La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche organisation Mercenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark_Shadow_s
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Dark_Shadow_s


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2009

Cherche organisation Mercenaire Empty
MessageSujet: Cherche organisation Mercenaire   Cherche organisation Mercenaire EmptyVen 02 Oct 2009, 22:35

L'homme encapuchoné, rentra dans une salle entierement vide, et s'installa une table bancal ronger par les termite.Il avais le regard rouegate avec un fond noir,et pris un ton glacial.
Citation :
Bonjour.
Je me suis permit d'ouvrir cette salle pour savoir si Dans le coin du *Berry* y aurai des organisation mercenaire.Si oui pourrais je avoir lekels Et comment y rentrer.
Mes experience dans le domaine:
Prise de château dans le duché de Normandie.
Prise de 25 mairie dans l'est du royaume.
Grand maitre d'une ancienne organisation mercenaire, qui ces éteint sous la pression de l'ost francaise.
Commandant des force mercenaire de Narkimarou,Organisation mercenaire du pays Croate&hongrois.
Et resistant dans une organisation anti-ost qui ces déroulé il y a 3 ans.
Quel est mon objectif?
J'ai bien sur un objectif comme tous mercenaire d'aujourd'hui,Mon objectif principal et de mener des campagne contre le l'ost.Pour me venger de la dementlation de mon organisation fase a eux.
Merci de me prévenir si y en a une
L'homme encapuchoné a la voie glacial attendis les arrivants pour savoir si oui ou non il y en avais.Mais n'éspéré pas trop.Le Berry point de passage des brigand, Et sa lui venu a l'esprit.
Citation :
Brigand et mercenaire nous n'avons qu'un but.Se mobiliser contre les lois du des duché et comté contre le roy.Alors je vous demande si oui ou non.Il y aurai une organisation qui serait prêt a me prendre.Dans ses duché que je citerai:
Citation :
Tourraine
Berry
Auvergne
Bourgogne
Merci de m'en informer.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

Cherche organisation Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche organisation Mercenaire   Cherche organisation Mercenaire EmptyVen 02 Oct 2009, 23:50

On l'avait prevenu qu'un homme rechercher des amis..... elle alla donc a l'endroit indiquer et sourit en arrivant devant le messire en question.

Bonjour je me nomme Angecassis et ceci est mon vrai nom bien sur ....
j'ai entendu dire que vous recherchiez des amis ???sur le berry en plus !!!


Cassis prit place sur une chaise et attendit que le sieur s'explique .
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shadow_s
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Dark_Shadow_s


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2009

Cherche organisation Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche organisation Mercenaire   Cherche organisation Mercenaire EmptySam 03 Oct 2009, 00:00

L'Homme encapuchoné retira sa cape, il été remplit de plaie s sur le visage de toute sorte.Et regarda Angecassis fixement, et retorqua.

Citation :
Oui je recherche une organisation qui serait prêt a me prendre, J'attend des renseignement par le biée de missive.
Je cherche en effet des gens du Berry car je me suis installer actuellement a Châteauroux.En attendant d'avoir des offre d'organisation mercenaire.
Si je vous interesse Angecassi il va falloir me donner des renseignement par le biée de missive.Et voir si sa peut se concrétiser
.
L'homme remetta sa cape et se remetta dans derriere le bureau dans l espace sombre en attend la retorque de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

Cherche organisation Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche organisation Mercenaire   Cherche organisation Mercenaire EmptySam 03 Oct 2009, 00:51

Cassis sourit en écoutant attentivement le sieur.Ne relevant même pas son visage quand il enleva sa capuche et répondit amusée.

Ben pas besoin de missive ou autre messire ,je suis à la tête d'une confrerie si cela vous intéresse venez la visiter.

Elle prit un bout de parchemin et griffonna l'adresse de la confrérie et lui tendit le papier.

Voila a vous de voir messire.

Elle se leva et quitta la pièce sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche organisation Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche organisation Mercenaire   Cherche organisation Mercenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche organisation Mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercenaire
» Présentation de votre organisation
» (rp)Recrutement de Mercenaire
» Recherche armée de Mercenaire
» Recherche d'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: