La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l'armée Nihil Obstat

Aller en bas 
+26
Maydie
Ombre Noire
L'Ange
Papy Lami
L'salaud
purple mamba
Le Faucheur
Lovela
Mouche
breizhad gwadog
Kandler Le Renard
Caulfield
La_Garce
Grander, le boros
Cygne
Wolfe Tone
Angel-of-the-Dark
KoDness
Truth le Scorpion
Hey
Owen Ethan Thorgue
Charlie
Hanort
la main du diable
Barbe_Rouge
Serrallonga
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

l'armée Nihil Obstat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 14:39

tu mérites mieux que des bisounours...quoique vu ton état, tu ne tiens même plus la route en taverne...
Revenir en haut Aller en bas
La_Garce
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
La_Garce


Nombre de messages : 226
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 07/12/2007

l'armée Nihil Obstat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 14:43

Tu peux parler toi qui st toujours bourrer mon ami comment tu arrives à manier l'épée dans ton état
Revenir en haut Aller en bas
http://brigandsrr.forumpersos.com/index.htm?sid=e552ee6fca5d319b
Caulfield
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Caulfield


Nombre de messages : 19
Localisation : sur les routes
Date d'inscription : 12/05/2008

l'armée Nihil Obstat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 22:22

Une armée auvergnate est arrivée au sud du duché Bourbonnais Auvergne. Elle est commandée par Jardin83 et composée d'environ 22 membres
- 15 armés complètement (épée, boucliers),
- 1 armé d'une seule épée,
- 5 armés d'un seul bâton
- 1 non armé

- Jardin83 : Montpensier 255PR 4130écus Niv3 Boucher Cochons x2
- Sofio51 : Montpensier 234PR 4031écus Niv3 Boulanger Légumes x2
- Favdb : Montbrisson 224PR 238écus Niv3 Tisserand Maïs Légumes
- Camilliane : Tulle 213PR 3écus Niv3 Boucher Blé Légumes
- Jinyd28 : Montpensier 166PR 80écus Niv2 Charpentier Blé Maïs
- Hadex : Millau 145PR 740écus Niv3 Boucher
- Fatou : Montbrisson 101PR 673écus Niv2 Meunier Blé
- Julia181 : Montpensier 99PR 54écus Niv2 Meunier Blé Maïs
- Beusman : Montbrisson 95PR 58écus Niv2 Forgeron Blé Légumes
- Fougerit : Montpensier 88PR 194écus Niv2 Tisserand Blé
- Kjerag : Montpensier 77PR 214écus Niv2 Forgeron Blé x2
- Mili_cia : Annecy 77PR 14écus Niv1 Blé
- Peyoo : Montbrisson 69PR 93écus Niv2 Moutons
- Gorum : Espalion 45PR 4écus Niv1
- Solenoide : Montpensier 41PR 87écus Niv2 Forgeron Vaches
- Ambris : Montbrisson 31PR 157écus Niv1
- Tranchanlam : Montpensier 28PR 73écus Niv1 Maïs
- Grob*tonton : Montpensier 25PR 50écus Niv1 Maïs Moutons
- Riderfort : Montpensier 23PR 52écus Niv1
- Krawczyk : Bourg 12PR 66écus Niv1 Légumes
- Missflowers : Murat 9PR 0écus Niv1 Vaches
- Renaissance558 : Murat 6PR 10écus Niv1 Légumes
Revenir en haut Aller en bas
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

l'armée Nihil Obstat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 22:29

Gloops dire que j'voulais me faire des noeuds dans le coin...et que surtout j'parlais avec une des personnes de l'armée...
Armée "Jardin COBA" commandée par Jardin83
Il se trouve au porte de la ville:Murat (SUD du BA)
EDIT:ouep après vérification toutes ces personnes se trouvent sont Murat


Dernière édition par Troubadour le Mar 13 Mai 2008, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Caulfield


Nombre de messages : 19
Localisation : sur les routes
Date d'inscription : 12/05/2008

l'armée Nihil Obstat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 22:33

Tiens l'ami, j'aurai également voulu commencer mon apprentissage dans le coin. Si tu as besoin d'une seconde paire de mains dans un coin légèrement plus loin, je suis ton homme jusqu'aux débuts de juin car le pèlerinage vers la Hollande risque d'estre intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
la main du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
la main du diable


Nombre de messages : 288
Localisation : là où son ombre serait
Date d'inscription : 10/03/2008

l'armée Nihil Obstat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 00:58

Le Limousin vient d'afficher le nom des personnes indésirables: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8863784#8863784
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

l'armée Nihil Obstat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 11:30

J'ai la plus longue Cool (ligne)
Revenir en haut Aller en bas
la main du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
la main du diable


Nombre de messages : 288
Localisation : là où son ombre serait
Date d'inscription : 10/03/2008

l'armée Nihil Obstat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 11:53

mais quel prétentieux alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

l'armée Nihil Obstat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 13:25

Tu commences à connaitre mon orgueil hé hé. Par contre, je suis jamais allé dans le limousin, embêtant d'y être recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

l'armée Nihil Obstat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 13:42

Excusez le double post, mais j'ai reçu un éclaircissement...

Citation :
Si pas de procès, pas d'interdiction possible et de toute façon, tout bannissement est interdit sans l'avis du concerné et le maximum est de 3 mois.
Va voir la Charte du Juge...
Revenir en haut Aller en bas
La_Garce
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
La_Garce


Nombre de messages : 226
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 07/12/2007

l'armée Nihil Obstat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 13:48

Quand je vois la liste la plus part son dans le Conté de Rouergue, mais je n'y suis pas dans cette liste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://brigandsrr.forumpersos.com/index.htm?sid=e552ee6fca5d319b
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

l'armée Nihil Obstat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 17:00

Peut être je suis en monde igniard mais j'en savais rien: Frontières fermées?:

NayriaDeGrimwald a écrit:
Un cavalier, parvint en place publique et accrocha l'un des nombreux parchemins afin qu'il soit su, et lu de tous que la Gascogne parlait.

Citation :
A tous présents et advenir qui liront missive, salut !

Nous Lothaire de Cassel, régent de Gascogne, vicomte de Rigny Ussé, baron de Candès Sainct Martin & seigneur de la Madeleine, au nom du Conseil de Gascogne déclarons :

Qu’ils soit entendu que nostre Duché, en mesure de protection défend à quiconque d’entrer ou de sortir du duché. Les frontières sont closes à partir de publication de queste édict. Tout scélérat faisant fi de cette mesure sera jugé pour Trouble à l’Ordre public ou trahison selon gravité et ce, sans dépôt de plainte. Des autorisations pourront estre édictées par le Procureur, avec l’accord du Conseil.

De plus la formation de groupe est interdite sans l’accord express du Conseil, les autorisations seront à demander au Procureur.
Tout groupe non autorisé sera dans l’obligation de se dissoudre.
Lettre lui sera envoyée par les forces du guet.
Tout manquement au bout de 1 jour révolu, conduira au procès pour Trouble à l’Ordre public ou trahison selon gravité, sans dépôt de plainte.

Ajoutons, qu’il soit entendu qu’une lance sera envoyée à nos cousins guyennois afin de bouter les chiens ayant prit la ville de Cahors. Nous appelons les Gascons à s’enrôler dans l’Ost afin de grossir nos rangs de protection se mettant en place sur nos chemins et dans nos bonnes villes. Qu’il soit dit, que les chemins seront sous haute protection, et que le Duché pourra se voir contraint d’interdire tout déplacement, sous peine de la bastonnade.

Et enfin, tout étranger présent en Gascogne et arrivé avant ce jour, auras obligation d’avertir le sergent sur la raison de sa présence en nostre duché et auras obligation de suivre les ordres données, à savoir l’assignation à résidence ou la reconduction à la frontière.

Cet acte fait office d’edict ducal et se fait fort d’estre moyen de protection.
Ainsi soit il, pour la force du duché de Gascogne et pour la protection des intérests françois.

Dit en ce treizième jour de may mil quatre cent cinquante six, depuis le château de Marsan,
Pour le conseil, son régent, Lothaire de Cassel
l'armée Nihil Obstat - Page 2 Signpx9
l'armée Nihil Obstat - Page 2 Gascogne2gv5l'armée Nihil Obstat - Page 2 Sceaujty4
Revenir en haut Aller en bas
breizhad gwadog
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2008

l'armée Nihil Obstat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 17:04

Je rappelle que l'armée de nilas et l'armée des ombres ont repondu au ban des ombres publier a la cours des miracle.

L'armée de cahor viens donc de remporter sa premiere prime de pillage s'elevant a 5000 ecus de bonus pour son soutient au barons des cul de basse fosse.

Qu'il soit su que chaque armée franchisant une ville et revendiquant cette prise comme une reponse au ban des ombres se verra credité de 5000 ecus qu'il devra venir chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

l'armée Nihil Obstat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 17:37

breizhad gwadog a écrit:
Je rappelle que l'armée de nilas et l'armée des ombres ont repondu au ban des ombres publier a la cours des miracle.

L'armée de cahor viens donc de remporter sa premiere prime de pillage s'elevant a 5000 ecus de bonus pour son soutient au barons des cul de basse fosse.

Qu'il soit su que chaque armée franchisant une ville et revendiquant cette prise comme une reponse au ban des ombres se verra credité de 5000 ecus qu'il devra venir chercher.

Vouloir s'attribuer un fait d'arme de quelqu'un d'autre,en proposant monnaie, quelle honte .....

Cessez de revendiquer des choses qui ne devraient pas l'être
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

l'armée Nihil Obstat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 18:45

A propos de types qu'ont pas assez de cojones pour faire le boulot eux mêmes et qui veulent revendiquer, j'en ai une bonne :
A.n.onymous a écrit:
Une nouvelle organisation terroriste viens de s'ouvrire! Elle a besoin de vous!
Son action est simple il sufit de revendiqué ses larcins au noms des Hordes de Clovis
http://leshordesdeclovis.forums-actifs.com
Reçu ça par pigeon (IG), je l'ai envoyé chier bien entendu.

PS: je confirme pour la fermeture des frontières gasconnes, du vent tout ça, mais pénible tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

l'armée Nihil Obstat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 18:51

J'vais te dire mon Truth...... y a des gens qui aime bien la Gloire en ce monde .... mais alors ceux qui la méritent...... y en a pas beaucoup.....

Sa va on vous dérange pas dans vot' Fauteil' a Glandouiller pendant que nous on se bat .....

Franchement vous pouvez vous gratter pour pas et' grossier .....
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

l'armée Nihil Obstat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 19:00

Claro, à tout ceux qui veulent nous mettre dans leur poche sans eux-mêmes se bouger le cul, je répondrais : allez chier.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

l'armée Nihil Obstat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 20:10

Charlie qui passait par là, entendit quelques hommes hausser le ton, hooo ça risque d'être intéressant, surtout que cette armée, ça me concerne un peu. Elle approcha donc de la porte et constata qu'on ne parlait pas du tout de Nilas et sa bande. Un dernier coup d'oeil à l'écriteau, ha bah oui, c'est vraiment la salle réservée à Nihil Obstat. Ayant parlé un peu fort et ne voulant pas s'attirer les foudres de ces hommes déjà en rogne, elle continua son chemin sans demander son reste.


[HRP] J'pense que vous avez compris le message Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
La_Garce
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
La_Garce


Nombre de messages : 226
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 07/12/2007

l'armée Nihil Obstat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 08:03

Un avertissement, le passage au travers du Languedoc est mort après le massacre de l'armée noire où certain des miens était présent , j'avais envoyé une lance pour rejoindre un ami comme ils n'étaient pas connu sauf un , ils arrivaient à Le Puy et sont tous de retour à la case départ.

J'ai la moitié de mes hommes moi y compris indisponible pour une durée allant de 15 jours à 45 jours, il va falloir pansé nos blessures

Alors un conseil à tous les amis évités le passage par le Languedoc
Revenir en haut Aller en bas
http://brigandsrr.forumpersos.com/index.htm?sid=e552ee6fca5d319b
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

l'armée Nihil Obstat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 12:30

A tout les habitants de Rouergue prenant part à l'armée Nihil Obstat, animés par le projet de faire de Villefranche une terre de tolérance pour le braigands, je vous invite à vous rassembler sous une même bannière: La légion Rouergate:
Le but n'est pas de monter une orga mais:
-négocier les primes et butins avec les autres orga.
-Faire pression sur l'armée le cas échéant (mais ça ne devrait pas arriver) pour ne pas attaquer notre duché ou pour le défendre un jour aux côté des villageois, pourquoi pas.
-Avoir un seul porte parole qui traite avec Nilas et nous tiens informé, Han.
-Partager le même campement et la même bannière (RP).

Prenez contact avec moi par mp ou ici directement.

WT
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
Bandit international
Bandit international
Mouche


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/01/2006

l'armée Nihil Obstat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 13:18

[[Mode RP alternatif ON]]
On me murmure à l'oreille que Nilas serait tombé dans la nuit lors de l'assaut de la capitale du Périgord...

Il est bien triste de voir que les brigands ainsi malmenés mais peut être n'ont ils pas su saisir les occasions qu'on leur tendait et ont préféré faire leur propre chemin...

L'armée court toujours mais jusqu'à quand...

Enfin bravo quand même à vous la Guyenne était une belle cible...

C'etait Mouche... En direct de quelques part... Et toujours à l'affut de complot et autre trahison....
Revenir en haut Aller en bas
Lovela
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Lovela


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2008

l'armée Nihil Obstat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 14:16

Placardé.

    Nilas sera pendu haut et court. Sa mise en procès aura lieue dans la journée. De même que pour tous les membres de Nihil Obstat tombés au combat contre les défenseurs de Périgueux -en fait, tous les membres de Nihil Obstat seront condamnés à mort, vu que l'armée sera détruite dans quelques jours-. Périgueux, capitale qui ne sera jamais prise, le Périgord n'est pas la Guyenne.

    Adios Nilas, à dans une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

l'armée Nihil Obstat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 15:29

Juron et crachat de passage, tandis qu'une ombre s'éloignait à grands pas des bavards...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

l'armée Nihil Obstat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 15:42

Serait-il pour Wolfe Tone l'heure de tirer sa révérence.... Il garde néanmoins le goût amer d'une campagne bien mal menée malgré les puissants brigands qui la composent...un gâchis parmi tant d'autres...

- Laissez tomber mon idée de Légion, trop occupé à ramasser les cadavres...
Maintenant si vous pouvez faire parvenir des infos sur les groupes en position autour de Périgueux, que je puisse me tirer de là... Pas encore mort, je eux aussi tenter le procès mais j'ai vu sur le marché que le cour de la corde était reparti à la hausse...!
Revenir en haut Aller en bas
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba


Nombre de messages : 321
Localisation : la ou tu m'attend pas...
Date d'inscription : 13/06/2007

l'armée Nihil Obstat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 16:39

déjà un début de panique ???

allons perdre une bataille c'est pas perdre la guerre....

il suffit juste d'analyse les petite erreurs qu'ont a pu faire par ci , par la, il me semble que la coordination était bonne, la communication aussi.

il nous as manque le nombre et la force.....

le repos forcer de certains va permettre de pallier a ça. ^^



-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'armée Nihil Obstat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'armée Nihil Obstat
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: