La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle Empty
MessageSujet: Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle   Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle EmptyVen 29 Juil 2011, 15:58

Comme il est question de "polémiques sur les nouveautés" dans la Salle des débats, je mets ça ici :

Brennos a écrit:
1. L'utilisation de la V2 est absolument proscrite. Se révolter contre un château en utilisant pour cela la V2 est donc strictement interdit.
Se révolter contre un château ne pourra être possible que lorsque cela sera codé pour la V3.

2. Clarification au sujet des mandats.
Le maire d'une ville peut ordonner la clôture des mandats municipaux à la condition que le mandataire soit présent dans sa ville au moment où il reçoit la lettre du maire le lui ordonnant.
Un conseil comtal peut ordonner la clôture des mandats comtaux à la condition que le mandataire soit présent sur le territoire du comté au moment où il reçoit la lettre du conseil.

Dans un tel contexte, le mandataire a l'obligation de mettre fin au mandat.

Si dans un tel contexte un joueur refuse d'y mettre fin, le maire ou le conseil en question peuvent écrire via la FAQ pour en faire la demande et si toutes les conditions sont respectées, l'admin pourra mettre fin au mandat et pourra punir le mandataire.

3. De la prise des châteaux par une armée
Lorsqu'une armée prend le pouvoir dans un comté. Si le chef de l'armée victorieuse contrôle le statut quo sur le nœud de la capitale, il peut écrire en personne via la FAQ pour demander le pouvoir.
Dans ce cas, il n'a pas à envoyer la liste des conseillers qu'il souhaite voir siéger au conseil. Ce sont les soldats possédant le charisme le plus élevés qui entrent au conseil. Lorsque plusieurs soldats ont le même charisme, alors ils sont départagés en fonction de leur ancienneté.

EDIT : voici la source
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1731785
(bah oui quand même...)


EDIT 2 : Je rajoute le sujet ouvert sur la question de l'utilisation proscrite de la V2 :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=67738896#67738896
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle Empty
MessageSujet: Re: Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle   Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle EmptyVen 29 Juil 2011, 16:43

Fichtre j'ai pas accès à tes liens d'ici...

Ca gueule deja sur le point 1 au moins ? Parce que si on compte sur leur codage on peut se brosser pour l'année à venir... Deja qu'on est passé durant longtemps sur la V1 pour se révolter alors qu'on était en V2, j'imagine meme pas combient de temps nous allons devoir attendre...

Pour le 2, tant mieux je dirai. Meme si je soupçonne les mandataires de fuir hors du territoire à la moindre alerte. Pour les mairies ils auraient du préciser "hors territoire" également car c'est facile de quitter une ville en vitesse. Mais bon, ça nous donne enfin un argument pour réclamer les mandats... Un petit argument... Ça sous entend que le maire en place après la révolte doit surveiller les sorties de sa ville je suppose pour éviter des cas de fuite "après la bataille". Ça peut se contrôler facilement sur le tableau de bord du maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle Empty
MessageSujet: Re: Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle   Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle EmptyVen 29 Juil 2011, 16:46

Réponse de l'admin :

Citation :
Bonjour,

Je n'ai aujourd'hui pas de date à vous donner mais j'en aurai une très bientôt.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le_Prince
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le_Prince


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2010

Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle Empty
MessageSujet: Re: Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle   Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle EmptyDim 31 Juil 2011, 16:51

Les rumeurs courent comme quoi il n'y aura aucun codage pour la prise des châteaux dans la V3 Wink
C'est le souhait de Lévan que de détruire cette possibilité.
Alors fichtre, profitons de ces derniers instants et utilisons tous la V2, qu'ils nous l'interdisent ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle Empty
MessageSujet: Re: Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle   Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle EmptyDim 31 Juil 2011, 19:33

Je comprends que la prise successive de château affaiblisse le jeu parce que les caisses passent à zéro, mais quel est notre devenir ? Et celui des armées ? Car elles ont quand même pour principale activité de contrer les prises de chateau, puiqu'il n'y a presque jamais de guerre...

Tant pis on se fera la main sur les mairies...
Revenir en haut Aller en bas
Oesophage
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Oesophage


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/10/2008

Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle Empty
MessageSujet: Re: Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle   Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle EmptyDim 31 Juil 2011, 19:43

Ce n'est pas les révoltes successives qui tuent le jeu politique, même si elles y contribuent, c'est la sous-production économique et le manque de populations. Des révoltes-chateau sur des RRs florissants ne poseraient pas de problèmes. On paye la politique de jeu de Celsius.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle Empty
MessageSujet: Re: Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle   Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle EmptyDim 31 Juil 2011, 20:30

D'ailleurs est-ce que la fermeture des villes a contribué à arranger tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle Empty
MessageSujet: Re: Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle   Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle EmptyMar 02 Aoû 2011, 17:31

Tout d'abord, d'après la réponse de l'admin Brennos, il est prévu que l'on puisse se révolter contre un château dans un avenir plus proche qu'on pourrait le croire...

Oesophage a écrit:
Ce n'est pas les révoltes successives qui tuent le jeu politique, même si elles y contribuent, c'est la sous-production économique et le manque de populations. Des révoltes-chateau sur des RRs florissants ne poseraient pas de problèmes. On paye la politique de jeu de Celsius.
C'est marrant. A une époque, on se plaignait de la surproduction.
Revenir en haut Aller en bas
Oesophage
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Oesophage


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/10/2008

Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle Empty
MessageSujet: Re: Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle   Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle EmptyLun 08 Aoû 2011, 13:10

Le système de Lévan est fait de manière à amasser le plus d'argent possible; la sous-production brutale qu'on nous a imposé n'aurait pas dû trainer en longueur si l'administration avait eu un temps soit peut le gout de satisfaire les joueurs. Les guerres sont difficiles, la politique est difficile, le brigandage est difficile, même la partie religion du jeu est touchée indirectement. Et pourtant les Royaumes Renaissants d'aujourd'hui, avec ce faible nombre de joueurs, sont certainement au moins aussi rentables que les Royaumes Renaissants de l'époque. Une surproduction dans des villes de 400 à 600 joueurs, ça n'a rien de comparable avec une surproduction dans des villes de 50 à 160 joueurs. Sauf pour les gains réels tirés du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle Empty
MessageSujet: Re: Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle   Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle EmptyMer 16 Nov 2011, 20:45

C'est moi ou on lit bien au KAP qu'il y a eu une révolte à Toulouse ? ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle Empty
MessageSujet: Re: Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle   Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle EmptyMer 16 Nov 2011, 20:57

C'est pour la mairie, ça.

Pour une prise de château, le message est légèrement différent, genre : "De violents combats ont eu lieu à Toulouse. Un groupe mené par ... s'est emparé du pouvoir"


Edit : Ayé.

Citation :
07-06-2011 Celte prend le pouvoir dans le Comté du Périgord

PéRIGUEUX(KAP) - De violents combats ont eu lieu dans la capitale du Comté du Périgord. Un groupe emmené par Celte aurait pris le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle Empty
MessageSujet: Re: Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle   Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle EmptyJeu 17 Nov 2011, 11:21

Haaa mais oui exact !...

Bon bah j'crois qu'il faut que je dorme un peu plus moi... ou moins... enfin que je fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle Empty
MessageSujet: Re: Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle   Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reproduction interdite
» [RP] Les parents, c'est trop nul ! Moi j'rêve d'liberté !!!!
» Comment vider un mandat ?
» Comment vider un mandat?
» Une ère de Révolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: La salle des débats-
Sauter vers: