La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un sac vide tient difficilement debout, alors remplissons le

Aller en bas 
AuteurMessage
La Magouille
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La Magouille


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2011

Un sac vide tient difficilement debout, alors remplissons le Empty
MessageSujet: Un sac vide tient difficilement debout, alors remplissons le   Un sac vide tient difficilement debout, alors remplissons le EmptyLun 11 Juil 2011, 14:12

Dans la nuit, La Magouille avait rédigé sur un parchemin un message s’adressant à quiconque voudrait bien le lire à propos d’une idée qui lui trottait dans la tête. Cette idée était encore à l’état de fœtus dans l’esprit du magouilleur, mais elle prenait forme et prendrait vie avec l’aide d’une bande de joyeux brigands. Et pour trouver des joyeux brigands pleins d’idées, quoi de mieux que La Grotte des Joyeux Brigands –Pleins d’Idées- ?

Il alla donc jusqu’à un panneau d’affichage où il y cloua son affiche avant d’aller s’assoir en face de cette dernière, sur un tonneau, afin de voir qui s’intéressait à son papier. Il n’était pas très connu ici, voire presque pas, si quelqu’un venait pour l’aborder, ça serait sans doute en tant que Monsieur X, capable de donner son avis sur ce qui était écrit sur le panneau.

Citation :
Bonjour chers amis,

Il n’est pas rare de voir sur ce panneau des parchemins ayant pour but d’attirer dans divers « gros coups » et autres « méga association de malfaiteurs » les brigands du Royaume. Le mien ne fera pas exception à la règle et pourtant il n’a pas la même finalité que les autres. Je m’explique.

Ici, on me surnomme La Magouille. Je suis là pour faire des affaires avec vous. J’ai pour compétence première mon sens du contact humain et mes nombreuses connaissances ; de fait je peux vous assister dans l’obtention de vos Laisser-Passer dans diverses régions du Royaume, je peux participer à n’importe quelle attaque, je peux fournir des marchandises ou en acheter… Bref, quelque soit la magouille qu’il vous faut, c’est bon pour moi.

Mais ce n’est pas ça que je recherche avec cette affiche. En réalité je compte entreprendre la création d’une coopération de brigands. J’imagine que ce genre de groupe existe déjà depuis belles lurettes, seulement le principe de cette coopération est basé sur l’image des groupes de bandits d’antan. Une liste de brigands, de confiances, joignables à tout moment et disponibles pour n’importe quel coup. Cette liste détaillerait les moyens de joindre le brigand X et ses compétences –s’il ne souhaite que s’investir dans les attaques de mairies ou s’il peut obtenir des LPs par exemple.

Ainsi, un bandit de cette liste souhaitant mettre en place un projet, a sous la main une liste de personne qu’il peut solliciter. Il va de soi que si je vous propose cette entreprise c’est que j’ai une petite idée derrière la tête mais que celle-ci est pour l’instant en train de germer ; malgré tout cette liste pourrait faire office d’engrais pour ce projet.

Si cette collaboration vous intéresse ou si vous souhaitez avoir des renseignements supplémentaires, contactez-moi en privé ou alors tachez de me croiser dans les couloirs de la Grotte, je ne suis peut être pas très loin…

Je suis etc.
Amicalement,

La Magouille
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sac vide tient difficilement debout, alors remplissons le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charette pleine je te vide, charette vide je te plain!
» Debout mes frères, du travail pour vous!
» Un intrigué à la grotte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: