La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une Nébuleuse recherche :

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Nébuleuse recherche :  Empty
MessageSujet: Une Nébuleuse recherche :    Une Nébuleuse recherche :  EmptyMer 05 Nov 2014, 21:39

Bonsoir,

Je recherche un groupe dans lequel m'investir et bah oui quoi faut bien des écus pour vivre !
Moi la Nébuleuse brigande et pille, mais je n' ai plus de groupe actuellement et j'en recherche un donc.

N'importe où elle se déplacera.
Revenir en haut Aller en bas
le vide poche
Brigand en herbe
Brigand en herbe
le vide poche


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2013

Une Nébuleuse recherche :  Empty
MessageSujet: Re: Une Nébuleuse recherche :    Une Nébuleuse recherche :  EmptyJeu 06 Nov 2014, 13:42

"le vide poche a l'écoute et discret griffonna un petit mot sur un petit bout de velin puis le glissa avec discrétion dans une poche entrouverte de la nébuleuse se disant que si Satyne le vois trop recruter dans le coin elle risquerais de lui parler du pays a force "

"il s'avanca un peu puis faisant mine d'observer et d'etre intéréssé par un forme d'art pariétal peinds sur un des murs de la grotte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nébuleuse recherche :  Empty
MessageSujet: Re: Une Nébuleuse recherche :    Une Nébuleuse recherche :  EmptyJeu 06 Nov 2014, 20:19

Après avoir passé sa journée à flâner dans le coin durant plusieurs heures, elle s'apprête à revenir dans la taverne, mais elle se dit qu'elle n'était pas très présentable La Nébuleuse. Alors un petit crochet à l'auberge du coin pour se décrasser mais aussi se changer.
C'est en déboutonnant sa chemise qu'elle sent que quelque chose la gratte au niveau de la cuisse, elle se gratte et un velin tombe de sa poche.

La Nébuleuse curieuse s'installe sur son lit et parcourt des yeux le contenu, elle sourit à chaque mots.

- Un courrier de recrutement ! Ça tombe bien je cherche à être recruter.

Elle laissera le velin sur la table de chevet puis direction la taverne après s'être changée et décrassée, peut-être elle aura l'occasion de rencontrer la personne ou une autre !
L'espoir fait vivre malgré que l'attente fasse mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nébuleuse recherche :  Empty
MessageSujet: Re: Une Nébuleuse recherche :    Une Nébuleuse recherche :  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nébuleuse recherche :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Recherche de Brigand pour RP sur un forum annexe
» Recherche
» Recherche de Compagnons
» Recherche
» Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: