La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bar : La Bonne Chopine

Aller en bas 
+59
Le Gentleman
Lao
ROB
Sanctus
ja'zz
Johan
Tann'
Kate
Nigthjack
Angel-of-the-Dark
Alystrael
Loup Perdu
Amarezza
v
yanhamu
Deesse des bas fonds
lavilainevoleuse
vendetta
Sisasoisa
Chapardeuse
Serrallonga
Envy
tom
Le Faucheur
wolf-gang130892
Izar
Sanrancune
Maniac
Esteban
La Vouivre
Lahire
Gavroche
Langfeust
Odile
Brandon Cougar
La Pie
terminator
Aquablue
zoko
Ariel
zinc
Gueule d'Ange
TigresseDuJapon
Alicia
Coeurdepierre
Bloodscream
kontrol
Illiana
Hacheresse
makno
el mafioso
Sinistra
Seifer
Maître Corbeau
Scarface
Ruthless
January le brigand
Brigand
Mr. Crowley
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Shera
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Shera


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 25 EmptyDim 30 Sep 2007, 10:37

Shera pousse la porte de la taverne et va s'asseoir à une table. Elle regarde les personnes l'entourant.
"Ma che dè monde cui.", pensa-t-elle.
Son regard est attiré par la table avec la jolie brigande blonde ensuite celle avec le brigand aux cheveux verts. Elle écoute discrètement les conversations.
"Mmm purè ici il y a dei couples", murmura-t-elle
Elle commande un rhum et demande au tavernier: "Scusi... Excusez moi.. Auriez-vous vou un' grandè ouomo.....un grand homme ...con le capelli neri.. hum avec le cheveux noirs.. Se chiama... Hooo mon francese n'est pas bon... Il s'appelle Vampa. Vous l'avez visto... hum vou?".Elle regarde de temps en temps la porte et sourit au tavernier attendant la réponse de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Le Gentleman
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Le Gentleman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 25 EmptyDim 30 Sep 2007, 10:54

Gentleman vit une femme entrer dans la taverne et commander un verre.
Tien voilà une nouvelle je ne l'avais jamais vu.
Vous la connaissez?
Il l'a regarda puis se resservit un verre. Biieerre ! Biieerre !
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 25 EmptyDim 30 Sep 2007, 11:04

Aly observa son verre vide et se servit un autre verre.
Elle écouta le jeune homme et se mit a observer la jeune femme qui veanit d'entrer.

Elle esquissa un grand et large sourire quand elle entendit son accent.
Hum...je ne la connais pas et c'est bien la premièrez fois qu'elle vient ici..
elle a l'air d'avoir du mal avec notre langue la demoiselle.
La brigande se leva de sa chaise et s'excusa auprès du brigand.
Je reviens je vais aider cette demoiselle
Alystrael s"approcha de la jeunefemme et entama la conversation.
Excusez moi, mais si vous chercher ce "Vampa" on ne l'a pas vu ici..ou alors c'est que j'ai trop bu et que je ne l'ai pas vu....
Vous me semblez un peu perdue ici...venez vous jouindre a notre table ..
La jeune femme désigna sa table et observa l'étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Bar : La Bonne Chopine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 25 EmptyDim 30 Sep 2007, 11:17

La jeune fille esquissa un sourire en entendant la voie légèrement inquiète de Zoko. Si elle voulait le trouver? Impossible. Son frère resterait insaisissable comme le vent tant qu'elle ne cèderait pas à son chantage.
Elle prit le temps de boire un peu de lait avant de répondre


Je ne pourrait pas attrapper mon frère dans cet état, et il le sait, donc de ce côté là c'est foutu... Et puis, laisser quelqun d'autre attrapper mon repas ne me tente pas vraiment...

Elargissant un peu son sourire, elle passa l'indexe le long du cou du brigand en ajoutant

Quand à te prendre quelque chose de force, je n'y compte pas... Tu es bien le seul que je respecte assez pour ne pas t'y forcer alors que j'en ai tant envie...

Elle réajusta le bandeau qui couvrait ses yeux et prit une mine un peu moin joyeuse pour continuer

En revanche, je vais bien être obligé de me décider avant que je ne sois plus en état de réfléchir...

Elle serra le poing sur son verre à s'en faire blanchir les phalanges... Rien que d'y penser, elle sentait l'envie la submerger comme une vague sauvage et incontrolable. Elle serra d'ailleurs un peu trop fort et le verre éclata sous sa poigne. Elle sortit un mouchoir blanc taché de rouge à certains endroits et s'en servit pour essuyer le peu de lait qui avat coulé. Le verre était heureusement presque vide. Elle rasembla les bouts de verre au centre de la table et suçotta son pouce largement entaillé en gromelant.

Sacrebleu... décidément c'est pas ma semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gentleman
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Le Gentleman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 25 EmptyDim 30 Sep 2007, 11:20

Gentlaman regarda les deux fammes parler puis but son verre tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Lao
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Lao


Nombre de messages : 132
Age : 100
Localisation : Sur le petit chemin qui sent la noisette
Date d'inscription : 27/09/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 25 EmptyDim 30 Sep 2007, 11:25

Il en avait plus que son saoûle d'attendre bêtement. Il commanda un rhum et observait cette beautée brune qui venait de débarquer. Elle parlait drôlement et il rigola un peu en l'observant toujours.

Le bol de rhum arriva et en balançant quelques écus, il le bût cul sec et sentît sa tête tournée.


*Bon, elle va jamais arriver...*

Il regarda une dernière petite fois la brune et se releva pour aller aux latrines et prendre un poff, difficilement mais il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shera
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Shera


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 25 EmptyDim 30 Sep 2007, 13:09

Shera voit s'approcher la jeune femme et accepte l'invitation. Elle s'assie à sa table.
"Grazzie...Merci.....dè informazzionè.. J'ai rendez-vous con mio ami ici. Je m'appelle Shera è vengo...hum.....Je viends dè Como". Elle sourit.
Shera appelle le tavernier et dit : "Ho sete!! Je peux vous offrirè un' verre??", regardant Alys et le Gentleman.
" Du rhum, Tavernièrè!! Apportez nous à bere!!"
Son regard ne quittait pas la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Le Gentleman
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Le Gentleman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 25 EmptyDim 30 Sep 2007, 14:39

Gentleman regarda les deux femme s'asseoir à sa table.
Bonjour mademoiselle comment vous appelez vous?
Il ce dit en entendant sa commande qu'elle aimait bien l'alcool fort.
Il demanda à Alystrael ce qu'amenait cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lao
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Lao


Nombre de messages : 132
Age : 100
Localisation : Sur le petit chemin qui sent la noisette
Date d'inscription : 27/09/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 25 EmptyDim 30 Sep 2007, 15:25

Lao revînt à sa table. Personne n'avait remarqué son absence. Personne ne remarquait jamais rien avec lui. Un avantage certain sur les routes mais peu ou pas en taverne et en compagnie. Il n'était que l'insignifiante chose que même les juges se tartinait la bosse.

Il jeta un regard sur la table où la belle brune s'était posé. Elle semblait connaitre la blonde mais l'homme semblait n'être qu'un inconnu pour elle. Ses questions le révélaient.

Il croisa les bras et reposa sa tête dessus en s'en servant de coussins.
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 25 EmptyDim 30 Sep 2007, 16:03

Aly accompagna la brigande a sa table et entama le verre de rhum.
Hé ben, vu votre accent il me semble que vous venez d'Italie non ?
La jeune femme observa cet homme a la table a coté qui ne fesait que l'observer depuis quelques bonnes minutes.
Elle finit son verre de rhum et fit signe a celui-ci de se jouindre a eux.
*plus on est de fou plus on rit... hum..plus on est a table plus il y aura de tournée..*
Elle se retourna vers la femme et lui servit un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Shera
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Shera


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 25 EmptyDim 30 Sep 2007, 20:54

Shera regarde Le Gentleman s'asseoir à leur table et lui sourit.
"Buongiorno Signore, ho scusi!! Bonjour Monsieur, je m'appelle ... Shera. Vengo.... hoo mio dio chè.... difficile parler francese.....hum...Je viends d'Italia. J'attends un'amico ma il viend pas..."
La jeune femme inquiète, regarde discrètement la porte et continue son histoire en disant : "Abbiamo dovuto... Nous avons du partirè di Como perchè mio ami est riccercato....recherché da i polizziotti...hum dalla police.".
Shera regarde sa choppe et trinque. "Grazzie pour le rhum. Salute!!!!" Elle boit cul sec. Quand son attention fut attirée par la tigresse. Elle murmure : "Doit fare attenzionè cui lè gens sont stranè."
Revenir en haut Aller en bas
Le Gentleman
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Le Gentleman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 25 EmptyDim 30 Sep 2007, 21:37

Ouij'avais remarqué votre accentItalien

Gentleman décriptait petit à petit ce qu'elle lui disait

A d'acor.
Heu qui attendez vous sans indiscrétion?
Revenir en haut Aller en bas
Shera
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Shera


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 25 EmptyDim 30 Sep 2007, 22:46

Shera se sert un verre de rhum en écoutant parler le Gentleman ensuite lui répond : "Vous l'avez vou... Il se nomme Vampa.. un'ouomo...hum... un'homme grandè con dè cheveux noirs??". La jeune femme attendant la réponse boit sa choppe.
"Ma je crois qu'il viendra plou...Je vais prendere una chambre per la nuit.", ajouta-t-elle. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gentleman
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Le Gentleman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 25 EmptyLun 01 Oct 2007, 07:30

Grand, des cheveux noirs
Il fouillât dans ses pensés il n'avait point vu d'homme incit

Non désolé

Il était un peut désolé de voir cette femme qui ne savait que faire ici.Il ce demandait même si elle savait qu'elle était avec des brigands?

Oui c'est la meilleur chose à faire que de prendre la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 25 EmptyLun 01 Oct 2007, 08:56

Alystrael sourit en voyant les deux individus se lier d'amitié.
Hum..je vaisvous laisser car en ce qui me concerne c'est pas comme cela que je vais gagner ma vie !
La jeune brigande se leva quitta la table et s'avanca vers un groupe d'hommes qui jouaient au pocker.
La brigande passa sa main autour du coup de l'un d'eux et sourit.
Pendant que celle-ci fesait diversion elle en profita pour voler discrètement la bourse de celui-ci.

hé ben mes beaux bonne continuation !! Elle déposa un baiser sur la joue de l'homme qu'elle venait de voler et quitta la taverne sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Vampa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 25 EmptyLun 01 Oct 2007, 09:01

Vampa avait eu beaucoup de mal pour trouver la taverne. Il entra et vite aperçut Shera. Il s'approcha d'elle souriant et lui murmura à l'oreille : "Ciao bella, finalement je te retrouve." Il regarde les brigands assis avec elle. "Bonsoir, Je suis Vampa".
Ensuite détourne son regard vers la jeune femme. "Shera c'è un posto per la notte cui?", il lui sourit. Un bref instant, il oublia qu'il parlait italien. Il s'assie près de sa belle et demande aux deux personnes : " Ou pouvons nous trouver une chambre pour la nuit??"
Revenir en haut Aller en bas
Shera
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Shera


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 25 EmptyLun 01 Oct 2007, 09:22

Shera faisait connaissance avec Le Gentleman mais ne pouvait s'empêcher de garder les yeux rivés sur la porte. Elle salua Alys quand elle vit Vampa entrer. Contente de le voir, elle lui sourit.
La jeune femme répond au Gentleman : "Si, je vais..cercare..una chambre". Mais son regard ne pouvait quitter Vampa. Après un sourire et un murmure, elle lui dit : "Ciao , je vois..chè mi hai trovata.. sono..contente de te voir cui. Je pensè que tou venais plou...."Elle l'invite à s'asseoir et lui tend un verre.
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Brigand en herbe
Brigand en herbe
gitane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 25 EmptyLun 01 Oct 2007, 11:18

Gitane seule avec son verre regardait les hommes et femmes de la taverne ,l'arrivée de la belle italienne ,l'avait complétement éclipsée
"Eh ben ce n'est pas comme cele que je vais faire connaissance avec eux"
Elle prit un voix de chatte avec un regard langoureux et s'adressa à l'assemblée
Bonjour vous tous ,je rentre ici pour la premeière ,me sens complètement perdue .Personne ne veux un peu s'interesser à moi
Puis elle partie dans un éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Vampa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 25 EmptyLun 01 Oct 2007, 21:25

Vampa entent la femme assise sur la table à coté dire qu'elle s'ennuyait toute seule. Il l'invita à s'asseoir avec eux.
"Venez vous joindre à nous, Signora. Venez boire un verre con noi." Il offrit une tournée générale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar : La Bonne Chopine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 25 EmptyMar 02 Oct 2007, 19:56

Depuis un bon moment, un homme et une femme surveillaient les conversations. Shera et puis une gitane ... tient tient, l'homme semblait bien curieux de tous ces sujets. Tenant fermement la jolie femme à ses côtés, qui semblait être sa compagne, il lui murmura quelques mots à l'oreille.

Puis il replongea d'un air détendu dans son fauteuil, posant ses pieds sur la table et commença à se curer les dents avec un couteau de lancer. D'un geste brusque il attira la femme à lui et lui glissa quelques mots à l'oreille :


Rappelle-toi que tu m'appartiens Amina ! Alors tu vas y aller, rapproches de l'homme qui dit s'appeler Vampa et des deux autres femmes. Regarde si la soi disant Shera porte une amulette autour du cou et revient me dire s'ils sont armés. Je veux savoir ... sinon tu sais quoi ...

Levant un sourcil menaçant, il rit silencieusement et continua à s'astiquer les dents en repensant à la bohémienne maudite qu'il cherchait déjà depuis trop longtemps, bien trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Amina
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Amina


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 25 EmptyMar 02 Oct 2007, 20:08

Amina était assise depuis un moment dans la taverne et écoutait d'un oreille distraite son compagnon. Par bleu ce qu'il pouvait être pénible avec ses suspicions! Sentir son haleine fétide dans son cou devint de plus en plus insupportable quand il l'empoigna .
Ecoutant ses instructions sans tenir compte de ses menaces qu'elle connaissait par coeur, elle leva pour la première fois les yeux vers le fameux Vampa.

Humm pas mal...vraiment une belle carrure...

Elle se leva lascivement et s'approcha du couple en ondulant les hanches. Quand elle fut a leur portée, elle commanda une chope au tavernier et s'accouda au comptoir faisant resortir sa cambrure de rein. jetant un petit regard circulaire, elle fit mine de remarquer à peine les deux personnes près d'elle.

Bonsoir... dit-elle d'une voix grave et envoutante, puis je me permettre de vous offrir à boire? demanda t-elle en riant déjà de la tête de son maître quand il devrait payer la facture.
Mon compagnon de route semble fatigué et j'ai horreur de boire seule...
Revenir en haut Aller en bas
ROB
Brigand en herbe
Brigand en herbe
ROB


Nombre de messages : 6
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 25 EmptyMar 02 Oct 2007, 20:11

ROB restait toujours accoudé au comptoir

Un autre verre svp !!
J’ai grande soif
.


Il regarda la taverne se remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Vampa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 25 EmptyMar 02 Oct 2007, 22:27

Vampa remarqua l'attitude étrange de ce couple. Quand la jeune femme s'approcha d'eux, il dévisagea Shera l'avertissant du danger.
Vampa sourit à Amina. "Bonsoir, jolie tentatrice, vos charmes m'ont déjà assez déssoiffé. Laissez moi vous offrirè un' verre". Il lui sert un rhum et lui murmure à l'oreille : "Ma dites à votre patron chè s'il veut me faire les poches qu'il vienne lui même."
Vampa prend sa choppe, se retourne vers l'homme affalé dans son fauteil et lève son verre pour le remercier de lui avoir envoyé son esclave.
"Quant à toi si l'envie te prend de nous tenir compagnie, tu es la bienvenue". Il l'a fixa avec un regard sombre et lui montra d'un geste discret l'arme sous son long manteau.
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Bar : La Bonne Chopine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 25 EmptyMer 03 Oct 2007, 05:19

Malgré l'agitation qui règnait ce soir à La Bonne Chopine, Zoko restait concentré sur sa conversation avec Tigresse. Il ne faisait qu'observer les nouveaux venus d'un oeil distrait. Il répondit à la demoiselle sur un ton un peu plus bas.

"T'es vraiment en manque là ? Au pire on sort, on devrait bien trouver un poivrot d'ici peu et je serai encore capable de l'assommer. Après tu fais ton affaire, ça t'aiderai à reprendre des forces non ?

Tout en attendant la réponse, Zoko observa les 2 couples... Son petit doigt lui disait que ça risquait de chauffer sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Bar : La Bonne Chopine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 25 EmptyMer 03 Oct 2007, 11:26

Le jeune fille fronça les sourcils et répondit d'une voie maussade

C'est pas une mauvaise idée, mais m'attaquer à quelqun au hasard, ça me révulse. En principe, je choisissait bien mes victimes... Des nobles aux poches bien pleines et aux moeurs blamables. Pour tout de dire, j'envie un peu mon frère sur ce point. Il lui suffit de trouver un bon père de famille avec une vie juste et une femme aimante, ou encore une jeune fille qui rentre d'une dure journée de travail pour aller s'occuper de sa vieille mère... Pour lui, tout est bon à prendre...
Mais bon, au pire, j'attendrais d'être au bord de la rupture avant de m'abaisser à ça... Avec un peu de chance, quelqun d'abjecte croisera mon chemin avant...


Elle continua de sucotter son sang et écouta distraitement les gens derrière eux s'agiter... Puis, elle reporta son attention sur Zoko et lui demanda avec un sourire amusé

Sinon, à part la vie de paysan, rien de neuf? J'ai bien du mal à t'immaginner avec un seau et des vaches!^^
Et puis, j'immagine assez bien le tableau avec des bambins qui te courrent dans les jambes pendant que tu rentre le foin un soir d'été...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar : La Bonne Chopine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar : La Bonne Chopine
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide pour la bonne écriture des RP
» Bonne année 1459 aux Joyeux Brigands
» Charte pour bonne entente justice-brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: