucement sans se faire repéré il lança une dague contre un mur...

Toute l'assemblé tourna la tête vers cette dernières et à ce moment la il parti...

arrivé dans la rue il chercha un médecin, il en trouva un il lui donna le bracelet de rebecca contre ses soins...

quelque heures plus tard il ressortit du cabinet avec toujours le bracelet dans la main... il venait de tué celui qui l'avait sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Mondberg
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Mondberg


Nombre de messages : 24
Localisation : Where I lay my head is home!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Un intrigué à la grotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006, 12:05

Mondberg ne détacha pas son regard des yeux verts de Rebecca. Il sentait un léger élancement au niveau de sa gorge mais n'y attacha pas d'intérêt. Il lui sourit en lui faisant un clin d'oeil arrogant.

Non pas méfiant... la vie est trop courte pour la méfiance. Je me contente des sentiments agréables.

Il posa un doigt sur la lame de la petite dague et la repoussa avec douceur.


Erstes Blut!!! Toi aussi tu es toujours aussi jolie. Et toujours aussi agressive!

Son sourire s'accentua et il prit la chope que le tavernier venait de poser sur le comptoir juste devant lui


A nos retrouvailles ma jolie. Tu comptes rester dans cette caverne pendant un moment? Ou tu ne fais que passer?
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Un intrigué à la grotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006, 20:17

Remis presque entièremment l'home sans nom se mit a cherché l'ambitieux partout...

Je vais lui faire sa peau à ce co... dit-il tout bas...

Une petite fille arriva et lui demanda de l'argent il lui trancha la jambe d'un coup... elle n'en mourrais pas après tout

petite tu apprendra à ne pas mendié survis et devient la pire brigande... hais moi et tue moi petite bas toi jusq'a plus pouvoir sauve ta famille tue pour vivre...
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Un intrigué à la grotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006, 14:33

La tigresse vit l'homme couper la jambe d'une pauvre fillette sans avoir le temps d'intervenir.Elle attendit que celui-ci s'éloigne avant de s'approcher de la petite fille qui lui parut terriblement jeune et fragile,et elle se souvint d'elle meme dans son enfance qui avait aussi connue des moments difficiles...

Elle prit dans ses bras la fillette qui avait sombrée dans l'inconscient et l'emmena hors de la pièce en ayant pris soin d'emmener la jambe tranchée juste au dessus du genou...Au passage,elle murmura à l'homme


Ce n'était pas nécessaire de passer ta colère sur cette enfant!Elle est trop jeune pour brigander,et les mots que tu lui a adressé n'ont pas de sens pour une enfant de son age!
Cette grotte n'est pas une caverne de barbares!Essaye de contenir ta colère à l'avenir!

Sur ces dernier mots,elle sortit
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Un intrigué à la grotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006, 17:05

Je ne l'ai pas tué à cette petite sote et tu verra que, grâce à moi elle deviendra quelqu'un de fort !!!

J'ai étais pereil qu'elle... Je me suis rabaissé a mendié et on m'a coupé un doigt


.. montre sa main gauche

Cette homme ce nomme jean jacob et, je me suis juré de le tué... Cette fille me tura un jour c'est sur et au moins, je me ferais tué par quelqu'un de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Rebecca


Nombre de messages : 7
Localisation : Par monts et par vaux, toujours...
Date d'inscription : 15/10/2006

Un intrigué à la grotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 12:58

Le regard de la pâle jeune femme était noyé par les souvenirs, certains aussi enivrants que la présence de Mondberg.... Elle ferma les yeux, submergée par son odeur... quand soudain un cri déchirant s'éleva dans la taverne enfumée. Rapide comme si ce moment d'abandon n'avait jamais existé, elle se retourna dague au poing, pour voir l'inconnu debout près d'une fillette qui se tord sur le sol. Elle fit un pas pour lui porter secours mais une belle jeune femme, plus pâle encore qu'elle-même et aux mouvements fluides, la devança et emmèna la petite. Elle la vit alors glisser quelques mots à l'inconnu, et se rendit compte que celui-ci était en train d'asséner une leçon de morale à l'enfant qu'il venait de mutiler !

Dis moi l'inconnu, est-ce qu'il n'était pas assez cruel de la priver de sa seule chance de survie dans la rue ? Faut-il vraiment que tu lui infliges en plus tes sermons ?
Quelle arrogance de t'élever en modèle ! "J'étais pareil qu'elle", "elle deviendra qqun de fort"... Si elle doit te ressembler un jour, ça sera en devenant un soudard sans charisme ! "Loup cruel pour l'agneau, chien soumis pour ses maîtres"...
Tu t'es enfuis après m'avoir volé petit homme, je ne pense pas que cela te donne le droit de te poser en héros ? Oui, tu as survécu après t'être fait trancher un doigt... Mais cette enfant n'aura pas ta chance : elle n'a plus qu'une jambe, pour s'eclipser en courant devant les dangers... comme tu l'as toujours fait, n'est-ce pas ?

Rebecca arborait maintenant un sourire méprisant, et tout dans son attitude indiquait que qui l'attaquerait le paierait de sa vie. La sienne ne lui était en rien précieuse, elle n'avait donc rien à perdre.
Elle percevait dans son dos la présence de Mondberg, et leur lien était si intense qu'elle sentait aussi sa satisfaction devant cette joute...
Revenir en haut Aller en bas
zinc
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
zinc


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2006

Un intrigué à la grotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 15:09

... ricana...

Je ne suis pas un héros je préfererais mourir tu vois.....

Mais cette fille survivra je n'ai aps à être fière de ce que j'ai fais mais je n'en suis pas triste non plus...

... jeta le bracelet à rebecca...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Rebecca


Nombre de messages : 7
Localisation : Par monts et par vaux, toujours...
Date d'inscription : 15/10/2006

Un intrigué à la grotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006, 16:05

Une lueur de pitié passa dans son regard...

Oui, je ne doute pas que tu mourras avant d'être un héros, et sans doute aussi avant d'être un homme.

... puis elle se désinteressa de l'inconnu et s'éloigna, récupérant son absinthe sur le comptoir où elle était restée posée.
Le bracelet, tombé à terre dans la poussière, luisait toujours aux pieds du petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un intrigué à la grotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un intrigué à la grotte.   Un intrigué à la grotte. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intrigué à la grotte.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Promenade au coeur de la Grotte
» La grotte à l'étranger
» Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ?
» (RP) Un triathlon dans la Grotte !
» Un étranger dans la grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: