La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions d'un jeune Brigand

Aller en bas 
+5
Briseys
Garoth
zoko
Mari...
Leroyer
9 participants
AuteurMessage
Leroyer
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2010

Questions d'un jeune Brigand Empty
MessageSujet: Questions d'un jeune Brigand   Questions d'un jeune Brigand EmptyJeu 19 Aoû 2010, 10:54

Bonjours a tous.

Je me présente sous mon pseudonyme, Leroyer.

J'ai quelques questions a vous poser. J'ai lu la Faq et tous les guides de la Grotte cette nuit, mais il se peut que mes questions soient dûes a des oublis.

Pour commencer, être un Brigand Vagabond, est-ce possible ? Peut on encore monter de niveau lorsquel'on est poursuivi par la Justice ?

Savez vous ou se trouve le code pénale des RRs ?

De plus je commencerai probalement simple soldat-fermier, puis mercenaire, puis brigand. Est ce crédible niveau RP ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Mari...


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

Questions d'un jeune Brigand Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un jeune Brigand   Questions d'un jeune Brigand EmptyJeu 19 Aoû 2010, 11:14

Leroy..er.....Ouh le méchant affront !

Tu sais que en plus de ces livres, tu as aussi un résumé de question réponse...Ca évite d'entendre encore si brigand vagabond c'est possible..Car oui, c'est possible.
Brigand n'est qu'une vision RP, IG tu fais ce que tu veux.

Monter le niveau ? ....Heu quand tu es vagabond tu ne peux pas passer niveau 1, 2 ou 3 ou même 4.
Et être vagabond, est pas mal surtout pour la justice, il y a un traitement plus doux pour les simples vagabonds pour l'attribution des peines.

Code pénal des RR's ? jamais entendu parler de ça....

Puis pour ton RP bien sur, si tu t'en sors en RP et arrive a expliquer comment ton perso à faire sa "reconversion"...
Revenir en haut Aller en bas
Leroyer
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2010

Questions d'un jeune Brigand Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un jeune Brigand   Questions d'un jeune Brigand EmptyJeu 19 Aoû 2010, 11:44

Merci de ta réponse, je pensais effectivement plus ou moins qu'être vagabond brigand était possible mais je souhaitais une confirmation . Ce qui m'intéressais était le niveau.

J'ai entendu parlé de relaxation pour vice de procédure, donc il doit bien y avoir un livre de loi ou truc dans le genre ...non ?

Pour le pseudo, j'avais bien lu les règles mais pas remarqué qu'ils étaient écrit par Leroy... Je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Questions d'un jeune Brigand Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un jeune Brigand   Questions d'un jeune Brigand EmptyJeu 19 Aoû 2010, 11:56

Je pense qu'il te pardonnera pour le pseudo.

Pour le code pénal, il y en a plein. En fait, chaque comté/duché a son propre code pénal, souvent ils appellent ça coutumier d'ailleurs. Lisible en gargotte ou dans leurs chateaux (voire ici si la liste est à jour https://lgjb.1fr1.net/la-bibliotheque-f36/carnet-d-adresse-des-chateaux-du-royaume-t1143.htm )
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Leroyer
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2010

Questions d'un jeune Brigand Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un jeune Brigand   Questions d'un jeune Brigand EmptyJeu 19 Aoû 2010, 12:02

Oulà, ça va me faire de la lecture tout ça. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Garoth
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Garoth


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2010

Questions d'un jeune Brigand Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un jeune Brigand   Questions d'un jeune Brigand EmptyJeu 19 Aoû 2010, 12:17

Si je me souviens bien en tant que vagabond tu peux monter des niveaux qui ne serons pas affichés, donc, un vagabond peut aussi etre boulanger, boucher, ou même forgeron.
Tu peut également avoir des champs en tant que Vagabond il me semble ...
Par contre pour les niveaux 3 et 4 je sais pas.


Sinon il me semble que tant que tu a des dettes de taverne tu ne peut pas passer de niveaux ... il me semble que c'est la seule restriction.
Revenir en haut Aller en bas
Leroyer
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2010

Questions d'un jeune Brigand Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un jeune Brigand   Questions d'un jeune Brigand EmptyJeu 19 Aoû 2010, 12:34

De toute façon je pense passer niveau 1 pour vendre le champs afin d'acheter un appartement près d'un frontière afin de brigander de l'autre coté.

Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Questions d'un jeune Brigand Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un jeune Brigand   Questions d'un jeune Brigand EmptyJeu 19 Aoû 2010, 13:41

Garoth a écrit:
Si je me souviens bien en tant que vagabond tu peux monter des niveaux qui ne serons pas affichés, donc, un vagabond peut aussi etre boulanger, boucher, ou même forgeron.
Tu peut également avoir des champs en tant que Vagabond il me semble ...
Par contre pour les niveaux 3 et 4 je sais pas.


Sinon il me semble que tant que tu a des dettes de taverne tu ne peut pas passer de niveaux ... il me semble que c'est la seule restriction.


Si tu es vagabond, tu peux par la suite passé niveau 1 mais tu ne gagneras pas de champ, puis passez niveau 2 avec une échoppe ainsi de suite. Tu reprends une vie de sédentaire. (C'est pas pour autant qu'tu pourras pas racketter.)


Ce qui empêche de passer de niveau c'est bien les "dettes", taverne et si tu ne payes pas tes impôts.
Revenir en haut Aller en bas
Balmo
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2010

Questions d'un jeune Brigand Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un jeune Brigand   Questions d'un jeune Brigand EmptyJeu 19 Aoû 2010, 16:01

Citation :
Ce qui empêche de passer de niveau c'est bien les "dettes", taverne et si tu ne payes pas tes impôts.
Ce n'est plus d'actualité il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Questions d'un jeune Brigand Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un jeune Brigand   Questions d'un jeune Brigand EmptyJeu 19 Aoû 2010, 16:17

Balmo a écrit:
Citation :
Ce qui empêche de passer de niveau c'est bien les "dettes", taverne et si tu ne payes pas tes impôts.
Ce n'est plus d'actualité il me semble ...

Un petit tour au JNCP ?
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Questions d'un jeune Brigand Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un jeune Brigand   Questions d'un jeune Brigand EmptyJeu 19 Aoû 2010, 21:54

Briseys a écrit:
Balmo a écrit:
Citation :
Ce qui empêche de passer de niveau c'est bien les "dettes", taverne et si tu ne payes pas tes impôts.
Ce n'est plus d'actualité il me semble ...

Un petit tour au JNCP ?

Ce n'est donc plus d'actualité en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Leroyer
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2010

Questions d'un jeune Brigand Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un jeune Brigand   Questions d'un jeune Brigand EmptyJeu 26 Aoû 2010, 00:32

Bonsoir, j'ai une nouvelle question..Qui peut paraitre bête..

Avez vous déjà payés vos impôts ?
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Questions d'un jeune Brigand Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un jeune Brigand   Questions d'un jeune Brigand EmptyJeu 26 Aoû 2010, 01:31

Perso j'en ai jamais eu... Quand tu es brigand l'avantage c'est de ne pas avoir de champ, tu peux donc déménager à volonter et aucune taxe sur ta culture. Mais sinon, moi j'payerais, après tout, ma marionnette est pleins aux as ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Mari...


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

Questions d'un jeune Brigand Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un jeune Brigand   Questions d'un jeune Brigand EmptyJeu 26 Aoû 2010, 10:15

*Et la femme de ménage super sexy dans sa tenue de soubrette, se décide enfin à aller foutre un coup de balais dans l'cul du Bris' !*

Alors les p'tits gus la !! Faudrait penser à lire un peu la bibliothèque, et allez voir un peu ici aussi, cela peut servir !!

Ce sujet, sera bien sur..jeté à la poubelle, j'ai déjà prit les bonnes informations pour les rajouter dans "Questions trop souvent posées pour débuter"...



EDIT : HRP : Quand je dis "il sera" Cela va de soit, qu'il le sera quand celui-ci sera inactif (chose évidente pour moi).
Et que j'aurai pu prélever toutes les questions et réponses intéressantes pour les diriger vers "Point technique" pour simplifier la recherche des nouveux .
La présence de Mari, n'a pas a vous stresser ou quoi que ce soit...Rassurez vous. C'est juste un moyen de la faire participer un peu, en tant que ménagère RP.


Dernière édition par Mari... le Jeu 26 Aoû 2010, 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Mari...


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

Questions d'un jeune Brigand Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un jeune Brigand   Questions d'un jeune Brigand EmptyJeu 26 Aoû 2010, 13:46

*Lui met quand même ce petit coup de balais dans l'fion....*

Bien sur que j'attends, c'est la raison de ma présence..tsss.... J'vais pas vous foutre à la corbeille, alors que le sujet est actif...Tu me prends pour une blonde ou quoi...
J'ai rajouté les questions, déjà posées pour les rajouter dans les "Questions souvent posées ...blabla"


Celle sur l'impôt est intéressante, j'l'avais même pas entendu, pour ça que j'attends...autant il y aura d'autres questions/réponses que je pourrais rajouter pour les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Mari...


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

Questions d'un jeune Brigand Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un jeune Brigand   Questions d'un jeune Brigand EmptyJeu 26 Aoû 2010, 14:11

[J'ai édité mon avant dernier post pour préciser le mal entendu]

Ca ira...J'suis pas là pour faire la gendarme contre la pollution *soupire*

Bref...Ma présence est de trop...j'me casse...

*Reprend son balais et va retourner à son petit ménage*
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Killer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2009

Questions d'un jeune Brigand Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un jeune Brigand   Questions d'un jeune Brigand EmptyDim 05 Sep 2010, 09:56

Bien le bonjour,
j'ai un petit pb, on est plusieurs a brigander, je suis le meneur, et quand je vais dans l'onglet, "sur les chemins", "se déplacer", "mon groupe", "action de zone", je n'ai pas l'onglet " détrousser les passants" ?
Pourquoi ?

Merci pour votre aide .......
Revenir en haut Aller en bas
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Mari...


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

Questions d'un jeune Brigand Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un jeune Brigand   Questions d'un jeune Brigand EmptyDim 05 Sep 2010, 10:35

si tu l'as pas sur la nouvelle version, c'est un beug, ca reviendra j'pense, sinon va voir sur l'ancienne version ....A la bibliothèque tu trouveras le lien et tu verras si sur cette version tu as l'action. Ça dépannera.
Revenir en haut Aller en bas
Oesophage
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Oesophage


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/10/2008

Questions d'un jeune Brigand Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un jeune Brigand   Questions d'un jeune Brigand EmptyDim 05 Sep 2010, 12:05

Tu es le "meneur". Tu es bien en groupe simple, et non en corps d'armes?
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Killer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2009

Questions d'un jeune Brigand Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un jeune Brigand   Questions d'un jeune Brigand EmptyDim 05 Sep 2010, 14:40

Merci pour vos réponses, j'ai trouvé, j'avais crée un corps d'armes au lieu d'une lance.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Questions d'un jeune Brigand Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un jeune Brigand   Questions d'un jeune Brigand EmptyDim 05 Sep 2010, 19:23

Corps d'arme ou lance, c'est pareil : tu ne peux pas brigander. Il faut un groupe simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions d'un jeune Brigand Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un jeune Brigand   Questions d'un jeune Brigand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions d'un jeune Brigand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: La salle des débats-
Sauter vers: