La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le TOUT début

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cerveau23
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2015

Le TOUT début Empty
MessageSujet: Le TOUT début   Le TOUT début EmptyJeu 27 Aoû 2015, 15:35

Je suis tout nouveau, et malgré mes recherches, je ne trouve pas comment commencer...

Par exemple, j'ai lu qu'il fallait choisir entre "vagabond et niveau 1"... Je ne sais ni où, ni comment.

Et ensuite, comment aller sur un noeud? Et d'abord, les noeuds sont-ils internes au site, ou faut-il aller sur d'autres sites?

À suivre

Je vous invite à aller voir mon profil, afin de m'avertir en cas d'incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Praseodyme


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 11/10/2013

Le TOUT début Empty
MessageSujet: Re: Le TOUT début   Le TOUT début EmptyJeu 27 Aoû 2015, 16:56

Alors, commençons pas le commencement : tu veux commencer quoi ? A brigander ? Ou simplement à jouer sur les Royaumes Renaissants ?

Si tu es niveau 0, tu dois effectuer les actions de début qui figurent sur ta fiche d'objectifs (dans le jeu RR, pas ici). Après, on te demandera de choisir vagabond ou paysan.

Niveau 0, tu ne peux pas aller sur les nœuds, il faut être paysan ou vagabond. Là, tu pourras sortir de ta ville.

Mais aller sur les nœuds pour brigander quand on est rien qu'une petite crevette, c'est SUPER osé (pour ne pas dire dangereux). Il vaut mieux sortir accompagné d'une bande de gros brigands très musclés et très méchants, des qui font peur (comme nous Wink ), comme ça tu ne craindras rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Le TOUT début Empty
MessageSujet: Re: Le TOUT début   Le TOUT début EmptyJeu 27 Aoû 2015, 16:57

Salut !

J'ai tenté d'aller voir ta fiche, mais tu ne dois pas avoir le même nom ici et sur le jeu ?

Pour commencer, tu dois avoir une fiche d'objectif à remplir pour passer de niveau (par exemple, avant le niveau 3, ton personnage ne pourra pas bouger.

Vagabond : ton personnage n'aura pas de champ dans la ville où il est. Quand tu changes de niveau, à un moment, ça te demande de choisir ta culture ou vagabond. Il devra donc acheter 400 ou 500 écus dans la ville qui lui intéresse.

Les nœuds : c'est ce qui se trouve sur les chemins, entre les villes, donc interne au jeu. Quand ton personnage est sur un nœud, il n'y a rien (pas de taverne, pas de mairie, rien du tout) sauf un feu de camp de temps en temps (une sorte de taverne à la sauvage).

Je t'invite à te documenter ici : http://www.le317.fr/guide/index.php?title=Sommaire


Bien sur, n’hésites à demander ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TOUT début Empty
MessageSujet: Re: Le TOUT début   Le TOUT début Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TOUT début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la rénovation
» [RP]La Grotte : Le début d'un combat sanglant
» [RP] Tout n'est que vengeance...
» A LIRE AVANT TOUT
» La justice dans tout ca ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: Les Points Techniques-
Sauter vers: