La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Prise de mairie: Luxeuil en ruines...

Aller en bas 
+18
Legoland
Grander, le boros
Serrallonga
zoko
Barbe.de.fer
La Vouivre
L'Ange
Marion
ROB
Iggdrazzil
il Condottiere
leroy
Alystrael
ronnie
Charlie
marlou
Akeemallah
Cynos
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007, 20:55

Je crains de m'en éloigner à grand pas, malheureusement.

Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas à toi que je disais à bientôt, c'est à tous les brigands sympathiques rencontrés à Soloturn, tous ceux avec qui j'ai partagé quelques instants de camaraderie. Ils se reconnaîtront.
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007, 21:10

Citation :
Je pense qu'Aly parlait avant tout de Cynos, mais je peux me tromper

hum ..je parlais bien de ces demoiselles qui s'attirent tout le mérite de cette victoire .... alors que le mérite revient uniquement a tous ces brigands qui se sont rejoind et organisé pour une même cause !
de même j'en profite pour dire que savoir qui sont les leaders est assez enfantins .... bref je dis bravo a tous ceux qui nous on rejoind et avec qui on a pu renverser cette mairie champion Yeah ! hé ca peut importe le groupe auquel vous appartenez ou le rang que vous aviez ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gentleman
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Le Gentleman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007, 21:44

Si vous avez comme projet de piller une mairie je serai bien volontier avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Peste
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Peste


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2007

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007, 21:59

Bien, il me semble que pas mal de chose sont dites, pas mal de choses tues aussi.
Il me parait important d’en remettre certaines en place, et d’en dévoiler d’autres.
Depuis quelques temps, les Mairies tombent, ce n’est pas nouveau, mais ce qui l’est, c’est la durée des alliances qui se créent entre les groupes.
Je ne cherche pas à trouver une raison, bien malin celui qui pourrait, mais disons que ces nouveaux clans et ces nouvelles alliances, même s’ils font appellent aux services de quelques anciens, ont en eux certaines valeurs, comme la confiance des uns envers les autres.
Et je sais de quoi je parle, pour avoir pu écouter ou plutôt ne pas entendre, dans certains endroits, ou tous n’ont pas été admis, de telles valeurs….
Il me semble important de rappeler aussi qui sont les initiateurs de ces projets d’envergures.
Je citerais Cynos, sans qui cela n’aurait pas été permis, pour différentes raisons.
Une pour l’organisation, deux pour avoir aidé à la naissance de certains clans, trois pour avoir su réunir et fidéliser, avoir su persuader parfois certains groupes de se joindre aux autres, je parle du mien.
Certes, un homme ne suffit pas à une telle entreprise, et il me fait saluer le courage et la détermination de l’ensemble, tous leurs chefs se reconnaîtront :
L’Armée Noire, Les Chimères, les Malandrins, les Lions du Jura, mais aussi et au même rang tous les indépendants qui sont venus à notre appel et dans des moments parfois inespérés.

La réussite est le fruit de tous ces éléments…

Peut importe de se vanter, d’en rire ou d’en pleurer, ce qui importe c’est que c’est l’union qui nous sortira de l’ombre, et pour cela, certains ont commencer à allumer les flambeaux….
Qui veut peut suivre la lumière…
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007, 22:25

cynos, tu as parfois le mot inutile tant vers l'information ou que l'ironie, on se contre fiche de se qui s'est passé, seul le résultat compte une mairie est tombée, à quoi cela va servir, l'avenir nous le dira. je vous suis de loin pour le moment, mais vous souhaite toute la réussite possible, et soyer de bon brigands Smile pas de quartier
Revenir en haut Aller en bas
Akeemallah
Bandit international
Bandit international
Akeemallah


Nombre de messages : 349
Localisation : ... Quelque part entre Dieu et le Diable ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007, 22:50

On dirait, si j'en crois la chancelière, que les conséquences de notre petite incartade vont etre un peu plus importantes que prévu ...

Elle a en effet annoncé que les maires de l'Helvétie allemande venaient de s'entendre avec Gubernator afin que le pays soit divisé en deux !

Couper un duché en deux, c'est quand même pas rien !


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=238340
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007, 23:19

Pas du tout, je crois que le champagne lui soit monté à la tête.

Gub a simplement proposé aux autres maires germanophones de créer des liens forts sur le commerce et la sécurité, il semble qu'il soit aigri d'être rejeté par certains conseillers. Et Blanche prend direct ce message pour attiser l'opinion publique.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Ambrée
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Chimère Ambrée


Nombre de messages : 2
Localisation : Dans tes rêves !
Date d'inscription : 29/09/2007

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007, 00:10

Alystrael a écrit:
Citation :
Je pense qu'Aly parlait avant tout de Cynos, mais je peux me tromper

hum ..je parlais bien de ces demoiselles qui s'attirent tout le mérite de cette victoire .... alors que le mérite revient uniquement a tous ces brigands qui se sont rejoind et organisé pour une même cause !
de même j'en profite pour dire que savoir qui sont les leaders est assez enfantins ....

Bizarre... Je n'ai vu nulle part une demoiselle se vanter, ( avec un "a" Wink ) juste se réjouir, comme les hommes... Je ne vois que Cynos mentionner son statut de chef de clan...

La demoiselle est bien hargneuse, quand on s'attendrait à voir les femmes se serrer les coudes un tant soit peu dans ce monde masculin.... No

Souhaiterait-elle donc etre la seule femelle au milieu des mâles ? Mon Dieu, quel appétit ! Je suis admirative.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007, 00:20

Citation :
Souhaiterait-elle donc etre la seule femelle au milieu des mâles ? Mon Dieu, quel appétit ! Je suis admirative.... Very Happy

décidement, on me fait dire ce que je ne dis pas.
Je crois que certaines on un peu de mal .... c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007, 00:51

lol sa ne m'étonne pas du tout de la chancelière, elle est en position de faiblesse depuis longtps, et se ne va point s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Ambrée
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Chimère Ambrée


Nombre de messages : 2
Localisation : Dans tes rêves !
Date d'inscription : 29/09/2007

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007, 01:16

Alystrael a écrit:
décidement, on me fait dire ce que je ne dis pas.

Maintenant vous voyez ce que cela fait... c'est énervant, hein ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marlou
Bandit international
Bandit international
marlou


Nombre de messages : 314
Localisation : Sur les routes....
Date d'inscription : 07/12/2006

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2007, 12:48

L'Ange a écrit:
29-09-2007 04:19 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez un groupe nombreux contre un nombre important gardes....

Encore une !! champion Yeah ! Laughing Laughing ...
Heu... on en est à combien là? Rolling Eyes Happy ! Buvons ensemble !

On dit "merci qui"????

Alors, cela fait quoi d'être passé du coté obscur de la force?

Si, un jour, tu en as marre de prendre des mairies à répétition, tu me le dis, et on va faire un petit tour sur les routes ensemble...
On en profitera pour échanger nos savoirs.


Encore une fois, toutes mes félicitions champion
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange
Malfrat
Malfrat
L'Ange


Nombre de messages : 63
Localisation : tout près de ses chimères...
Date d'inscription : 10/08/2007

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 02:54

Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! marlou Happy ! ... Ca me touche vraiment Embarassed Embarassed , surtout venant de toi geek .

J'en profite alors pour faire une spéciale dédicace à La Peste, Marlou, la Vouivre, Cynos bien sur et Ombre Noire Yeah ! .

hum... Sinon, ça fait un petit moment qu'on doit aller faire un petit tour ensemble marlou Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing ... Bientot j'espère Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
marlou
Bandit international
Bandit international
marlou


Nombre de messages : 314
Localisation : Sur les routes....
Date d'inscription : 07/12/2006

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 13:11

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Cela te touche tant que cela????

Pour l'instant, je suis à l'autre bout du pays, en train de convertir des honnètes villageois aux joies du brigandage.... J'arrive dès que j'ai terminé... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ce sera un immense plaisir de silloner les routes en la compagnie d'une aussi jolie femme Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cynos
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Cynos


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/05/2007

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 16:13

pour cette meme mairie je viens de me prendre une grosse praline...

Citation :
Accusé, levez-vous.

Oh ! que voilà un lourd dossier. Comme vous me le disiez dans votre charmant courrier du 21 octobre, pas de preuve en effet. Mais la Justice ne fonctionne pas qu’avec des preuves signées datées, qui peuvent être faussées et inventées de toutes pièces. La Justice a un meilleur recours : la logique. Apprenez cela pour votre prochain mauvais coup qui, j’en suis certain, ne tardera pas : les juges ne sont pas des idiots qui ne jugent que sur preuve.

Bien, passons à cette phase de logique, si vous le voulez bien. *Le juge fit apparaître un sourire carnassier.*

Parlons de faits. Le 22 août de notre année, vous détroussiez Son Eminence Kreuz en compagnie de Dame Alye. Non, je ne vous jugerai pas pour ce crime. Nous savons que Dame Alye était présente à Luxeuil, à Tonnerre, à Epinal, à Solothurn, et à Dijon lorsque Dame Affixe a pillé toutes ces villes. Nous savons aussi avec certitude que Dame Alye a participé à la prise du château de Dijon puisqu’elle était au conseil ducal illégitime après la révolte. Nous pouvons donc en conclure que Dame Alye est coupable d’avoir pillé la mairie de Luxeuil. Toutes ces coïncidences de situation au moment de révoltes ne peuvent que le laisser croire. Je ne crois pas au hasard. Vous me demanderez pourquoi nous parlons de Dame Alye dans votre procès. Cette question est légitime. Eh bien, comme dit il y a cinq minutes, vous avez déjà commis un crime en compagnie de Dame Alye. D’autre part, vous présent à Luxeuil le jour de la révolte, en compagnie de Dame Alye, encore une fois. Ajoutons donc à cela que Dame Alye a participé au pillage de Luxeuil, j’imagine que c’en est assez pour être convaincu de votre culpabilité.

*Le juge soupira.*

Mais nous allons encore ajouter des faits, ne vous inquiétez pas ! Vous étiez vous aussi présent au même moment que Dame Affixe à Luxeuil, Tonnerre, Epinal. Vous avez pris le même chemin qu’elle lorsqu’elle a fui la Franche-Comté. Encore une fois, je ne crois pas au hasard.

Enfin, n’oublions pas que des témoins vous ont vu vous vanter publiquement d’avoir pris la mairie de Luxeuil, ou tout au moins soutenir les brigands qui l’avaient fait. N’est-ce pas assez pour vous ?

*Pinss reprit son souffle. Il arrivait bientôt à la fin.*

Par conséquent, en vertu de tout ce qui fut énoncé depuis le début de ce verdict, je vous déclare coupable de révolte contre la municipalité de Luxeuil. Je vous déclare aussi coupable d’avoir pillé la même mairie. J’ajoute enfin à cela le délit de fuite après ce méfait, et le délit de non présentation devant la cour.

Votre peine se composera ainsi :

- 3 jours de prison pour révolte et complicité de révolte
- 240 écus d’amende pour pillage de la mairie de Luxeuil
- 1 jour de prison pour délit de fuite
- 10 écus d’amende pour non présentation devant la cour

Ce qui nous fait donc un total de 250 écus d’amende et de 4 jours de prison. J’estime comme madame le procureur que cette peine est beaucoup trop faible par rapport aux crimes que vous avez commis tout au long de votre vie.

*Le juge annota la dernière feuille du dossier de l’accusé, puis referma le dossier.*

Ne vous avisez plus de piller une mairie franc-comtoise, car vous aurez affaire à moi.

Fait à Dole le vingt-troisième d’octobre de l'an de grâce mil quatre cent cinquante cinq par Pinss, juge de Franche-Comté.
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 4 jours



vous trouvez pas ca très fort?? je viens de me prendre 4 jours et 250 écus tout ca parce que le juge se prétend LOGIQUE!!!! il y 0 je dis bien ZERO preuve!!!! mais je compte bien me venger à un moment ou à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 19:52

Tout d'abord, ton bleu "cyan" ... bah ça pique les yeux...

Ensuite (après avoir pu lire ton message), 240 écus et 4 jours de prison pour le pillage d'une mairie, c'est pas énorme énorme ... Bon je t'accorde le fait qu'il n'y a pas de preuves matérielles... mais -malheureusement- il y a d'autres façons de prouver la culpabilité d'un prévenu... surtout à notre époque Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 19:55

arf, ta réputation ta suivi jusqu'au bout de ta cellule...

non, mais comme d'habitude, certains juges peu compétant, ne font en aucun cas du rp, et qu'en il condamne, il n'utilise même point de preuve hrp

que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Marion


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2007

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 21:23

Oui mais les francs comtois n'aiment pas le rp surtout le pinss le juge actuel

ils jugent et en ce moment malgré que nous avons tous ete ralaxés en bourgogne pour la prise du chateau, la fc nous a tous collés en proces.

pas tres fair play et anti rp mais bon faut pas s'attendre à mieux avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 22:43

Je commence à être fatigué que les sujets finissent systèmatiquement en gémissements HRP ... mécé pa juste Very Happy
Plus sérieusement, je n'avertirais plus à l'avenir, je laisse les choses en l'état pour cette fois, que chacun sache ce qu'il ne faut pas faire dans une section RP ...
Ludiquement.

P.S : Serrallonga, pour lire le texte plus agréablement, tu n'as qu'à le surligner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 23:12

leroy a écrit:

P.S : Serrallonga, pour lire le texte plus agréablement, tu n'as qu'à le surligner Wink
Bien obligé en effet ... mais avoue que ça pique les yeux au départ ... Je disais juste ça car la voie de la médecine ne sert à rien pour le moment, donc faut prévenir à défaut de pouvoir guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de mairie: Luxeuil en ruines...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prise de chateau
» Prise de mairie c'est reparti...
» Prise de Montargis...
» Recruter prise de mairie SUD FRANCE
» Le Languedoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: