La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Journal du Poête

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Poete
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Le Poete


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2006

Journal du Poête Empty
MessageSujet: Journal du Poête   Journal du Poête EmptyVen 17 Fév 2006, 23:42

Mon voyage dans le st Empire Germanique m' avais considérablement affaiblis, je me reposait donc à Lörrach ou j' avais enménagé dernièrement. Puis, après avoir récuperé j' achetais de la nourriture pour deux bonne semaine, je ne voulais pas me faire remarquer dans le jeune duché de Baden en pillant les passants. Ainsi je pris la route pour la France, la frontière était bien à 60 lieues de la ville germaine. Sur la route, alors que j' affutais ma lame pour mon arriver dans mon pays natal, je croisais un homme avec des yeux de fou dominer par la peur et la tristesse, sachant que je ne devais piller en ces lieux, je l' abordait gentiment voulant comprendre la raison de son malheur. L' homme était vétu d' habit en or et rouge j' en concluait qu' il était noble germain. L' homme me dit en sa langue que des barbares françois avancait vers Lörrach, il continua et dit que ses proches avec qui il voyagait (sa femme, son père et ses deux enfants) avait été sauvagement attaché au pied d' un arbre avant de mourrir dans les attroces souffrances des coups de fouets, lui seul s' en était tiré. Les barbares était d' après lui une dizaine. J' amenais le brave à une auberge ou il pleura et jura avant de finir rond comme heu... une vache ronde. Je dormais moi aussi à l' auberge, décidé à repartir demain vers la frontière et peut etre rencontrer ses fameux barbares pour les empecher de continuer vers ma maison, mes champs, ma boutique et ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du Poête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] L'Journal du Tik.
» Journal de La Pie
» Journal de Hey là !
» Journal de D.
» Journal de Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Journal Intime-
Sauter vers: