La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un représentant des brigands de tous bords

Aller en bas 
+16
yanhamu
Lolombre
Mortadel
Le Faucheur
Grander, le boros
leroy
L'Ange
Brandon Cougar
zoko
Cynos
Hey
Charlie
Kakachi
Ghost
L'accusé
Tann'
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

Un représentant des brigands de tous bords Empty
MessageSujet: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords EmptyDim 02 Déc 2007, 13:32

En début d'après midi, Tann' arriva dans la pièce centrale de la Grotte, la où les brigands passaient le plus clair de leur temps à se rassasier et à partager quelques aventures autour d'une choppe.

Mais il n'était pas la pour manger et encore moins pour boire, le brigand monta sur un petit tas de tonneaux dans le fond de la salle, ayant une vue sur tous les brigands et voyant que ceux si ne l'avaient pas encore remarqués, il se mit à taper du pied sur les tonneaux jusqu'à ce que le calme soit complet et jusqu'à ce que tous les brigands regardent dans sa direction.


- Brigands du Royaume bonjour.

Certains d'entre vous me connaissent déjà et je sais que vous vous doutez que si je suis ici c'est dans un but précis.

Beaucoup d'entre vous font depuis pas mal de temps partis d'organisations en tout genre. Vous agissez ensemble et vous gagnez ensemble.
Bien qu'il reste dans se vaste Royaume les brigands de tous bords qui eux sont plus occupés à racketter en solo sur les routes. Se sont des proies faciles pour la Justice qui la plupart du temps se font une joie de les mettre derrière les barreaux.

Et mon idée la voici. Élire au sein de la Grotte un représentant des brigands de tous bords don le but serait de contacter tous les brigands solitaire quand il le faut pour les faire participer à des prises de mairies. Par exemple en ce moment où les lions de Juda viennent tout juste de perdre une ville qu'ils avaient chèrement protégés pendant plusieurs jours. Le but de se représentant serait donc de contacter tous ces brigands pour leur dire qu'il y a du boulot en Helvétie et que des collègues ont besoins de leur service.

Sa sera tout, je vous laisse délibérer.


Ceci fait, Tann' descendit des tonneaux puis il prix place à une tablée ou quelques brigands commencèrent à lui poser des questions sur son discours...
Revenir en haut Aller en bas
L'accusé
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
L'accusé


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Un représentant des brigands de tous bords Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords EmptyDim 02 Déc 2007, 15:09

Ouai, moi je suis pour Tann', c'est un très bonne idée Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Ghost
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Ghost


Nombre de messages : 240
Localisation : Derriere vous ?.....
Date d'inscription : 21/10/2007

Un représentant des brigands de tous bords Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords EmptyDim 02 Déc 2007, 15:28

C'est une bonne idée mais comment tu sais qui est brigand ?
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

Un représentant des brigands de tous bords Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords EmptyDim 02 Déc 2007, 15:38

Simplement par les relations de confiance, les bons brigands sont connus et les mauvais aussi.

Bien que je ne pourrai assurer ce post.

[hrp] Pas dispo la semaine (leroy c'était juste pour qu'ils soient au courant une bonne fois pour toute, pas taper hein ?) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kakachi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Kakachi


Nombre de messages : 88
Localisation : MA donc je ne sais pas trop
Date d'inscription : 24/11/2007

Un représentant des brigands de tous bords Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords EmptyDim 02 Déc 2007, 15:48

Trés bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

Un représentant des brigands de tous bords Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords EmptyDim 02 Déc 2007, 16:17

Ok, oui comme les autres je trouve que c'est une excellente idée, en autant que vous trouviez quelqu'un. C'est bien le but de ce discours n'est-ce pas? trouver quelqu'un? Moi meme j'aimerais être contacté quand il y a de gros coup qui se préparent...
Revenir en haut Aller en bas
Hey
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Hey


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2007

Un représentant des brigands de tous bords Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords EmptyDim 02 Déc 2007, 16:31

Il faudrait plutôt trouver un emplacement pour les annonces des représentants des différentes organisations, comme les Lions de Juda par exemple, un panneau d'affichage sur un côté de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

Un représentant des brigands de tous bords Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords EmptyDim 02 Déc 2007, 17:16

C'est pas une mauvaise idée bien que tous les brigands des RR ne sont pas tous membres de la LGJB.
Revenir en haut Aller en bas
Hey
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Hey


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2007

Un représentant des brigands de tous bords Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords EmptyDim 02 Déc 2007, 17:20

Oui, mais ça pousserait justement les organisations criminelles à avoir un représentant sur place. C'est très simple, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

Un représentant des brigands de tous bords Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords EmptyDim 02 Déc 2007, 19:40

Oui mais Tann' dit justement que le problème n'est pas d'avoir un représentant de chaque orga mais de rejoindre les indépendants.

Moi par exemple, j'ai bien brigandé en solo pendant presqu'un an avant d'entendre parler de c't'endroit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cynos
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Cynos


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/05/2007

Un représentant des brigands de tous bords Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords EmptyDim 02 Déc 2007, 19:59

je pense que l'idée n'est ni bonne ni mauvaise, c'est plus compliqué que cela...
En quoi cela empecherait le risque des taupes?
Imaginez vous seulement le pouvoir de cet homme si il est reconnut? je pense que les groupes refuseront de s'affilier à lui, pour des raisons diverses, mais après je reste pour cette idée, parce qu'elle fait partie de mon rêve, et je pense qu'il faudra qu'on y vienne un jour ou l'autre pour arriver à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

Un représentant des brigands de tous bords Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords EmptyDim 02 Déc 2007, 20:26

Ben justement, il faut un brigand fiable, qui fasse partit d'une organisation ou non c'est pas grave.

Il faudrait un brigand comme... comme toi Cynos ou comme Leroy, Marlou, Zoko ou Le Faucheur, se sont pour moi les brigands les plus fiables et prommetteurs que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Cynos
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Cynos


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/05/2007

Un représentant des brigands de tous bords Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords EmptyDim 02 Déc 2007, 20:32

je pense que tous ou la plupart seraient partants pour cette idée en se voyant secrétement ou inconciament revétant ce titre, (j'en fais partie! pirat ) mais que si il ne l'était pas, il serait moins d'accord pour coopérer.
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

Un représentant des brigands de tous bords Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords EmptyDim 02 Déc 2007, 20:34

Ben il suffit de leur demander et d'organiser un vote officiel et la se n'est plus de mon ressort.
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Un représentant des brigands de tous bords Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords EmptyDim 02 Déc 2007, 20:45

je n'ai rien contre l'idée, meme si j'ai du mal à croire qu'elle puisse réussir. Au moins, il faut essayer.

Je vous remercie d'avoir penser à moi, mais je ne pense pas etre le mieux placer pour cette responsabilité, et je dois dire qu'elle ne m'intéresse pas vraiment. Par contre, je serai ouvert à coopérer avec je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Brandon Cougar
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Brandon Cougar


Nombre de messages : 260
Localisation : Sur les sentes...
Date d'inscription : 18/10/2006

Un représentant des brigands de tous bords Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords EmptyDim 02 Déc 2007, 20:49

Crois-en mon expérience.
Toute tentative de fédérer d'une manière ou d'une autre des brigands est vouée à l'échec.
Oh, c'est sûr, des actions communes ponctuelles sont envisageables, mais pour le reste...
M'enfin, je ne veux pas jouer le rabat-joie. Bon courage, donc.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange
Malfrat
Malfrat
L'Ange


Nombre de messages : 63
Localisation : tout près de ses chimères...
Date d'inscription : 10/08/2007

Un représentant des brigands de tous bords Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords EmptyDim 02 Déc 2007, 20:50

dsl mais je vois pas trop l'interet là... Monter un opération c'est quelque chose de secret... on va pas prévenir tout le monde d'un coup!! alors là je comprend pas trop...
Il y a des groupes de brigands indépendants des uns des autres qui s'allient quelque fois mais dans le secret pour ne pas comprommettre les opérations... donc ) partir de là, c'est par les chefs de groupe ou par connaissance et confiance que les alliances se font.
Donc je repete à moins d'avoir mal compris, je ne vois pas l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Un représentant des brigands de tous bords Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords EmptyDim 02 Déc 2007, 21:08

Cette personne peut avoir de l'avenir si elle est vue comme une sorte d'intermediaire, quelqu'un qui aurait les bons contacts, mais sans avoir le but d'etre le chef d'une armée de brigand ce qui me semblerait voué à l'échec oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

Un représentant des brigands de tous bords Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords EmptyDim 02 Déc 2007, 21:21

Cette personne pourrait également servir de porte parole sur le forum des RR ? Elle pourrai également participer à des débats, des négociations etc.
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Un représentant des brigands de tous bords Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords EmptyDim 02 Déc 2007, 21:49

Comme je l'ai dit ailleurs pour une proposition semblable, rien d'officiel ne sera jamais organisé par la LGJB à ce niveau-là. Aux brigands de faire ce qu'ils souhaitent. Je rappelle à tout hasard que chacun peut demander la création d'une salle privée et gérer qui y entre et en sort.

Mon avis personnel sur la question, maintenant. Les brigands ont toujours montré, mais particulièrement durant les trois derniers mois, qu'ils savaient s'entendre sur des objectifs communs, mettre leurs forces ensemble pour s'emparer d'un point stratégique. Je citerais ici la fabuleuse aventure de la horde.
Mais l'histoire a montré que de telles alliances ne peuvent qu'être temporaire, il est absolument impossible de réunir la majorité des brigands sous une seule bannière et de manière durable.
En ce sens, je serais très franchement favorable à l'idée d'une loge de discussion secrète, des bases théoriques, voire pratiques, ont été esquissées depuis déjà bien longtemps par nombre de brigands qui sont passés par la grotte. Il serait envisageable que certaines de ces esquisses soient publiées, si je peux obtenir l'accord de leurs débatteurs.

Dans les idées évoquées, je reconnais chez Zoko ou Brandon Cougar des idées que je partage : il faut coordonner les brigands, les brigands doivent communiquer au lieu d'agir dans leurs coins, mais aucunement ils ne doivent se lier définitivement à d'autres organisations ou bien de soumettre au pouvoir d'un supérieur. Si cela devait arriver, c'est toute l'imprévisibilité, l'effet de surprise, les changements de programme inopinés si utiles qui deviendraient inutiles.
Enfin il ne "faut" pas spécialement, mais je pense que l'on pourrait arriver à de plus grandes choses qu'actuellement, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Un représentant des brigands de tous bords Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords EmptyDim 02 Déc 2007, 21:56

Totalement d'accord, il faut facilité , l'échange et la transition de l'information sur nos objectifs communs, afin de pouvoir améliorer nos résultats, et entrevoir des projets plus gros. De plus, la désinformation pourrait voir son efficacité augmentée de façon exponnentielle grâce à cela
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Un représentant des brigands de tous bords Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords EmptyDim 02 Déc 2007, 22:54

Je suis pour la création d'un tel statut. Ce serait, peut-être, un pas de plus vers l'unification lente mais progressive des brigands. Il faut essayer, même s'il y a de grandes chances que cette tentative échoue.

J'attend donc la liste des candidats, car j'espère bien qu'il y en aura une...
Revenir en haut Aller en bas
Mortadel
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Mortadel


Nombre de messages : 93
Localisation : Jamais a l'endroit où vous me cherché...
Date d'inscription : 17/11/2007

Un représentant des brigands de tous bords Empty
MessageSujet: ,   Un représentant des brigands de tous bords EmptyDim 02 Déc 2007, 23:38

J'appuis cette idée

.Bien sur cette personne serait un représentent pas un chef ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

Un représentant des brigands de tous bords Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords EmptyLun 03 Déc 2007, 07:26

Le Faucheur a écrit:
J'attend donc la liste des candidats, car j'espère bien qu'il y en aura une...

- Cynos: Apparemment il veut bien

- Leroy: J'ai compris son idée mais il n'a pas dit s'il était en gros d'accord

- Marlou: Ne s'est pas manifesté

- Zoko: Je croit que non (voir page précédente)

- Le Faucheur: A toi de donner ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Lolombre
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Lolombre


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2007

Un représentant des brigands de tous bords Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords EmptyLun 03 Déc 2007, 07:57

Oui,je crois que cette idée de représentant est bonne.

Pour la liste des candidats,ne faudrait-il pas voir avec les autres brigands?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un représentant des brigands de tous bords Empty
MessageSujet: Re: Un représentant des brigands de tous bords   Un représentant des brigands de tous bords Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un représentant des brigands de tous bords
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture pour tous
» Des antis brigands...
» Quelque part, à l'abris de tous...
» [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!
» L'âge d'or des Brigands.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: