La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)

Aller en bas 
+6
Beautée du diable
Le Joker
Petite Fée
Kandler Le Renard
Serrallonga
Ezio
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezio
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Ezio


Nombre de messages : 6
Localisation : quelque part sur les routes
Date d'inscription : 19/07/2009

Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) Empty
MessageSujet: Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)   Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) EmptyMer 22 Juil 2009, 00:48

Bonjour a tous,

Vivant actuellement une expérience qui forge un caractère de brigand, mon 1er procès, je me demandais si certains d'entre vous qui ont sans doute beaucoup plus d'expérience que moi a ce niveau ont des astuces pour bien s'en sortir?
Je suis en train de me défendre avec comme argument principal le fait que c'est un screen qui est la cause de mon procès, et que donc niveau RP y'a mieux. Je tente, on verra mais je me fais pas d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) Empty
MessageSujet: Re: Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)   Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) EmptyMer 22 Juil 2009, 02:07

Mouais...

Je suis pas complètement contre dénoncer les screens mais je trouve qu'il faut tout de même qu'il reste une dimension RP. L'idéal serait peut-être de faire les 2 (sans mélanger les 2 par contre!!!).. ou carrément la jouer RP en dénonçant un bout de papier qui ne veut rien dire (en développant un peu mieux bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) Empty
MessageSujet: Re: Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)   Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) EmptyMer 22 Juil 2009, 10:22

C'est un peu léger ton idée..puis c'est pas RP. Fais toute une argumentation/défence RP. Tu dis n'importe quoi, même si ca peut te paraitre infime, il faut que tu es une longue liste d'argument pour ta défence. Et en fait tu fais un petit...[M'ouai, une simple capture d'image et hop preuve d'un procès...l'est beau le RP..]..qui veut en dire long. C'est mon humble avi.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fée
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Petite Fée


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/05/2009

Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) Empty
MessageSujet: Re: Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)   Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) EmptyMer 22 Juil 2009, 17:03

-Malgré que tu peux toujours faire un mélange des deux, une image de screen trafiquée, mais RP, avec des actions qui normalement, IG, sont impossibles... C'est toujours sympa à voir, autant du côté du joueur juge/proc' que celui du brigand.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) Empty
MessageSujet: Re: Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)   Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) EmptyMer 22 Juil 2009, 20:27

Ouais écoute ce foutu Renard, j'ai jamais vu un type se sortir d'autant de procés de ma p'tain vie. Si t'as pas un réseau social aussi vaste que le mien c'est une de tes seules chances.

Sinon tu fais ce que je faisais au début, tu joues la carte de l'abruti mental a fond et jusqu'au bout... Ca marche presque jamais mais moi ça me fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Ezio


Nombre de messages : 6
Localisation : quelque part sur les routes
Date d'inscription : 19/07/2009

Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) Empty
MessageSujet: Re: Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)   Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) EmptyJeu 23 Juil 2009, 17:07

je fais ça RP, du genre blabla il dit m'avoir reconnu dans tel taverne alors que je n'y ai jamais mis les pieds blabla il dit que ça c'est déroulé en pleine nuit pourtant il assure que c'est moi. Des trucs comme ça, je me fais pas d'illusion, je sais très bien que c'est le gentil contre le méchant. Mais au moins je serais fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) Empty
MessageSujet: Re: Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)   Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) EmptyJeu 23 Juil 2009, 17:50

Tu es coupable a l'avance, j'ai meme trafiqué des screens de façon qu'il etaient impossible de dire qu'ils etaient faux ,mais du moment qu'une plainte est deposée tu es coupable quoi que tu fasses. Alors tu argumentes pour faire baisser la peine. Planque deja tes armes ,si tu le peux tes sous ,en achetant par exemples des ^provisions. Tu pleures que tu as pas de sous que te donner une trop grosse amende c'est te tuer.Tu auras comme moi,max 1 jour de prison et une trentaine d'ecus a payer voir 50 maxi. On est toujours gagnants en rakett. Ya que les pillards de mairies et chateaux qui degustent ; Bien fait pour eux , c'est la rançon de leurs gloire.
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) Empty
MessageSujet: Re: Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)   Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) EmptyJeu 23 Juil 2009, 18:37

'faut arrêter de prendre les joueurs de Juge pour des débiles, ils savent qu'on planque notre tune, donc en général ils prennent note de ce qu'on a sur soi au moment où le plaignant les contacte, soit bien avant que l'on reçoive la lettre comme quoi on a un procès...

Essaie de jouer RP au max', et si ton perso ets un malin, fais-le utiliser le Codex à son avantage : souvent le proc' t'appelera madame ou des conneries du genre à exploiter, hurle au non-respect etc.
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) Empty
MessageSujet: Re: Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)   Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) EmptyJeu 23 Juil 2009, 18:48

MDR , l'autre. Il faut tout tenter dont planquer ses affaires. Mais si il veut te mettre le maxi ,il te le mettra. Plus tu seras arrogant ,plus tu auras des chances de prendre le maxi. Comme certains disent "faut arreter de prendre les juges pour des nouilles" joue au max sur le codex , tu auras surement le max ,mais par contre pour les 50 ecus de l'amende ,ben va t'amuser en appel . Si tu en as le courage.sa prendra plusieurs mois ,sa t'occuperas.
Suis bien les conseils du grand LeCadet. Boulet...
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) Empty
MessageSujet: Re: Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)   Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) EmptyJeu 23 Juil 2009, 18:58

Bah écoute, fais comme la Beauté d'mes fesses qui chope 50 Ecus d'amende et 1 jour de taule à chaque passage en Cour de Justice, ou alors fais comme LJD DeGaulles, qui a eu 1 seul procès avec Eddy (remporté haut la main malgré que mon perso soit un arriéré) & pas mal avec Angel, tous remportés sauf 1 où il a payé 20 écus d'amende ET C'EST TOUT! Si LJD Audoreva pouvait confirmer cela Wink

A toi de faire ton choix, le mien est fait en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) Empty
MessageSujet: Re: Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)   Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) EmptyJeu 23 Juil 2009, 19:32

J'ai eu peu de procés apprend le . Deux condamnations, une de 50 ecus pour revolte et echec de prise de chateau. Mais c'etait joué d'avance. L'autre méme tarif,mais pour un rakett pourri. Et c'est normal ,vu que mon perso n'est fait que d'arrogance et de pretention. Elle ne ne s'abaisse pas devant les juges et les procureurs.Son plaisir et de les defier ,donc evidemment ils la loupent pas; Mais mes compagnons je m'arrange pour qu'ils prennent le moins possible.
C'est a lui de voir. Si il a assez de fierté pour les defier,ou si il prefere faire le clochard necessiteux qui avait besoin de manger, pour attenuer sa peine. J'ai eu aussi quelques procés pour insultes en tavernes mais je les ai gagnés facilement eux. Donc on en parle pas .
De toute façon qu'il prenne un avocat ,ils en proposent a chaque fois.Il le fait citer en temoin ,ça peut attenuer la peine aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) Empty
MessageSujet: Re: Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)   Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) EmptyVen 24 Juil 2009, 07:22

Citation :
On est toujours gagnants en rakett. Ya que les pillards de mairies et chateaux qui degustent ; Bien fait pour eux , c'est la rançon de leurs gloire.

Faux. Bien plus facile de défendre un pillage de Mairie qu'un racket. J'parle par propre expérience. Pour les chateaux la technique des mairies marchent aussi mais ca dépend si l'on a sa place au conseil ou non.

Citation :
Plus tu seras arrogant ,plus tu auras des chances de prendre le maxi.

Pas forcément véridique. Derrière le juge il y a un joueur. La plupart du temps il a des accusés qui, soit ne jouent pas le jeu et le juge "joue" solo. Soit joue les chiens battus pour espérer qu'on ait pitié d'eux. J'peux te dire que quand le juge tombe sur un bon morceaux qui a du répondant et est RP et donc original vu l'habitude des autres accusés, ca le booste bien le juge. Enfin bon je penserai ainsi en étant juge..

Après..personnelement moi j'ouvre la gueule bien fort au début, je démonte un par un ses arguments, je joue avec les mots sur les différentes lois et après je sors un beau discour d'honneur et de chien battu. Puis...bon..pourquoi pas..avant que LJD Juge choisisse le verdict IG lui envoyer une p'tite lettre HRP pour le féliciter du RP et d'lui dire que c'était bien sympa... Very Happy Ca n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) Empty
MessageSujet: Re: Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)   Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) EmptyVen 24 Juil 2009, 08:28

Renard , tu es souvent la ou ton procés se deroule toi? Je pense pas,
Moi je fais demi tour si je reçois la lettre du tribunal. J'aime tenir téte au proc et a ses temoins. Et oui , c'est vrai ils aiment bien qu'on leur tienne téte. Mais ils ont quand meme des baremes a tenir. En mairie en principe seul celui qui tient le poste du maire prend. A moins que le pillage se fasse par mandat, la tout le monde prend a cause des noms sur les mandats attribués. Mais de toute façon,si c'st leur cooperation qu'il font jouer c'est pas cher payé souvent .Par contre si_ on est pris dans le duché du larcin , là on prend le maxi.. J(ai pas ton experience ,mais je suis pas une debutante non plu.
Revenir en haut Aller en bas
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) Empty
MessageSujet: Re: Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)   Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) EmptyVen 24 Juil 2009, 08:43

M'ouarf m'insulte pas mon cher personnage^^.
Biensur que L'Renard est présent à ses procès, bon sous un notre nom cela va de soit. En général je me barre vite vite ou et je brouille les pistes. T'as toujours 3 jours de liberté, plus avec de la chance, moins avec de la malchance. Et une fois que j'ai le procès je me defend toujours. Quelques fois c'est le Duché voisin au duché où j'ai commis des soi-disants crimes qui me poursuit. J'aimerai bien voir le proc' qui me dirait le contraire. Par contre pour le verdict je l'attend pas. Pas que ca à faire, ca met des plombes et ca plombe ainsi mon jeu de rester IG au même endroit à rien faire. Et parfois, un beau matin, comme ca, on se rend compte qu'on est en prison et on devine qu'un des verdicts a été rendu. Pour un joueur Brigand ca devient un habitude d'avoir sur sa page "Village" la phrase "Vous êtes en procès". Personnelement j'avais 5 procès en même temps, j'ai rencontré des joueurs qui même en avaient le double. Et ca fait rudement bizare quand très rarement cette phrase en rouge n'y est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) Empty
MessageSujet: Re: Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)   Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) EmptyVen 24 Juil 2009, 18:05

Perso, moi cette phrase j'la voie rarement, dès que j'ai un procès je l'ignore, j'me prend des fois le gros lot, mais j'ai assez pour me le permettre. Cool

J'm'embête pas avec la justice. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Ezio


Nombre de messages : 6
Localisation : quelque part sur les routes
Date d'inscription : 19/07/2009

Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) Empty
MessageSujet: Re: Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)   Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) EmptyVen 24 Juil 2009, 19:44

Merci pour vos conseils. Par contre, combien de temps dure un procès en moyenne? Ça fera 5 jours demain et je reste en ville pour ça, donc un manque a gagner certain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) Empty
MessageSujet: Re: Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)   Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) EmptyVen 24 Juil 2009, 19:49

Sa dépend la justice du duché ou tu as ce procès, certain procès tu les gardes à vie (non non je déconne pas) et d'autre au bout d'une semaine sont achevé.
J'peux pas te donner une moyenne de temps, niveau procès j'suis pas très caler.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fée
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Petite Fée


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/05/2009

Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) Empty
MessageSujet: Re: Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)   Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) EmptyVen 24 Juil 2009, 20:16

Citation :
Ya que les pillards de mairies et chateaux qui degustent ; Bien fait pour eux , c'est la rançon de leurs gloire.


-M'ouais... personnellement, je me suis fais 30 000 écus, en comprenant les objets, à Montpellier et j'ai eu 2000 écus d'amendes car je suis allé prendre mon procès en Provence... Tu reviendras m'en parler quand tu auras fais autant avec un racket, hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) Empty
MessageSujet: Re: Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)   Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) EmptyVen 24 Juil 2009, 20:26

Petite Fée a écrit:
Citation :
Ya que les pillards de mairies et chateaux qui degustent ; Bien fait pour eux , c'est la rançon de leurs gloire.


-M'ouais... personnellement, je me suis fais 30 000 écus, en comprenant les objets, à Montpellier et j'ai eu 2000 écus d'amendes car je suis allé prendre mon procès en Provence... Tu reviendras m'en parler quand tu auras fais autant avec un racket, hein Laughing

C'est vrai qu'en y repensant...

Montpellier 30 000 écus de butin, pour 5000 écus d'amende.
Tours 10 000 écus de butin, pour 1000 écus d'amende.
Reims 25 000 écus de butin, pour 750 écus d'amende.
Munchen 15 000 écus de butin, pour 500 écus d'amende.

A cela on ajoute 30 jours de prison à peu près et 1 poutrage.
Sérieux on est gagnant sur toute la ligne avec nos pillages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) Empty
MessageSujet: Re: Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)   Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) EmptySam 25 Juil 2009, 10:59

Pareil sauf que j'ai pas eu montpellier !

J'me suis fait poutrer 2 fois et une fois seulement sur les deux j'ai chopé 45 d'indispo a cause de quelques blessures.

On est gagnant et c'est pas les ptits brigands des routes qui peuvent dire qu'ils ont gagné autant qu'les Pégres que nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
jeremielecorse
Brigand en herbe
Brigand en herbe
jeremielecorse


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2009

Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) Empty
MessageSujet: Re: Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)   Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) EmptySam 25 Juil 2009, 11:28

Dire que mon passe temps préféré était de vous poutrez a tous ^^
Mais depuis que j'ai eu votre lien, je suis ok pour vous suivre ^^
Et comme preuve de non espionnage de ma part je suis vraiment Jeremielecorse de muret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) Empty
MessageSujet: Re: Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)   Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) EmptyMar 28 Juil 2009, 19:35

Se désole.

Dites pas ça enfin! La peuplade va penser boire vos beaux nombres sans réfléchir à comment ils sont obtenus. Quand on pense à la réalisation qu'il faut mettre en place pour un pillage le butin est carrément mérité.

Bon..faut dire qu'en général..avec L'Renard dans l'coup on peut vite penser que le Pillage assure autant de réussite que la simple récolte du blé... king albino
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) Empty
MessageSujet: Re: Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)   Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) EmptyMar 28 Juil 2009, 21:47

Et L'ami ! qu'est ce que tu dis ! Sans le Joker combien d'entre vous aurez été au trou en Artois après Reims ? Hum... Et pi l'organisation du Renard, c'est vrai c'est le meilleur dans le domaine, mais je ne lui rappellerai pas le fiasco de Montélimar... Hum !

Le Jok éclata de rire en donnant une tape dans le dos de son ami. Le Joker savait que s'il avait persé dans la prise de chateau c'était grace au Renard et a Bris. Même si son travail de Receleur lui remplissait bien les poches.
Revenir en haut Aller en bas
jeremielecorse
Brigand en herbe
Brigand en herbe
jeremielecorse


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2009

Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) Empty
MessageSujet: Re: Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)   Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) EmptyMar 28 Juil 2009, 22:23

D'ailleur en parlant de procès un certain groteux me demande de lui servir de témoin ^^
Cool dans mon comté y a pas de soucis
c'est moi le roi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) Empty
MessageSujet: Re: Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)   Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) EmptyMar 28 Juil 2009, 22:34

Disons que si tu nous épargne en justice, on t'épargnera Muret !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) Empty
MessageSujet: Re: Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)   Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: La Justice-
Sauter vers: