La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'armée Nihil Obstat

Aller en bas 
+26
Maydie
Ombre Noire
L'Ange
Papy Lami
L'salaud
purple mamba
Le Faucheur
Lovela
Mouche
breizhad gwadog
Kandler Le Renard
Caulfield
La_Garce
Grander, le boros
Cygne
Wolfe Tone
Angel-of-the-Dark
KoDness
Truth le Scorpion
Hey
Owen Ethan Thorgue
Charlie
Hanort
la main du diable
Barbe_Rouge
Serrallonga
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le gars encapuchonné
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/04/2008

l'armée Nihil Obstat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008, 23:55

Sortez-vous de là ensemble de préférence... puis on relance ça pareil mais on me prévient moi et les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Maydie
Malfrat
Malfrat
Maydie


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2008

l'armée Nihil Obstat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008, 09:02

S'installer au Poitou ce n'est pas une bonne idée, ils aiment pas les brigands, quitte à s'installer quelque part autant aller en Anjou, la bas y a pas mal d'anciens brigands et de brigands .
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Caulfield


Nombre de messages : 19
Localisation : sur les routes
Date d'inscription : 12/05/2008

l'armée Nihil Obstat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008, 09:12

Une armée auvergnate s'en va au sud. Elle a dut arrivée aujourd'hui à Aurillac. Elle est commandée par Jardin83 et était composée d'environ 22 membres à Murat.
Revenir en haut Aller en bas
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

l'armée Nihil Obstat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008, 09:26

Kandler Sourit en entendant Caulfield:
Dommage qu'on ai pas tué quelques soldats:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Alphaide et de Mathiaslegrand, Valenciennes, et l'armée "Jardin COBA" dirigée par Jardin83.

Voici le seul groupe que j'ai pu détecté. Dans ce groupe je pense que plusieurs n'ont pas les 255 de force. Quelqu'uns possédent des batons, d'autres rien. Il y en a même un qui vient de passer son niveau il y a quelque temps.(j'ajoute que ce gars là est un vrai boulet complétement HRP dans sa facon de jouer confondant le temps réel et le temps du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Caulfield


Nombre de messages : 19
Localisation : sur les routes
Date d'inscription : 12/05/2008

l'armée Nihil Obstat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008, 09:35

Tape amicalement dans le dos de son compagnon d'activité routière

Nous avons bien commencé le travail hier. Aujourd'hui sera peut être meilleur qu'hier et demain davantage. Nous avons éviter de mauvaises rencontres avec cette armée mais réaliser de bonnes avec ce joyeux petit groupe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

l'armée Nihil Obstat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008, 11:32

[HRP: ma dernière intervention HRP/RP sur le sujet parce que certains ne comprennent rien à ce qu'on insinue et il me semble que LJD L'salaud est sur le même longueur d'onde: Indispo pour moi ça n'existe pas, c'est mourru or not, point. Si je dois me faire zigouiller connement sur un noeud grâce à la sorcellerie (pas crié mon nom en attaquant)...moyen, préfère être pendu dans ce cas RP et ne plus exister IG.
Et l'te qui balance une mise à prix, je crois que t'es pas dans la bonne section de la grotte.]

Quant aux idéaux, me souviens pas qu'il y en avait dans cette armée??
Revenir en haut Aller en bas
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba


Nombre de messages : 321
Localisation : la ou tu m'attend pas...
Date d'inscription : 13/06/2007

l'armée Nihil Obstat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008, 13:14

Citation :
Purple Mamba t'es conseils hautement stratégiques arrivent bien tard et ta vision des évènements est loin d'être partagée par une majorité d'entre nous. D'autant que tu devais être bien loin des premiers rangs en montant à l'assaut, je n'ai pu te compter parmi nous, où alors avais-je trop bu.
-Ne confond pas panique et fuite, et je n'ai pas l'impression d'avoir mené une guerre. Pour moi, cette armée c'est terminé, en bon mercenaire je sais reconnaître le son du glas.

dit toi, tu crois quoi la ?? j'ai un procès pour haute trahisons, suis morte, plus d'armes et etc...
tu crois que ces en ramassant les légumes de ton champs?

que tu soit amer de la pâtée qu'ont as pris te permet pas de mettre en doute mes faits d'arme ou ma valeurs, vous voulez fuir , et ben fuyez !

moi je reste avec mes frères, 43 jours et je repart sur les routes.
Voila une corde mon

-
Revenir en haut Aller en bas
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

l'armée Nihil Obstat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008, 13:20

Le commandement de Nihil Obstat est revenu a la raison.. On a quitté Perigueux. Par contre ca m'fait un peu mal au coeur qu'on ai du abondonner certains des compagnons tombés (au champ d'honneur ?), hein WT... Enfin bref, plus aucune raison de s'tirer d'son propre coté pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Lami
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Papy Lami


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008

l'armée Nihil Obstat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008, 14:38

Revenu à la raison ? Vous délirez ?
Alors que Nilas, dans le champ du Comte, récolte aujourd'hui le blé ?
A croire que votre force à votre arrivée,
Devant les armes Périgourdines en folie s'est transformée...

De toute façon, votre déplacement d'aujourd'hui
Est lui aussi semblable à de la folie.
Au lieu de fuir au plus vite, sur un noeud vous vous terrez
Laissant ainsi à vos ennemis, le temps d'approcher leurs armées.

Pauvre compères, pauvres hères,
Ne vous reste désormais que la Justice
Ou six pieds sous terre
Ils vont expier vos vices.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

l'armée Nihil Obstat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008, 04:00

[Mode modo ON] Purple Mamba, il me semble que plusieurs modo t'ont déjà avertis pour le flood. On reste dans les sujets s'il vous plait.

Ce message vaut pour tous ceux qui dévient.

SVP, n'oubliez pas que vous êtes dans une section RP. [Mode modo OFF]
Revenir en haut Aller en bas
la main du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
la main du diable


Nombre de messages : 288
Localisation : là où son ombre serait
Date d'inscription : 10/03/2008

l'armée Nihil Obstat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008, 13:23

Je doute de la réussite de cette armée. Trop d'inconnus pour réaliser quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba


Nombre de messages : 321
Localisation : la ou tu m'attend pas...
Date d'inscription : 13/06/2007

l'armée Nihil Obstat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008, 15:01

19-05-2008 : Loi martiale en Périgord-Angoumois
[+]

PERIGUEUX (AAP) - Loi martiale déclarée en Périgord-Angoumois

Le comte Perturabo a déclaré en ce samedi 17 Mai 1456 la loi martiale sur les terres du Périgord-Angoumois. Cette annonce fait suite aux récents combats entre la garde territoriale et l'armée noire au sein du comté et notamment à PERIGUEUX la capitale.

Tout déplacement est déconseillé. Nul entrée ou sortie des terres ne sera tolérée sans l'obtention d'un laisser-passer fournit pr le comte lui même ou le prêvot des maréchaux.

Cubiterus, pour l'AAP
Revenir en haut Aller en bas
L'salaud
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'salaud


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 13/12/2007

l'armée Nihil Obstat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008, 02:26

Erf, foutu loi martiale, moi qui voulait rejoindre l'armée. On dirait que je vais être pris ici pour un moment...

M'enfin, quand même étrange qu'ils veulent garder des brigands dans leur Comté, d'habitude on veut s'en débarasser, non?

Sinon, ce sera surement ma dernière intervention ici, entre les folles qui ne voient pas de problème à mourrir et les autres qui sont mortes mais ici quand même... bref, je laisse la relève à ceux qui sont encore dans l'armée. Malgré que je risque de pas pouvoir me retenir de venir critiquer un peu, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Noirlupus
Malfrat
Malfrat
Noirlupus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

l'armée Nihil Obstat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008, 00:50

ben bon voyage alors le salaud...et quand on aura des leçons à recevoir on te bipe...
Alors là, le gars, il me sidère...hautement déçu par ce qu'il entend.
pfffff
N'empeche qu'en Périgord le Comte qui est bien pire que l'salaud du dessus, ne rigole pas du tout avec les évènements! Tout cela se passe au moment ou il cherche à introniser des potes à lui à l'hérauderie...alors même si on prend une petite branlée, ce qui est pas encore prouvé, ben l'autre, il perd la face.Cela suffit à mon bonheur.
Et en plus, l'salaud qui part...je touche au nirvana!!

Ha au fait...la principale préoccupation du Royaume actuellement reste la Bretagne et la Périgord. ..cela voudrait il dire qu'il faille japer comme l'salaud et partir comme un roquet?
Etant sur un autre probleme, je me risquerais pô à donner la leçon...
Revenir en haut Aller en bas
L'salaud
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'salaud


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 13/12/2007

l'armée Nihil Obstat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008, 03:14

Et ouais, encore moi, j'ai pas pu m'empêcher de venir répondre à un ''fan''...

Ah la la, j'ai jamais vu un tas d'ânerie comme ça auparavant.
Outre le fait que j'ai compris que la moitié, voir le quart, j'ai compris qu'il est bien content que le Comte du Périgord perde la face et que je quitte finalement l'armée (on s'est déjà vu?), pour enfin dire qu'il en fait pas parti. Corrigez-moi si j'ai mal compris. (Ça m'étonnerait pas, le gars doit venir de bien creu, dans un trou, pour parler aussi mal)

Se prendre une branlée, pas prouvé? Rater la prise du château et perdre des hommes, j'appelle pas ça une victoire, moi.

Mais bon, j'aimerais bien te voir sur le même chemin que moi, histoire de te couper la langue pour plus qu'on t'entende gueuler tes inepties... M'enfin, si tu survies, on dirait bien que l'armée a décidé de se jeter tout droit dans la gueule du loup, histoire d'être bien au chaud au milieu de tout les duchés François.
Revenir en haut Aller en bas
Noirlupus
Malfrat
Malfrat
Noirlupus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

l'armée Nihil Obstat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008, 08:37

Il suffit de te titiller un peu pour revoir surgir tes instincts guerriers! t'es donc pas à jeter aux ordures de suite, alors?
Et en plus, tu comprends tous mes dires! C'est superbe...
Heu..pour ma langue, si tu pouvais différer et t'impliquer un peu plus contre les vrais ennemis...et si cela te dit toujours on en reparlera de cette histoire de langue coupée. Mais fais comme d'hab, cher ami...prends la fuite, c'est moins risqué!
Revenir en haut Aller en bas
la main du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
la main du diable


Nombre de messages : 288
Localisation : là où son ombre serait
Date d'inscription : 10/03/2008

l'armée Nihil Obstat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008, 09:25

L'salaud a écrit:
Se prendre une branlée, pas prouvé? Rater la prise du château et perdre des hommes, j'appelle pas ça une victoire, moi.
Une victoire? Certains osent appeler ça une victoire???? C'est marrant, je ne le vois pas comme ça surtout que je reste sur le carreau avec mort à la clé. C'est vrai que je l'ai cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Louise Michel
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

l'armée Nihil Obstat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008, 09:47

une hécatombe oui, 5 tués et en plus on est éparpillés


Dernière édition par Louise Michel le Mer 21 Mai 2008, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

l'armée Nihil Obstat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008, 09:58

Tik revien a la grotte en boitant, un enorme bandage autour de l'abdomen...

M'suis aussi fait avoir...

Il essquisse un grand sourire, remplis de fierté.

Hép, La Mano ! On est dans la meme sac maitenant....
Revenir en haut Aller en bas
Louise Michel
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

l'armée Nihil Obstat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008, 10:27

J'me corrige, nous ne sommes pas éparpillés les 6 manquants sont blessés à Rochechouart.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

l'armée Nihil Obstat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008, 11:00

C'est pas un peu fini de donner des infos sur des collègues ? Rolling Eyes Même s'ils ne se cachent pas, pas la peine de le crier sur les toits ...
Revenir en haut Aller en bas
La_Garce
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
La_Garce


Nombre de messages : 226
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 07/12/2007

l'armée Nihil Obstat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008, 12:29

Louise Michel a écrit:
une hécatombe oui, ......, ......., .......,......, ....., tous tués et en plus on est éparpillés

Je pensais que l'on évitait de donner des IG à la grotte , en attendant encore un des miens sur le carreau en plus cela commence à faire beaucoup , 17 sur 33 moi compris qu'elle galère
Revenir en haut Aller en bas
http://brigandsrr.forumpersos.com/index.htm?sid=e552ee6fca5d319b
L'salaud
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'salaud


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 13/12/2007

l'armée Nihil Obstat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008, 12:49

-Les vrais ennemis? Haha, quel bouffon, ils sont nos ennemis car on les attaque pour piller leurs bien, ils se défendent, ils devienent pas mes ennemis pour autant...

Voit les autres arrivé et annoncer leurs nouvelles.... puis éclate de rire et dit enfin, avec un grand sourire:

-Eh ben, il y aurait pas un certain l'salaud qui l'avait prédit? Dommage que l'autre bouffon n'était pas là, ça m'aurait fait des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Noirlupus
Malfrat
Malfrat
Noirlupus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

l'armée Nihil Obstat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008, 13:14

Citation :
Sinon, ce sera surement ma dernière intervention ici, entre les folles qui ne voient pas de problème à mourrir et les autres qui sont mortes mais ici quand même...


En parlant de vacances, tu devais pas plier le camps et allez voir en Ouzekistan pour leur aprendre la pleutrerie?
Les pauvres Ouzbekes...je les plaints déjà!!
Allez Tchao l'salaud!!

ps: j'adore répéter ton surnom..il te va comme un gant.
Je refais pour le plaisir: Tchao l'salaud!!
Revenir en haut Aller en bas
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba


Nombre de messages : 321
Localisation : la ou tu m'attend pas...
Date d'inscription : 13/06/2007

l'armée Nihil Obstat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008, 15:02

tiens.... après ont dit que je flood...

Ouzekistan ? ces quoi ça ? sa ce mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'armée Nihil Obstat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'armée Nihil Obstat
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: