La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 À la recherche de vils malandrins... comme moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nerra
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Nerra


Nombre de messages : 2
Localisation : Quequ'part entre l'Atlantique et l'Asie
Date d'inscription : 17/09/2012

À la recherche de vils malandrins... comme moi ! Empty
MessageSujet: À la recherche de vils malandrins... comme moi !   À la recherche de vils malandrins... comme moi ! EmptyLun 17 Sep 2012, 08:54

Un jour, tout à fait comme ça, entre deux rapines et quelques bières ('faut bien dépenser ses écus superflus), Nerra décida de se rendre à la Grotte... Cette fameuse Grotte, repaire de la pire vermine des Royaumes, de ces rebuts de la société, de ces... Bref : de ces chers collègues !

Et justement, il en cherchait des collègues parce que brigander tout seul c'est bien mais c'est horriblement ennuyant. Il avait pourtant bien tenté de se tailler une bavette avec les gens qu'ils croisaient sur les routes mais ils s'enfuyaient toujours à toutes jambes... Même ceux qu'il ne plumait pas...

Ne sachant trop où s'annoncer et n'en ayant trop cure, il fit comme on faisait au marché : à la criée !


Bien le bonjour ! Nerra, vingt-neuf ans selon mes derniers calculs, presque un an d'expérience dans la profession et également modeste marchand ambulant-receleur ainsi que faussaire à mes heures perdues.

Je suis à la recherche d'une petite troupe ambitieuse (détournement de fonds, pillages, etc. en sus du brigandage de grand chemin) histoire de ne plus brigander seul sur les routes (C'est qu'elles sont peu sûres avec tout ces richous, 'voyez !). C'est tout ce que vous avez besoin de savoir à ce stade... Le reste se fera de manière plus discrète par missive, si vous êtes intéressé(e)(s).
Revenir en haut Aller en bas
Nerra
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Nerra


Nombre de messages : 2
Localisation : Quequ'part entre l'Atlantique et l'Asie
Date d'inscription : 17/09/2012

À la recherche de vils malandrins... comme moi ! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de vils malandrins... comme moi !   À la recherche de vils malandrins... comme moi ! EmptyLun 17 Sep 2012, 18:05

Nerra reçut quelques lettres, y répondit et les renvoya. Il releva ensuite la tête et déclara :

C'est toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

À la recherche de vils malandrins... comme moi ! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de vils malandrins... comme moi !   À la recherche de vils malandrins... comme moi ! EmptyLun 17 Sep 2012, 19:54

Citation :
Cher Marchand Ambulant
Receleur ainsi que faussaire à vos heures perdues,


Hippe Yai à toi,

Je t'ai bien entendu beugler dans les profondeurs de la grotte et c'est donc naturellement -curiosité oblige- que je viens te sonner pour avoir de plus ample informations.

29 ans, tu rivalise presque avec le Papi, Grand Seigneur de la grotte, mais qu'importe, nous pouvons te faire une place parmis l'équipe des claudiqués, des boiteux, des durs à cuir, bref des Grotteux qu'il nous arrive de surnommer Crotteux. Surnom pas toujours très attirant mais qu'importe, du moment qu'il nous plait, nous disons défection aux autres.

Ceci étant dit, notre groupe, famille -vi vi- est un groupe qui trainaille dans la grotte (qui rpise), nous sommes soudés, nous travaillons sur les routes, nous avons à notre actifs quelques mairies et de jolis procès aussi. Et oui, pas de supers heros qui bat tout le monde sans prendre des punitions par derrière.

Comme tu peux le voir, nous ne nous prenons pas très au sérieux, nous aimons faire ce qui nous chante sans grande contrainte. Il n'y a pas à proprement dit de chef dans le groupe mais nous nous basons plutot sur l'expérience pour conseiller et guider les plus jeunes et moins expérimentés. Nous demandons avant tout de la fidélité, de la bonne humeur, de la patience (car l'argent ne tombe pas du ciel, ca se saurait), du respect bon sang et évidement du respect mais je crois l'avois déja dit.

Voilou, si tu souhaite nous rejoindre, un petit pigeon.

S.
Revenir en haut Aller en bas
tagghor
Malfrat
Malfrat
tagghor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2012

À la recherche de vils malandrins... comme moi ! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de vils malandrins... comme moi !   À la recherche de vils malandrins... comme moi ! EmptyVen 21 Sep 2012, 23:57

bonsoir voyageur, envoie moi un pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de vils malandrins... comme moi ! Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de vils malandrins... comme moi !   À la recherche de vils malandrins... comme moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de vils malandrins... comme moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grosse organisation comme au bon vieux temps...
» Future Corbeille de la taverne
» [RP] Comme un air de déjà vu...
» Recherche
» [RP] La mort d'un brigand comme un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: