La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de votre organisation

Aller en bas 
+56
Apocalya
Luca de lucia
Esley
lafayette
dudule
Le Maraudeur
Thibault Morial
Hébus
Lechacal
Sitry
romuald
Flute
l'ombre345
Morena
athdefrance
Oesophage
Rapace acérées
Tann'
dunckman
Savanna
laboulos
turasi
blitz
Wizard
Kandler Le Renard
Chaos
Briseys
La grenouille
purple mamba
le falsificateur
Satyne
Artadorus
Azatrubal
mahedit
Grander, le boros
Truth le Scorpion
Serrallonga
The Sentinel
takab the psycogoth
Ace of Clubs
Auguste
Alystrael
El Shinigami
Donna Maria
briganddesbois
Le Juste
samaël
l'roux
Karl-Heinz
Arfénnoste
gimlii
Tybalt_Forban
leroy
L'accusé
yanhamu
anthony
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anthony
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
anthony


Nombre de messages : 179
Localisation : quelques part sur un noeud
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation de votre organisation Empty
MessageSujet: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation EmptyMar 01 Jan 2008, 13:42

Edit Charlie: Beurk, Comme j'ai fusionné des sujets plus vieux que la superbe annonce de LeRoy, ça a fichu en l'air son message, je vous le copie ici.

Le plus grand, la voix suprême, LeRoy a écrit:
Vous pouvez ici présenter votre organisation ou groupe de brigands, brièvement ou non.
Cela peut être une simple explication des structures ou bien un exposé complet sur l'histoire de ladite organisation. Ce sujet ne remplace pas les présentations de la fête biennale.

Les discussions ne sont pas permises ici, c'est uniquement un lieu de recensement composé de messages informatifs uniques. Les débats ou polémiques ont lieu dans un sujet annexe.

Bon après moults expériences dans le brigandage et après avoir fait mes classes dans une des plus grandes Organisations des Rrs , je me lance et ouvre mon repère.

Présentation de votre organisation Pilate2pj1
Tout mes membres seront remunerés pour le boulot accomplis , tant dans la reussite que dans l'echec! Je m'y engage. Sa change des autres orgas ou il faut obeir aveuglement au doigt et à l'oeil.
On est tout égaux. On a tous notre mot à dire.




Vous êtes les bienvenus (sauf les taupes) bien sur , si vous voulez y venir suivez les instructions d'entrées à la lettre! Merci à vous et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation de votre organisation Empty
MessageSujet: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation EmptyMar 01 Jan 2008, 16:02

Bonjour a tous ami brigands. La Pieuvre Noire entre en phase de recrutement. Ainsi, nous vous proposons de rejoindre la plus vieille Organisation Criminelle de tout les royaumes réunis.

Brigander seul, c'est bien, mais brigander dans une organisation, c'est mieux!
Pourquoi? car dans une organisation, notre force, c'est notre nombre et notre unités! A plusieurs, nous pourrions prendre des mairies, voire plus si les effectifs le permettent!

Néanmoins chaque organisation as son fonctionnement, et pour éviter tout risque de taupes, nous avons une règle:

Citation :

Pour rejoindre la pieuvre Noire, 3 impératifs sont nécessaires, dont 2 primordiaux:

6 mois d'ancienneté minimum sur le jeux
51 points de forces

posséder un bâton OU une épée OU un bouclier.



Si vous correspondez et que vous êtes désireux de nous rejoindre, la Pieuvre noire vous tend les bras!


http://lapieuvrenoire.forumactif.com/index.htm

Yanhamu
Revenir en haut Aller en bas
L'accusé
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
L'accusé


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation de votre organisation Empty
MessageSujet: Organisation de la Pie Voleuse   Présentation de votre organisation EmptyMar 01 Jan 2008, 23:28

Vous brigandez ? Vous avez des projets mais vous ne pouvez les concrétisez car vous êtes seul ? Rejoignez-nous !! La Pie Voleuse vous acceuille seul critère avoir déjà brigandé.
Vous êtes interessé ? Alors ne tardez plus et rejoignez-nous ;)

C'est peut être une toute nouvelle organisation mais ce n'est pas grave car l'union fait la force comme en dit.

http://lapievoleuse.worldgoo.com

L'accusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Présentation de votre organisation Empty
MessageSujet: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation EmptyMer 23 Jan 2008, 17:44

Vous pouvez ici présenter votre organisation ou groupe de brigands, brièvement ou non.
Cela peut être une simple explication des structures ou bien un exposé complet sur l'histoire de ladite organisation. Ce sujet ne remplace pas les présentations de la fête biennale.

Les discussions ne sont pas permises ici, c'est uniquement un lieu de recensement composé de messages informatifs uniques. Les débats ou polémiques ont lieu dans un sujet annexe.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt_Forban
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Tybalt_Forban


Nombre de messages : 71
Localisation : à l'écoute de spinoza...
Date d'inscription : 23/12/2007

Présentation de votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation EmptyMer 23 Jan 2008, 18:29

Un homme s'avance, à la tête d'une organisation tout jeune dans le sud de la France, c'est l'occasion de commencer à faire parler d'elle, et pour ce quoi de plus illustre que la fameuse grotte des joyeux brigands..

Voila j'ouvre la danse en vous présentant mon tout jeune groupe essentiellement présents sur les halles des villages provencaux: Les Aigles du Silence
Nous sommes basés dans le sud, pour la plupart en Provence, et j'en suis à la tête.
Pour le moment aucuns faits notoires, si ce n'est incendie de l'église St Lazare de Marseille, et quelques autres méfaits, , à moins d'un gros coup, notre groupe n'a pour le moment aucune ambition précise telle que les pillages quoique cela ne soit en aucun cas exclus, mais les brigandages semblent plus nobles et plus riches à nos yeux...


Tybalt sourit, réfléchit quelques instants, des paroles sont bien belles mais bon...

Si vous voulez un avant gout des récits de nos aventures...

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=294051

Le tout jeune brigand s'apprète à partir lorsqu'il se retourne et rajoute:

biensur si vous etes intéressé, envoyé moi un pigeon, et je vous y répondrais dans la mesure du possible!
Revenir en haut Aller en bas
gimlii
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation de votre organisation Empty
MessageSujet: ordre de combattants.   Présentation de votre organisation EmptyLun 04 Fév 2008, 22:45

Présentation de votre organisation T3m-forum1c-kingdomkofheaven-film





salut a tous je veux créer un ordre de chevaliers-mercenaires qui combattent pour de l'argent mais qui sont fidéles à leurs chef cet ordre n'est pas comme les autres car il est independant et ne se bat contre personne en particulier si vous adhérés vous obtiendrait de plus amples precision si vous voulez me rejoindre contacter moi!!!
merci
Plus d'infos: cette guilde a pour principe de s'emparer du pouvoir dans des villes ou des comtés et peut demander des rançons pour l'arrets des combat. L'argent recolté sera distribué entre les membre ( plus vous etes grade plus vous gagnez), cette guilde peut aussi faire du brigandage mais cela est plus rare;elle peut aidé quelqun a s'emparer du pouvoir dans une region. Si vous voulez rentrer contacter moi: sachez que mon pseudo sur les royaume n'est pas gimlii: donc ca ne sert a rien d'essayer de me trouver: vous commencer simple soldat de l'ordre ou bien chef de groupe- ou même recruteur ( la c'est que vous avez la classe^^) selon vos caractéristique: donc si vous voulez venir contactez moi sur ce forum: vous ne serez pas connus par la justice si vous etes discrets donc vous ne serez pas inculpés.
Il est aussi a noter que tant que vous n'aurais pas atteind un grade raissonable vous ne connaiterez pas mon identitée sur les royaumes.
:twisted: :lol: De plus tous les ordres de prise de villes-duchés ce ferons par ce forum et donc je contacterais tout les membre devant participé à l'opération.Vous obtiendrais une recompense en ecus quand vous aurez participés aux opération: chaque membre doit obéir aux ordres précis mais peut donner son avis quelque soit son niveau son grade ou sa place.
L'argent sera donné aux soldats par les chefs de groupe, les chefs de groupe recevrons l'argent des capitaines et les capitaines directement de ma part.
les grade sont: ***Maître de l'ordre***
**....Capitaine des troupes....**
\\\ Commandant local///
***Grand chevalier***
\\\Chevalier recruteur///
\\\Chevalier Chef de groupe///
***Chevalier***
***Soldat honorifique***
(:Soldat simple=}
De plus si un comté prend en justice un de nos hommes ce comté sera automatiquement pris en tant qu'ennemi et sera chatié.
Revenir en haut Aller en bas
Arfénnoste
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Arfénnoste


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation de votre organisation Empty
MessageSujet: Recrutement longue duré pour pillage et brigandage   Présentation de votre organisation EmptyVen 09 Mai 2008, 17:36

A la recherche de main d'oeuvre pour piller et truscider les passants, Arfénnoste passa par le lieu incournable s'il en est, la grotte des joyeux brigands ...

L'Ordre d'Acomondie recrute pour piller et brigander dans le grand Sud-Ouest.

La rémunération dépendra des butins spoliés, chaque membre de l'Ordre participant à une attaque est payé du même salaire que son frère d'arme, sans distinction de grade ou de capacité physique.

http://acomondie.forumchti.com/

Voici l'adresse de l'Ordre, si vous avez d'autres questions ...

Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Heinz
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation de votre organisation Empty
MessageSujet: Mercenaires IMP   Présentation de votre organisation EmptyDim 18 Mai 2008, 12:41

Une guerre s'annonce, des troupes seront demandées qui dit troupes dit or...
Je recherche des mercenaires pour la guerre qui s'annonce, amis de l'or venez donc faire un tour ici..
http://mercenaires-rr.top-forum.net/


Déplacé de la Taverne vers la section de Recrutement ... Avec un petit RP à la rigueur, ça aurait pu passer mais là. Hop.
Serrallonga
Revenir en haut Aller en bas
l'roux
Brigand en herbe
Brigand en herbe
l'roux


Nombre de messages : 25
Localisation : sur les routes
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation de votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation EmptySam 12 Juil 2008, 21:08

L'roux s'avance près du mur et il laissa une affiche qui s'agit d'un message de recrutement pour son clan...

Citation :
Bonjour/bonsoir à toi !!
Je suis l'Roux et je cherche des brigands pour mon clan, un nouveau clan qui recrute et qui a de grandes ambitions...
si jamais tu es un brigand et que tu aimes brigander, si tu n'as pas pas froid aux yeux, si tu es déterminé alors dis le moi.
Si tu veux m'aider à faire connaitre ton peut être futur clan, faire ta gloire et fortune, fais le moi savoir...

Bon je t'explique le but du clan...
Déjà notre premier est de prendre pleins de mairies pour être crains de tous. Ensuite, nous organiserons de plus grands coups avec l'aide d'autres clans pour semer le chaos partout où nous allons...

Amicalement,
l'Roux

Pour venir:
http://ames-noirs.forumchti.com/index.htm

Amicalement,
l'roux
Revenir en haut Aller en bas
samaël
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
samaël


Nombre de messages : 89
Localisation : HEY la taupe tu m'aura pas aussi facilement!!!
Date d'inscription : 15/08/2008

Présentation de votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation EmptySam 16 Aoû 2008, 02:04

je suis le chef d'un nouveau groupe de brigand "les fléau de dieu" et nous recrutons. nous projetons de faire surtout dans les attaque de mairie,mais nous ne metont pas de coté le brigandage sur route.notre groupe et bien structuré et nous avon des informateur au duché ce qui nous permet de savoir le déplacement des soldat ce qui peut etre pratique.






http://letreintedestenebres.forums-actifs.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://letreintedestenebres.forums-actifs.com/forum.htm
Le Juste
Bandit international
Bandit international
Le Juste


Nombre de messages : 509
Localisation : dans ton c***
Date d'inscription : 29/06/2008

Présentation de votre organisation Empty
MessageSujet: la ligue des ombres   Présentation de votre organisation EmptyJeu 21 Aoû 2008, 18:35

bon voila, je suis le fondateur de la ligue des ombres. je sais que le nom de mon organisation obstru a toute lumiere. je tente néanmoins d'éclairer tout ça !

je ne souhaite ni plus ni moins que les autres organisations de brigands, à savoir mener a bien certains projets de brigandage qui ne peuvent aboutir qu'en étant plusieurs.
toute propisition est prise en compte chez nous, et nous sommes ouvert a toute sorte de projet quel qu'il soit !

attaque de chateau, de mairie, brigandage en groupe, nous faisons tout ce qui touche au brigandage !! venez nous rejoindre !!

contactez nous sur http://inscriptionligue.forumactif.org

bonne pêche a tous !!

Le Juste
Revenir en haut Aller en bas
briganddesbois
Brigand en herbe
Brigand en herbe
briganddesbois


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Présentation de votre organisation Empty
MessageSujet: REVOLUTION ROUGE   Présentation de votre organisation EmptySam 06 Sep 2008, 23:21

Nous sommes un groupe de brigands décidé à reduire les mairies et les comtés en des zones privées de leurs biens. Rien ne nous arrête.
Soyons unis et nombreux ainsi nous serons plus forts.
A défaut de créer un royaume de brigands passons de comté en comté pour nous enrichir

Venez vous rejoindre

HYLENDER

http://revolutionrouge.forumactif.org/

Edit Charlie : Voilà, j'ai effacé les posts qui étaient exclusivement HRP et déplacé le sujet ainsi que les réactions dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Maria
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Donna Maria


Nombre de messages : 165
Localisation : Aie ! Ca brule !
Date d'inscription : 06/02/2008

Présentation de votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation EmptyDim 07 Sep 2008, 03:18

Elle toisa l'energumène d'un air amusé.

Diantre ! T'as formé un groupe de brigands à toi tout seul ?

Au moins, voilà une organisation compacte et homogène ... Vive la révolution !
Revenir en haut Aller en bas
El Shinigami
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
El Shinigami


Nombre de messages : 108
Localisation : Sur les routes..de retour.
Date d'inscription : 14/08/2008

Présentation de votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation EmptyDim 07 Sep 2008, 03:51

rien ne vous arrête? alors pourquoi venir chercher du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

Présentation de votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation EmptyDim 07 Sep 2008, 11:20

Ayant reconnu la voix de Gami et celle de Maria, la brigande pénétra les lieux.
Elle aperçu un homme dont les traits lui étaient étranger.


Arrêtez de vous moquer on va finir par ne plus avoir de visiteurs bientôt..

Aly' esquissa un sourire moqueur et se tourna vers l'inconnu.



Par contre, te concernant, laisser aux yeux de tous, l'endroit précis où se trouve ton petit groupe n'est pas très ingénieux..Il y a en ces lieux peu recommandables, des vils individus nommés "taupes". Celles-ci SI elles arrivent à trouver un quelconque intérêt à ton organisme iront jeter un coup d'oeil...


Dernière édition par Alystrael le Dim 07 Sep 2008, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auguste
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Auguste


Nombre de messages : 175
Localisation : Si tu veux le savoir, t'es surement une taupe....
Date d'inscription : 15/07/2008

Présentation de votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation EmptyDim 07 Sep 2008, 11:46

Le blondinet s'était pas promenait depuis pas mal de temps dans la Grotte. Trop longtemps à son goût mais il rattrapait cela, c'est ainsi qu'il arriva dans la salle des recrutements, endroit toujours animé par des moqueries et des bagarres, quelque fois.

Tu pourrais pas préciser c'est quoi ton groupe ?
Tu donnes ton nom donc j'imagine que tu peux nous en dire plus. Tu dis "nous", c'est toi et un copain ou une quinzaine de gars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Ace of Clubs
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Ace of Clubs


Nombre de messages : 92
Localisation : je suis avec les coffres...
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation de votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation EmptyDim 07 Sep 2008, 15:01

Ace arriva...Il ecouta l'homme. Il avait deja entendu ce genre d'idee plusieurs fois...

Bon en gros t'es tout seul pour le moment...desoler mais j'ai pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

Présentation de votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation EmptyDim 07 Sep 2008, 17:24

L'Tik qu'on voyait plus -ni n'entendait, ni ne sentait d'ailleur- aussi s'ramene, voulant pas rater une occasion d'se marrer, occasions tellement rares depuis la disparition du Turasi...

- Hummmm... Allez, moi j'vait et' gentil, et j'vait t'éviter un coup d'balais d'la Charlie, en t'disant qu't'est pas a la bonne place pour... C'par la la salle des bouffons plus ou moin rigolos, en fait...

Geste tres vague d'la main dans une direction pas plus précise...
Revenir en haut Aller en bas
briganddesbois
Brigand en herbe
Brigand en herbe
briganddesbois


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Présentation de votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation EmptyMar 09 Sep 2008, 11:55

Pour créer il faut commencer par semer. Donc je suis la première graine. A vous de voir si vous voulez rejoindre un groupe naissant.
Ensemble on pourra faire des actions et mettre un peu d'action dans ce monde de riche et pourquoi pas en rassemblant divers organisation semer le déssorde et en retirer du profit
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Clubs
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Ace of Clubs


Nombre de messages : 92
Localisation : je suis avec les coffres...
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation de votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation EmptyMer 10 Sep 2008, 14:21

En repartant ace voit tik et l'entend divaguer...Il se marrer tout d'un coup en ecoutant les commentaires de l'ivrogne...
Revenir en haut Aller en bas
The Sentinel
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
The Sentinel


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Sur les routes.
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentation de votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation EmptyDim 19 Oct 2008, 23:35

[message supprimé par son auteur]


Dernière édition par The Sentinel le Lun 20 Oct 2008, 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentation de votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation EmptyLun 20 Oct 2008, 01:13

Edition : citation supprimée.
.... The Sentinelle, tu m'dois une faveur tiens Razz


... Les Roms recrutent des gadjé maint'nant ?!?


Dernière édition par Serrallonga le Lun 20 Oct 2008, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Sentinel
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
The Sentinel


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Sur les routes.
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentation de votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation EmptyLun 20 Oct 2008, 03:36

Serrallonga a écrit:
... Les Roms recrutent des gadjé maint'nant ?!?
On n'a rien contre les gadjés. Tous ceux qui sont tsiganes dans l'âme, même s'ils ne le sont pas par le sang, sont nos frères.
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

Présentation de votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation EmptyLun 20 Oct 2008, 08:35

C'est quoi ce délire ? The Sentinel, je ne me permettrai pas de donner ton vrai nom, mais je suis absolument contre cette tentative de recrutement. Comment te permets-tu te parler à la place d'un Baro Rom et sans concertation des tiens ?
J'attends tes explications à la Casa, pour ceux qui sont intéressés, les gadjé peuvent aller au diable, nous sommes avant tout une famille centrée sur le peuple Rom, pas une corporation de brigands.


Dernière édition par Truth le Scorpion le Lun 20 Oct 2008, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation de votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation EmptyLun 20 Oct 2008, 09:33

Grander Observa la situation amusée

J'en connais un qui va se prendre un sacré coup dans le derche! C'est la première fois que je vois un Rom sodomit! Que d'évolution pour des fous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de votre organisation Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre organisation   Présentation de votre organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche organisation Mercenaire
» Recrutement pour organisation.
» Recherche d'organisation
» Une grosse organisation comme au bon vieux temps...
» Besoin de votre imagination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: