La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un représentant des brigands de tous bords

Aller en bas 
+16
yanhamu
Lolombre
Mortadel
Le Faucheur
Grander, le boros
leroy
L'Ange
Brandon Cougar
zoko
Cynos
Hey
Charlie
Kakachi
Ghost
L'accusé
Tann'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 12:06

je suis pour. et tant qu'on y est, quand-es-ce que les brigands s'allient pour faire tomber un duché et toutes ses mairies, et declarer l'etat indemendant des brigands? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 12:16

Yanhamu, certains essaient de le faire en Helvétie ...

Tanneguy, tu peux retirer mon nom de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
marlou
Bandit international
Bandit international
marlou


Nombre de messages : 314
Localisation : Sur les routes....
Date d'inscription : 07/12/2006

Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 18:03

Vous pouvez répétez la question?

D'un point de vue utopique ce serait une bonne chose.... mais le seul souci, c'est que cela reste une utopie.....

Tann, tu peux retirer mon nom de la liste aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Hey
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Hey


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2007

Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 19:12

Par là, je pensais plutôt quelqu'un en contact avec toutes les organisations sérieuses, et qui fait part de leurs actions comme ici en Helvétie.
Demander par exemple de s'unir pour un coup dans un duché précis, mais d'autres choses comme de participer à une discussion ou à un débat sur le brigandage. Cette personne mettrait aussi les organisations en commun pour certains coups, mais serait tenue au silence de certaines choses qui ne doivent pas être sues par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international
yanhamu


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 19:19

du moment qu'il ne faut pas epucher les procés et cie ... tu peux mettre mon nom sur la liste ...


ceux qui me conaissent savent que je suis serieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KoDness
Bandit international
Bandit international
KoDness


Nombre de messages : 622
Localisation : Ceux qui me cherche savent où je suis...
Date d'inscription : 07/06/2006

Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 19:45

yanhamu...représentant des brigands... Rolling Eyes
Hum...
Des toussotements venaient du fond de la salle ou se trouvait assis KoDness, les toussotement s'intensiferent, jusqu'à etre presque exagéré...certaines personnes penserent que KoDness étaient en train de mourir...de mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 20:46

pourquoi pas, mais on sait d'avance qu'une seule personne, ne peut servir de seul lien, entre toutes les organisations

Mon rêve est d'avoir une base donnée commune au niveau de l'information, accessible seulement pour une poignée de personne présente ici et avec des objectifs communs. Après, il faut définir les modalités de cette base de donnée, ainsi que son contenu futur, et aussi son intérèt...

M'enfin c'est mon rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Cynos
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Cynos


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/05/2007

Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 21:48

remarquez la différence d'attitudes entre les anciens qui ont déjà éssayé et vu s'écrouler ces rêves et des jeunots qui en rêvent toujours...
Je suis des deux, parce que j'ai déjà éssayé, et que en même temps je pense qu'il faut réessayer, je pense qu'à force de patience, d'entraide et de persévérence, je pense que un jour on y parviendra, malgrès le scepticisme de certains...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 00:25

je vais détaillé un peu plus mon point de vue.

quelqu'un pour réunir les brigands qui en deviennet le leader ou le chef, c'est selon moi impossible.

Par contre quelqu'un qui soit le contact privilégié des orgas ou des indés qui cherchent des renforts sur un coup, ça à mon avis ça peut avoir un peu d'avenir (eh oui Cynos, j'ai essayé et l'experience m'a montré à quel point c'était utopique, mais j'ai gardé une part de reve en moi).

Apres, en faire un porte parole, je dis clairement non. De quel droit pourrait il parler au nom des autres brigands ?

il faut aussi avoir bien conscience que cette personne sera surexposée, et la premiere à prendre les coups en cas de trahison ou taupinage. Aussi, elle aura une sacré responsabilité, puisqu'elle mettra les gens en relations, mais sur quels criteres ? avec toute ces reflexions, j'en arrive presque à la conclusion qu'il faut créer un conseil... et ça, je le sens vraiment pas du tout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 00:49

arf, merci, mais, je ne suis plus un jeunot, j'ai officilement plus d'un an de jeu ^^Smile, je ss un grand jeunot

et Cynos, je sais que tu as déja essayé, et il me semble que je suis de très près le même chemin que toi et vraiment par pure coincidende Smile
Revenir en haut Aller en bas
marlou
Bandit international
Bandit international
marlou


Nombre de messages : 314
Localisation : Sur les routes....
Date d'inscription : 07/12/2006

Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 15:43

Avoir des contacts privilégiés avec un grand nombre d'organisations, nous sommes un certain nombre dans ce cas, mais cela reste seulement des contacts.....

Ayant été second d'une telle organisation pendant longtemps et en ayant dirigé brivièvement une, je sais aussi que le secret est primordial, donc le cloisonnement aussi....

J'en arrive donc à une conclusion: quelqu'un qui aurait toutes les clés serait un véritable danger pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Cynos
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Cynos


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/05/2007

Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 18:25

Citation :
qu'il faut créer un conseil...

que de bons souvenirs... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 19:01

Vous voulez pas créer un Ordre non plus... tant qu'on y est...

Je suis pour améliorer la communication... mais pas pour la centralisation à outrance.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 19:54

exact, on a tous de relations privilégiées même parfois trop avec certain....(je t'embrasse ON)...Smile
Revenir en haut Aller en bas
thefalcon26
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2007

Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 14:32

je suis pour, comme pour tant d'autre c'est pour moi un rêve de pouvoir unir tout les brigands même si ce n'est que temporaire pour faire tomber un duché ou plusieurs mairies

Le problème de la création d'un "conseil" serai qu'une taupe dans ce conseil serai un très gros risque pour nombre de brigands (et pour le conseil en lui même)
Bien sur ce conseil serai composé de brigands de confiance mais le problème c'est qu'un membre peut décider un jour de racheter ses fautes ne plus être un brigand (ça s'est déjà vu)... Comment pourra t-il racheter ses fautes ? pas bien dur à trouver, il dénonce tous ce qu'il connait, il signale qu'il aura une révolte dans tel mairie/duché, que tel organisation vont y participer ainsi que tels brigands ect ....

Pour une sorte de "porte parole" il faudrait que ce soit quelqu'un de confiance et que peu de monde, le moins possible, connaisse son vrai nom.
Ensuite reste à savoir si c'est ce porte parole qui ira informer les organisation ou les organisations qui viendront ici dans une salle privée par exemple

C'est donc un gros risque, mais qui, selon moi, vaut le coup d'être prit. C'est certain qu'il faudra du temps et qu'au début ce sera difficile mais c'est possible et puis comme dirait mon grand-père :
-qui ne tente rien n'a rien, mon garçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un représentant des brigands de tous bords
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lecture pour tous
» Des antis brigands...
» Quelque part, à l'abris de tous...
» [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!
» L'âge d'or des Brigands.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: