La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chasse sur les toits

Aller en bas 
+4
fer
Aquablue
zoko
TigresseDuJapon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Chasse sur les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007, 17:29

Bloodscream fronça les sourcils. Même s'il n'entendait pas la conversation, il ne se débrouillait pas trop mal en lecture sur les lèvres, et ce qu'il en compris ne le rassurait pas vraiment, si on prenait également en compte les évenements précédents... Il voulut s'avancer, mais fit par mégarde trébucher une serveuse ne l'ayant pas vu, qui portait plusieurs chopes de bières... Il ne put s'empêcher de pousser un juron et se mordit la lèvre en se rendant compte qu'il se ferait sûrement repéré...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Malfrat
Malfrat
Envy


Nombre de messages : 54
Localisation : ...partout et nulle part...
Date d'inscription : 12/01/2007

Chasse sur les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007, 10:04

Envy fixa Aquablue avec un regard moqueur,et passa son autre bras autour de la taille de la jeune fille en lui répliquant

Je ne m'inquiète pas pour ça,vu l'état ou elle est,je doute qu'elle ait envi de quoi que ce soit!

Il regarda la jeune fille avec passion et l'embrassa sur le front.

Tu veux que je te rammène et qu'on essaye d'arranger les choses avec Eve?
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

Chasse sur les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007, 10:09

La Pie, vit le jeune homme passer 2 bras autour de la jeune fille. Regardant zoko, et ne sachant que faire, il pris ces dagues dnas le main, pret à lancer en cas de danger.

Intérieurment il se demandait dans quelle histoire, il s'était embarqué...
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Chasse sur les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007, 17:45

La jeune fille ne réagit pas au baisé d'Envy,mais elle répondit d'une voix désespérée en repoussant le bras de sa taille

Non,tu sais qu'il n'y a rien à faire...Si j'y retourne,je risque d'y laisser la peau...Et si tu me défend comme l'autre fois,c'est toi qui risque d'y laisser la tienne!

Elle se pencha vers lui et lui murmura à l'oreille

Je veux bien faire tout ce que tu veux,mais s'il te plais,laisse les partir...il n'on rien à voir avec tout ça,et aucun ne m'a rien fait que tu désaprouverais...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Chasse sur les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007, 18:58

Zoko avait terriblement envie de passer à l'action, mais il hésitait, rien ne le poussait à le faire pour l'instant. Toujours dans les bras d'une jeune fille, Zoko observait Bloodscream, lui aussi s'impatientait. Apparement, la serveuse qu'il avait renversé n'avait pas trop attiré l'attention.

Puis il vint un idée à Zoko. Il approcha sa bouche de l'oreille de la jeune femme qu'il tenait dans ses bras et lui dit :


Tu vois le jeune homme là-bas qui essaye de ramener une jeune fille avec lui ? Eh bien vas le draguer un peu, et tâche de l'emmener un peu à l'écart.

Puis il glissa un billet dans sa main. Le jeune brigand alla s'assoir à une table voisine, pour observer la scène de plus près, tout aussi discrètement. Il fit signe à Bloodscream de se joindre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Chasse sur les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007, 19:58

Bloodscream, qui regardait zoko du coin de l'oeil, le vit en train de dire quelque chose, puis lui donner de la monnaie. Il se demanda vraiment ce qu'il put dire, car la fille de joie partit vers la table où était assis aquablue, l'homme par qui avait apparement était lancé toute l'affaire et la tigresse. Puis il fit Zoko lui faire signe. Il rangea ses armes et s'approcha de lui, l'air de rien. Puis il lui souffla à l'oreille.

Dès qu'on aura fini cette affaire, il faudra que je te parle.

Puis il attendit pour savoir ce qu'il avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Malfrat
Malfrat
Envy


Nombre de messages : 54
Localisation : ...partout et nulle part...
Date d'inscription : 12/01/2007

Chasse sur les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007, 14:35

Envy vit s'approcher une jeune femme qui semblait vouloir attirer le client potentiel qu'il était.Il la laissa s'approcher et avant qu'elle ait pu placer un seul mot lui dit en souriant

Désolé mademoiselle,mais nulle femme ne peux se vanter d'attirer mes vaveurs ou un regard d'envie de moi.Ne venez donc pas avec l'intention de combler un manque affectif que je n'ai pas!

Mais prenez ceci pour consolation!


Il lui donna quelques écus et la laissa repartir déçue.

Il rammena son attention sur la jeune fille dont il avait toujours le bras sur les épaules et lui dit calmement avec un sourire désabusé


Tu me demande de te croire sur parole?Comment pourrais-je savoir si tu ne vas pas partir avec l'un d'eux dès que je tournerais le dos?
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Chasse sur les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007, 13:03

La jeune fille détourna le regard et chercha des yeux quelqun qui pourrait l'aider au cas ou ça tournerait mal...Son regard alla d'abord sur Aquablue,mais aussi fort qu'il était,à eux deux,ils n'avaient aucune chance...

Son regard tomba alors sur Zoko,et elle le fixa en attendant qu'il croise son regard...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Chasse sur les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007, 13:39

Zoko avait vu sa demoiselle revenir aussi vite qu'elle était parti. Visiblement, l'homme n'était pas du genre à se laisser distraire...

Le jeune brigand observait toujours ses amis à distance. Il vit Tigresse tourner la tete et observer l'assemblée, leurs regards se croisèrent, Zoko lui fit un signe de tête se voulant rassurant, et lui indiqua la présence de Bloodscream et La Pie du regard.

Cependant, Zoko espérait qu'elle ne les regarderait pas trop longtemps, il tenait à garder l'avantage de la surprise. Maintenant, tout ce qu'il attendait, c'était un signal, quelquechose qui puisse les faire entrer en action.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Chasse sur les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007, 16:54

La jeune fille sourit faiblement à Zoko et le regarda fixement dans les yeux.Zoko put alors entendre une voix lointaine dans sa tete

...pas encore!...Il va devoir partir se nourrir si je lui prend encore du sang...

Elle passa alors ses bras autours de la taille d'Envy,et lui demanda avec une voix douce,et des yeux de chaton affamé...

Envy...Es-ce que...je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Bandit international
Bandit international
Aquablue


Nombre de messages : 337
Localisation : dans une taverne par dit!
Date d'inscription : 04/11/2006

Chasse sur les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007, 19:30

Aquablue avait compris sans savoir comment que tigresse pouvait

l'entendre meme sans bouger les lèvres... il pensa alors de toutes ses

forces..


Mitsune qu'est ce qu'on fait? tu veux que je nous débarasse de lui?

malgrès ce que tu peux croire, je sais me battre et mieux que beaucoup

le pense..


Aquablue attendit ensuite la reponse de tigresse en éspérant qu'elle

l'ai entendu tout en contemplant sa lame d'argent d'un regard discret..
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Malfrat
Malfrat
Envy


Nombre de messages : 54
Localisation : ...partout et nulle part...
Date d'inscription : 12/01/2007

Chasse sur les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007, 13:39

Envy esquissa un sourire et serra la jeune fille contre lui.

Fais ce que tu veux de moi,tant que tu me laisse te protéger...
En revanche,dit à ton..."ami"...de cesser de penser aussi fort,pour dire des choses si absurdes!


Il la serra contre lui et la laissa approcher ses levres de son cou,la main posé sur la nuque de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Chasse sur les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007, 13:57

Mitsune mordit Envy avec force,et tout en suçant son sang,elle regarda Aquablue dans les yeux et lui dit mentalement

Si tu ne veux pas qu'il entende,regarde moi dans les yeux!...Si tu balance des messages comme ça,par vagues,quiconque est réceptif à ce genre de communiquation l'entendra!...

...Mais ne faites rien pour l'instant,je vais essayer de régler ça moi meme!De toute façon,meme si tu es fort pour un hummain,il te battra à plate couture sans effort...Et il pourrait meme te tuer sans bouger d'ou il est...Alors,s'il vous plais,ne faites rien!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Chasse sur les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007, 21:00

Bloodscream était à présent au bord de l'énervement. Les autres avaient l'air de s'échanger des regards, et tout le monde paraissait comprendre. Sauf lui. Il dit à l'oreille de Zoko :

Je n'ai pas encore compris la moitié du quart de l'affaire, mais là ça commence franchement à m'énerver. Alors tant pis pour la discrétion, moi, j'y vais !

Et il se lança sans attendre de réponse, les yeux écumant de rage.
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

Chasse sur les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007, 08:58

La Pie vit Bloody s'enlancer et pour détourner l'attention de ce jeune étranger (Envy) un peu trop entrepenant, lanca une première dague en sa direction visant le haut de son épaule droite.
La lame partie à toute vitesse, sifflant légèrement dans les airs. Le peu de distance la séparant de sa cible fut rapidement couverte et la dague allait atteindre sa cible quand...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Chasse sur les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007, 14:07

Zoko observait la scène, il faisait preuve d'une patience inouïe. Il avait entendu la voie de Tigresse, il ne sait comment, mais il voulait lui faire confiance. Plus rien ne l'étonnait venant de la jeune femme.

Quand Bloodscream s'élança, il n'osa pas le suivre immédiatement, préférant observer comment le jeune homme s'en sortirait. Toutefois, Zoko se tenait prêt à entrer en action. Bloodscream l'avait suivi sans poser de question, Zoko n'allait donc pas le laisser seul au combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Chasse sur les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007, 16:38

Bloodscream vit La Pie lancer une dague en direction de cet inconnu, mais elle ne parut pas atteindre sa cible. Il chargea alors, renversa la table, sa main droite tenant son arbalète pointée vers Envy, sa main droite sa masse d'armes prête à agir.

Je crois que j'ai droit à quelques explications, dit-il simplement à l'homme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Malfrat
Malfrat
Envy


Nombre de messages : 54
Localisation : ...partout et nulle part...
Date d'inscription : 12/01/2007

Chasse sur les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007, 12:49

Envy regarda Bloodsceam se lever sans surprise,et recula l'épaule pour éviter la dague de La pie.Il ne cilla pas quand bloodsceam le mis en joue,et en le fixant des yeux,il lui répondit calmement en serrant Mitsune contre lui

Je n'ai aucune explications à fournir à un homme aussi barbare que toi!D'ailleur,je m'étonne que ma soeur ait put laisser un tel rustre l'approcher!...

Mais baisse donc cette arme,voyons!Je ne tient pas à me faire repérer par mes collègues à cause d' un massacre dans un bordel!...Et puis,tu pourrait blesser cette charmante demoiselle!


Il embrassa la jeune fille sur le front,et la regarda dans les yeux

Ma bien aimée,tu ne les laissera pas faire,n'es-ce pas?Sinon,tu sait ce que je pourrais encore faire...Et je ne suis pas venu pour ça ce soir.Sache que j'accepte ta proposition de tout à l'heure!Alors essayons de partir sans faire d'histoires...

Il se leva et tendit sa main coutoisement à la jeune fille qui se leva sans accepter cet appuis.Il jetta un oeil sur Bloodscream qui était plus grans que lui,bien qu'Envy fasse dans les 1,75m,mais sa silouette svelte et fine créait un contrasre entre les deux...Il regarda Mitsune dans les yeux et s'appraitait à lui dire quelque chose,mais il devint tout à coup très pale,et il fouilla dans une poche de sa veste pour en sortir un flacon rouge vermeille...Il le déboucha,mais Mitsune le lui pris des mains,et le jetta au sol ou il se brisa...
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

Chasse sur les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007, 13:12

La Pie venait de louper sa cible, bizarre, il n'avait pas 2 mains gauches pourtant. Suivant des yeux la trajectoire de sa dague, celle-ci termina sa course en plein milieu d'une partie de carte de quelques marins alcooliques du coin...

Oups! Embarassed

Sachant que les esprits allaient vite monter en température, il prit vite 2 autres dagues en main et se fondit dnas la foule tout en cherchant le meilleur point de défense possible.



[HRP: tu à combien de main droite bloody??? Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Chasse sur les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007, 14:09

la jeune fille regarda Envy dans les yeux et le vit palir.Elle lui avait sucé le plus de sang possible,et elle savait qu'il n'allait pas tarder à s'évanouir.
Le jeune homme vacilla,son regard croisa le sien,et elle y vit de la tristesse mélée d'amour qui la firent se sentir coupable.


...Ne soit pas triste,mon frère,je fais ça pour ton bien aussi...

Le jeune homme perdit connaissance et elle le rattrapa.Elle le prit dans ses bras et elle sortit du bordel,en faisant signe à Zoko et à Aquablue de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Chasse sur les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007, 17:17

Bloodscream entendit comme une bousculade plus loin, mais ça ne l'intéressa pas plus que ça. Il était encore stupéfait de la réponde d'Envy, et de ce qui s'était produit juste après.
tandis que le teint d'Envy devenait inexpliquablement de plus en plus pâle, il baissa lentement, presque machinalement, ses armes. Puis Envy et tigresse sortirent. Il aperçut plus loin la Pie qui essayait de se cacher d'une bande de marins ivrognes... Il s'élança vers lui et lui dit en souriant.

Besoin d'aide ? J'aurais bien besoin d'un petit combat pour me remettre de tout ce qui vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

Chasse sur les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007, 09:25

La Pie entendit Bloodscream lui proposait main forte et lui répondit:

Oui pourquoi pas, mais pas ici, je ne voudrais pas me facher avec la propriétaire des lieux...Allons attendre ces joyeux garnement dehors...Qui sait, peut être que leurs bources sont encore à moitier pleines et que nous pourions tirer un petit profit de cette soirée des plus étranges...

Prononcant ces dernières paroles, La Pie sortie par la porte de derrière...



[HRP: l'action suivante se passera dnas la Rue. Je crée le Topic, si des gens veulent venir, ils peuvent. Je crée aussi un PJN pour les marins...
https://lgjb.1fr1.net/Taverne-de-la-Grotte-c3/La-Taverne-f4/-p10891.htm#10891]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse sur les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse sur les toits
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tableau de chasse : qu'il est beau mon nobliau !
» Grand concours : Chasse à l'Idiot.
» Chasse aux bisounours ! surtout aux Scorpions, Niark !
» [RP] Sa tête me disait quelque chose... (tableau de chasse)
» [Récit-RP] Tableau de chasse du groupe Ophélia/Joker...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: