La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jeune recru

Aller en bas 
+2
Leamance
Barbe.de.fer
6 participants
AuteurMessage
Barbe.de.fer
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Barbe.de.fer


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2007

Jeune recru Empty
MessageSujet: Jeune recru   Jeune recru EmptyDim 26 Juil 2009, 18:39

[HRP: Je cherche à faire évoluer mon perso dans un RP de brigands avec des actes IG bien sûr! Tous joueurs intéressés à m'aider ou simplement désireux de taquiner l'inconnu qui se pointe dans la grotte comme si c'était le marché peut intervenir.]

Un homme, le visage partiellement couvert, rôdait dans la grotte. Il avait entendu parler ça et là de ce lieu. Selon certains, la grotte serait un au haut lieu du crime organisé, pour d’autres une illusion cachant un monde souterrain ou encore une véritable taupinière. Quoiqu’il en soit, ce serait ici ou nulle part qu’il trouverait ce qu’il recherche.

La vie d’esclave docile ne lui était plus supportable. Le risque d’être repéré par un preux serviteur de la justice ou des services armés s’emplissant de fierté de se comporter en bête d’élevage s’estompait devant ce que la vie pouvait lui offrir. Ces preux qui n’hésitent pas à parler de leur sacrifice pour servir le peuple et sa terre alors qu’ils ne sont que des bêtes de somme pour les hommes au pouvoir qui ne dirigent que pour le bien de leur propre bourse.

L’homme secouait inconsciemment la tête tellement ses pensées le révoltaient. Il lâcha encore un juron avant de sortir de ses pensées et de tenter d’aborder une personne se trouvant de dos.


Je recherche du boulot ! Du vrai ! Tu sais où je peux en trouver ici ?
lança-t’il suffisamment fort pour que la personne se retourne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

Jeune recru Empty
MessageSujet: Re: Jeune recru   Jeune recru EmptyDim 26 Juil 2009, 19:16

Lea sursaute. Perdue dans ses pensées sur la meilleure méthode de retrouver Yohann65 pour l'occire, elle est arrivée dans cette partie de la grotte sans s'en rendre reellement compte. Lestement elle se retourne, pour faire face à un inconnu.

- Eh bien le bougre. On est certes cerné de truandaille en ce lieu, mais nul besoin de braire, il y'a très peu de sourds.


Main sur la Sica, elle le regarde, irritée.

- Si tu cherches fortune, je n'ai rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
nimoy
Malfrat
Malfrat
nimoy


Nombre de messages : 67
Localisation : Espagne ou Italie ou peut etre France
Date d'inscription : 13/04/2009

Jeune recru Empty
MessageSujet: Re: Jeune recru   Jeune recru EmptyDim 26 Juil 2009, 19:48

Nimoy regardait le manège de cet homme qui venait d'arriver.
Méfiant devant ceux qui braille en public, connaissant la renommée de la grotte et ses "mauvaises fréquentations".
Il s'approcha lentement et retira la capuche qui masquait son visage d'ébène.

"Hola, l'ami, ne parles pas si fort si tu veux rester en vie assez longtemps pour profiter de tes écus."

Il le prit par le bras pour l'entrainer à l'écart.

"Dis moi, quel genre de "boulot" cherches tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Barbe.de.fer
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Barbe.de.fer


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2007

Jeune recru Empty
MessageSujet: Re: Jeune recru   Jeune recru EmptyDim 26 Juil 2009, 22:25

La réaction escomptée ne fit pas attendre. Surpris par la vivacité de la femme, le jeune homme eut un pas hésitant vers l’arrière. Les paroles mais surtout son geste fut sans équivoque. Sa main qui se posa fermement sur le manche de sa belle lame recourbée incita le visiteur à la prudence.

Du travail déjà ! , rétorqua t’il.

J’ai pas l’intention de pourrir dans ces fichus mines… ajouta t’il.

A peine la phrase conclue qu’il se mit à penser à ces nobliaux pleurant comme des mioches sur la mauvaise santé financière du duché. Qu’ils y foutent les pieds dans leur mine ! Deux bras seront déjà plus utiles qu’une bouche pensa t’il.

Il jugea bon de ne pas importuner la femme plus longtemps. D’un hochement de tête il la salua et poursuivit sa route.


Quelques pas plus loin, il repéra du coin de l’œil une personne s’approcher lentement. Alors que l’homme lui conseillait de moins se faire remarquer, le visiteur intrépide regarda autour de lui. Il comprit vite en effet que la discrétion serait un gage de sa survie.

A l’écart il regarda encore une fois autour de lui puis répondit.

Brigandage…pillage…

Assassinat, se mot raisonna dans sa tête comme une jouissance. Mais il se garda dans le prononcer. Tôt…bien trop tôt se dit-il.

Je ferais un bon homme de main…

Les basses besognes ne le gêneraient pas du moins dans un premier temps. Tant qu’il ait suffisamment d’écus pour se saouler et aller au bordel du coin.

Je ne m’encombre pas de scrupules et je suis sans attache… Je suis un vagabond, je me rendrais où mon travail l’exigera…
Mais dans l'idéal, c'est le travail en groupe qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
nimoy
Malfrat
Malfrat
nimoy


Nombre de messages : 67
Localisation : Espagne ou Italie ou peut etre France
Date d'inscription : 13/04/2009

Jeune recru Empty
MessageSujet: Re: Jeune recru   Jeune recru EmptyLun 27 Juil 2009, 06:26

"Et bien je vois que tu es motivé.
Je ne comprends pas toutes tes paroles...le travail à la mine...
que peut on bien faire dans une mine ?
Enfin bref.
Je vais parler de toi à mon associée et je reviens te voir.
Je te tiens au courant"


Nimoy salua et se dirigea vers la sortie de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Barbe.de.fer
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Barbe.de.fer


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2007

Jeune recru Empty
MessageSujet: Re: Jeune recru   Jeune recru EmptyLun 27 Juil 2009, 18:34

Barbe.de.fer eut un discret sourire à la question de son interlocuteur. Sur le fond il y avait raison, que peut-on bien foutre là-bas dedans.

Il y a peu de travail pour les journaliers dans les champs alors j’excave du fer.

Il serra sa mâchoire de frustration. Encore heureux qu’il n’excavait pas de l’or, les choses se seraient sans doute mal terminées pour lui pensa t’il.

Et j’en ai ma claque de baisser mes braies devant ses nobles et bourgeois pour un morceau de pain et un pichet de bière.

Il fronça les sourcils et ajouta solennellement.

Maintenant, je me sers. Je prends ce dont j’ai besoin…

Il remercia l’homme au visage d’ébène et le regarda s’éloigner. Il ne savait pas quoi penser de cette discussion. Il s’attendait à être chahuter or l’homme se montrait confiant. Du moins en apparence. Sans doute serait-ce plus tard qu’il devrait prouver sa motivation par des actes très concrets.

Barbe.de.fer s’appuya le dos contre une paroi de la grotte et sortit une pomme de sa besace. Après l’avoir lancée quelque fois en l’air et rattrapée il l’a croqua et mâcha goulument. Il adorait les pommes, il adorait les fruits. Malgré l’épaisse sueur sur son visage et la moiteur de ses mains, il était détendu et satisfait de cette rencontre.

Ses yeux balayaient l’endroit alors qu’il finissait sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
nimoy
Malfrat
Malfrat
nimoy


Nombre de messages : 67
Localisation : Espagne ou Italie ou peut etre France
Date d'inscription : 13/04/2009

Jeune recru Empty
MessageSujet: Re: Jeune recru   Jeune recru EmptyMar 28 Juil 2009, 12:30

Nimoy revint à la grotte.
"Travailler dans les champs ... excaver du fer ..."
Un frisson glacial parcourut son dos.
Ces mots raisonnaient comme autant de tortures pires que le bucher.

Il avait discuté avec sa partenaire, elle acceptait.
Restait à savoir si la jeune recrue tiendrait la route.
Il eut une pensée pour son boulet.
Aucune envie de réitérer.
Il se souvint des jours passés à l'attendre.
Les boulasses en taverne c'était bien mais il était tellement bourré qu'il ne pouvait même plus manger. Une vraie loque.
"Et *hips* je vomi partout..."
Bonjour l'haleine ! Pour dévergonder une jeune pucelle mieux vaut ne pas avoir une haleine de renard.

"Salut l'ami, ça marche.
Tu peux te joindre à nous.
Tope la"


Nimoy releva sa capuche et tendit la main à l'homme masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe.de.fer
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Barbe.de.fer


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2007

Jeune recru Empty
MessageSujet: Re: Jeune recru   Jeune recru EmptyMar 28 Juil 2009, 19:35

Barbe.de.fer vit l’homme revenir vers lui. C’est maintenant qu’il saurait si l’opportunité de laisser sa misérable vie derrière lui se présenterait ou pas. Il se laissa aller à sourire largement en attendant les paroles de son futur compagnon.

Il était temps d’ôter le foulard qui lui cachait le bas du visage. Bientôt ils seraient liés. Ses traits se dévoilèrent, un visage plutôt fermé mais tout de même jovial. Un visage marqué par la fatigue du travail et les excès de la vie. Il apparut clairement qu’il venait du sud. De sa main moite, il serra la main de Nimoy.


Je te remercie compagnon ! Je peux t’assurer que tu n’auras pas à regretter cette décision.

Barbe.de.fer était curieux de rencontre son associée. Déjà pour voir sa tête mais surtout l’a remercier.

Demain matin, à l’aube, je serais prêt.

Je m’en vais préparer mes affaires pour que nous puissions prendre la route et exercer nos activités,
dit-il d’un ton cynique.

J’ai hâte de m’aguerrir, ajouta t-il en le regardant dans les yeux.

En passant à côté de Nimoy, il posa légèrement sa main sur son bras en lui disant.

On se revoit bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Jeune recru Empty
MessageSujet: Re: Jeune recru   Jeune recru EmptyMar 28 Juil 2009, 21:12

Briseys passa par là et vu deux hommes se serré la main, en générale ici c'est plutôt des mains dans la gueule qu'on se reçoit, il en conclut donc qu'un pacte venait d'être signer entre ses deux personnes. Il sourit et s'éloignât c'est pas souvent qu'on voit une demande de Brigand se réaliser, la plupart du temps les annonces sont délesté ou ignoré. Par cette poignée de main la Grotte prit soudain de la valeur montrant que tout est possible ici pour un Brigand. L'Bris' content, souhaita fortune aux deux confrères.
Revenir en haut Aller en bas
nimoy
Malfrat
Malfrat
nimoy


Nombre de messages : 67
Localisation : Espagne ou Italie ou peut etre France
Date d'inscription : 13/04/2009

Jeune recru Empty
MessageSujet: Re: Jeune recru   Jeune recru EmptyMer 29 Juil 2009, 13:12

Nimoy se traina péniblement jusqu'à la grotte.
D'une main il se tenait à la paroi et de l'autre il maintenait ses entrailles dans son abdomen.
Par instinct il avait remis son épée au fourreau, sa belle épée à présent brisée.
Son écu avait volé en éclat.

Il n'avait pas été suivi, il en était sûr mais il ne pouvait s'empêcher de regarder derrière lui.

A bout de force, il se laissa glisser jusqu'au sol

"Oh ! L'ami ! tiens...lis ça...mes forces m'abandonnent...ils n'ont fait aucun quartier...mon temps...est...compté "

Nimoy tenait une lettre tachée de sang.
Elle voleta jusqu'au sol lorsqu'il perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe.de.fer
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Barbe.de.fer


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2007

Jeune recru Empty
MessageSujet: Re: Jeune recru   Jeune recru EmptyMer 29 Juil 2009, 17:49

Le lendemain alors qu'il avait rassemblé ses affaires, préparer des vivres et prit quelques renseignements sur la route à suivre, Barbe.de.fer retrouva Nimoy dans un triste état.

Il tenta de le secouer vigoureusement pour le réveiller mais à part se couvrir les mains de sang, il n'obtient aucune réaction. Il insista un peu.


Oh! Reviens à toi! Oh! Chier...

Il était toujours en vie mais apparemment sa survie n'était pas garantie vu le nombre impressionnant de plaies ouvertes.

Barbe.de.fer ramassa le parchemin ensanglanté et le parcourut rapidement.


Bordel de m...! Lâcha t'il enragé. Il fut pris d'une rage noire. A la rage s'ajouta la frustration de ne pas pouvoir tous les saigner comme les porcs soumis qu'ils sont.

Il secoua doucement la tête. La frustration laissait maintenant place à la tristesse. Il espérait beaucoup de leur collaboration et il avait la désagréable impression de perdre des moments. A cette heure sans doute ces chiens de militaire jubilent et se vantent d'avoir mis en pièce un homme libre. A cette heure barbe.de.fer, lui, passe un très mauvais moment.

Au bord du précipice, Nimoy a même prit le temps de lui communiquer un contact au cas où...

Putain! dit-il, sa manière de dire qu'il appréciait.

Barbe.de.fer commença à bander les plaies de Nimoy. Son foulard et sa chemise y passèrent. Il n'avait aucune connaissance médicinale... Bon laver les plaies, balancer des plantes désinfectantes, cautériser les plaies... J'en sais rien!

Il gueula un coup.


Besoin d'aide ici!!
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle_julie
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2009

Jeune recru Empty
MessageSujet: jeune recru   Jeune recru EmptyJeu 30 Juil 2009, 16:06

Mademoiselle_julie arrive en courant dans la grotte voyant que nimoy avait besoin d'elle elle dit: Messire que vous arrive t-il je suis medecin je vais vous soigner!
Elle commence par recoudre son ventre, le désinfecter et mettre des pansements !
Puis elle dit au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
nimoy
Malfrat
Malfrat
nimoy


Nombre de messages : 67
Localisation : Espagne ou Italie ou peut etre France
Date d'inscription : 13/04/2009

Jeune recru Empty
MessageSujet: Re: Jeune recru   Jeune recru EmptyJeu 30 Juil 2009, 16:23

A demi inconscient, Nimoy entend Barbe.de.fer crier à l'aide.
Il sent qu'on lui trifouille le ventre.
Une nouveau visage se penche sur lui.
Une tête à la chevelure rousse.
Ils les regardent se démener à travers un brouillard.
On lui embroche le ventre.
Il se demande si on lui remet bien toutes les tripes en place.
Nimoy se met à délirer :

" Armée de pourceaux ! Bande de gueux !
J'vous vois, j'vais vous briser avec mes mains
comme vous avez brisé mon épée et mon écu ! "

Nimoy s'empare de son épée brisée à la garde et frappe dans le vide.

" Sainte Boulasse vient à mon secours, ils ont fauché ton enfant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Barbe.de.fer
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Barbe.de.fer


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2007

Jeune recru Empty
MessageSujet: Re: Jeune recru   Jeune recru EmptyJeu 30 Juil 2009, 19:10

Une femme déboula en trombe dans la grotte. Elle se présenta comme médecin et rapidement pris la situation en main. Barbe.de.fer se pencha sur elle pour l'observer à l'oeuvre, jetant de tant à autre un regard sur Nimoy pour voir s'il appréciait le traitement.

Hum...ça va... Tu sembles pas lui faire plus de mal... dit-il à la femme.

A peine eut-il fini sa phrase que Nimoy se mit à délirer.

Barbe.de.fer voulait demander à la médecin si s'était normal mais il fut contraint de reculer subitement, emmenant la médecin avec lui, pour éviter un coup d'épée dans le cou.


Gros malade!!! Pose moi ça! dit-il avec impétuosité.

Un peu plus et il me saignait!

Barbe.de.fer avait déjà vu des hommes parler tout seul et devenir incontrôlable. Au port dans la ville d'où il vient. Les marins qui abusaient des boissons sous le soleil brûlant finissait dans un état plus ou moins semblable.

Il y eut aussi un étranger qui ramena une mixture si exotique qu'aucun apothicaire ne réussit à savoir ce que c'était. Une poudre de champignons broyés qu'ils pensaient. En tout cas, après avoir mélanger sa poudre au vin bien de la région et l'avoir bu, il lui fallut trois jour pour arrêter de se battre contre les arbres...

Il attendit que Nimoy se calma la moindre pour lui ôter son arme et le traîner dans un coin plus discret. A l'abri des regards indiscrets.


Bon... Faut le laisser se reposer maintenant.

Barbe.de.fer sortit des couvertures épaisses qui piquent de son baluchon préparé pour le voyage. Avec l'une d'entre elle, il prépara un oreiller et avec les autres couvrit son compagnon. Il s'assit pas loin et jeta un regard vers la médecin.

Je te remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Jeune recru Empty
MessageSujet: Re: Jeune recru   Jeune recru EmptyJeu 30 Juil 2009, 20:23

Briseys repassa par là et voyant la scène repensa à sa pensée de la dernière fois... Il souria et partit.

Me suis trompé moi... Dommage héhé...
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle_julie
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2009

Jeune recru Empty
MessageSujet: Jeune recrue   Jeune recru EmptyVen 31 Juil 2009, 09:17

La medecin regarda barbe de fer et lui dit:

C'est aussi grace a vous qu'il est rester en vie vous avez fait les gestes de premier secours je vous en felicite!
Revenir en haut Aller en bas
jeremielecorse
Brigand en herbe
Brigand en herbe
jeremielecorse


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2009

Jeune recru Empty
MessageSujet: Re: Jeune recru   Jeune recru EmptyVen 31 Juil 2009, 15:13

[ rire on est en rp ici ^^ fais attention a l'époque
medecin cela passe mais gestes du premier secours ... pfff moins .... ]


quand a moi j'ai une affaire justeuse pour toi barbe ...
enfin cela dépend dans quel comté du opere ...
Revenir en haut Aller en bas
nimoy
Malfrat
Malfrat
nimoy


Nombre de messages : 67
Localisation : Espagne ou Italie ou peut etre France
Date d'inscription : 13/04/2009

Jeune recru Empty
MessageSujet: Re: Jeune recru   Jeune recru EmptyVen 31 Juil 2009, 17:07

Nimoy émergeait de son brouillard.
Les soins prodigués lui sauveraient peut être la vie.
Il regarda autour de lui.
Barbe de fer et Julie étaient là.
On l'avait couvert et sa tête reposait sur un oreiller.
La douleur au ventre s'atténuait.

Une voix attira son attention.
C'était jeremielecorse le corse qui tentait de recruter Barbe de fer.

Nimoy se souleva péniblement et s'appuyant sur les coudes déclara à jeremielecorse :

" Tu manques pas d'air ! Venir recruter au chevet d'un mourant ...
Pff ! aucune classe.


Il chercha en vain son épée pour pourfendre ce gueux, mais la douleur lui arracha un gémissement et il se laissa retomber sur sa couche.
Les dents serrées de rage face à son impuissance, il lança un grand coup de poing au sol.

[ faut pas décourager les bonnes volontés ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
jeremielecorse
Brigand en herbe
Brigand en herbe
jeremielecorse


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2009

Jeune recru Empty
MessageSujet: Re: Jeune recru   Jeune recru EmptyVen 31 Juil 2009, 17:11

Je ne recrute pas que lui mais ses associés aussi, rétablis toi aussi et dit moi si tu es Ok ...
Quand au fait que tu sois mourrant et bien cela ne change pas, tant que tu peux te rendre utile dans un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbe.de.fer
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Barbe.de.fer


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2007

Jeune recru Empty
MessageSujet: Re: Jeune recru   Jeune recru EmptySam 01 Aoû 2009, 10:22

Barbe.de.fer offrit un sourire mitigé à l'inconnue. Il était content d'avoir aidé un compagnon mais il espérait pas devoir faire trop souvent les gestes qui sauvent pour privilégier les gestes qui libèrent.

Un nouvel homme se pointa sortant durant quelques instants Nimoy de sa torpeur. Le nouvel arrivant n'y alla pas par quatre chemin.

J'opère n'importe où lançe Barbe.de.fer. Il pensait qu'en le disant à haute voix ça deviendrait vrai mais la réalité est tout autre.

Ouais...enfin pas tout à fait, pour le moment je me limite... J'ai pas les moyens de me rendre au trou du cul du monde...


La vie sur les chemins étaient rudes. Chaque jour il devait se battre pour sa survie et son inexpérience le lésait souvent. Pourtant à aucun moment il ne regretta d'avoir envoyé aux pâquerettes le conseiller du comte.

Je vagabonde au sud est du royaume de France...

Elle devait être bien bonne cette fameuse France pour qu'on honore son nom d'un royaume.

Il s'approcha de Jeremielecorse.

Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune recru Empty
MessageSujet: Re: Jeune recru   Jeune recru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune recru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune recrue
» Entrainement d'un jeune blondinet
» Questions d'un jeune Brigand
» Mémoires d'une jeune brigante philosophe
» Jeune Novice recherche Parain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: