La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP] Tout n'est que vengeance...

Aller en bas 
+4
Zarathoustra
Briseys
Hanort
LeCadet
8 participants
AuteurMessage
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] Tout n'est que vengeance... Empty
MessageSujet: [RP] Tout n'est que vengeance...   [RP] Tout n'est que vengeance... EmptyVen 10 Avr 2009, 23:16


Au milieu de la foule, s’arsouillant la tronche à grand renfort de pintes de bières ou bien chuchotant maints plan retors entre eux, d’autres se vantant de leurs méfaits, plus ou moins grands. Depuis quelques temps, au milieu de cette peuplade diversifiée, un être immense était apparu. Encapuchonné, il avait, pendant de longues heures, chaque soir, erré dans la grotte, écoutant de-ci de-là les conversations, apprenant maintes choses.

L’homme était réellement énorme, dépassant les 2 mètres 40 sans difficultés, il était large, très large, comme si on avait accolé deux hommes. Sous sa capuche, deux yeux d’un bleu-électrique surprenant sondaient les gens. Ces yeux, les mêmes, avaient déjà été vu ici, il y a bien des mois…

Ce soir, le géant avait une annonce… Depuis des mois, il préparait cela, méditait, et dans son cerveau abruti, un minuscule plan avait été élaboré… Difficilement, il éleva sa voix, puissante, grave, impressionnante, mais qui laissait malgré tout percer une débilité naturelle…

Il s’appelait Angel… C… c’était un brigand, comme vous…

Timidement, le regard du géant traversa la salle : l’écoutait-on ?

L’an dernier… il a été r…recruté… pour combattre à Or…Orléans… Là-bas, les r…royalistes l’ont ma… massacré, après l’avoir a…acculé dans une au…auberge…

Avec une grande difficulté, le géant déglutit, puis reprit.

C’est toujours ainsi… Les r…royalistes nous ac…acculent, nous isolent, puis nous t…tuent, quand ils sont p…plusieurs face à un s... seul.

Il y a p…peu, une ar…armée de br…brigands s’est b…battue, dans le s…sud je crois… Pour la v…vaincre, les royalistes ont a…attaqué à 3 contre 1...

Cette fois, le géant semblait un peu plus sûr de lui, et à nouveau, il scruta la salle, un court instant.

Je ne vous o…offre pas l’or, ni les biens, pas plus que les f… femmes. Ce que je v…vous offre, c’est de p…porter un gr…grand coup aux Royalistes, leur montrer que les br…brigands peuvent faire de grandes choses.

Pas de plan complexe, ni de combats désespérés. Je ne s…suis pas s…stratège, mais je v…veux venger Angel. Chacun de nous ici a d…déjà perdu quelque un de plus ou moins proche, à cause des royalistes. Il est temps de v…venger ces morts, de v…venger l’affront des tribunaux…

D’une de ses poches, le géant sortit une liste, visiblement écrite par des moines. C’était, semble-t-il, une lettre, principalement composée d’une liste de noms, qu‘il déposa sur un tonneau.

Citation :
Eddy,

Si tu lis cette lettre, c’est qu’il est arrivé de terribles choses. Si tu la lis, c’est que je ne suis plus. Je te joins ici, une liste de personnes, que tu pourras contacter si jamais tu veux suivre la même voie que moi. Je te le déconseille, car c’est une voie horrible et difficile, mais qui apporte beaucoup de plaisir. N’hésite pas, la plupart auront à cœur de t’aider.

Charlaine, dict la Rousse, avec qui j’ai fait de la route
Hanort, qui a combattu avec moi dans le Périgord
Le Renard
Wolfe Tone

Bonne chance, petit frère,
Angel
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

[RP] Tout n'est que vengeance... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tout n'est que vengeance...   [RP] Tout n'est que vengeance... EmptySam 11 Avr 2009, 00:21

Hanort était la dans la salle, les volutes de fumée s'échappaient de ces lèvres ... Oui ... il écouta le brigand... Accoudé a un mur comme il le faisait silencieux et passant inaperçue ... Le Géant paraissait peut sur de lui ... Mais il méritait d'être écouté... Angel .... Oui Han s'en souvenait ..... oui il avais combattu a ces cotés, a Cahors, a Sarlat, a Périgueux ....Oui ils avaient ... du lâcher prise ...ils avaient étés écrasés .... Mais le souvenir était toujours ....Là ...

Han le laissa terminer ... Puis il s'approcha Attrapant au vol une chopine de bière a un ivrogne qui ne manifesta même pas son mécontentement, a moins que se soit Han qui ne le remarqua pas, il l'engloutit d'une traite ....

Puis il se planta devant le Géant ....


Alors comme cela tu connais Angel ...Enfin, a présent il n'est plus là c'est certain ....
J'avoue que tes paroles sont Censée ... Mais ... Pour m'etre Fait Chiez pendant plusieurs mois a les observer .... les Royalistes comme tu dis, Loyalistes comme le disent certains autres .... ont un avantage .... le soutien du peuple ....

Alors Oui pour moi il Faut Frapper .... d'ailleurs je t'avoue que mes petites mains me démangent depuis quelques temps .... l'ennui me tiraille ....

Mais que Propose tu, qu'est tu prêt a Faire ... Pour le Venger .... Hein ? ....


Hanort le dévisagea un instant .... et tendis une main vers le Géant...

Je suis Hanort ...
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

[RP] Tout n'est que vengeance... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tout n'est que vengeance...   [RP] Tout n'est que vengeance... EmptySam 11 Avr 2009, 11:27

1151, 1152, 1153, 1154, Briseys soupire... C'est chiant d'avoir les bourses lourdes.

Pendant qu'il marchait et comptait sa petite monnaie Briseys arriva dans la taverne, lieux de rencontre et plus souvent lieu de baston, mais bon de nos jours les bastons ne se règle qu'à la pointe d'une épée, c'est plus sympathique à regarder que d'y participer. Une fois arriver au comptoir le Brigand s'y accouda et claqua des doigts pour qu'on vienne lui servir à boire, pas besoin de préciser quoi puisqu'il n'y a que d'la bière et du rhum dans cette grotte. En attendant d'être servie l'hispanique se titouilla le bouc tout en scrutant d'un œil méfiant la taverne à la recherche d'un truc à faire. Il ne fallut aucune difficulté à l'homme pour poser son regard sur la masse qui se trouvait dans cette taverne, non de diou, il d'vait bien faire le quadruple de Briseys en taille et en poids ! Une seule question vint en tête, comment sa mère à fait pour le rejeter ! Elle devait pas être bien serrée la bougresse !

L'Castillan ne perdit pas de temps pour aller poser sa question au géant, oubliant sa choppe toujours pas servit il vit Hanort approcher, raison de plus pour aller voir l'ogre. Toujours avec sa démarche osé Briseys arriva face aux deux compères et s'apprêta à l'ouvrir quand il reconnu le nom du Renard sur un bout de papier. Il lu alors le morceau de papier sur le tonneau et se mit à sourire de toute ses dents.


Et bah mon gars !


Briseys leva grand les bras pour lui tapoter sur l'épaule.

Si même moi j'ai du mal à le voir se Renard, j'pense pas qu'tes plus de chance, sa fait un moment qu'il a pas pointer le bout d'sa truffe ici....
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Zarathoustra


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2008

[RP] Tout n'est que vengeance... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tout n'est que vengeance...   [RP] Tout n'est que vengeance... EmptySam 11 Avr 2009, 12:37

Presque rétabli grâce aux bouillons aux herbes prodigués par une vieille que d'aucun disent sorcière, Zarathoustra avait recouvré ses capacités a se ballader bien avant les trois demi lunes coutumières. A se ballader et à blablater. Il vint donc boire un coup en la taverne grottière, où l'on s'amusait parfois. Ca faisait un moment, et il se sentait d'humeur bavarde.

En jetant un rapide coup d'oeil, il ne put louper le mastodonte dont les paroles juraient avec sa stature. Il semblait abattu. Autour de lui quelques personnes, dont son ami Briseys, qui comptait des écus. Une tâche harassante, semblait-il. Il s'approcha, une choppe à la main. Il avait passé tant de temps cloué en couche qu'il ne s'assit pas.

Le scribe s'adressa à Briseys, avec un sourire moqueur.


Hé l'Hidalgo, on dirait que ça marche les affaires. C'est ce que tu as détroussé à des petites vieilles? Tu vas ptet pouvoir me payer enfin?

Il but encore un coup et c'est avec une moustache d'écume qu'il s'approcha du molosse et du gars qu'il ne connaissait pas. Zarathoustra n'était pas du tout intéressé par les affaires de vengeance, mais il s'agissait aussi de mettre un grand coup aux royalistes, aussi tendit-il une oreille attentive.

Le Renard? Il paraît qu'il s'est recyclé dans le recèle de dentelles et la contrebande de berlingots. Une affaire fructueuse, à ce que disent certains.

S'ensuivit un petit rire grinçant. Il était dans un jour de grande gueule, y a des jours comme ça.

A mon avis, les loyalistes ne benéficient pas de l'appui du peuple, mais de son indifférence.

Zarathoustra continua à vider sa choppe, tout content d'apporter son grain de sel sans qu'on ne lui ait rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP] Tout n'est que vengeance... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tout n'est que vengeance...   [RP] Tout n'est que vengeance... EmptySam 11 Avr 2009, 12:48

Kama venant faire son tour quotidien dans la grotte, qui finalement reste le lieu des Royaumes qu'elle préfère, voit Hanort et Briseys proches du comptoir. Boitillant un peu, mais plus beaucoup, suite aux coups d"épées qu'ella a pris dans la jambe et le ventre, elle déboule toujours avec beaucoup de bruit. Elle a jamais su faire dans la discrétion il faut dire.

Alors qu'elle approche de Briseys dans le but de lui taper derrière la tête pour le mettre en forme, elle bloque quelques secondes sur un homme qu'elle a déjà croisé rapidement au comptoir. COmme elle il est brun, comme elle il a des yeux bleux, mais..c'est le seul point commun semblerait il. Elle est toute ch'tite Kama, et de stature plutôt fine. Elle n'a rien de toutes les magnifiques brigandes pulpeuses qu'on croise dans la grotte, c'est une gueuse normale.

Attrapant d'une main le verre manifestement destiné à l'ancien Castor, qui est parti tapoter sur l'épaule du Cadet, elle pose sa Sica sur le Comptoir, et en trinque


- A la votre ! et à la Liberté !


La sicaire avale quelques gorgées, saluant de la tête et d'un sourire les présents.

Soudain elle sursaute, l'Zara est là ! elle l'avait pas vu ! Finalement...elle avait bien encore besoin de son mois de convalescence à priori

[HRP]
edit: post écrit en même temps que LJD Zara, si vous voulez que je modifie un truc, dites moi le - aucun soucis[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

[RP] Tout n'est que vengeance... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tout n'est que vengeance...   [RP] Tout n'est que vengeance... EmptySam 11 Avr 2009, 13:05

Briseys attendant la réponse du molosse rangea sa bourse tout content lorsqu'une voie bien reconnaissable apparu dans son dos. Le brigand se retourna et vit son bon scribe lui réclamer salaire, Zara avait le sourire moqueur ? Pis quoi encore on s'fou dl'a gueule de Bris' ? Faut pas tenir à se vie pour faire ça !

Hé l'Hidalgo, on dirait que ça marche les affaires. C'est ce que tu as détroussé à des petites vieilles? Tu vas ptet pouvoir me payer enfin?


N'aimant pas les dettes Briseys se demanda si il devait refiler sa bourse au Zara... Mais non, on ne demande jamais à un brigand de se faire payer, on attend que se soit lui qui paye de sa propre volonté.

T'l'aura ton or, d'ailleurs j'arrive bientôt dans ton blède...

Puis Bris' monta les yeux au ciel en signe de mépris... Il regarda le scribe et se mit à sourire, d'un geste lent Briseys prit sa bourse et en sortit quelques écus, trois pour être précis, puis il rangea sa bourse pour finir avec un geste rapide, celui du vol de la choppe encore assez pleine du Zara.

Merci mon vieux...

Briseys d'un aire moqueur lui balança les trois petites piécettes et s'en retourna au géant. Et comme un bon brigand l'aurait fait, il mit sa main droite sur sa bourse et son bras gauche en l'aire de façon à pouvoir se régaler de la choppe.
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] Tout n'est que vengeance... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tout n'est que vengeance...   [RP] Tout n'est que vengeance... EmptySam 11 Avr 2009, 22:07


Lé géant fut surpris, oh oui surpris, que son annonce ait suscité tant d’engouement, et c’était vraiment bon signe pour l’avenir, et son… projet.
Un premier homme vint lui parler, ce qui sortit de suite Eddy de sa rêverie. Le brigand, car il en était sans doute un, tendit sa main à Eddy, déclarant qu’il se prénommait Hanort. Hésitant d’abord, le géant tendit son énorme main, et serrant, avec sa force habituelle, n’y prenant par garde, al main de l’homme.

A…appelez-moi Deg’…


Il s’apprêtait à parler à nouveau, lorsqu’il sentit une main sur son épaule. Véritable réflexe, il se retourna, poing levé, son autre main ayant attrapée et serrant fermement la main qui avait tapotée son épaule.

C’est q…qui le Renard ?

Remarquant que l’être ne semblait pas une menace, Eddy relâcha sa main, et se tourna à nouveau vers le prénommé Hanort.

Il f... faut frapper fort… J’ai une petite idée… Mais c’est difficile à expliquer… surtout ici… Il me faut beaucoup d’hommes… Il y a d…des organisations e…efficaces qui agissent encore?

Puis, brusquement, des voix, qui pensent le peuple avec les royalistes, et soutenues par les dires du prénommé Hanort.

Le p…peuple peut être trompé… Les Royalistes le font bien, il n… nous faudra juste t…trouver les arguments…
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

[RP] Tout n'est que vengeance... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tout n'est que vengeance...   [RP] Tout n'est que vengeance... EmptyDim 12 Avr 2009, 22:18

Hanort sentis ces doigts craquer sous la poigne de fer due l'homme qui le dépassait facilement de deux ou trois têtes... il crispa l'épaule et soupira très discrètement de soulagement lorsque la pression du géant se relâcha...
Regardant Bris' puis les autres ... il se retourna vers le Géant lorsqu'il lui adressa la parole....


Deg' ... Serais-tu de la famille de ce brave Deg' ?


Han tourna la tête vers le parchemin que Bris avait semblait-il lu ...hum ... ces noms .... Han se rembrunis un peut

L'renard un ami de Bris' ... il pourra parler de lui .... en revanche les autres.... tu sait lire l'ami... il me semble au ton de ta voix, que tu n'ai point lu ce message .... enfin ... Pour te dire des gens figurant dans cette liste a coups sur ... Charlie', Wolfe ne sont plus des nostre .... tous deux ayant succombé ....

Han serra un instant ces poings repensant a ces deux amis, particulièrement a Charlie pour qui il avais énormément d'estime ....Avec qui il avait adoré "l'aventure Villefranche" et avait détesté l'idée qu'elle ne soit plus des leurs ...


Au Final y a plus que moi, et L'renard qui semble assez, inaccessible en ce moment ....

Han réfléchit un moment aux paroles du Géant...

Hum .... Les loups en train de se restructurer ... Quoi que si la Garce passe par là .... La Compagnie ... Pas sur d'être disponible, finefond, peut être en restructuration quoi que je n'en ait point eu vent ...Bref il faudrait surement se tourner vers les nouvelles compagnies, mais je ne les connait point ...

Il le regarda, ces bégaiement perturbant légèrement le Brigand ....

Hum .... le peuple, oui il peut etre convaincu, mais les loyalistes ont toujours un avantage c'ets eux qui font mine de les protéger ....
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

[RP] Tout n'est que vengeance... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tout n'est que vengeance...   [RP] Tout n'est que vengeance... EmptyLun 13 Avr 2009, 01:33

Aie... Il fait mal le coco, va falloir y aller gentillement avec lui... Bris' il fait une grimace face à la force du colosse il ne cri pas, il préfère souffrir en silence, c'est toujours mieux pour les sourds. Après que le géant l'ai lâcher l'Espagnol se frotte la plaie comme ci il allait pouvoir se guérir d'une si forte pression. Quand Hanort eu finit son blablatage, le brigand se permit de l'ouvrir en évitant tout contact physique avec la brute.

Ouais l'Renard c'est bien plus qu'un ami d'Bris', sont frères ses deux là !
Par contre si tu cherches ce bon Renard... Il se cache dans sa tanière et n'a pas l'intention de pointer le bout d'son nez avant un petit moment, donc si ton projet doit avancer rapidement oublie le, en revanche y a toujours l'Briseys à contacter, il est gentil, travailleur, et beau gosse ! ... Mais j'pense pas que tu sois son genre... En faite j'te l'déconseille ce vieux con !


Puis Briseys se dit qu'il devrait en venir à l'essentiel.

T'veux des hommes ? Si c'est pour une bonne cause, y'a rien d'plus simple pour en avoir, suffira d'claquer des doigts !
Revenir en haut Aller en bas
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
X


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008

[RP] Tout n'est que vengeance... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tout n'est que vengeance...   [RP] Tout n'est que vengeance... EmptyMar 14 Avr 2009, 11:54

X trainait son ennui et son vague à l’âme dans toute la grotte. Ses blessures guérissaient peu à peu, laissant la place à de jolies cicatrices qui ne manqueraient pas d’impressionner les damoiselles et d’intimider les damoiseaux.
Encore une quinzaine de jours, et il serait sur pied prêt à reprendre la route. Il avait tellement parcouru la grotte dans tout les sens qu’il pourrait bientôt se déplacer les yeux fermés, comme l’aveugle.
X entra dans la taverne, il y avait un attroupement. Des têtes connues dépassait une masse énorme , un véritable géant !
Il fut tenté de faire un pas en arrière, mais finalement il préféra se diriger vers le comptoir. X avait vu la mort de près, il n’allait pas reculer à cause d’un seul homme même si c’était un géant. Le jeune brigand lança d'une voix tout de même un peu hésitante:


- Salut, la compagnie.

Le mercenaire désœuvré se servit une chope. Les présents étaient en grande discussion, de quoi parlaient-ils ?
Ayant raté le début de la conversation, X n’en savait rien et, à la limite, s’en moquait, tant qu’il pouvait boire. Le jeune homme se tourna vers le groupe qui discutait, tout en buvant quelques gorgées de bière.
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] Tout n'est que vengeance... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tout n'est que vengeance...   [RP] Tout n'est que vengeance... EmptyMar 14 Avr 2009, 12:56

Ses deux interlocuteurs enchaînaient les questions, bien trop vite pour le pauvre esprit du géant, qui s'emmêlait petit à petit, n'arrivant plus trop à savoir où il en était. Plus ou moins volontairement, il ommis de répondre à la question concernant son frère, tentant comme il pouvait de répondre aux autres.

Euh...dommage pour Charlie et Wolfe... euh... c'est qui ce Briseys là hein ??
On va pas avoir beaucoup d'hommes en fait... ça va être dur alors...

Pour les Royalistes, il suffit de f..faire comme eux hein.

Soudainement, une sorte d'éclair de génie, du moins c'est ce qui lui sembla, traversa son esprit abruti.

J'ai en...entendu parler d'une armée, non? Un truc de République ou q...quelque chose de ce genre?

Puis, sans attendre de réponse, il se tourna vers l'homme à qui il avait fracasser le nez.

Et v...vous pouvez avoir des hommes? f...fiables? Même s...si ce n'est pas une n..noble cause parce que c...ce qu'on va faire n'est pas tr...très très gentil...

Ca semblait se passer plutôt bien, même si apparemment Angel n'était pas le seul à être tombé l'année passée. Mais le géant ne comptait pas se laisser décourager. Un peu plus loin, un homme arriva, salua la compagnie, et... c'est tout, Eddy n'y prêta donc pas gare...
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

[RP] Tout n'est que vengeance... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tout n'est que vengeance...   [RP] Tout n'est que vengeance... EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:39

Briseys regardait de haut en bas le géant, se demandant comment la nature ai pu faire une telle bête. Il regarde ses bras puis regarde les siens, m'ouais... Bah c'est pas le bras qui font la force, c'est l'intelligence, et il semblait que se montre ne soit pas si fort que ça héhé.

Briseys, Bah c'est moi... Pour les hommes, j'peux facilement en avoir, mais pas pour toi... Ton combat j'm'en fou et pour l'instant j'ai pas vraiment envie d'y participer.

Puis Briseys se mit sur le pointe des pieds pour lui chuchoter quelques mots :

En tout cas j'te déconseille les Républicains, z'ont du mal à tenir debout en ce moment, héhé.


Sur ses mots l'homme partit les mains dans les poches l'aire de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Zarathoustra


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2008

[RP] Tout n'est que vengeance... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tout n'est que vengeance...   [RP] Tout n'est que vengeance... EmptyVen 17 Avr 2009, 11:22

Briseys lui chipe la chope, et Zarathoustra reste les bras balants. Il hausse les épaules et encaisse les trois piecettes. Un bien maigre accompte, mais c'est toujours ça de pris, depuis le temps qu'il attend ses écus. Mais bon, Briseys attend la suite depuis un moment aussi.

Il a les oreilles qui sifflent quand le brigand se hisse aux oreilles du grand gaillard, sûrement pour lui vanter les mérites de l'armée républicaine.

Soit le grand gaillard était un peu dur du feuillard, soit un peu lent du teston. Ou ptet trop grand pour voir ce pauvre Zarathoustra. Sûrement un peu de tout ça. La curiosité n'étant pas le moindre de ses défauts, il insista.


T'en as sous la main du républicain. C'est quoi ton affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Farfadet


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

[RP] Tout n'est que vengeance... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tout n'est que vengeance...   [RP] Tout n'est que vengeance... EmptyVen 17 Avr 2009, 16:31

L'Farfa l'est là, dans son coin à boire de l'eau d'vie. Y r'pense à l'Kama, morte. Une brave d'plus en moins, qu'aurait pu faire tant encore... Nouvelles rasades d'alccol.

S'géant qui béguaye d'la bouche semb' un solide gaillard. De s'que Farfa en a compris sont d'jà un p'tit groupe en plus. L'a rien suivi d'son histoire d'vengeance, s'en fout à vrai dire, l'a d'autres nobliaux à fouetter. Mais les républicains sont toujours là, bientôt r'formeront des armées. L'recrut'ment bat donc son plein. Et s'bougre a pas l'air d'aimer l'royalistes, d'jà un bon point pour lui.

Y voit Zara qu'essaie d'lui tirer les vers d'la bouche, l'nain attend sans souffler mot.
Revenir en haut Aller en bas
Maydie
Malfrat
Malfrat
Maydie


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2008

[RP] Tout n'est que vengeance... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tout n'est que vengeance...   [RP] Tout n'est que vengeance... EmptyVen 17 Avr 2009, 16:41

La blonde était dans son coin, écoutait se qui se disait, sirotant sa chope, les royalistes mouarfs des lâches ceux là se dit 'elle. Orléans elle y était, elle y avait été blesser, les bretons s'étaient fichut des mercenaires, ils avaient saccager la villes et avaient pillés, mais ils avaient pas ou très peu payer les mercenaires venu en renforts.

L'ami j'y était à Orléans, tout comme j'étais dans le PA avec Angel lorsqu'il était rechercher pour être pendu avec Nilas et la Mano.

Tu veux le venger je ne suis pas contre bien au contraire, on le lui doit bien.

Si tu veux une armée, je te propose d'en monté une, poutrer du Royaliste ça motive les troupes crois moi, mais pour avoir des hommes aussi pret à suivre faut des écus.


Elle resta dans son coin, tout en fixant le géant, elle avait comprit qui il était, après tout si il ne souhait pas le dire c'était son affaire, elle garderait le silence après tout c'était pas ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

[RP] Tout n'est que vengeance... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tout n'est que vengeance...   [RP] Tout n'est que vengeance... EmptyMer 22 Avr 2009, 16:47

Écoutant les gens qui se présentaient devant le Géant, , il pensait qu'il n'aurait plus besoin d'en entendre plus ... Il commença a s'éloigner....s e retournant un instant après s'être arrêté au bout de quelques pas ...

En tous les cas l'ami tu sais où me trouver .... Il se pourrait que sa m'intéresser en fonction de l'endroit où je me trouverais ....

tournant le dos aux protagonistes il balança son bras en arrière les saluant ....

En attendant .... Bonne route l'ami ... Souhaitons que nos chemins se recroisent ...

Le brigand s'éloigna de la taverne où il avait l'habitude de boire une chopine ...
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] Tout n'est que vengeance... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tout n'est que vengeance...   [RP] Tout n'est que vengeance... EmptyJeu 23 Avr 2009, 19:42

Tout d’abord, cet homme, qui se prénomme apparemment Briseys, qui dit pouvoir avoir des hommes et des femmes, qui s’en va… D’un geste, le géant plaque son énorme main, un peu brusquement sur l’épaule du fuyard.

Et t…t’peux en avoir combien ? Combien de temps ? L’or ne m…manquera pas…

Rapidement, il le relâche, pour se tourner vers un autre gaillard, qui lui parle de Républicains.

J’sais même p…pas ce que c’est, ces « raies pu bli qu’un »… Mais si z’aiment pas les royalistes, j’serais pas contre qu’ils se joignent à moi…

Mais alors que la conversation continue, une blonde fait son apparition. La blondinette, elle qui dit avoir connu Angel, avoir combattu avec lui… Lui faire confiance ? Angel a toujours dit de se méfier d’elle, mais bon…

Ca m’intéresse, blondinette, et les Ecus sui…suivront, n’ai crainte…

Des gens, apparemment, il y avait bien des gens qui étaient intéressés par son projet, et c’était tant mieux, car à moins d’avoir autant de meneurs qu’il a de doigts à la main, et autant de soldats pour chacun d’eux qu’il n’a de doigts au total, son projet serait voué à l’échec.

La conversation allait bon train, que le Hanort s’en était allé. Forte, la voix du géant s’éleva à nouveau :

Y’a moyen d’avoir une pièce où qu’on s’rait q…que ceux que j’v…veux dedans ? Que j’ai une c…clef quoi…
Revenir en haut Aller en bas
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
X


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008

[RP] Tout n'est que vengeance... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tout n'est que vengeance...   [RP] Tout n'est que vengeance... EmptyJeu 23 Avr 2009, 20:47

Quelques instants d’observation amenèrent X, toujours accoudé au comptoir, à penser que le géant ne semblait pas avoir inventé la poudre. Son élocution était lente et malaisée, penser semblait lui faire mal au crâne.X se disait que le géant pouvait aussi être très ému et qu’il en bafouillait.

Entre ces deux hypothèses, le jeune brigand préférait la première car un géant vif d’esprit, agile et fort, cela lui faisait un peu peur. Dans le deuxième cas ; on avait affaire à une vraie machine à tuer et il devait être très dur d’échapper au mastodonte.

Tandis qu’un géant un peu voire très bête, un malandrin roué comme X avait toujours une possibilité de filer, cette pensée le rassurait. Même en pleine forme et Brekk en main, X se voyait mal affronter le colosse à la régulière. Le problème ne se posait même pas, le jeune brigand était encore convalescent et son épée brisée attendait les bons soins d’un maitre armurier.

X reprit une bonne lampée de bière, puis vida sa chope puis la remplie de nouveau.
Il fallait profiter de la bière qui coulait à flot dans la grotte. Il continuait d’observer le groupe en silence. Le jeune homme s’imaginait dans mille situations délicates avec le géant et les façons de s’en sortir. Le désœuvrement et l’abus de breuvages alcoolisés attisaient son esprit aventureux et tortueux à la fois .

Après avoir torturé son cerveau qui commençait à se noyer dans la bière, il conclut que contre ce genre d’individu, il n’y avait que la poudre et le plomb. Avec une de ces hacquebutes qui faisaient des ravages sur les champs de bataille, et que même les gendarmes du roy craignaient, il expédierait une bonne grosse balle de plomb dans le bide du géant. Le seul problème c’est que le jeune homme n’avait point ce genre d’arme, cette pensée le fit sourire puis il porta de nouveau sa chope à sa bouche. Il prenait un certain plaisir et un plaisir certain à se faire peur.
Heureusement que l’hercule n’a aucune raison de me chercher des noises et inversement, se dit X avant de replonger dans les plaisirs de la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Tout n'est que vengeance... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tout n'est que vengeance...   [RP] Tout n'est que vengeance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Tout n'est que vengeance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le TOUT début
» A LIRE AVANT TOUT
» La justice dans tout ca ?
» Si on cassait tout au hasard, juste pour le plaisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: