La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [RP] Un beau navire bien gras...

Aller en bas 
AuteurMessage
Melek-Ric
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Localisation : Dans ma roulotte
Date d'inscription : 25/05/2013

[RP] Un beau navire bien gras... Empty
MessageSujet: [RP] Un beau navire bien gras...   [RP] Un beau navire bien gras... EmptySam 25 Mai 2013, 20:20

Melek-Ric était pas encore franchement à l'aise. Certes, il lui avait été facile d trouver l'endroit. Certes, il connaissait plusieurs personnes ici. Pourtant...
Enfin, il était là pour livrer une information de qualité qu'il avait déjà laissé dans une certaine clairière mais les faits étant ce qu'ils étaient, elle ne pouvait pas vraiment être exploitée en ce moment...

Il fit donc un pas en avant vers un groupe et essaya de s'introduire dans la conversation.


Euh... Hello !
Je me pelle Melek-Ric. Je a reçu un information fiable mais je a pas le moyen de en faire quoi que ce soit.
Comme ce serait dommage que ce est perdu, je est content de vous la donne.

En cherchant à vendre du pierre à une marchande à Genève, elle me a écrit ceci :


Citation :
Expéditeur : Lysiane d'Ormerach
Date d'envoi : 23/05/1461 - 07:45:37
Titre : Re: Re: Re: Pierre

Bonjour,

Je suis à Genève en attente d'une transaction commerciale venue d'Allemagne avec un membre de ma compagnie commerciale des Vadrouilleurs du Luxe. Je devais aller sur le noeud du port naturel de Saint Claude mais impossible avec les vents aussi j'ai demandé l'accostage au port de Genève qui est le plus proche. J'en ai profité pour descendre travailler car je paie 5 écus par jour pour l'amarrage du bateau.

Je pars dès que mon commerce est achevé. Je ne défends ni n'attaque personne à Genève, j'ai même du demander un Laisser Passer pour pouvoir rester travailler avant de remonter à bord de mon bateau. Je réside en Provence à Marseille et j'y retourne j'espère le plus vite possible. La pierre est prévue pour la Provence et pas pour l'Empire.

Cordialement

Lysiane

Citation :
Expéditeur : Lysiane d'Ormerach
Date d'envoi : 25/05/1461 - 07:57:32
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pierre

J'ai nommé ce bateau comme ça il y a plus d'un an et demi lors de sa construction en Grèce quand j'étais encore résidente de Dole. Je suis Comtesse de Morez et de Morteau en Franche Comté donc je prête allégeance à l'Empereur pour mes terres.

Il reste que ma compagnie commerciale est neutre et que je fais du commerce partout dans les Royaumes.

Blablabla, blablabla,...

Donc non je n'achèterai pas vos pierres et de toute façon je remonte sur mon bateau et je n'aurai plus accès au marché. Genève c'était juste un port d'accès à a terre pour les besoins de ma guilde et j'y étais déjà venue il n'y a pas longtemps lorsque Schmurtz était encore chef de port. Sachez que je fais du commerce à grande échelle et donc que je cherche au meilleur prix car je finance la nourriture de tous les déplacements des membres entre autres et nous allons parfois très loin.

Bonne continuation à vous,

Que le Très-Haut vous guide,

Lysiane, Cofondatrice des Vadrouilleurs du Luxe

Finissant la lecture des lettres, il releva la tête.

Voilà. Si ce est des gens de entres vous qui pouve faire de l'action sur l'eau, vous pouve faire un coup bon.
Note que je est alle sur le quai ce matin et le bateau est encore accroche. Je pouve préviendre si il faut.
Bien sur, comme vous me connaisse pas, je pouve comprendre votre préhension... Mais vous pouve demande à différents personnes connues ici comme Santiago Riccardo, Zarathoustra, Méliandulys et pas mal d'autres.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Un beau navire bien gras...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme bien étrange.... Dans un endroit bien étrange....
» journal du beau cardinal
» Futur méchant pas beau
» entrée du beau cardinal
» Tableau de chasse : qu'il est beau mon nobliau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: