La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une grosse organisation comme au bon vieux temps...

Aller en bas 
+2
Oesophage
Pamputt
6 participants
AuteurMessage
Pamputt
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2010

Une grosse organisation comme au bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Une grosse organisation comme au bon vieux temps...   Une grosse organisation comme au bon vieux temps... EmptySam 19 Juin 2010, 22:27

Bonjour, bonsoir à tous, ami(e) brigands, pilleurs de mairies, de châteaux et pirates en puissance,

L'idée germe depuis quelques temps et je me lance donc en venant ici, les plus vieux se souviendront sans doute des organisations criminelles telles que la Pieuvre Noire de Mortaurat ou encore le Dragon Rouge de LeParrain alias Mithrandir.

Eh bien l'idée est de refaire comme au bon vieux temps, créer une nouvelle grande organisation criminelle, fini l'époque où chacun brigande dans son coin ou les brigands de châteaux qui se font faucher par l'armée sur la route butin en mains.
Une grande organisation nationale, avec des gens venant de tous les horizons (francophones tout du moins)... et des taupes à tout va. Des grands rassemblements en bonne compagnie pour lancer des concours de brigandage dans un Comté/Duché, se faire une mairie ou plusieurs d'affilée, voire un Comté/Duché. Semons la zizanie dans toute la France et l'étranger, pillons et égorgeons joyeusement femmes, enfants et vieillards, veuves ou orphelins.

Mais bon, il s'agit avant tout de ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Nous en sommes encore à l'étape de projet et je viens donc icilieu afin de voir les motivés et recruter les intéressés prêts à se lancer dans une nouvelle grande aventure.

D'ailleurs, cette organisation n'a pas encore de noms, mais étant de grands nostalgiques, l'idée serait un nom d'animal (existant ou mythique) et une couleur... toutes les idées sont les bienvenues.

Brigands en herbe, experts, paysans en manque d'écus ou bouseux assoiffé de sang, tu es le bienvenu ! Fais toi connaître auprès de moi-même, pour cela rien de plus simple, il te suffit de m'envoyer un message IG contenant ton nom (IG) et ton pseudo (de ce forum) . Au fait, je suis Pamputt, c'est mon vrai nom !
[Cela permet de bien connaître le joueur et de pouvoir éventuellement faire un premier filtre anti-taupe.] Mais ne vous inquiétez pas vos noms réels resteront bien évidemment secret. Donc continuez à utiliser des pseudos sur ce forum pour continuer à préparer vos coups en toute impunité.

Voyons d'abord s'il y a du potentiel, avant de mettre en pratique une campagne de recrutement de grand envergure à travers le Royaume et de spéculer sur des actions de très grandes envergures, voyons combien nous sommes et avançons par étape.

En espérant que vous serez nombreux à répondre à cet appel, amusez-vous bien en attendant à tirer la bourse à quelques malheureux.

Pamputt

PS : ne vous fiez pas à mon faible nombre de messages postés pour juger de ma détermination. J'ai déjà circulé dans ce lieu auparavant sous d'autres identités mais comme élément de mon CV, je peux juste vous indiquer que je suis membre VIP de la liste de la Grande Prévoté Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Oesophage
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Oesophage


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/10/2008

Une grosse organisation comme au bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: Une grosse organisation comme au bon vieux temps...   Une grosse organisation comme au bon vieux temps... EmptySam 19 Juin 2010, 23:07

Il y a manifestement un problème avec ces organisations toutes fraiches.
Tous les deux mois on voit poindre des larrons qui prétendent être capables de remettre sur pied une organisation majeure dans le paysage français, ou des Royaumes, sans se soucier de savoir s'il existe déjà des groupes ayant ces mêmes idées en tête.
Je n'sais pas si c'est par souci d'égo que ces dits gars tirent chacun la couette de leur côté, l'idée d'grimper les échelons pas à pas se perd en tout cas. Et c'est bien dommage, parce que j'pense que c'est de ce côté qu'il faut creuser pour faire monter une organisation du type: bâtir les fondations avant le toit, c'est crucial.
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

Une grosse organisation comme au bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: Une grosse organisation comme au bon vieux temps...   Une grosse organisation comme au bon vieux temps... EmptySam 19 Juin 2010, 23:25

Je plussoie notre ami sur ce point..nombreux sont ceux qui tiennent un discours semblable au tiens, avec plus ou moins d'adresse verbale..
Le problème c'est que la plupart du temps ce sont de parfaits inconnus de notre milieu qui viennent presenter leur projets de féderer les brigands..
Tous pretendent comme toi, avoir un glorieux passé brigand dans leur dos..mais comment differencier le vrai du faux..Comment savoir lesquels valent le coup..



Et..en effet..cherche bien..ces organisations existent deja..la plupart de celles qui font du bruit en ce moment sont relativement jeunes..mais elles ont deja grande renommé..
Revenir en haut Aller en bas
Pamputt
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2010

Une grosse organisation comme au bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: Une grosse organisation comme au bon vieux temps...   Une grosse organisation comme au bon vieux temps... EmptySam 19 Juin 2010, 23:59

Messieurs, l'intérêt de la démarche est justement de créer une seule et grande organisation à terme. Pour le moment, je suis bien conscient du travail qui s'annonce. Le problème actuellement c'est qu'il existe quelques petits groupes plus ou moins organisés qui se créent et qui disparaissent au bout d'un certains temps. L'idée est donc de rassembler ces différents groupes sous une seule et même bannière afin d'augmenter notre visibilité.

À l'époque du Dragon Rouge et de la Pieuvre Noire, ces deux organisations étaient connues aux quatre coins des RR alors que maintenant c'est tout juste si on connait quelqu'un qui travaille dans une organisation. Si on parle de mon expérience personnelle, j'ai été contacté il y a 2/3 mois pour réaliser un coup très alléchant (prise de 2 mairies sans réels risques). Le problème c'est qu'on nous a exposé le sujet mais qu'au final on était 5 clampins pour l'opération : c'est donc tombé à l'eau. Rebelote il y a un mois, on me contacte pour une prise de mairie et là bien qu'on soit un peu plus nombreux, l'organisateur nous a laché au milieu de l'opération. Encore une fois du temps de perdu pour rien.

Une organisation unique ne mettra pas fin aux différents groupes de brigands mais permettra de les faire dialoguer entre elles et parler entre personne sûre. Il sera ainsi plus simple de préparer des actions d'envergure qui feront notre renommée. Et la renommée nous permettra de nous faire connaître et donc d'attirer de nouvelles et jeunes recrues. On aura peut être même droit à des articles dans la KAP comme au bon vieux temps.

Je suis bien sûr ouvert à toutes critiques qui permettront de créer quelque chose de solide et pérenne.
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

Une grosse organisation comme au bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: Une grosse organisation comme au bon vieux temps...   Une grosse organisation comme au bon vieux temps... EmptyDim 20 Juin 2010, 09:17

El se leva, puis répondit :

- Ce serait pour rassembler tout les groupes de brigands déjà existant ? Si c'est cela ce sera très dur. En effet imaginons que 2 groupes ne peuvent pas se piffrer, ça fera des problèmes. Et même les groupes déjà existant ont pour la plupart un chef déjà, peut-être qu'ils ne voudront pas abandonner leur poste.
Mais en effet c'est un projet ambitieux, seulement ça ne se montera pas en 3 jours, il faudra de la persévérance, de la patience, acquérir de l'expérience, etc etc. Bon courage. Moi je pense que pour monter une telle organisation, il faut un peu d'expérience et surtout se faire une bonne liste de contact dans ce milieu. Cela peut commencer par rejoindre une organisation, plus ou moins importante, afin d'avoir les bases de la gestion d'un groupe, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Une grosse organisation comme au bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: Une grosse organisation comme au bon vieux temps...   Une grosse organisation comme au bon vieux temps... EmptyDim 20 Juin 2010, 15:29

L'Bris' qui passe surprend une conversation, pas la première et pas la dernière qu'il entendra sur ce thème.

L'époque de la Pieuvre Noire et du Dragon Rouge, aussi belle soit elle, est vieille dans ce royaume, et entre ce temps et celui que nous vivons en ce moment les royaumes ont évolué de façon à ce que ton projet risque d'être très compliqué, mais faisable. Je rejoins l'avis des confrères et j'vais me permettre de te proposer un autre truc, celui de créer un endroit ou tout les leaders brigands des groupes et autres pourraient se trouver bien discrètement et proposer entre eux des coups ensemble ou des concours brigandages dans tout le royaume durant une période et autre amusement du genre, sa rejoindrais ce que tu recherches non ?
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Une grosse organisation comme au bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: Une grosse organisation comme au bon vieux temps...   Une grosse organisation comme au bon vieux temps... EmptyLun 21 Juin 2010, 11:33

Serra eut un petit sourire en entendant l'annonce faite. C'était pas l'premier à vouloir rassembler les malandrins et autres fripouilles de la pire espèce. Mais plusieurs intervenants avaient raison, repartir de zéro n'avait pas grand intérêt lorsqu'on sait qu'il existe déjà certaines organisations qui rassemblent quelques têtes.

- Ton projet est louable... Mais si je me cachais, j'aurais du mal à te lâcher des informations me concernant sans te connaitre plus que cela. Ton nom ne me dit rien et si tu veux rassembler, il faudra que tu fasses tes preuves avant.. ou que tu prennes patience.

Puis se tournant vers le Bris'

C'est une idée effectivement... D'ailleurs, je connais certains coins de la Grotte qui sont assez discrets... Ca pourrait être un terrain neutre pour ces échanges ne crois-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grosse organisation comme au bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: Une grosse organisation comme au bon vieux temps...   Une grosse organisation comme au bon vieux temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse organisation comme au bon vieux temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin des temps
» Grosse guerre en préparation
» Grosse Affaire en Flandres !
» une bon vieux duo
» [RP] Journal d'un vieux pas encore croulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: