La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Journal d'insultes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Journal d'insultes Empty
MessageSujet: Journal d'insultes   Journal d'insultes EmptyMar 19 Aoû 2008, 22:29

Voici mon profil

Citation :
Grand amoureux de la bouteille

impertinent, malpropre brigand

N'ayant que pour unique respect son derche

Que mes victimes soit comblées et remboursées, si après mon méfait, une lettre d'insulte m'est envoyée.

Puisse-je être seule, juge de votre lettre travaillée et appréciable, afin de vous rendre l'appareil agréable

HRP : les lettres d'insultes HRP, ne marchent pas, et seront utilisés contre vous. Seule une lettre travaillée en Rp peut me faire plaisir

je posterais les lettres d'insultes que je reçois afin de leur donner une note ici même!

Voici mes tarifs :

note négative = 0% de butin remboursé, car non respect de ma tragique condition humaine de joueur

entre 0 et 5 = une autre chance de me renvoyer une meilleure lettre d'insulte afin d'être remboursé

entre 5 et 10 = entre 10 % et 20 % du vole remboursé, selon MES normes à moi

Entre 10 et 15 = entre 30 % et 50 % du vole remboursé, selon VOS normes

Entre 15 et 20 entre 60 % et 99% du vole remboursé

Je garde les 1 % pour tenter de survivre

Si ce poste ne convient pas dans cette section, faite moi signe au divin modo


Dernière édition par Grander, le boros le Mar 19 Aoû 2008, 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Journal d'insultes Empty
MessageSujet: Re: Journal d'insultes   Journal d'insultes EmptyMar 19 Aoû 2008, 22:33

Citation :

Date d'envoi : 2008-08-13 06:30:39

Sale brigand, tu as osé m'agresser.
Je te souhaite de crever comme un chien, pourriture, ordure.


Ca te va comme lettre d'insulte ?

Lettre d'un bisounour s'étant prêté au jeu. Je le remercie de sa charmante attention. Malheureusement, la description du chien laisse à désirer, de même que le type de pourriture ou d'ordure que je suis. J'aime savoir ce que je suis avec plus de précision

je ne puis que lui mettre un 4 / 20
Fait mieux la prochaine fois l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Journal d'insultes Empty
MessageSujet: Re: Journal d'insultes   Journal d'insultes EmptyMar 19 Aoû 2008, 22:44

Citation :
Date d'envoi : 2008-08-16 03:47:00

Alors là tu peux aller te fair foutre, tu n'es qu'une raclure, un brigand qui ne respecte pas l'honnête paysan que je suis. Tu as foutu en l'air tout mon travail. Espèce d'ordure, vieille enflure.

je ss un juge impitoyable. cette lettre est ambigu, je ne sais point si l'insulte est RP ou HRP. De plus, tu n'as pas écouté ma consigne précise quel type d'ordure je suis l'ami

- 1 / 20


Dernière édition par Grander, le boros le Mar 19 Aoû 2008, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Journal d'insultes Empty
MessageSujet: Re: Journal d'insultes   Journal d'insultes EmptyMar 19 Aoû 2008, 22:47

Citation :
Date d'envoi : 2008-08-19 12:51:22

Espèce d'enculé de brigand de défection. Tu m'as tout piqué m bouffe mes armes et tous mes biens. Rebus de la société. Enfoiré de connard. Tu peux pas faire comme tout le monde et te démerder autrement. Sale con

- 10 / 20

je ne suis point sodomite, j'ai seulement une sexualité indécise. Après, le codage du brigandage ne doit pas existé pour rien. La preuve, ce forum existe Smile

Merci de m'avoir fourni une lettre d'insulte pouvant servir de non lieu certain dans un procès

si vous voulez que je censure certains mots pouvant choqué, les malpropres de ce forum faitent moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Journal d'insultes Empty
MessageSujet: Re: Journal d'insultes   Journal d'insultes EmptyLun 24 Aoû 2009, 17:32

Citation :

Date d'envoi : 2009-08-23 17:37:31

Bonjour cher messire ... Ou plutot dois-je dire "Cher Charlatant"
Je vous ecris aujourd'hui pour quelque chose qui m'a été retiré ...
Vous voyez bien de ce que je veux parler ... Ma bourse.
Ayant très peu de respect pour les brigands de votre genre, je tente de garder mon sang froid pour ne pas vous dire tout les mots crus qui me passent à l'esprit quand je repense à ce que vous venez de me faire ...
Vous pouvez peut etre m'expliquer votre acte faible et lache , d'attaquer une femme sans défense , la nuit sur les chemins ...
Ou bien , n'aurais-je aucune reponse , car les hommes dans votre genre n'osent pas affronter une femme forte tel que moi, moralement parlant.
Je ne peux vous demander de me rembourser car cela sera vaint. Vous n'avez aucun coeur envers les personnes qui travaillent pour gagner leur croute!
Je ne vous ferez pas un proces ... vous ne meritez pas la peine que l'on porte attention à vos actes , qui seront par ailleurs, surement impunis.
J'espere vous rencontrer autour d'un verre que vous m'offrirez , vu que vous m'avez prise toutes mes economies, et pouvoir discuter de votre étroitesse d'esprit...
Cette meme etroitesse d'esprit qui fait en sorte que vous ne m'adressez meme pas une lettre pour me dire à quel point mon argent vous fais plaisir, et que vous l'utiliserez à mauvais escient ... Evidemment.
Je pense donc que compter sur vous , pour revoir la couleur de mon argent est inutile ... ni meme pour avoir une reponse.

Au plaisir.
Petite fiote.

Bien, voici, une lettre forte intéressante, car, elle met en avant, la définition du brigand pour certains, de même que sa rigueur d'esprit...""Tout pour ma gueule"" !!!!!!!!

Malheureusement, le manque d'insulte est grand. De plus, traité quelqu'un de ""petit fiote"" à peu d'intérêt, car plus une déjection est grand, plus elle incite aux dégouts. Par conséquent, il est plus judicieux, d'insulter une personne, "de grosse déjection"

2.5 sur 20 me semble, la meilleure note possible.
Monde des RR, pourquoi es-tu aussi injuste, envers le manque d'imagination!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Journal d'insultes Empty
MessageSujet: Re: Journal d'insultes   Journal d'insultes EmptyLun 24 Aoû 2009, 21:03

Citation :
Date d'envoi : 2009-08-24 17:28:19
Je ne lis pas les profils de petits charlatants dans votre genre. Vous vous la jouez Robin des Bois?
Vous volez et vous redistribuez ... à ceux que vous avez volé ...
Vous etes du genre à aimé vous faire insulter ... interessant!
Nous pourrions nous rencontrer , et je pourrais ainsi vous dominer ... Espece de connard ...

Je suis à chateauroux
Je vous attend.

Hélas, j'ai pour devoir de vous mettre la note de -2, étant donné le manque de tact, que vous avez. J'espère vous rebrigander très bientôt, afin que vous retentiez votre chance. Votre magot est donc mien!
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Journal d'insultes Empty
MessageSujet: Re: Journal d'insultes   Journal d'insultes EmptyMer 02 Sep 2009, 20:02

Citation :
Date d'envoi : 2009-08-31 10:17:26
non du corne de bouc et Ventre dieu

Chapon maubec une chiabrena un Fot-en-cul doubler d un foimenteor mais aussi un grippeminand un Sottard un truandaille

vous ete un Maroufle une Merdaille de Malgaigné les gens ainsi vous ete un poltron une grenouille de bénitier et je pense aussi un fils de sodome et une Basse extrace

Par les couilles du Christ vous êtes un Malcréant et par cette lettre d insulte je souhaite être remboursé

Enfin, un gredin qui n'a pas chaud, à la langue! Première lettre d'insulte vraiment sérieuse, faut dire aussi, qu'elle vient d'un brigand, que j'ai bousculé par mégarde, un peu trop près d'un arbre!

J'ai beaucoup apprécié, les moults synonymes du mot "déjection", car je n'ai jamais renié être aussi propre qu'une fosse à purin! La succession constant d'insultes, laisse croire, que l'on m'insulte, en direct!

Je présume que le manque de ponctuation, ainsi que le manque de sens de certaines phrases traduisent la caractère rustre de l'homme.

En effet, il ne prend pas son temps pour parler, il doit parler sans respirer entre les mots, du début, à la fin de ses paroles, quittes à en étouffer (manque de virgule et de point!) .

De plus, le non sens de certaines phrases, avec les petites fautes d'orthographe, prouve que l'homme à un langage bien à lui, et peut-être un nouveau patois, qui sait!!!
La fin de cette lettre, m'as fait sourire, car, est-ce que le christ, s'est déjà servi de ses parties génitales?

Trêve de bêtise! Ce lettre mérite, un 10 sur 20, cela signifie, que 20% du butin, lui sera rendu! Je suis d'humeur, gentille....
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Marion


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2007

Journal d'insultes Empty
MessageSujet: Re: Journal d'insultes   Journal d'insultes EmptyJeu 03 Sep 2009, 16:51

Waouh !!!!! grander tu vois cela ne changera jamais.

Entre nous j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sitry
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 18
Localisation : Partout
Date d'inscription : 21/05/2009

Journal d'insultes Empty
MessageSujet: Re: Journal d'insultes   Journal d'insultes EmptyVen 04 Sep 2009, 19:21

Pour la première lettre d'insulte potable tu aurais pu être un peu plus gentil, après tout c’est le première qui joue le jeu. Enfin tu fait comme tu veut j’aime bien ton concept je vais sûrement mis mettre aussi, ou alors faire un éloge de ma personne je ne sais pas si sa marchera. Je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Journal d'insultes Empty
MessageSujet: Re: Journal d'insultes   Journal d'insultes EmptyVen 04 Sep 2009, 20:30

J'ai toujours aimé ce concept, de l'insulte! Je pense qu'il y a une minimum à avoir, en RP, ponctuation, sens de phrase, et ensuite, le français employé! Je travaille déjà, sur un lexique de l'insulte, qui rapportera, des bons points, dans les lettres. Je donnerais moi même le barème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'insultes Empty
MessageSujet: Re: Journal d'insultes   Journal d'insultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'insultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Hey là !
» Journal de D.
» Journal de Tom
» [RP] L'Journal du Tik.
» Journal de La Pie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Journal Intime-
Sauter vers: