La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ultimatum à la Provence

Aller en bas 
+29
yanhamu
Charlie
GreenSmoke
Hey
Dante
Lord navigorn
jackfarell
Serrallonga
La_Garce
Asmoday
le borgne
tacotplus
Brandon Cougar
Grander, le boros
purple mamba
Maydie
Lao
Tybalt_Forban
L'salaud
Andom
Wolfe Tone
Ghost
Canas
Donna Maria
Marion
KoDness
takab the psycogoth
Hermès
Méphistophélès
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hey
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Hey


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2007

ultimatum à la Provence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ultimatum à la Provence   ultimatum à la Provence - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008, 23:06

takab the psycogoth a écrit:
Citation :
KoDness a écrit:
Petite rectification...le groupe que j'ai prit pour une patrouille du Lyonnais...s'avère être un groupe de brigand...qui voyage vers la Provence...mea culpa...


a priori, il sont a aix:

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Romance, de Lefunambule, de Gabblin, de Cobolte, de Laracheur, de Sojiro, de Nathanael77 et de Marikosan, 1tik_the_takab, Yvain., et Jocris

Hum.. A mon humble avi, le groupe en question n'a pas l'air d'etre un groupe de brigands... Ils degagent plutot une impression de soldats.

Dis donc, Tik, "1tik_the_takab", ça ne serait pas toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Méphistophélès


Nombre de messages : 77
Localisation : Là où la corruption règne
Date d'inscription : 07/07/2006

ultimatum à la Provence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ultimatum à la Provence   ultimatum à la Provence - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008, 23:38

Citation :
Il se met debout sur un tonnneau et dit :
Le comte de Provence offre une somme de 100 ecus negociables plus une sorte de "refuge" (c'est a dire que si on commet des crimes hors Provence on peu y rester sans crainte tant qu'on y reste tranquille) a tout ceux qui l'aiderait a repousser les imperiaux.... Parait que plus on est plus la prime augmente, donc si vous voulez en etre, contactez moi en privé et je ferait une liste... Il sourit et attend les reactions des autres

Et vous y croyez, trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

ultimatum à la Provence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ultimatum à la Provence   ultimatum à la Provence - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2008, 12:39

Hey a écrit:
takab the psycogoth a écrit:
Citation :
KoDness a écrit:
Petite rectification...le groupe que j'ai prit pour une patrouille du Lyonnais...s'avère être un groupe de brigand...qui voyage vers la Provence...mea culpa...


a priori, il sont a aix:

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Romance, de Lefunambule, de Gabblin, de Cobolte, de Laracheur, de Sojiro, de Nathanael77 et de Marikosan, 1tik_the_takab, Yvain., et Jocris

Hum.. A mon humble avi, le groupe en question n'a pas l'air d'etre un groupe de brigands... Ils degagent plutot une impression de soldats.

Dis donc, Tik, "1tik_the_takab", ça ne serait pas toi ? ^^


Ouaip c'est moi pourquoi ?

Mephis personnelement j'ai de tres bonne relations avec le conseil actuel et moi j'y croit.... Mais bon le risque de se faire entuber est aussi elevé que de ton coté bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Hey
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Hey


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2007

ultimatum à la Provence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ultimatum à la Provence   ultimatum à la Provence - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2008, 21:37

Non, j'aime bien le "je ne pense pas que ce soit des brigands".
Mais ce n'est pas du tout dans une mauvaise intention que je dis ça, hein.
Revenir en haut Aller en bas
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

ultimatum à la Provence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ultimatum à la Provence   ultimatum à la Provence - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2008, 23:27

Je parlait de la lance pas des autres =)
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

ultimatum à la Provence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ultimatum à la Provence   ultimatum à la Provence - Page 6 EmptySam 29 Mar 2008, 05:15

J'aimerais connaitre le nom de l'actuel DUC. je ne traiterais que avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Méphistophélès


Nombre de messages : 77
Localisation : Là où la corruption règne
Date d'inscription : 07/07/2006

ultimatum à la Provence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ultimatum à la Provence   ultimatum à la Provence - Page 6 EmptySam 29 Mar 2008, 10:25

le duc de ?
Revenir en haut Aller en bas
La_Garce
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
La_Garce


Nombre de messages : 226
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 07/12/2007

ultimatum à la Provence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ultimatum à la Provence   ultimatum à la Provence - Page 6 EmptySam 29 Mar 2008, 14:40

Le Comte en Provence c'est Richelieu1, il est aussi Maire enfin encore pour quelques jours si il n'est pas reconduit comme il se représente, mais cela n'est pas gagné pour lui, une amie se présente aussi ^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brigandsrr.forumpersos.com/index.htm?sid=e552ee6fca5d319b
Andom
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2007

ultimatum à la Provence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ultimatum à la Provence   ultimatum à la Provence - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008, 13:37

yanhamu a écrit:
J'aimerais connaitre le nom de l'actuel DUC. je ne traiterais que avec lui.

Que avec lui ? Tsss
Il s'agit de Richelieu1, mais dans ce cas je te conseille plutôt de traiter avec le souverain, Lordfear.
Revenir en haut Aller en bas
KoDness
Bandit international
Bandit international
KoDness


Nombre de messages : 622
Localisation : Ceux qui me cherche savent où je suis...
Date d'inscription : 07/06/2006

ultimatum à la Provence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ultimatum à la Provence   ultimatum à la Provence - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008, 16:14

Yanhamu...c'est un COMTÉ la Provence....
Si tu es de la fête...on pourra peu être régler nos vieux compte...
Revenir en haut Aller en bas
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

ultimatum à la Provence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ultimatum à la Provence   ultimatum à la Provence - Page 6 EmptyMer 02 Avr 2008, 17:31

Citation :
01-04-2008 : Tensions entre Royaume de France et Sring
[+]

PARIS (AAP) - Suite à l'agression caractérisée du Saint Empire Romain Germanique envers le Marquisat de Provence en date du 30 mars 1456, et devant le refus de l'Empereur et de la chancellerie de revenir à la forme la plus élémentaire de raison en retirant les troupes du Marquisat de Provence, le Roy Levan III appelle à la mobilisation générale tous les comtés et duchés du royaume de France, ainsi que l'ensemble des ordres militaro religieux.

Malgré les efforts déployés par la curie afin de rétablir le dialogue entre l'Empereur LongJohnSilver et le Roy Levan III, la guerre est désormais inévitable.

Le prince de Fontainebleau, Juliano di Juliani, appelle la population à s'engager dans les armées de leurs comtés respectifs afin de se joindre au mouvement et de mettre fin à la tyrannie qu'excerce le SRING sur la Provence. Il invite tout particulièrement les habitants du Grand Duché de Bretagne à s'engager aux côtés des armées royales et s'engage lui même en retour à négocier l'indépendance de la Bretagne auprès de la pairie et de plaider la cause de ce duché auprès de sa majesté Levan III.

Poisson d'avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

ultimatum à la Provence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ultimatum à la Provence   ultimatum à la Provence - Page 6 EmptyMer 02 Avr 2008, 17:39

Yep ;)
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

ultimatum à la Provence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ultimatum à la Provence   ultimatum à la Provence - Page 6 EmptyMer 02 Avr 2008, 17:48

N'empêche ... Ca a foutu un beau boxon dans certaines chaumière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

ultimatum à la Provence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ultimatum à la Provence   ultimatum à la Provence - Page 6 EmptyMer 02 Avr 2008, 17:53

Rassurez moi, je suis pas le seul à y avoir cru ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbe_Rouge
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Barbe_Rouge


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2006

ultimatum à la Provence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ultimatum à la Provence   ultimatum à la Provence - Page 6 EmptyMer 02 Avr 2008, 20:25

Andom a écrit:

Que ce soit un sale traître envers l'idéal Occitan, oui, cela n'est plus à prouver, par contre.
toi je sens bien que tu es provencal..ils sont toujours orgueilleux.

EDIT : j'ai trouvé ça très très bizarre et formidablement surpris..mais j'ai pas vu que l'annonce daté du 1er je l'ai vu aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Andom
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2007

ultimatum à la Provence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ultimatum à la Provence   ultimatum à la Provence - Page 6 EmptyMer 02 Avr 2008, 21:21

Barbe_Rouge a écrit:
Andom a écrit:

Que ce soit un sale traître envers l'idéal Occitan, oui, cela n'est plus à prouver, par contre.
toi je sens bien que tu es provencal..ils sont toujours orgueilleux.

Bah oc... Les Provençaux ont défendu des projets et des propositions d'alliance Occitane ou d'alliance du sud, avec des idées et des envies culturelles, pendant près de deux ans. Le Languedoc n'a jamais voulu en entendre parler, estimant qu'il représentait l'Occitanie à lui seul. Et voilà que le Languedoc reprend les mêmes projets politiques et économiques à son compte avec la Guyenne, mais en omettant la Provence et l'aspect culturel (sans qui l'Occitanie n'est pas l'Occitanie).
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

ultimatum à la Provence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ultimatum à la Provence   ultimatum à la Provence - Page 6 EmptyMer 02 Avr 2008, 23:19

j'aime pas les poissons d'avril sa fait le bordel, chez les boulets
Revenir en haut Aller en bas
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

ultimatum à la Provence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ultimatum à la Provence   ultimatum à la Provence - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008, 18:56

Bon puisque je m'interresse plus a cette affaire (Pour cause d'vacances dans l'nouveaux monde ^^) je vait balancer la derniere infos que j'ai eu de cette affaire :
La FC a signée une treve de 90 jours avec la Provence....Alors que les combats n'ont meme pas commencés ! enfin bref.... Si la teve est respectée ca fait une belle jambe a l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe_Rouge
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Barbe_Rouge


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2006

ultimatum à la Provence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ultimatum à la Provence   ultimatum à la Provence - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008, 20:39

ben le siège de genève a cruellement affaibli leurs troupes.. ils sont sans doute moins nombreux que les provençaux à présent. Une trève, c'est pour sauver leur tête. Laughing Et vu la déculotté qu'ils ont pris sur une ville, ils osent pas attaquer un comté entier. Pourtant les chefs militaires helvètes ne sont pas des lumières..
Revenir en haut Aller en bas
KoDness
Bandit international
Bandit international
KoDness


Nombre de messages : 622
Localisation : Ceux qui me cherche savent où je suis...
Date d'inscription : 07/06/2006

ultimatum à la Provence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ultimatum à la Provence   ultimatum à la Provence - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2008, 11:37

Entre nous, avant je croyais que l'Empire allait battre la Provence...ben je peux vous dire que si l'Empire était venu, ils auraient prit massacre sur massacre...j'ai bien l'impression que la Provence est indépendante, et pour longtemps... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Andom
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2007

ultimatum à la Provence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ultimatum à la Provence   ultimatum à la Provence - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2008, 22:56

KoDness a écrit:
Entre nous, avant je croyais que l'Empire allait battre la Provence...ben je peux vous dire que si l'Empire était venu, ils auraient prit massacre sur massacre...j'ai bien l'impression que la Provence est indépendante, et pour longtemps... Neutral

On te l'avait dit.

Pas que militairement d'ailleurs. Economiquement, la Provence a tenu ses troupes mobilisées fort longtemps, tandis que l'Empire commençait à s'affaiblir depuis quelques temps. Diplomatiquement, les tensions de l'Empire l'ont sclérosé de l'intérieur (Gargote Franc-Comtoise => dignitaires Francs-Comtois et Lorrains s'insultent publiquement) tandis que les dignitaires Provençaux se sont regroupés. Tout cela s'est fini par la déposition du Haut Connétable Alandaros, qui s'est réfugié à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Ethan Thorgue
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Owen Ethan Thorgue


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans les airs !
Date d'inscription : 11/02/2008

ultimatum à la Provence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ultimatum à la Provence   ultimatum à la Provence - Page 6 EmptyJeu 24 Avr 2008, 23:36

Andom a écrit:
Pas que militairement d'ailleurs. Economiquement, la Provence a tenu ses troupes mobilisées fort longtemps.

Je ne crois pas, j'ai un peu servit dans l'armée Provencal, je n'ai rien touché comme argent.
C'est entre autre à cause de ça que je suis partie...
Revenir en haut Aller en bas
Andom
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2007

ultimatum à la Provence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ultimatum à la Provence   ultimatum à la Provence - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2008, 03:36

Et pourtant, des salaires sont versés, je peux te l'assurer...
Ainsi que des rations quotidiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Méphistophélès


Nombre de messages : 77
Localisation : Là où la corruption règne
Date d'inscription : 07/07/2006

ultimatum à la Provence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ultimatum à la Provence   ultimatum à la Provence - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2008, 23:32

la défaite a été essentiellement politique et moi même j'avoue que cette défaite politique de l'empire montre que la porvence sur le fond a raison.

L'empire francophone est voué à l'éclatement.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

ultimatum à la Provence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ultimatum à la Provence   ultimatum à la Provence - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008, 00:06

pour ce qui est des insultes entre lorrains et FC, c'est totalement normal, cela fait partie de leur courtoisie naturel! Puis moi, j'aime bien ce genre de diplomatie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ultimatum à la Provence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ultimatum à la Provence   ultimatum à la Provence - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ultimatum à la Provence
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: