La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 entrée du beau cardinal

Aller en bas 
+3
Mouche
Chasseur Bourré
cardinal
7 participants
AuteurMessage
cardinal
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
cardinal


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/02/2006

entrée du beau cardinal Empty
MessageSujet: entrée du beau cardinal   entrée du beau cardinal EmptyJeu 02 Fév 2006, 22:17

le beau cardinal entra dans la grotte sombre, voyant un filet de lumière, il se dirigea vers ce qui devait être une taverne, s'approcha du comptoir et ordonna au tavernier de lui verser à boire

sa chopine pleine, il alla s'asseoir dans un coin, s'adossa contre le mur, dégagea son mantel bleu pour être sûr de pouvoir dégainer sa râpière promptement et but sa bière en souriant et scrutant l'assistance médusée qui dévisageait intriguée et méfiante le nouveau venu dont elle ignorait le nom
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
Bandit international
Bandit international
Mouche


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/01/2006

entrée du beau cardinal Empty
MessageSujet: Re: entrée du beau cardinal   entrée du beau cardinal EmptyJeu 02 Fév 2006, 22:27

Mouche n'était pas un homme de bonne compagnie masi il s'était déja baladé en Bourgogne. Il préférait la boisson au parole, mais la boisson aide à la causette.

s'adressant aux hommes présents dans la taverne


- Hé lé'gars, faut que j'crois faut qu'j'arrête d'boire, j'ai cru voir un cardinal


Dernière édition par le Jeu 02 Fév 2006, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Bourré
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 914
Localisation : Cacher dans un ravin
Date d'inscription : 31/12/2005

entrée du beau cardinal Empty
MessageSujet: Re: entrée du beau cardinal   entrée du beau cardinal EmptyJeu 02 Fév 2006, 22:27

Chasseur Bourré arriva au même moment, sortit sa bouteille de son sac avec un sourir moqueur en destination du tavernier et engagea la conversation avec Cardinal :

"Hum... Votre visage ma rapelle quelqu'un mais je ne pourrais pas dire qui.. Pouvez-vous me dire qui vous êtes et la raison de votre venue dans notre grotte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgjb.1fr1.net
Oeil de Nuit
Admin
Admin
Oeil de Nuit


Nombre de messages : 325
Localisation : Chemins, échafauds
Date d'inscription : 31/12/2005

entrée du beau cardinal Empty
MessageSujet: Re: entrée du beau cardinal   entrée du beau cardinal EmptyJeu 02 Fév 2006, 22:33

Oeil de Nuit éclata d'un rire qui sonnait faux et donna un claque dans le dos de la Mouche.

"Sacré Mouche ! Trois chopes de bière et il t'invente le cardinal des tavernes ! Allez, arrête d'y penser, je te verse encore un verre ?"

Il était pourtant très angoissé par la présence de cet étranger qui dévisageait tout le monde sans rien dire. Oeil de Nuit connaissait assez ce genre de situation. Il fit un signe discret à un garçon dans un coin, pour qu'il aille voir à l'extérieur de la taverne. Le repère avait-il été découvert et encerclé par la milice ? il préfera jouer la carte de la naïveté et s'approcha avec bonhommie du nouvel arrivant et lui lança joyeusement :

"Bonsoir l'étranger ! On t'appelle comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lgjb.bbconcept.net
Mouche
Bandit international
Bandit international
Mouche


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/01/2006

entrée du beau cardinal Empty
MessageSujet: Re: entrée du beau cardinal   entrée du beau cardinal EmptyJeu 02 Fév 2006, 22:42

montrant où cardinal était assis

Verse Oeil de Nuit peut être que l'homme assit là bas, disparaitra...

Mais bon vous lui parlez donc il existe, bah alors tu n'as qu'a changé de tête mon gars...

A moins que tu ne sois le jumeau caché de cardinal et tu es de notre coté c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Bourré
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 914
Localisation : Cacher dans un ravin
Date d'inscription : 31/12/2005

entrée du beau cardinal Empty
MessageSujet: Re: entrée du beau cardinal   entrée du beau cardinal EmptyJeu 02 Fév 2006, 22:43

Après la chason de mouche, Chasseur reconnu le personnage... Il s'arréta de boire sur le coup et alla voire Oeil de nuit :

"On fait quoi ? C'est cardinal tu te rends compte ? Tu crois que je peux lui demander un othographe ?"

Finalement il repris une gorgée de sa bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgjb.1fr1.net
cardinal
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
cardinal


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/02/2006

entrée du beau cardinal Empty
MessageSujet: Re: entrée du beau cardinal   entrée du beau cardinal EmptyJeu 02 Fév 2006, 22:48

le beau cardinal regarda fixement les gens qui lui adressaient la parole, posa sa main sur la poignée de sa râpière, puis après quelques secondes de silence dit d'une voix sereine:

qu'importe mon nom, je ne suis pas là pour me faire des amis, on m'a dit que je trouverais ici des brigands courageux, j'aimerais louer leurs services ... enfin plus précisément les inviter à venir en bourgogne

je ne suis pas des vôtres, je gagne ma vie honnêtement, ce qui me permet d'aller à loisir dans les soirées organisées dans les châteaux et conter fleurette aux belles damoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Nuit
Admin
Admin
Oeil de Nuit


Nombre de messages : 325
Localisation : Chemins, échafauds
Date d'inscription : 31/12/2005

entrée du beau cardinal Empty
MessageSujet: Re: entrée du beau cardinal   entrée du beau cardinal EmptyJeu 02 Fév 2006, 22:55

Oeil de Nuit se rapprocha : l'affaire commençait à être intéressante. Il discernait toutefois quelques traits de ressemblance entre le visage de cet homme et celui de l'ex-duc de Bourgogne, mais il ne s'en inquiéta pas trop.

"Chacun gagne sa vie comme il l'entend Messire. Mais nous pouvons certainement trouver un terrain d'entente, pour une somme modique si vous désirez louer nos services. Expliquez-nous donc l'affaire."

Oeil de Nuit tira un tabouret vers lui et s'assit à une distance respectable de la rapière de Cardinal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgjb.bbconcept.net
cardinal
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
cardinal


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/02/2006

entrée du beau cardinal Empty
MessageSujet: Re: entrée du beau cardinal   entrée du beau cardinal EmptyJeu 02 Fév 2006, 23:11

avant d'avoir à refuser de prêter allégeance à l'idiot qui se trouve sur le trône de france et de devoir renoncer à mon titre de duc de bourgogne, j'ai réformé le système judiciaire du duché, pour le rendre plus attractif pour les brigands ... et pour les forces de l'ordre (histoire de rompre avec la monotonie des voyages) ... mais ces mesures n'ont pour l'heure pas eu les répercutions souhaitées ... aucun cas de brigandage connu depuis

votre salaire ... eh bien ... j'imagine que le duché ne vous payera rien, par contre vous pourrez vous en mettre plein les poches si vraiement vous êtes habiles dans l'art de la forfaiture (et si vous êtes seulement fort -pas suffisament pour ne pas vous faire arrêter-, vous pouvez même demander la clémence du juge en expliquant que vous étiez là pour aider la bourgogne dans sa réforme)


Dernière édition par le Jeu 02 Fév 2006, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
Bandit international
Bandit international
Mouche


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/01/2006

entrée du beau cardinal Empty
MessageSujet: Re: entrée du beau cardinal   entrée du beau cardinal EmptyJeu 02 Fév 2006, 23:11

Mouche n'avait entendu que quelques mots de la conversation: Louer vos services, brigand, inviter, soirée organisée, demoiselles

* Enfin une affaire qui semble me convenir *

Mouche tenta de prendre un tabouret à sa droite, il élance sa main... et pouf il n'attrape que du vide

Pas découragé il retente avec le tabouret à sa gauche, d'un geste rapide il cherche à le saisir ... Encore raté...

Abbatu Mouche s'assied par terre, assez proche de cardinal pour l'entender

S'adressant à Cardinal :


Donc comme ca vous voulez nous inviter chez vous afin de racketter vos invités et de profiter des demoiselles ?
Vous prenez combien sur les bénéfices que l'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Le Detrousseur
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2006

entrée du beau cardinal Empty
MessageSujet: Re: entrée du beau cardinal   entrée du beau cardinal EmptyVen 03 Fév 2006, 11:01

Un visiteur ecoutait la discution a l'arriere


Je vous remercie cardinal car votre reforme du brigandage en bourgogne est une benediction

J'avoue que les routes et le brigandage sont mes deux passion et que la Bourgogne est devenue un vrai lieu de culte ou je peux enfin brigander sans avoir des proces a tout vas


Oui venez en bourgogne ou le brigandage est un plaisir,mais c'est chasse gardé car j'y brigande deja depuis de fort long mois


Faudrait que je mette mes rapines ici pour vous faire voir mes capacités
Revenir en haut Aller en bas
Le Poete
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Le Poete


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2006

entrée du beau cardinal Empty
MessageSujet: Re: entrée du beau cardinal   entrée du beau cardinal EmptyVen 03 Fév 2006, 19:11

Citation :
avant d'avoir à refuser de prêter allégeance à l'idiot qui se trouve sur le trône de france

je suis un brigand engagé en politique et je pense comme vous, seulement moi, à la différence de beaucoup, je bouge... Cardinal, après mes vacs et peut être apès des projets encore incertain je pense utiliser le kidnapping envers les royalistes pour différentes raison:

1) faire du bruit, de la pub et crée un sentiment de peur chez les royalistes

2) montrer l' exemple, amener le peuple à croire en nos actions

3) reussir à faire de notre imbécile , un serviteur du peuple...

Si ca en interesse quelques uns contactez moi (je pars demain pour une semaine) pour le groupe que je voulais former, j' ai été contacter et je verrai après les vacs si c' est toujours possible, donc inutil de proposer de nouvelles candidature pour le moment...

Citation :
j'ai réformé le système judiciaire du duché, pour le rendre plus attractif pour les brigands ... et pour les forces de l'ordre (histoire de rompre avec la monotonie des voyages) ...

HRP: La meilleur idée jamais eu, bien l' bravo... le brigandage devient nettement plus interessant

Citation :
aucun cas de brigandage connu depuis

ca va vnir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dragon
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Dark Dragon


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

entrée du beau cardinal Empty
MessageSujet: Re: entrée du beau cardinal   entrée du beau cardinal EmptyVen 03 Fév 2006, 22:19

Dark Dragon , le jeune et nouveau brigand , écoutait , assez a l'écart . Depuis quand les cardinaux pouvaient-ils entrer dans les repères cachés des brigands ? IL s'enfonça dans une profonde méditation ,cherchant la cause de cette intrusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée du beau cardinal Empty
MessageSujet: Re: entrée du beau cardinal   entrée du beau cardinal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée du beau cardinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal du beau cardinal
» Futur méchant pas beau
» Tableau de chasse : qu'il est beau mon nobliau !
» [RP] Un beau navire bien gras...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: