La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'enterrement d'un grand brigand.

Aller en bas 
+2
Alystrael
Dark Terror
6 participants
AuteurMessage
Dark Terror
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

L'enterrement d'un grand brigand. Empty
MessageSujet: L'enterrement d'un grand brigand.   L'enterrement d'un grand brigand. EmptyDim 06 Jan 2008, 23:20

Dark qui avait eu l'accord d'Aly , s'occupa tout de suite de l'enterrement de Tanneguy. Celui ci qui fut un grand brigand, allait finalement etre honnoré dans cette merveilleuse grotte frequentée par tous les brigands et taupes du royaume.
Il decida de l'enterrer au fond de la grotte, et ayant eu l'aval du responsable qui s'occupe de celle ci, il envoya un courrier a tous les proches et les amis de Tanneguy pour qu'ils puissent participer a ce funerail.
Le jour de l'enterrement finalement venu, tout etait pret comme prevu, on pouvait voir au moins une de brigands qui connaisse Tann present. Dark qui etait juste pres du tombeau de Tann , decida de prendre la parole en premier:


Tann, ta mort nous a profondement touche, c'etait une terrible nouvelle aussi bien pour ta famille que pour tes amis, mais tu es mort honnore et glorieux, tu nous montre que tu es un homme tres courageux , tu t'es toujours battu pour deffendre la cause revolutionnaire, et cela nous a pousse a te respecter. Meurt en paix mon ami, on se retrouvera un jour.
Adieu, adieu...

Dark laissa couler une larme, mais vu qu'il ne voulait pas paraitre faible , il garda son calme et attendit que les autres viennent dire un mot a leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

L'enterrement d'un grand brigand. Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement d'un grand brigand.   L'enterrement d'un grand brigand. EmptyMer 09 Jan 2008, 15:46

Annyah avait reçu le pigeon de son cousin lui annonçant que la cérémonie avait commencée.
Elle fit donc demi-tour et rejoint le lieu indiqué dans la lettre.
Elle remarqua au loin, du monde et un homme posté devant la sépulture où devait être son frère.
La brigande descendit de son cheval et accrocha les brides à un arbre, puis s’avança silencieusement vers Raider. Quelques jours s’étaient écoulés, et la peine d’Annyah qui faisait désormais les routes seules, se dissipait peu à peu. La perte de son frère l’avait rendue encore plus forte mais aussi plus rancunière, ce qui la rendait moins douce que d’habitude.
Alystrael, n’avait pas eu le courage d’aller voir dans la chambre de l’auberge, elle avait encore la clef près d’elle, mais elle s’était jurée de le faire dès que la cérémonie serait finit.
Elle fit basculer sur ses épaules la capuche qui cachait son visage. Un léger sourire se dessina, avant qu’Annyah ne prenne la parole.


Tann’ tu es parti trop tôt, mais tu auras été un frère exemplaire pour moi et un excellent brigand. Je n’oublierai jamais les moments passés auprès de toi, à te soigner ou à te jouer des tours. La brigande cacha un rire discret puis continua. Je garde avec moi tous ces moments là et surtout l’image de ton visage le jour où Nathan et moi-même t’avons annoncé que j’étais ta sœur……….. Je dois continuer maintenant à m’occuper de nos frères.
Je t’adore Tanneguy…


Annyah resta impassible et fière de son frère. Elle déposa un léger baiser sur la joue de Raider pour le remercier de tout ce qu’il avait fait pour la famille et regagna sa monture.
Elle détacha les brides et remit sa capuche et sa cape en place avant de monter sur la selle.


Aurevoir tann’murmura t’elle avant de quitter les lieux. Elle se dirigeai désormais vers l’auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Canis
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Canis


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2008

L'enterrement d'un grand brigand. Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement d'un grand brigand.   L'enterrement d'un grand brigand. EmptySam 19 Jan 2008, 08:00

Canis se promenait au fond de la grotte quand son regard croisa une légère activité. Il tenta de s'approcher et vit une espèce de cérémonie. Seulement deux personnes lui sembalit-il.

A chaque pas qu'il faisait son regard s'allumait de plus en plus, son coeur s'accélérait. Il commençait aussi à comprendre. Cela devait être un enterrement... celui de Tanneguy. Les mots d'alystrael confirmait son intuition. Il n'eut même pas le temps de lui faire part de ses condoléances qu'elle s'éloignait déjà.

Quand elle l'eut passé, s'enfermant dans l'ombre de son dos, il osa jeté un rapide coup d'oeil vers elle et reprit sa marche vers le cadavre.

Arrivé devant le mort, il lança un coquelicot dessus, qu'il avait cueilli plus tôt et dont il espèrait en embellir sa maison. Il croisa les bras et pensait en regardant la sépulture d'un regard vide et sans intérêt.


*Voilà... Une vie... Une mort... Le cercle est clos... Mais il est triste de penser qu'au moment de la vraie mort, les amis s'effacent et la famille s'éloigne.

Regarde ami... Le peu de monde se trouvant là, t'accompagnant dans les lymbes de leur regard... Te serais tu trompé? Possible...

Mais peut-être l'as-tu voulu... Nous mourrons tous et combien pourront se prévaloir de n'avoir ne serait-ce qu'une personne sur sa tombe... sur son corps sans vie? Peu, trés peu...*

Il laissa échapper un soupire, resserra entre son pouce et son index le haut de sa chemise et se retira. Un sourire éternel semblait éclairer son visage.

A quelques pas du corps, le dos tourné au mort, il marmonna quelques mots.


Va en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Lolombre
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Lolombre


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2007

L'enterrement d'un grand brigand. Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement d'un grand brigand.   L'enterrement d'un grand brigand. EmptySam 19 Jan 2008, 10:39

Lolombre était adossé pas très loin de l'endroit de l'enterrement. Il entendit les mots de Canis, personne qu'il ne connaissait pas. Il eut envie de lui enfoncé un couteau de la gorge à des mots comme "le peu de monde se trouvant là".

Canis parti, Lolombre s'approcha.

Il ne connaissait pas Tann', mais il s'avait qu'il était un grand brigand. C'était en plus le frère du faucheur.

Lolombre enleva son chapeau, laissant apparaitre ses boucles dorés et ses yeux bleus et rouges. Il ne connaissait pas Tann', pourtant il se sentait triste. Il autre tellement voulu le connaitre avant sa mort...

Il remit son chapeau,le réajusta. Parfait. Il se retourna et fut un instant surpris de ne voir personne derrière lui... Il inspira alors un grand coup et cria:


"MAIS OÙ ÈTES VOUS BANDE DE BRIGANDS IRRESPECTUEUX"
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Ghost


Nombre de messages : 240
Localisation : Derriere vous ?.....
Date d'inscription : 21/10/2007

L'enterrement d'un grand brigand. Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement d'un grand brigand.   L'enterrement d'un grand brigand. EmptySam 19 Jan 2008, 10:49

Ghost qui chercher la salle avait entendu ces cris se diriga vers le lieu et il vit se qu'il cercher

Je t'es connu par des histoires plus que en vrai.

Il était triste et repartit


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Hey


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2007

L'enterrement d'un grand brigand. Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement d'un grand brigand.   L'enterrement d'un grand brigand. EmptySam 19 Jan 2008, 13:38

Hey avait galopé pendant deux jours, ne s'arrêtant que pour manger ou dormir. Pourtant, elle ne se sentait pas fatiguée, et elle n'avait prêté attention à aucun détail des paysages somptueux qui bordaient la route.
Elle sauta de cheval et ôta son chapeau.
Elle avait trouvé un magnifique bouquet de fleurs sauvages sur le chemin, et elle les déposa sur la tombe de son ami. Elle murmura, autant pour le brigand que pour elle même :


C'est encore ce sens de l'honneur, hein... Je te l'avais dit, de faire attention à ta peau, Tann'...
Pense un peu à nous de là-haut, tu nous manque.


Elle remit son chapeau sur sa tête et remonta à cheval. Une larme coula sur sa joue lentement mais elle ne l'essuya pas. Un sourire triste apparut sur son visage comme des souvenirs fugitifs lui revenaient en mémoire, hommages au brigand qui l'avait quittée trop vite.
Et Hey repartit au galop sans se retourner, comme elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enterrement d'un grand brigand. Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement d'un grand brigand.   L'enterrement d'un grand brigand. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enterrement d'un grand brigand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vadrouille de petite tâche et du grand brigand
» Le plus grand des brigands
» Grand retour !
» Future Corbeille de la taverne
» Et si on faisait un grand coup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: