La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Prise de mairie: Luxeuil en ruines...

Aller en bas 
+18
Legoland
Grander, le boros
Serrallonga
zoko
Barbe.de.fer
La Vouivre
L'Ange
Marion
ROB
Iggdrazzil
il Condottiere
leroy
Alystrael
ronnie
Charlie
marlou
Akeemallah
Cynos
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 04:35

moui t'as bon... mais ça ne justifie pas l'éradication de brigands selon moi... ou alors l'utilisation de forums ou d'msn exterieurs au RR est interdit pour ce genre de coups... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 13:00

zoko a écrit:
moui t'as bon... mais ça ne justifie pas l'éradication de brigands selon moi... ou alors l'utilisation de forums ou d'msn exterieurs au RR est interdit pour ce genre de coups... scratch
Ce n'est pas vraiment la même chose. MSN ou les forums n'ont qu'un rapport indirect avec les RR ... Là c'est un détournement du fonctionnement du site. Par contre, tu aurais parlé du Lavabo, j'aurais été d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 14:31

j'ai pas parlé du lavabo parce qu'a priori j'en vois pas l'utilité pour attaquer une mairie... Mais si on considere qu'une revolte dans le but de piller est détourner le jeu, alors là je comprends merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Akeemallah
Bandit international
Bandit international
Akeemallah


Nombre de messages : 349
Localisation : ... Quelque part entre Dieu et le Diable ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 15:06

C'est pas ça Zoko.

Cette page te permet de vendre une hache 1 écu ou une miche de pain 200 écus. Là, il y a detournement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=238340
Cynos
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Cynos


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/05/2007

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 15:10

je suis d'accord sur le principe que c'est de l'exploitation de faille, mais si on parle d'un point de vue rp, je vois pas en quoi fixer SES propres prix est absurdes..^^
Revenir en haut Aller en bas
Akeemallah
Bandit international
Bandit international
Akeemallah


Nombre de messages : 349
Localisation : ... Quelque part entre Dieu et le Diable ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 15:54

Oui c'est sur mais là il est pas queqtion de RP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=238340
L'Ange
Malfrat
Malfrat
L'Ange


Nombre de messages : 63
Localisation : tout près de ses chimères...
Date d'inscription : 10/08/2007

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 04:55

29-09-2007 04:19 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez un groupe nombreux contre un nombre important gardes....

Encore une !! champion Yeah ! Laughing Laughing ...
Heu... on en est à combien là? Rolling Eyes Happy ! Buvons ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Marion


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2007

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 07:52

Citation :
29-09-2007 04:19 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez un groupe nombreux contre un nombre important gardes

ange nous en sommes à 4 mairies, je pense que nous devrions passer à la cible superieur.
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 08:03

C'est du bon les enfants, bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 11:36

encore vous... bon boulot, les brigands....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynos
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Cynos


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/05/2007

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 12:13

Je tiendrais à préciser que cette meme mairie avait été attaqué par les loups deux jours auparavant, donc ils ont échoué, nous avons réussis, alors que ils avaient augmenté la surveillance. Bref ca parle de soi meme...
Les loups ne sont plus en haut, détroné officielement et pour longtemps.
Peut etre leur leader qui est un incapable...
Revenir en haut Aller en bas
Barbe.de.fer
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Barbe.de.fer


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2007

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 12:24

Félicitations!!! Vous avez chacun une cariole transportant des coffres remplis d'écus maintenant?

Bah..le maire a le droit... Un brigand qui prend une mairie par la force devient maire! Il aurait donc tout à fait le droit de vendre à 1 écu. Surtout qu'un maire malhonnête utiliserait aussi cette méthode pour détourner des fonds. Je trouve ça d'une logique de femme... Ma réponse été qu'on n'avait pas le droit de vendre hors de la fourchette et que ça s'appliquait pour tout le monde. Enfin! Ma réponse... celle que j'ai trouvé bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Legoland
Malfrat
Malfrat
Legoland


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2007

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 13:16

Félicitation! Si vous passez par le nord du royaume, faites moi signe et je serai heureux de vous filer un coup de main, si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 13:30

Cynos a écrit:
Je tiendrais à préciser que cette meme mairie avait été attaqué par les loups deux jours auparavant, donc ils ont échoué, nous avons réussis, alors que ils avaient augmenté la surveillance. Bref ca parle de soi meme...
Les loups ne sont plus en haut, détroné officielement et pour longtemps.
Peut etre leur leader qui est un incapable...

Encore de la désinformation, les loups ont essayé seuls mercredi, et ils ont été rejoint par la suite par Marion et Ombre_noire, mais ils étaient avec les révoltés hier aussi, je crois bien.

Barbe.de.fer, malheureusement, il n'y a pas de quoi se remplir les poches, la somme des marchandises et du liquide n'excédait pas 400 écus ... et pas de mandats cachés, je crois. Donc j'en viens à la conclusion que Nelia grugeait ses concitoyens.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange
Malfrat
Malfrat
L'Ange


Nombre de messages : 63
Localisation : tout près de ses chimères...
Date d'inscription : 10/08/2007

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 14:14

Hum Marion... c'est prévu ça Rolling Eyes Laughing .... depuis quelques temps déjà... Cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 16:10

Excusez moi mais je crois que cette prise de mairie n'aurait pas été possible si vous aviez été seules ..c'est uniquement car nous étions nombreux sur ce coup que nous avons pu reussir a faire basculer cette mairie ! Rolling Eyes

*alors faudrait arréter de se venter mes belles !*


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007, 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynos
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Cynos


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/05/2007

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 16:28

hop hop hop coco...

Citation :
Encore de la désinformation, les loups ont essayé seuls mercredi, et ils ont été rejoint par la suite par Marion et Ombre_noire, mais ils étaient avec les révoltés hier aussi, je crois bien.

Hey leroy, tu es connu pour etre un ancien et c'est ca qui me dérange, les gens te font confiance pour ca.. OR ce que tu viens de dire est digne du grand Craquage... Tout simplement n'importe quoi... Désinformation tu dis?
Tu connais la meilleurs? je fais partie des leaders et toi? tu sers à quelque chose? tu es au courant de quelque chose? Suspect
Et tu oses dire que je fais de la désinformation? nan mais c'est la meilleurs.

Alors ils ont en effet éssayé seuls et se sont Royalement craqué, ensuite ils ont pas été rejoint du tout... nan nan notre groupe est arrivé et a fait un boulot d'enfer, sans eux!! seuls... tu me suis??


Cristals_De_Lune
je te salue, et sans rancunes hein!!


Encore chapeau à tout le monde!! (ceux qui ont participé!! mes vrais, pas les autres...Happy ! )
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 17:04

Hé ben, j'espère que tous les "leaders" ont pas aussi peu de cervelle que Cynos ...

Tu sais quoi ? Je suis tout content pour toi que t'arrives à péter plus haut que ton orifice ultérieur, mais franchement, ça me touche pas plus que ça ...
Quant à savoir ce que je sais, c'est une bonne question, mais je ne crains pas de trop m'avancer si je te dis que je détiens au moins autant d'infos intéressantes que toi (en réalité, c'est sans doute 10 fois plus, même), simplement, à la différence de toi, je ne vais pas les crier dans le lieu le plus surveillé d'Europe ...

Concernant les loups, ils ont pas réussi mercredi, mais autant que je sache (et comme dit au dessus, j'en sais =D ) il reste un certain nombre de loups à Solothurn ... peut-être qu'ils défendaient la ville hier soir ?

Quant à "ton" groupe, il était sacrément enlisé hier ... sans certaines arrivés inattendues ...

Allez mon p'tit Cynos, reconnais que t'es pas le meilleur


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 17:12

Rhalala la jeunesse ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange
Malfrat
Malfrat
L'Ange


Nombre de messages : 63
Localisation : tout près de ses chimères...
Date d'inscription : 10/08/2007

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 19:17

Alystrael a écrit:
Excusez moi mais je crois que cette prise de mairie n'aurait pas été possible si vous aviez été seules ..c'est uniquement car nous étions nombreux sur ce coup que nous avons pu reussir a faire basculer cette mairie ! Rolling Eyes

*alors faudrait arréter de se venter mes belles !*

Heu.. la je crois n'avoir jamais dit le contraire... C'est l'union de plusieurs groupes qui a été fait et qui a porté ses fruits Very Happy ...

Quand à se vanter Mdr Mdr Mdr ... c'est bien mal me connaitre Rolling Eyes . Faire preuve d'un jugement hatif n'est il alors pas la signe d'une frustration certaine... ??? Qu'est ce qu'il ne va pas Razz ?

Et puis après tout si exprimer sa joie te parait un acte de vantardise alors oui je me vante Laughing Laughing ... et si ça te pose un problème, c'est pareil Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
il Condottiere
Brigand en herbe
Brigand en herbe
il Condottiere


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2007

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 19:35

Publié !

A vot'service les gars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akeemallah
Bandit international
Bandit international
Akeemallah


Nombre de messages : 349
Localisation : ... Quelque part entre Dieu et le Diable ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 19:50

Histoire de mettre mon grain de sel dans le différent entre Cynos et Leroy, je dirais que selon mes infos, les loups avaient abandonné après leur échec. Maintenant, je ne suis ni l’un des leurs ni un des leaders donc je peux me tromper.

Ce dont je suis sur en revanche, c’est que ce résultat est le fruit d’une grande collaboration entre différents groupes et il serait dommage de gâcher tous ces efforts en se disputant le bout de gras après coup…

Félicitations à tous ! champion
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=238340
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 20:38

Akeem, à vrai dire, je crois bien que les loups avaient abandonné, mais selon ce que je sais, ainsi que certaines personnes rencontrées en taverne, certains seraient restés et auraient prêté main-forte hier =)

L'Ange a écrit:
Heu.. la je crois n'avoir jamais dit le contraire... C'est l'union de plusieurs groupes qui a été fait et qui a porté ses fruits ...

Quand à se vanter ... c'est bien mal me connaitre. Faire preuve d'un jugement hatif n'est il alors pas la signe d'une frustration certaine... ??? Qu'est ce qu'il ne va pas ?

Et puis après tout si exprimer sa joie te parait un acte de vantardise alors oui je me vante ... et si ça te pose un problème, c'est pareil.
Je pense qu'Aly parlait avant tout de Cynos, mais je peux me tromper.


Bon, dans tous les cas, je vous dis à bientôt, on a pas fini de s'amuser dans la région, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cynos
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Cynos


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/05/2007

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 20:43

à bientot? tu t'approches pas d'ou je suis.. reste loin, loin... le plus loin possible... Tu servirais à rien si ce n'est à me saouler.
Revenir en haut Aller en bas
DamonDiadema
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
DamonDiadema


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 20:52

Je pense que Leroy est deja tout pres de toi Cynos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de mairie: Luxeuil en ruines...   Prise de mairie: Luxeuil en ruines... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de mairie: Luxeuil en ruines...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de Pontarlier
» Prise de mairie c'est reparti...
» Questionnement sur les risques d'une prise de mairie
» Prise de Montargis...
» besoin d'un coup de main pour une prise de mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: