La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement pour organisation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

Recrutement pour organisation. Empty
MessageSujet: Recrutement pour organisation.   Recrutement pour organisation. EmptyVen 30 Oct 2009, 19:14

El arriva dans le couloir menant aux pièces de recrutement. Il avait longuement réfléchit, et ça y'était, il s'était décidé il y a quelques jours de cela déjà. Il avait commençé le recrutement avec plus ou moins de succès, quoi que, pas beaucoup d'intéressés à son goût. Il entra donc dans une pièce libre, puis y afficha :

Citation :
Recrutement d'une organisation ! Entrez vite !

Puis il s'installa au bureau mit à disposition. Il écrivit sur une feuille un manifeste sensé attiré du monde, du moins il l'espèrait :

Citation :
Vous êtes brigand solitaire mais voulez partager votre savoir avec une organisation ? Tu adore les pillages/prises de mairie ? Les batailles contre de grandes armées ? Tu ne flippe pas d'aller en prison ? ( c'est n'est pas mon but rassure toi) Rejoins moi ! Que tu sois novice ou expérimenté, faible ou fort, neuneu ou ruzé ( je préfère les ruzés quand même, boulets s'abstenir) une seule chose est requise... Que tu sois ouvert, que tu n'ais pas peur de dévoiler ta face cachée ( ou pas d'ailleurs...)

Il l'afficha également sur la porte et revint à son bureau. Il attendit en espèrant que quelqu'un se manifeste, les pieds sur la table, une bouteille de bière à la main


[HRP : Ce qui est requis c'est d'avoir un minimum de connaissances dans les RRs, aussi être à l'aise à faire du RP de brigand face dévoilée sur gargotte serais pas mal, cela rendrais plus amusant.

Pour les intéressé me contacter par MP ou ici même]
Revenir en haut Aller en bas
Le Maraudeur
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le Maraudeur


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2009

Recrutement pour organisation. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour organisation.   Recrutement pour organisation. EmptyVen 30 Oct 2009, 21:45

Vaquant de temps à autres dans cette grotte, Le Maraudeur fut interpellé par l'inscription sur une porte. Curieux, il entreprit de pénétrer dans la salle en question. Il tomba nez à nez avec un homme, L'homme libre voulait d'abord lui parler, mais il aperçut une petite fiche sur la table. Il la lu et s'adressa à l'homme inconnu.

"Vous... avez de l'avenir, je pense. Nous pourrions peut-être nous entendre... Je représente les Maraudeurs. Notre manoir se trouve par ici, et... je serai heureux de vous y accueillir pour faire plus amples connaissances."
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour organisation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour pillage !
» Recrutement pour du brigandage dans plusieurs endroits...
» Recrutement pour la Guyenne
» Recrutement pour un assassins
» recrutement pour un assassinat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: