La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [HRP] Justice clic, or not

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talion
Bandit international
Bandit international
Talion


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/05/2014

[HRP] Justice clic, or not Empty
MessageSujet: [HRP] Justice clic, or not   [HRP] Justice clic, or not EmptyLun 30 Mai 2016, 09:00

Près de 10 ans de RR, avec 3 vilains perso, sans doute une centaine de procès, ce genre de courrier, je n'en ai reçu que deux fois.
C'est donc suffisamment rare pour le souligner.
Seul regret, je n'ai pas eu le temps de jouer le coup, d'autant que je n'ai pas d'amour propre pour mon affreux.
Merci donc à ce joueur pour son esprit "role-player"


Citation :
De Maighdin d'Gurbecque Date d'envoi Le 23 Mai 1464 à 22h06
Objet [HRP] Peine procès
Expire le 12 Juin 2016
Bonsoir,

Je vous contacte à propos des procès qui ont été intenté contre Teo_le_balte par le Comté d'Artois.
Ma poupée étant Juge d'Artois, elle devrait bientôt rendre un verdict.

Aussi je voulais vous demander si vous accepteriez pour Teo_le_balte une peine RP en cas de culpabilité?
Pour le pillage : Exposition dans une cage accrochée non loin du chateau d'Arras pendant deux jours avec le délit noté sur une pancarte? Pilori pendant une journée? (pour ne citer que quelques exemples - il pourrait y en avoir d'autres).
Pour le groupe illégal : Pilori pendant une journée ?
En cas de double culpabilité, les sentences pourront être différentes ou cumulées et faites les unes à la suite des autres.


Si la peine RP n'est pas envisageable alors pas de souci, le verdict sera rendu avec éventuellement une peine IG.
Si d'ici 3 jours je n'ai pas reçu de réponse, et pour ne pas bloquer d'avantage l'avancée du procès, alors je partirai sur une peine purement IG, si peine il devait y avoir.

En attendant votre réponse pour me pencher sur la question,
Bien à vous,
LJD Maighdin  
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

[HRP] Justice clic, or not Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Justice clic, or not   [HRP] Justice clic, or not EmptyLun 30 Mai 2016, 10:14

Si tu penses à faire revenir ton perso par là-bas méfies toi. Plusieurs ont accepté mais il n'y a pas eu de coordination entre le pôle justice et celui de l'armée, résultat ils se sont faits poutrer.
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Bandit international
Bandit international
Talion


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/05/2014

[HRP] Justice clic, or not Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Justice clic, or not   [HRP] Justice clic, or not EmptyLun 30 Mai 2016, 10:46

Non, non. Si j'avais eu le temps, j'aurais joué ça sur la halle. C'est trop foireux de faire revenir les perso en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Meliane
Scribouillarde
Scribouillarde
Meliane


Nombre de messages : 670
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 28/07/2014

[HRP] Justice clic, or not Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Justice clic, or not   [HRP] Justice clic, or not EmptyLun 30 Mai 2016, 19:40

Pareil pour moi, j'ai accepté....mais j'attends la réponse pour savoir si ça va pouvoir se faire ...eh oui, le faire en halle bien évidemment ....et hors de question d'abimer ma pantine
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Praseodyme


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 11/10/2013

[HRP] Justice clic, or not Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Justice clic, or not   [HRP] Justice clic, or not EmptyMer 01 Juin 2016, 17:18

A l'opposé de l'Artois, il y a le Limousin. J'ai proposé à la Juge de jouer RP un procès pour brigandage.

Boadice, une pimbêche qui se la pète a écrit:
Vous pensez bien que votre proposition a été présentée devant le Conseil Comtal.

Notre procureur pense que votre affaire est trop sérieuse pour être passée en RP.

Et de toute façon, il y a changement de Conseil dans quelques jours, et en ce qui concerne ma poupée, elle n'a pas renouvelé sa candidature dans les deux listes. Un autre juge que moi vous jugera.

[...] les RP de brigandages ne m'ont jamais tenté. Tout le monde ne se ressemble pas, bien heureusement.

Affaire trop sérieuse !!! Ils se tirlipottent le tuyau d'arrosage, en Limousin ! Allons z'y gaiement pour le châtiment clic-clic ...
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

[HRP] Justice clic, or not Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Justice clic, or not   [HRP] Justice clic, or not EmptyJeu 02 Juin 2016, 10:22

Trop sérieuse pour être RP ...? Shocked

Et ils ont pas traîné... "Première plaidoirie de la défense : La personne intéressée ne s'est pas manifestée"
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Praseodyme


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 11/10/2013

[HRP] Justice clic, or not Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Justice clic, or not   [HRP] Justice clic, or not EmptyJeu 02 Juin 2016, 11:31

M'en fout, je vais les maudire jusqu'à la 13ème génération ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Justice clic, or not Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Justice clic, or not   [HRP] Justice clic, or not Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Justice clic, or not
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice dans tout ca ?
» Et la justice allemande ?
» Justice Angloise
» Les admin et la justice
» Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: La Justice-
Sauter vers: