La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lourde déception

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackblade
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Blackblade


Nombre de messages : 36
Localisation : Derrière toi, une lame pointée sur ta nuque
Date d'inscription : 24/02/2006

Lourde déception Empty
MessageSujet: Lourde déception   Lourde déception EmptyMar 20 Juin 2006, 06:19

Me promenant sur les chemins, je tombe sur une fille ayant quelques 200 écus en poches, sans compter les objets. Alors que je venais de la dépouiller (le même jour), un gourdin m'envoit dans les étoiles, et me voici sans argent et sans pain (ce qui fait le plus mal).
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Lourde déception Empty
MessageSujet: Re: Lourde déception   Lourde déception EmptyMar 20 Juin 2006, 21:27

On trouve toujours plus voleur que soit!

Alcibiade sourit amusé.

Mais je suis désolé de tes malheurs, mais je suis qu'avec un peu de chance tu pourras te refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Nuit
Admin
Admin
Oeil de Nuit


Nombre de messages : 325
Localisation : Chemins, échafauds
Date d'inscription : 31/12/2005

Lourde déception Empty
MessageSujet: Re: Lourde déception   Lourde déception EmptyMar 20 Juin 2006, 21:38

Il peut même arrivé que des brigands s'entre-rackettent le même jour. Evidemment, c'est plutôt au bénéfice du deuxième.
Il faudrait créer une sorte de banque pour brigands : "le CAB (Crédit à Brigands) vous prête de quoi vous payer cinq jours de nourriture, en échange de la moitié de votre prochain larcin !". Comme ça le vol deviendrait une activité comme une autre, avec ses institutions, ses assurances, etc... En attendant, prends toujours ça !

Oeil de Nuit offre une chope de bière à BlackBlade pour le consoler de ses mésaventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgjb.bbconcept.net
Invité
Invité




Lourde déception Empty
MessageSujet: Re: Lourde déception   Lourde déception EmptyMer 21 Juin 2006, 00:09

Sinistre arrive et écoute amusé les dires de son collegue.

C'est vraiment balo ca par contre, le brigand brigandé, l'on pourrait considérer ceci comme le comble du brigand.

Sinistre tappe sur l'épaule de ce malheureux Blackblade puis s'en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Blackblade
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Blackblade


Nombre de messages : 36
Localisation : Derrière toi, une lame pointée sur ta nuque
Date d'inscription : 24/02/2006

Lourde déception Empty
MessageSujet: Re: Lourde déception   Lourde déception EmptyVen 23 Juin 2006, 09:50

C'est exactement ce qui m'est arrivé. Cependant je n'ai pas eu de mise en demeurre, donc je me demande si il n'était pas lui-même voleur, et que le paquet a changé de propriétaire 3 fois un un jour
Blackblade rend la pareille à Oeil de Nuit et lui offre une bière, et à tous ceux qui sont là, avec l'argent qu'il a emprunté ce hier (comme si j'allais laissé un petit coup m'abbattre
Revenir en haut Aller en bas
goltog
Brigand en herbe
Brigand en herbe
goltog


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2006

Lourde déception Empty
MessageSujet: "c'est ma tournée !"   Lourde déception EmptyVen 23 Juin 2006, 13:19

En bon opportuniste, Goltog se glisse à la table de Blackblade au moment ou ce dernier offre sa tournée.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lourde déception Empty
MessageSujet: Re: Lourde déception   Lourde déception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lourde déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: