La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Guide du Tricard -Grand Sud-Ouest-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talion
Bandit international
Bandit international
Talion


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/05/2014

Le Guide du Tricard -Grand Sud-Ouest- Empty
MessageSujet: Le Guide du Tricard -Grand Sud-Ouest-   Le Guide du Tricard -Grand Sud-Ouest- EmptyLun 09 Juin 2014, 23:02

Grand, imposant, cheveux blonds châtains aux reflets bruns intrigants, Talion pose son derrière sur une caisse de bois qui émet un soupire menaçant.
Il tire de ses haillons une gourde pleine de son remède favori, l'alcool le plus fort qu'il puisse trouver là où il voyage quand l'outre se tarie. Pour l'heure, il s'agit d'une espèce de Kirsch Berrichon, parfumé et râpeux qu'il fait couler en fin filet au fond de sa gorge.

Regardant la maigre foule qui tenait ses quartiers dans la Grotte.


- Dites les gars....et les gazelles.... j'vais me rendre dans le grand Sud-Ouest du Royaume. Et comme j'en ai un peu ma claque des tavernes poisseuses de flonflons, de tables bien cirées et de cuivres rutilants, vous connaitriez pas de bonnes adresses où les gens de notre aristocratie sont les bienvenus, où ils peuvent payer et se faire payer de bonnes tournées par leurs semblables sans avoir à donner du "enchanté" et du "je vous prie" entre chaque mot ?  Où on peut vomir sous un banc sans risquer une descente de miliciens et où on peut trouver de quoi s'approvisionner en toutes choses, fraiches et moins fraiches ?


Tout les débits de boissons prometteurs jusqu'ici sont la plupart du temps vides, alors si j'ai une bonne adresse, pour sûr je tracerai ma route en fonction.
Je paie un coup à boire à ceux qui me renseignent.


Il regrette déjà ses derniers mots, songeant que ça fera autant de Kirsch en moins pour lui... Son bon cœur le perdra...sic.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Le Guide du Tricard -Grand Sud-Ouest- Empty
MessageSujet: Re: Le Guide du Tricard -Grand Sud-Ouest-   Le Guide du Tricard -Grand Sud-Ouest- EmptyJeu 12 Juin 2014, 00:03

Et voilà une brunette qui lève le nez de sa chopine. Depuis qu'elle a mis le pied en politique elle ne dort pas beaucoup, mais putain, qu'est-ce qu'elle gueule ! Alors pour calmer la gorge rien de tel qu'une pinte tassée dans le bouge du coin. Sa Grotte. Il y a belle lurette qu'elle ne devrait plus traîner ici, mais les habitudes ont la vie dure. Puis elle est bien connue pour chier au nez de tout ce qui la gêne. Le sourcil s'arque. Elle reluque le gredin. Ça sent la bourbine pour sûr !

Hep toi ! Ouais toi là. Va donc sur Toulouse. Tu seras reçu dans une taverne qui s'appelle La Sanguinaire du Quercy. Il s'pourrait que j'en sois même tavernière. La propriétaire est une grande gusse aux cheveux rouges. Elle a l'arbalète facile mais l'alcool y est bon, à bon prix, et on s'y détend. Tu y seras bienvenu pour peu que tu montres patte blanche à la herse de la ville. Pas d'entourloupe à Toulouse. Du moins autant que possible. Sinon tu f'ras un tour dans mes geôles.

Le sourire se fait carnassier derrière le petit museau de la jeune femme.

J'm'appelle Satyne. Si tu me trouves pas à l'entrée de la ville, donne mon nom. Depuis des mois que je les saoule ils savent où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Talion
Bandit international
Bandit international
Talion


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/05/2014

Le Guide du Tricard -Grand Sud-Ouest- Empty
MessageSujet: Re: Le Guide du Tricard -Grand Sud-Ouest-   Le Guide du Tricard -Grand Sud-Ouest- EmptyVen 13 Juin 2014, 13:17

"Toi", "toi"....on dit "M'ssire Toi" d'abord.

Nouvelle rasade

Bon, merci donc...La Sanguinaire du Quercy à Toulouse...hum...logique...Satyne...geôles...une rousse, encore une bon...
Note mentalement et rajoute :se procurer patte blanche....mouton, chèvre, chat...

Je devrais avoir pas mal à dépenser...et pourquoi je ferai des entourloupes, hum...
Sourire viandard.

D'autres endroits sinon où faire ses "emplettes"? On dit de Bordeaux que c'est peuplé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Guide du Tricard -Grand Sud-Ouest- Empty
MessageSujet: Re: Le Guide du Tricard -Grand Sud-Ouest-   Le Guide du Tricard -Grand Sud-Ouest- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guide du Tricard -Grand Sud-Ouest-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sud Ouest
» Grand retour !
» Future Corbeille de la taverne
» Le Guide du Receleur
» L'enterrement d'un grand brigand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: