La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'armée Nihil Obstat

Aller en bas 
+26
Maydie
Ombre Noire
L'Ange
Papy Lami
L'salaud
purple mamba
Le Faucheur
Lovela
Mouche
breizhad gwadog
Kandler Le Renard
Caulfield
La_Garce
Grander, le boros
Cygne
Wolfe Tone
Angel-of-the-Dark
KoDness
Truth le Scorpion
Hey
Owen Ethan Thorgue
Charlie
Hanort
la main du diable
Barbe_Rouge
Serrallonga
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

l'armée Nihil Obstat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'armée Nihil Obstat   l'armée Nihil Obstat - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008, 16:24

Citation :
Charlie qui passait par là, entendit quelques hommes hausser le ton, hooo ça risque d'être intéressant, surtout que cette armée, ça me concerne un peu. Elle approcha donc de la porte et constata qu'on ne parlait pas du tout de Nilas et sa bande. Un dernier coup d'oeil à l'écriteau, ha bah oui, c'est vraiment la salle réservée à Nihil Obstat. Ayant parlé un peu fort et ne voulant pas s'attirer les foudres de ces hommes déjà en rogne, elle continua son chemin sans demander son reste.


[HRP] J'pense que vous avez compris le message [/HRP]



Citation :
L'salaud a écrit:
Ce n'est pas nouveau, mais ce doit être le plus grand nombre de brigands rassemblé, dès la première attaque, on m'a dit qu'on était environ 40, avec les gens qui se sont rejoint à nous, ça doit pas être loin de 50, et c'est ça qui est nouveau, faudrait que tu prennes plus de temps à essayer de comprendre ce que je dis...


oui oui on t'as dit ... Rhooo moi on me dit tellement de chose ... Puis, va falloir que tu revois tes classiques pour la nouveauté ... Arf peut être es-tu trop jeune ... Bref sur ce bon vent et surtout ne change rien.

Edit Charlie : Trop de smiley tue les smileys

Edit : arf j'ai oublié un truc... ... ça pourrait vous servir messire le duc...

Dernière édition par L'Ange le Sam 17 Mai - 21:09, édité 1 fois


Citation :
Hey ho! Pas si vite! y'a rien de fait encore! et pis l'établissement c'est pas ici qu'On en parle
.

Citation :
[Mode modo ON] Purple Mamba, il me semble que plusieurs modo t'ont déjà avertis pour le flood. On reste dans les sujets s'il vous plait.

Ce message vaut pour tous ceux qui dévient.

SVP, n'oubliez pas que vous êtes dans une section RP. [Mode modo OFF]

Quatre interventions pour vous dire de faire attention aux déviations. Sans compter qu'au départ la main a dû séparer d'une conversation qui parlait de l'établissement au Rouergue.

J'en ai marre de devoir surveille chacun de vos mots comme si on était au jardin d'enfants. Je verrouille.

Tous commentaires, suggestions et protestation par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'armée Nihil Obstat
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: