La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bar : La Bonne Chopine

Aller en bas 
+59
Le Gentleman
Lao
ROB
Sanctus
ja'zz
Johan
Tann'
Kate
Nigthjack
Angel-of-the-Dark
Alystrael
Loup Perdu
Amarezza
v
yanhamu
Deesse des bas fonds
lavilainevoleuse
vendetta
Sisasoisa
Chapardeuse
Serrallonga
Envy
tom
Le Faucheur
wolf-gang130892
Izar
Sanrancune
Maniac
Esteban
La Vouivre
Lahire
Gavroche
Langfeust
Odile
Brandon Cougar
La Pie
terminator
Aquablue
zoko
Ariel
zinc
Gueule d'Ange
TigresseDuJapon
Alicia
Coeurdepierre
Bloodscream
kontrol
Illiana
Hacheresse
makno
el mafioso
Sinistra
Seifer
Maître Corbeau
Scarface
Ruthless
January le brigand
Brigand
Mr. Crowley
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 24 EmptyMar 25 Sep 2007, 07:35

Alystrael observait la personne en face d'elle et esquissa un sourire.
*sommeil profond on dirait *

Elle se leva et se dirigea vers le comptoir.Dès qu'elle vit entrer un homme aux cheveux vert elle sourit et acquiessa de la tête.
*ca lui va bien le vert *
Aly haussa les épaules et écouta les propos de ce brigand.
Hum.. il y a en effet une chambre au rez de chaussée mais où ?? la je ne sais pas !!
La jeune brigande tenta de se rappeler et après un éclair de lucidité reprit la parole.
La bas !! heu..tu vois le couloir près de l'escalier qui mène au premier ..ben c'est la première porte a droite quand tu rentres dans ce couloir !
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Bar : La Bonne Chopine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 24 EmptyMar 25 Sep 2007, 16:36

Tigresse releva la tête en entendant un pas familier résonner. Elle écarta une mèche de cheveux et réajusta son bandeau avant de se lever, un sourire aux lèvres.
Elle s'avança vers Zoko qui lui tournait le dos et l'écouta demander une chambre. Alystrael répondit d'une voie hésitante (selon l'orientation de la voie elle devait être face à Zoko estima la jeune fille) et passant ses bras autours du cou de son brigand préféré, elle vint lui dire à l'oreille avec malice


Pourquoi dormir dans une chambre quand le comptoire est un bien meilleur hôte?!^^
Je t'offre une bierre?


Elle esquissa un petit sourire malicieux, le premier depuis longtemps pour lequel elle ne s'était pas un peu forcé, et elle attendit que Zoko se retourne, curieuse de sa réaction. Elle s'avisa soudain qu'ayant les yeux bandés, il ne la reconnaitrait peut être pas tout de suite, mais sans doute qu'il la reconnaitrai quand même... Après tout, on ne reconnait pas quelqun seulement par rapport aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Bar : La Bonne Chopine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 24 EmptyMer 26 Sep 2007, 05:45

Zoko remercia la tavernière, quelque peu surpris, les temps changent... Il fut un temps où il fallait se servir soit même pour obtenir quelquechose ici.

Une poignée de secondes plus tard, il sentit des bras féminins autour de son cou. Et reconnut une voix familière à laquelle il répondit en souriant.


"Parce que je risque de ne pas rester en état de faire face à se comptoir. Donc je prends quelques dispositions..."

Il tourna la tête vers Tigresse et cessa de sourire en voyant le bandeau rougeatre qui masquait ses yeux.

"Mais qu'est ce qu'il t'ai arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Bar : La Bonne Chopine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 24 EmptyJeu 27 Sep 2007, 14:44

Rien de très grave...répondit le jeune femmeDisons que j'ai encore quelques soucis à régler...

Elle esquissa un sourire et alla s'assoir au comptoire avec Zoko. Elle demanda une bierre et un verre de lait et tourna son visage vers Zoko en demandant d'une voie amusée

Et toi, quoi de neuf? J'ai bien cru que je ne te reverrais plus depuis le temps!^^

Elle jugea innutile de rajouter qu'elle s'était quand même un peu inquietée pour son ami... Après tout, il semblait entier, alors pourquoi le lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 24 EmptyJeu 27 Sep 2007, 17:40

Aly sourit en voyant que ce brigand la prenait pour la tavernière.
*décidement !!!*
La jeune brigande se dirigea vers sa place et commanda un verre de rhum.
Elle en profita également pour observer autour d'elle et remarqua l'inquiétude de Tigresse.
*elle doit être trèsattaché a lui pour qu'elle s'inquiète .... hum je ferai mieux de m'occuper de se qui me regarde*
Alystrael détourna son regard et bu quelques gorgées de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Lao
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Lao


Nombre de messages : 132
Age : 100
Localisation : Sur le petit chemin qui sent la noisette
Date d'inscription : 27/09/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 24 EmptyJeu 27 Sep 2007, 23:53

Lao entra dans ce lieu étrange. Il n'y connaissait personne mais cela n'avait aucune importance, il n'était là que pour l'attendre. il jeta un regard vers une fenêtre un peu embrumé par les vapeurs humaines.

*Arrivera-t-elle?*

Il continua son chemin jusqu'à une place un peu à l'écart pour boire tranquilement sa gourde rempli d'eau. une fois assi, il observa un peu la pièce. les gens présents ne parlaient que de choses qui lui étaient totalement inconnu. Il soupira un peu, ouvrit sa gourde et but une gorgée.

Il fit un petit signe de salut à un client, assis non loin, qui le regardait avec insistance puis il détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Bar : La Bonne Chopine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 24 EmptyVen 28 Sep 2007, 06:50

Zoko n'était pas vraiment satisfait de la réponse de Tigresse, qu'importe, il apprendrait surement bientot ce qu'il s'est passé.

"Rien de nouveau chez moi... Je mène ma vie paisible d'éleveur tranquillement... et de temps en temps je passe par ici, puis retourne dans ma ferme de nouveau... Non, vraiment rien de nouveau, la vie paisible d'un honnête citoyen. C'est parfois presque ennuyant de ne pas avoir d'ennuis..."

Le regard du paysan s'assombrit.

"Mais ça n'a pas l'air si paisible de ton côté ? Ou est passé Envy ? Et comment peut tu dire que tu n'as rien de grave ? Prend ton verre de lait, assied toi et raconte moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
ROB
Brigand en herbe
Brigand en herbe
ROB


Nombre de messages : 6
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 24 EmptyVen 28 Sep 2007, 16:52

ROB sourit à Jazz et arrêta de la regarder dans les yeux.
Son regard se porta sur les nouveaux clients.
Il écoutait de loin les conversations, comme dans son habitude,
toujours sur le qui-vive .


Excusez moi, je ne voulais pas vous dévisagé.
Puis-je vous offrir un verre ma chère Jazz ?


ROB s’adressa à la tavernière !!!
En déposant sur le comptoir, une bourse remplie
d’écus.


Mettez un verre à toutes les personnes
présente ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lao
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Lao


Nombre de messages : 132
Age : 100
Localisation : Sur le petit chemin qui sent la noisette
Date d'inscription : 27/09/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 24 EmptyVen 28 Sep 2007, 18:02

Lao entendît les paroles de Rob. Il était content de ne pas devoir payer un verre et de se le voir offrir. Depuis les deux attaques qu'il avait subi sur route de la Normandie, il n'avait plus un kopek.

*Je les aurai ces maudits soldats, je mangerai au ratelier des juges*

Il entendît les clochesde l'église qui était non loin.

*Mais que fait-elle???*
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Bar : La Bonne Chopine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 24 EmptySam 29 Sep 2007, 15:17

La jeune fille esquissa un sourire et essaya d'immaginer son brigand préféré avec un chapeau de paille sur ses cheveux verts, en train de traire une vache... elle faillit lacher son verre en riant silencieusement. Inimaginable mais vrai!
Elle s'assit et prit une gorgée de lait avant de rassembler ses idées envue d'une réponse nette, mais pas trop détaillée tout de même... Elle tourna son visage vers celui de Zoko, se demandant qu'elle expression il pouvait bien afficher. Une des choses qu'elle regrettait énormément en ce moment, ne plus pouvoir lire dans les yeux ce que pensent les gens...
Elle s'assura que personne n'était trop près d'eux pour entendre. A part une femme qui parlait à quelqun, il ne semblai tpas y avoir trop de curieux près d'ici. Elle dit d'une voie douce et calme


Pour tout de dire, je ne sais pas où est mon frère avec exactitude. Il a eut quelques ennuis avec Eve à cause de moi, car il a désobéit à un ordre direct en ce qui concernait mon élimination... Il a eut quelques ennuis de ravitallement, mais il a réussi à se trouver une autre source. J'ignore laquelle, mais il peut avoir accès à toutes les réserves de mes fameuses petites fioles rouges qu'il veut.
En revanche, Eve m'a totalement renié, et ils ont coupé les vivres. Je suis en pleines négociations avec mon frangin pour qu'il me fournisse, mais ses conditions sont... innaceptables...


Elle baissa le visage et esquissa un sourire plus amer en continuant

Le problème, c'est que vu mon état, une chasse à l'homme est quasiment inconcevable... Et si je continue à faire la diète, mon état ne s'améliorera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gentleman
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Le Gentleman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 24 EmptySam 29 Sep 2007, 16:48

Gentleman poussa la porte d'entré,Il s'avança lentement.
Il vit un rassemblemat de brigands autour de table ronde ou carré.
Le brigand alla s'installer sur une table inoccupé et alla prendre un ver de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 24 EmptySam 29 Sep 2007, 17:07

Aly observa l'homme qui venait juste d'entrer a la taverne, elle sourit quand elle vit que celui-ci buvait tout comme elle du rhum.
Elle se leva et s'avanca vers le comptoir, elle pasa sa main de l'autre coté de celui-ci et attrapa la bouteille de rhum.
La jeune brigande sortit sa dague et débouchonna la bouteille, puis se dirigea vers la table du brigand.
Elle rengea sa dague et tendit la bouteille de rhum.

Vous voulez un autre verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gentleman
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Le Gentleman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 24 EmptySam 29 Sep 2007, 20:00

Gentleman vit un magnifique brigande arriver ver lui.
Vous voulez un autre verre ?


Il lui répondit avec un sourir

Avec joie

Puis il lui montra la chaise pour lui dire qu'elle pouvait s'assoir.


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007, 00:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 24 EmptySam 29 Sep 2007, 20:59

La jeune afficha son plus beau sourire et s'assit a coté de lui.
Pendant qu'elle lui servait un verre de rhum bien rempli comme a son habitude elle entama la conversation.

Alors que nous vos votre visite chez les brigands ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gentleman
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Le Gentleman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 24 EmptySam 29 Sep 2007, 21:41

Simplement pour pouvoir parler tranquilement de mon autre profétion sans craindre d'avoir des ennuis.
Pour aussi rencontrer de magnifiques demoiselles comme vous.

Gentleman lui fit un sourire puis porta le verre à ses lèvres.

Et vous qu'êce qui vous amène?


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007, 00:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 24 EmptySam 29 Sep 2007, 23:56

Aly écouta les propos de ce jeune homme et quand celui-ci lui fit un compliment elle ne pu s'empecher que cela ne lui servirai a rien, elle se contenta de sourire comme a son habitude.
Puis, le jeune brigande reprit de sa voix douce :

Je viens ici pour me détendre après ...comment dire..avoir passer quelques journées a brigander des hommes facile ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Gentleman
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Le Gentleman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 24 EmptyDim 30 Sep 2007, 00:04

Il se reservit un verre tout en l'écoutant.Il but son verre cul sec.
Sans indiscrétion Pourquoi êtes vous venu me proposer du rhum?


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007, 00:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gitane
Brigand en herbe
Brigand en herbe
gitane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 24 EmptyDim 30 Sep 2007, 00:09

Gitane poussa la porte de la taverne ,elle se faisait pas trop bruyante ,la première fois qu'elle mettait les pieds dans un repaire de brigands
Ne faisant pas le fière ,elle s'approcha demanda au tavernier un verre d'alccol fort
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 24 EmptyDim 30 Sep 2007, 00:26

hum pourquoi je suis venue vous apporter ce verre ??
je voulais simplement faire connaissance avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gentleman
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Le Gentleman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 24 EmptyDim 30 Sep 2007, 00:28

Coi de neuf alors ici?
Enfin je sais pas engagerl discution :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 24 EmptyDim 30 Sep 2007, 00:35

Aly s emit a rire et finit petit a petit son verre de rhum.
bené coutez on peut dire que certains font du bon travail, surtout en ce qui concerne les mairies puis ensuite on a droit a des pillages normaux...la routine d'un brigand en somme ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Gentleman
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Le Gentleman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 24 EmptyDim 30 Sep 2007, 00:38

oui la routinemoi je suis plus un coup parsemain ensuite je me réfugie en fonction de mon butin
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 24 EmptyDim 30 Sep 2007, 00:42

c'est déjà bien que tu as pris de bonnes habitudes ...c'est un bon début.
Aly posa son verre sur la table et ferma les yeux.
hum, je vais ... arrêter de boire là je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gentleman
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Le Gentleman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

Bar : La Bonne Chopine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 24 EmptyDim 30 Sep 2007, 00:52

Pas une grosse buveuse
Le gentleman sourit.
Moi je vais en reprendre un
Il se servit et bu.
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Bar : La Bonne Chopine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 24 EmptyDim 30 Sep 2007, 02:22

En écoutant Tigresse, Zoko prit une mine inquiète...

"Eve... J'avais oublié cette histoire... On dirait qu'Envy n'a pas beaucoup changé. Tu cherches à le retrouver ? Tu n'as donc pas d'autre moyen de te procurer ce dont tu as besoin ?"

Zoko réfléchit...

"Je suis prêt à t'aider du mieux que je puisse, mais sans faire ce à quoi tu pourrais penser. Ce qui coule en moi reste en moi. Quant à une chasse à l'homme... Je n'ai pas pratiqué depuis des mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Contenu sponsorisé





Bar : La Bonne Chopine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Bar : La Bonne Chopine - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar : La Bonne Chopine
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide pour la bonne écriture des RP
» Bonne année 1459 aux Joyeux Brigands
» Charte pour bonne entente justice-brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: