La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chasse sur les toits

Aller en bas 
+4
fer
Aquablue
zoko
TigresseDuJapon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Envy
Malfrat
Malfrat
Envy


Nombre de messages : 54
Localisation : ...partout et nulle part...
Date d'inscription : 12/01/2007

Chasse sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 11:23

Envy regarda sans surprise la jeune fille sauter et se hisser sur le toit,mais il sembla destabilisé par son regard...Puis,il sembla se remettre,et dit à la jeune fille d'un ton taquin

Tu est encore plus belle en colère,tu sait!


Il regaina son katana,se mit en appuis,et attendit quelques secondes que la jeune fille prenne de l'avance.Il s'adressa aux hommes dans la taverne

Désolé pour le dérangement,mais elle est moi on a des choses à se dire...beaucoup de chose!....Mais ne vos inquitez pas,je ne lui ferais aucun mal!

Cependant,si j'apprend que l'un de vous à touché un seul de ses cheveux,il a interret à courrir très vite!

Sur ce,je vous laisse!Elle va encore m'échapper sinon!

Envy monta sur le toit de la meme manière que La Tigresse,mais plus souplement encore,et il s'éloigna à la poursuite de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Chasse sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 11:24

Zoko était perdu, il ne comprenait rien. Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Devait-il empecher ce jeune homme de la suivre ?
Il regarda autour de lui, apparemment, La Pie, Bloodscream et Aquablue étaient prêts à bondir...

Le jeune brigand savait que Tigresse courait vite et avec une agilité impressionnante sur les toits. Si son "ami" était aussi agile qu'elle, ils ne les rattraperaient jamais.

Zoko se décida donc à agir et aggrippa Envy par le bras :


Eh l'ami ! Qu'est ce que tu lui veux à Tigresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

Chasse sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 17:51

La Pie, vit bondir Tigresse dans le trou béant, et fut scié. A peine le temps de réagir, qu'il vit Zoko empoigné cet étranger. Tout aller trop vite pour La Pie, alors préférant parer à toutes éventualités, il sortie ostensiblement ces dagues et se tient pret...
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Bandit international
Bandit international
Aquablue


Nombre de messages : 337
Localisation : dans une taverne par dit!
Date d'inscription : 04/11/2006

Chasse sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 18:34

Aquablue vit son ami s'approcher de l'étranger et lui parler.. Il juga

plus sage de sortir et de rejoindre tigresse.. Si cela tournait mal, la Pie

serait la pour preter main forte à Zoko..

Il sortit et se hissa sur les toits dans l'espoir d'appercevoir celle qu'il

cherchait.. il vit une ombre sautant de toit en toit vers le sud.. Il en

conclut que c'était elle et s'élanca à sa poursuite..
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Malfrat
Malfrat
Envy


Nombre de messages : 54
Localisation : ...partout et nulle part...
Date d'inscription : 12/01/2007

Chasse sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 19:36

Envy se dégaga d'un coup sec de Zoko,et avec un petit air jovial,il lui répondit

Du calme,jeune homme!Sache que la seule chose que je lui veux aujourd'hui,c'est une explication!

En revanche,si tu continue à la fixer avec des yeux ausi ronds,à toi je pourrais te vouloir autrechose!

Bon,je dois vraiment y aller là!...

Il ferma les yeux,et sembla se consentrer...

..Vers le sud on dirait...bien...

Envy disparut soudainement du champ de vision,et une ombre silencieuse se glissa et sauta de toits en toits vers le sud,suivant une autre ombre plus éloignée...
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

Chasse sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 19:44

Quand La Pie vu Envy se volatiser, il ne vit rien. Se demandant s'il révait, il regarda successivement son verre vide qu'il avait possé et regarda le toit!

Perplexe, il alla voir zoko et lui demanda:


C'est quoi ces conneries?

N'ayant pas le temps de finir sa question La pie vit Zoko partir en courant dans la rue.
Ne sachant que faire, La Pie fit ce qui lui paraissait le plus raisonnable, il alla acommander une bière. La vida d'une traite et sortie lui aussi...


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Chasse sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 19:46

Zoko ne baissa son regard devant le jeune homme. Il avait eu envie de lui répondre que lui aussi souhaitait des explications, mais il n'en eut pas le temps, l'autre avait déjà filé.

Zoko sortit donc de la taverne en courant, et des rues, il tentait de suivre les ombres qui couraient sur les toits. Il les suivait du regard et à l'oreille, c'était probablement Aquablue qui faisait ce bruit en courant sur les toits.

Zoko était parti sans réfléchir, ne prenant pas la peine d'observer si Bloodscream ou La Pie le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Chasse sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 20:23

La jeune fille courrait et sautait desespérément ,quand elle vit qu'aquablue essayait de la suivre...Une idée saugrenue germa dans son esprit,et elle stoppa net sa course,et pris la direction d'aquablue....

Une fois près de lui,et sans lui laisser le temps de réagir,elle s'accroupit à ses pieds,et donna un coup de poing qui éclata plusieurs tuiles...Elle se releva,se colla contre lui et le prévint


Accroche toi,ça va secouer!

Le toit craqua,et tout deux tombèrent un étage en dessous...sur un lit vide....dans un bordel!!!

La jeune fille se releva et s'épousseta.Puis,elle prit Aquablue par la main,et elle l'entrainna dans la grande salle ou une femme chantait...


Ici,il aura du mal à nous repérer!Il se fie toujours à la chaleur pour se guider la nuit...et ici,il y en a trop,c'est le meilleur endroit pour se cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Bandit international
Bandit international
Aquablue


Nombre de messages : 337
Localisation : dans une taverne par dit!
Date d'inscription : 04/11/2006

Chasse sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 20:42

Aquablue fut heureux de voire Tigresse enfin s'arreter, il commencait

serieusement à fatiguer.. Il ne comprit pas ce qu'elle faisait et fut surpris

de sentir le toit se dérober sous ses pieds et Tigresse se coller contre lui

(il fut légèrement gener Razz ). Ils arriverent dans un bordel et Aquablue

sourit en voyant Tigresse


Je te fais confiance.. Mais faudra que tu m'expliques quelques trucs

quand on sera sortit de la! et si il nous trouve..?


Aquablue s'allonga sur le lit pour reprendre son souffle! et surtout

ses esprits!
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Chasse sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 20:56

Je te l'ai dis,ici,il y a trop d'hommes en chaleur pour qu'il me repère!

D'ailleur,si ça ne te gène pas,je vais rester assez près de toi!Il me cherche comme présence froide et seule,il ne pensera pas à aller vérifier une fille tiède et accompagnée!

On va descendre dans la grande salle,il y a plus de monde!Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Malfrat
Malfrat
Envy


Nombre de messages : 54
Localisation : ...partout et nulle part...
Date d'inscription : 12/01/2007

Chasse sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 20:59

Envy suivait la jeune fille avec méthode,et il fut totalement destabilisé quand il commença à perdre son emprunte termique...Il stoppa net sa course,et s'assit sur le toit ou il était,et décida de prendre son mal en patience...Ou qu'elle soit,elle devrait bien en sortir et à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Chasse sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 21:06

Le jeune brigand courait plus vite que jamais dans les rues, toujours sans se retourner. Il avait de plus en plus du mal à suivre les ombres, et son regard perçant vit les ombres s'évanouir dans la nuit d'un seul coup.

Zoko continua de courir jusqu'à l'endroit ou les ombres avaient disparues. Il connaissait bien l'endroit, c'était à proximité d'un bordel qu'il aimait fréquenter après de jolis coups.

Il ne voyait plus d'ombres dans la nuit et il grimpa donc sur le toit pour voir s'ils avaient laissé des traces. Après quelques recherches, il trouva un trou dans le toit, juste au dessus de la maisson close en question. Il descendit pour entrer par la porte de devant.

En entrant, il salua la maitresse des lieux comme il se doit et lui demanda :


J'ai un petit service à te demander ma belle, je recherche 2 personnes, un homme vetu de noir et une jeune femme d'origine japonaise. Il y a également un autre type, un jeune, toujours d'origine japonaise. Si tu les vois fais moi prévenir, je te revaudrai ça.

Des couples, il n'y avait que ça évidemment ici, et il allait être dur de les retrouver. Zoko ajouta donc :

En fait, je pense qu'ils ne sont pas des clients ordinaires, à mon avis ils cherchent juste à se cacher.

Le jeune brigand déposa un billet entre les poumons de son hôte et commença ses recherches...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Envy
Malfrat
Malfrat
Envy


Nombre de messages : 54
Localisation : ...partout et nulle part...
Date d'inscription : 12/01/2007

Chasse sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 23:28

Envy chercha à effleurer l'esprit de Mitsune pour lui parler...il tatonna dans tout le secteur,et finit par dénicher l'esprit de la jeune fille...

...Laisse moi te parler,je ne te retiendrais pas de force après...Je veux juste que tu m'explique quelques trucs pas clairs!...S'il te plais,ma bien aimée,ou est-tu?...
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Chasse sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 23:39

La jeune fille sentit l'esprit d'Envy l'effleurer,et elle tenta de s'esquiver,mais il avait largement le dessus.Elle écouta avec raideur sa proposition et répondit

...Sans façon,merci!Je te connais tu sais!Tu vas encore me retenir,et tuer tout ceux que tu jujera dangeureux pour moi!...C'est gentil,mais je n'ai besoin,ni d'un protecteur,et encore moins d'une nounou!...



Sans s'en rendre compte,Mitsune avait répondu à haute voix,et plusieurs personnes la regardèrent comme si elle avait pété un plomb...Elle se rendit compte de son erreur trop tard,il avait du l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Chasse sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 08:48

Bloodscream, qui suivait zoko depuis un moment et avait du mal à rattraper son allure, fut obligé de reprendre son souffle, au moment où Zoko entrait dans ce qui lui sembla un bordel. Pour ne pas trop attirer les regards, il mit sa cape devant sa blessure au torse et mit sa capuche, puis entra à son tour. Peut-être allait-il bientôt comprendre ce qui se passait depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Malfrat
Malfrat
Envy


Nombre de messages : 54
Localisation : ...partout et nulle part...
Date d'inscription : 12/01/2007

Chasse sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 10:13

Envy avait entendu que La jeune fille répondait à haute voie,et il tendit l'oreille dans l'espoir de saisir son emplacement malgrès le boucan de la ville...il lui semblat que la reponse mentale et vocale vennaient d'un batiment ressemblant à un hotel,un peu plus au sud...

Il s'y dirigea ,et entra pas le trou du toit.Il se dirigea dans la grande salle,et découvrit qu'il était dans un bordel...


Pourquoi diable me force-t-elle à entrer dans un lieux pareil!...


Il repéra le jeune fille un peu plus loin,assise avec un jeune homme qu'il avait déja vu à la taverne...renfoulant sa jalousie meurtrière,il vint s'assoir à leur table,à coté de la tigesse,et celle ci voulant se lever,il la fit asseoir en la tirant par le poignet...

Reste là!Je t'ai dit que je voulais juste te parler!...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Chasse sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 10:44

Au moment où Zoko allait entrer dans la grande salle, il vit Bloodscream arriver. Il l'attendit donc avant d'entrer dans la pièce principale.

Une fois entrés, les 2 bandits scrutèrent les lieux, observant tout le monde, à la limite de la décence... Au bout d'un petit moment, Zoko aperçut les 3 personnes qu'il cherchait, assises à une table, visiblement la discussion était animée.

Le jeune brigand fit un signe à Bloodscream pour lui dire de ne plus avancer et de faire la même chose que lui. Zoko attrapa une fille de joie qui passait par là et la prit dans ses bras de manière à ne pas se faire remarquer, tout en observant la discussion qui avait lieu à la table voisine.
Il voulait garder l'effet de surprise pour lui, juste au cas où cela tournerait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Aquablue
Bandit international
Bandit international
Aquablue


Nombre de messages : 337
Localisation : dans une taverne par dit!
Date d'inscription : 04/11/2006

Chasse sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 12:20

Aquablue était collé à Tigresse quoi que après le regard jaloux de

Envy il hésita mais resta près de son amie.. Il jugea préfèrable de se

tenir près à se battre.. alors que Envy avait aggripé le poignet de

Mitsune il avait sortit son épée et l'avait gardé sous la table près à s'en

servir.. quand il vit zoko et blood dans la foule.. Il détourna son regard

pour ne pas les trahir et attendit un signe de Tigresse..
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Chasse sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 12:37

La jeune fille regarda Envy avec un regard ou se mèlaient crainte et haine,et elle se colla encore plus à Aquablue pour le mettre en rage...Après tout,il avait bien dit qu'il voulait juste parler...

J'ai rien à te dire!Fout moi la paix!Merci!

C'est assez clair comme explication?
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

Chasse sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 09:56

La Pie, essoufflé, n'avait pas réussir à suivre Bloodscream dans la nuit.

Il faudra que j'arrête vraiment la bière et les repas gargantuesques se dit-il.

Ne sachant que faire, il décida de poursuivre sa soirée comme si rien ne s'était produit. Il était fatigué, mais il avait surtout envis de se trouver dans un endroit familier avec son hotesse préférée.
Il pris la direction de se diriger tranquillement vers son bordel préfèré. Il savait que la propriétaire était quelqu'un de fiable qui savait garder pour elle l'identité de ces clients privilégiés. Arrivant devant l'auberge et devant le nombre de personne présente, La Pie décida de rentrer la porte de service pour ne pas trop attirer les regards. Contournant le batiment, La Pie arriva devant la porte et entrant prudemment. Il croisa les employés de cuisine qui ne lui dire mot, ils savaient que leur silence serait gracement rétribué. Traversant la cuisine, il déboucha sous l'escalier menant au chambre, d'où il pouvait voir une partie de la salle. Cherchant le maitresse de maison du regard, il appercut Zoko et Bloodscream dans la pièce.

C'est bien ma veine se dit-il. Moi qui venais me détendre. Ne sachant pas s'il devait rester caché ou pas, il entra discretement dans la salle commune pleine de monde et appercu tigresse, assise avec Aqua et son mystérieux ami au fond de la salle. Ne sachant que faire, il se dirigea d'un pas non-chalant vers le bar et commandant 4 bières. Il ordonna au tenancier d'apporter les 3 bières supplémentaires à la table d'Aqua. Pendant que le tavernier apportait les bières, La Pie mis ses dagues à portés de main, on n'était jamais trop prudent.


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Chasse sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 17:30

Bloodscream, voyant que , tout comme lui, zoko préférait la manière discrète à la manière bourrin, s'avança discrétement en s'éloignant de zoko. Il se cacha dans un coin d'ombre pour irer profit de ses habits noirs, puis prépara son arbalète sous sa cape.

Soudain, il aperçut La Pie dans la foule, et décida de ne pas regarder dans sa direction pour ne pas se faire repérer lui-même.

Nettoyé par Mouche
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Malfrat
Malfrat
Envy


Nombre de messages : 54
Localisation : ...partout et nulle part...
Date d'inscription : 12/01/2007

Chasse sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 14:19

Envy regada la jeune fille avec un peu de tristesse et lui caresa le joue de la main

Je pense qu'au contraire tu as beaucoups de choses à éclaircir...Mais d'abord,je pense qu'on devrait trouver un coin plus calme...

Il vit une serveuse apporter trois bières à sa table,et il la remercia avec un sourire,puis,il lui donna une poignée de pièces dorées,et lui demanda d'offir à boire à volonté à celui qui leur avait fait servir ces bierres,et de garder le reste pour elle...

Il la vit s'éloigner,et aller dire à La pie ce qu'il lui offrait,et marqua dans sa mémoire son visage...

Se tournant à nouveau vers la tablée,il poussa sa bièrre vers Aquablue



Tiens...moi je ne bois pas de bièrre!Toi non plus,je pense,Mitsune...

D'ailleur,tu est très pale...Tu mange assez ces temps-ci?...Tu a beaucoup maigri depuis la dernière foi...
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Chasse sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 15:07

La jeune fille poussa également sa chope vers Aquablue

Tiens,il a raison,j'aime pas ça!...

Elle repoussa faiblement la main d'Envy et lui répondit avec une voix lasse

J'ai un peu de mal à trouver ma pitance ces temps-ci,vu que Eve ne veux plus m'envoyer de ravitaillement,alors j'ai du me servir moi meme...Mais c'est un truc que j'évite de trop renouveler,contrairement à toi,je suis capable de compassion...

Avec un air piteux elle ajouta avec une voix faible

...merci pour tout à l'heure...ça aurait pu très mal tourner...Mais du coup,c'est toi qui risque d'etre en manque...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Malfrat
Malfrat
Envy


Nombre de messages : 54
Localisation : ...partout et nulle part...
Date d'inscription : 12/01/2007

Chasse sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 16:24

Envy regarda la jeune fille et passa son bras autours de ses épaules

Bah,tu sais,je préfèrerais encore mourrir mille fois plutot que de te voir dans un état tel que tout à l'heure!

Et puis,j'aime bien quand tu me mords...Ggrrr... Ca me donne encore plus envie de toi...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Bandit international
Bandit international
Aquablue


Nombre de messages : 337
Localisation : dans une taverne par dit!
Date d'inscription : 04/11/2006

Chasse sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 17:20

Aquablue vida une des choppines et les écouta parler tout en

regardant si ses amis étaient encore la.. Puis en voyant Envy prendre

Mitsune dans ses bras, il ne put se retenir..


je ne sais passi elle a vraiment encore envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse sur les toits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse sur les toits   Chasse sur les toits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse sur les toits
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau de chasse : qu'il est beau mon nobliau !
» Grand concours : Chasse à l'Idiot.
» Chasse aux bisounours ! surtout aux Scorpions, Niark !
» [RP] Sa tête me disait quelque chose... (tableau de chasse)
» [Récit-RP] Tableau de chasse du groupe Ophélia/Joker...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: