La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse !

Aller en bas 
+7
Poupette
Le vieux
Prince Kheldar
ulquio
Zarathoustra
Kamazone
La Teigne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poupette
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Poupette


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2008

[RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse !   [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 10:02

Poupette récupère la papier que le moustachu lui a glissé dans le décolleté.

- eh bé Ch'tio, j'sais pas lire. et toi faudrait voir à tenir aut'chose que la plume dans les paluches.

Poupette est bien embêtée, il l'était raffiné le client d'inauguration de son nouvel emploi.

Elle tend donc le papier à Zarathoustra

- il dit quoi le Ch'tio?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Zarathoustra


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2008

[RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse !   [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 11:57

Le prosper sirotait un verre dans son coin, il surveillait mine de rien son affaire. Le Primus avait glissé quelque chose dans la gorge de la belle, lui pensait que c'était une bourse, histoire de se dégager honorablement de l'affaire. Elle sortit le billet et lui tendit, c'était un billet galant. Zarathoustra ne s'était trompé qu'à moitié. Il lut et mit le papier dans sa poche, ça pourrait resservir. Les quelques tentatives qu'il avait faites en poésie galante s'étaient révélé un fiasco. Ce poème avait l'avantage de pouvoir servir dans toutes les occcasions, il n'était pas personnalisé.

Il dit que tu es bien roulée, qu'il est malade et que tu pourrais le guérir. Il dit qu'il t'aime bien, qu'il aime bien tes pieds aussi mais qu'il est trop timide.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Poupette


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2008

[RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse !   [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 14:00

La préposée aux plaisirs de la grotte se demande où elle est tombée. Elle voit un nain se faire sortir d'un tonneau, pendant que d'autres se tapent un boeuf.

En plus, alors qu'elle croyait être débordée par le boulot, c'est l'inaction totale. La rouille la guette même.

Elle écoute le chef lui expliquer ce que le Moustachu veut..


- trop timide??

Poupette va vite rattraper Assad qui s'apprete à sortir

- Ch'tio pars pas ! lui glissant la main dans les braies. Suis moi, faut pas que j'déçoive ici. Si j'me loupe j'vais devoir retourner câliner en Franche Comté.et j'veux pas

Son regard est à la fois provocant et implorant, et sa main toujours à farfouiller dans les braies.

Revenir en haut Aller en bas
Le vieux
Malfrat
Malfrat
Le vieux


Nombre de messages : 66
Localisation : Genève, phare du monde connu, et inconnu, d'ailleurs aussi...
Date d'inscription : 10/04/2008

[RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse !   [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 15:03

Il repoussa d'une main ferme celle de la gamine. Elle avait quelque chose de la cancoillotte, cette petite, c'était sûr. Il prit son grand air. Son air soporifique. Ça marchait à tous les coups, cet air là.

La Franche Comté, Jeune fille, est une terre prestigieuse et fière. Ses salaisons sont les dignes présents du Très Haut. S'Il daigna confier aux comtois la confection de la morteau, c'est pour le plus grand bonheur des croyants, je te l'assure !

Elle est énorme, douce et savoureuse. Longue, lustrée et délicieusement salée, elle réjouit les papilles les plus frileuses. A peine courbée, elle frémit avec ravissement dans les marmites les plus bouillantes.

Vraiment, il ne comprenait pas qu'on pouvait s'en défier. Décidément, la Comté était vraiment accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Poupette


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2008

[RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse !   [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 15:31

Loupé..cette fois Poupette a bien compris qu'elle a loupé son coup. Pas sûre qu'elle fasse fortune dans la grotte à ce rythme là.

- dis moi l'maquereau, ça tripote plus de chair cuite que de chair fraiche ici? j'vais vivre avec quoi moi, des carottes?

Finalement, elle s'approche du chaudron de Boeuf Bourguignon fumant, il semble plus chaud que l'Etalon Helvète. Puis lui au moins il lui réchauffera le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Zarathoustra


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2008

[RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse !   [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 16:26

A ta décharge, le morceau était ardu. Je voulais voir si tu avais des talents surnaturels, sait-on jamais. Mais on va bien trouver chaland, pour peu que tu promènes un peu ton séant de ci de là. Peu de brigands sont abstinents par voeu ou pères de famille, encore que ça peut faire une bonne clientèle.

Par contre, une rumeur m'inquiète, qui dit que nombre de maraudeurs sont des invertis, comme les marins. De longues semaines à se terrer sans voir de femmes, on s'occupe comme on peut. Il y a aussi la peur des confidences sur l'oreiller, qui sait? Mais je pense que ce n'est qu'une rumeur, compte tenu des démonstrations viriles qu'on voit parfois.


Zarathoustra sauce son auge bien bien, elle est toute propre. Pendant que la serveuse a le dos tourné, il se sert un coup de rouge, pour rester dans le ton. Il sert aussi Poupoune, y'a pas de raison. Il regarde à droite à gauche pour voir si quelqu'un veut un coup à boire.

Ah, et si tu vois la beauté du diable, une fille qui crie fort tu peux pas la louper, ce serait généreux de lui apprendre deux trois trucs pour amadouer le mâle, elle s'y prend très mal. Ca rendrait service à tout le monde. Je dis ça tu fais comme tu veux, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

[RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse !   [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 18:28

Depuis tout à l'heure, l'adolescent surveillait d'un regard amusé et curieux la scène. La catin se faisait repoussée d'une façon non commune, tout d'abord par une lettre que seuls les lecteurs connaissaient les mots exactes, puis par une déclaration parlant de.... La FC ? Le moustachu serait bien capable de faire croire qu'il parle de ce comté " énorme, douce, savoureuse, longue, lustrée et délicieusement salée" alors qu'en fait, son esprit serait plutôt sous la bure d'un cureton, comme disent certains.
A cette idée, l'adolescent explosa de rire avant d'articuler :


Je vais aller refaire ma bourse en Franche-Comté, mon nœud savoyard est squatté par une bougresse qui m'a volé mon butin...

Puis il se tourna vers le scribe qui avait profité de l'inattention de Kamazone et la Teigne pour se rincer le gosier.

Sers moi un verre, j'en ai bien besoin !

Tout en disant cela, il retira ses doigts du bourguignon qu'il mangeait sans couverts pour attraper une chope vide et la tendre devant le goulot de la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse !   [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008, 23:33

Kamazone n'a pas eu le temps de répondre à Ko, il mange déjà avec ses doigts..Pas de chichis ici de toute façon.

Alors qu'elle commence à transbahuter les futs pour installer la salle de bain, elle voit le Farfa se faire happer et secouer en tout sens.


* Sacré nain, toujours fourré dans le fond de quelque chose.*



Elle lui parlera plus tard de son projet d'aggrandissement des locaux.

Son attention est captée par la scène entre Dame Turlutte et Assad. Tout en finesse, elle fait donc rouler le tonneau de façon à pouvoir écouter la conversation. Le sicaire repousse la nouvelle recrue de Zara ! Du coup, elle est inquiète..faudrait pas que les sicaires aient fait voeu de chasteté..faudra qu'elle se renseigne.

Un a un elle installe les futs prêts d'un feu de bois, histoire d'avoir chaud en rentrant et sortant du bain. Y'avait plus qu'à trouver de quoi préserver un minimum de pudeur...voilàààààààà l'idée. Elle choppe toutes les petites échelles inutiles que tout le monde se trimballe, les entasse et ça fait vite un muret plus haut que le plus grand des brigands. Le pare-vue idéal, les brigandes vont pouvoir se prendre des bains dermo- adoucissants tranquillement pendant que les brigands feront la queue devant Poupette.

Ravie de sa création, elle se rapproche vers le groupe de mangeurs: Poupette, Kro et Zara..attaque elle aussi goulument son assiette...se demandant si ces collègues de table sentent déjà les effets des champignons hallucinogènes.. seront surement bientôt murs pour trouver le nom de la taverne.

Quand à elle, ses premières dérives de l'esprit lui posent un sourire béat et rêveur. .
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Zarathoustra


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2008

[RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse !   [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008, 17:51

Zarathoustra sert Ko, pas plus haut que le bord mais pas loin quand même. Souler les clients, voilà qui pourrait relancer les affaires.

Tu as l'air bien abattu. Tu t'es fait voler ton butin par une enjoleuse, c'est ça? Ah, la péronelle!. Elles ont certaines armes... contre lesquelles on ne peut lutter nous autres. A moins qu'on prenne les devants...

Le scribe s'étonnait de ne toujours pas être soul malgré la quantité de piquette qu'il ingurgitait, profitant de l'absence manifeste de la serveuse. Le boeuf lui restait un peu sur l'estomac, et il était fatigué rien qu'a regarder Kama faire son remue-ménage, qu'est-ce qu'elle pouvait bien fabriquer?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Poupette


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2008

[RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse !   [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 19:13

Poupette elle est là, elle écoute, elle regarde et surtout elle comprend rien.

"Ah, et si tu vois la beauté du diable, une fille qui crie fort tu peux pas la louper, ce serait généreux de lui apprendre deux trois trucs pour amadouer le mâle, elle s'y prend très mal. Ca rendrait service à tout le monde. Je dis ça tu fais comme tu veux, hein... "


l'maquereau veut qu'elle forme d'la concurrence.

- Ch'tio y'a d'jà pas assez d'liquidités pour moi..


Puis elle entend le jeune en noir se plaindre de son noeud et d'une bougresse. Z'ont pas l'air de s'avoir comment qu'ça fonctionne leur outil dans le coin.


Poupette elle s'assoit et elle attend, sans manger du boeuf, mais en s'enfilant des chopines
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

[RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse !   [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 20:20

L'adolescent avait un grand sourire, camouflé derrière son masque, devant ce verre remplie jusqu'à rebord.
Alors qu'il commençait à déguster le nectar alcoolisé, le roi maquereau parla. Cela eut l'effet de faire recracher la gorgée du jeune brigand sur le visage de son interlocuteur.


C'est pas ce que tu crois !

Puis il éclata de rire. Lui ? Faire des galipettes ? Une seule fois... Et il ne voulait plus que ça arrive. Les peines de cœur rendaient faibles.
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La Teigne


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2008

[RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse !   [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008, 05:41

Une vieille chouette percluse d'arthrose se posa sur le rebord d'une des fenêtres de la taverne. Attaché à une de ses pattes un message qui plus d'une fois avait fait piquer de l'aile à la chouette. La Teigne s'était dit que Kamazone ou quelqu'un d'autre finirait bien par mettre la main dessus.


Citation :
Compagnons,

j'ai dû quitter la taverne dare-dare car j'ai été prévenue que la Justice allait frapper ... Et c'est effectivement du fin fond de ma geôle en FC que je vous écris.
Bon, je paye mon dû à la société... pour mieux lui tordre le cou quand je sortirai du trou à rats qui me sert de cellule.

Je ne vous cache pas que je me morfonds et que j'ai hâte de venir plonger dans un tonneau.

Portez-vous bien et ne bouffez ( ni ne buvez ! ) toutes les réserves !


La Teigne
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Zarathoustra


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2008

[RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse !   [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008, 16:12

Zarathoustra était surpris, ce gars qui semblait pourtant encore jeune, avait l'air d'en savoir déjà long sur les choses de l'amour. Tant mieux pour lui, c'est du temps gagné et la vie est courte.

Alors tu t'es fait rosser par une donzelle, c'est des choses qui arrivent... parfois.

Un de ces oiseaux qui ne se mangent pas parvint à se poser tant bien que mal dans la taverne. Un message l'accompagnait, c'était la Teigne. Bien qu'il fut maintenant fin soul, il réussit à lire le message, et à haute voix pour ceux qui ne savaient pas lire.

Décidément, la Franche Comté fait parler d'elle en ce moment. Qui donc là bas a ses chaleurs d'automne? Une de ces fiottes gradées sur le retour, voulant conjurer la ménopause par quelque action d'éclat. Leurs armées qui trainent impunément en Helvétie, ils arrivent tout de même à jouer au gendarme et au voleur. Assurément, sur l'un et l'autre front ils subiront la défaite.

Il lève son verre

Allez, à la Teigne, et à la Franche Comté

Il le boit d'un trait, mais ça passe pas très bien. La piquette avec laquelle il s'entretient depuis un moment déjà, réclame vengeance en alliance avec le boeuf bourguignon aux champignons, qui décidément ne passe pas non plus. Il titube un peu, à la recherche d'un endroit où s'écrouler, et probablement dégobiller abondamment. Ca lui ferait du bien, sa bile devenait noire et épaisse. Il s'éloigne en marmonnant, pas dans son assiette, on l'aura compris.

[HRP: Quelques jours de retraite]
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse !   [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008, 22:15

Avant de sombrer dans un délire champino-narcotique, Kamazone a le temps de voir Ko faire croire qu'il n'est pas sous le coup des pov'hormones..comme si les brigands n'avaient pas tous eu 15 ans...Y'a le Zara qui semble mal en point et la poupette mal empointée.

Un message est déposé par un volatile..Zara lit le message à haute voix


Citation :
Compagnons,

j'ai dû quitter la taverne dare-dare car j'ai été prévenue que la Justice allait frapper ... Et c'est effectivement du fin fond de ma geôle en FC que je vous écris.
Bon, je paye mon dû à la société... pour mieux lui tordre le cou quand je sortirai du trou à rats qui me sert de cellule.

Je ne vous cache pas que je me morfonds et que j'ai hâte de venir plonger dans un tonneau.

Portez-vous bien et ne bouffez ( ni ne buvez ! ) toutes les réserves !


La Teigne

Merdum..la Teigne en prison

*pov géoliers...vont en baver...*

Kama de plus en plus sensible aux effets des champignons, va gentiment se caler dans un coin, et un étrange rêve débute. Dans une langue inconnue, qu'elle comprend pourtant, elle parle à son Lion

quand même..des parole si osées..tsss heureusement que c'est sous le coup d'une ingestion de substances hallucinogènes
Revenir en haut Aller en bas
BOUM
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2009

[RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse !   [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse !   [RP - Beuverie] La tournée de la serveuse ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP - Beuverie] La tournée de la serveuse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournée générale !
» Lourde déception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: