La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mémoires d'une jeune brigante philosophe

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkka
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2008

Mémoires  d'une jeune brigante philosophe Empty
MessageSujet: Mémoires d'une jeune brigante philosophe   Mémoires  d'une jeune brigante philosophe EmptyDim 25 Mai 2008, 12:53

Le jour se lève. J'ai passé ma nuit à seduire un jeune homme de bonne famille qui cherchait du réconfort et de la chaleur féminine. Encore un homme marié, j'en suis sur car il avait gardé son alliance! pig pig
Je n'ai pas gagné beaucoup d'argent sur ce coup. Heureusement qu'il avait une bourse bien pleine, j'ai pu me sauver avant qu'il ne se réveille.

le soir, j'ai rencontré une fille qui m'a parlé de la grotte des brigands. Cela m'a intrigué... et attiré. J'aime l'argent facile, comme toutes les femmes de ce monde cruel.
Cette fille m'a conseillé de prendre un pseudonyme lorsque je parle, et de mettre un capuchon pour cacher ma tête, afin de ne pas me faire repérer par les gens de loi qui se promènent dans la grotte. Cela me paraissait évident, mais je n'y aurais peut-être pas pensé du premier coup: en plus, une femme avertie en vaux trois ou quatre, dans le métier! :-) :-)

Ces gens de loi...?... Pffff.... ce sont les premiers qui trompent leur femme et qui s'en mettent plein les poches quand ils peuvent. Alors je ne vais pas me gêner pour en faire autant si j'en ai l'occasion!!!!


Malheureusement, ce que je cherche est quasiment introuvable dans ce monde de brute. Je cherche une famille. Et pas un groupe de bandit malhonnete, sans foi ni honneur, qui pillent et qui tuent sans etat d'ame.... NON.... je cherche une "famille", des gens avec un code d'honneur, qui volent les riches et les gens de la bonne societé, des gens qui se font confiance mutuellement, des gens solidaires entre eux et qui ne se font pas d'ombre, des gens qui tapent d'autres bandits seulement si ceux-ci commettent un acte malveillant vis à vis de la Famille que l'on forme ensemble.

Une famille à servir, à aimer et à protéger. Qui nous rende service, qui nous rende notre amour et notre protection. Car dans le métier, il y a deux façons de voir les choses:
- soit on travaille uniquement pour soi, en faisant croire à d'autres qu'on bosse avec eux, et là on y perd un jour son âme!
- soit on travaille pour sa "famille", et on y trouve le plaisir d'une solidarité, selon le principe que l'union fait la force!

La seconde vision des choses est bien plus rentable que la première sur le long terme. Avoir des alliés fidèles et sincères, cela peut vous sauver la vie et cela peut s'avérer fort utile. Vous n'avez plus besoin de trier les vrais amis des faux amis, vous faites confiance à la famille et la famille vous le rend jusqu'au bout. La famille s'occupe de tout: les trahisons internes, les vengeances, votre bien-être, votre bonheur, et ... elle vous aide à calculer vos coups en vous apportant son expérience et ses moyens.....
Certaines personnes appeleront cela l'esprit "mafia". C'est certainement l'esprit qui possede le plus de potentiel au niveau efficacité et dangerosité.


*marmomme*
NOmm de diouu... mais comment les brigands peuvent t-ils etre aussi imbéciles!!???.... ils se pillent entre eux, ils se volent, ils se défient, au lieu de s'unir contre la haute société qui les rejettent.....
Pendant ce temps, les hommes de loi nous arretent, ils profitent de nos divisions et de nos egoismes.

*commence à s'endormir, dans son lit, en s'imaginant aussi riche que Crésus, avec une bague en or à chaque doigt*

*s'endort définitivement, en révant que cette famille EXISTE....quelque part dans le royaume de France....*


Dame DE VIR,
Femme cachée derriere une capuche sombre
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires d'une jeune brigante philosophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne de l'Orléanais... mémoires d'un brigand]
» Jeune recrue
» Jeune recru
» Questions d'un jeune Brigand
» Entrainement d'un jeune blondinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Journal Intime-
Sauter vers: