La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Duchés/comtés pratiquant la traque RP

Aller en bas 
+9
Abysse
Le Loup
Sitry
elfi
angel
Chaos
Mari...
Briseys
zoko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el niño
Brigand en herbe
Brigand en herbe
el niño


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2010

Duchés/comtés pratiquant la traque RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchés/comtés pratiquant la traque RP   Duchés/comtés pratiquant la traque RP - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 17:25

Je viens de voir que la Guyenne pratique la traque.
Il y a des avis de recherche en Gargotte.
Revenir en haut Aller en bas
ElComerciante
Brigand en herbe
Brigand en herbe
ElComerciante


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Dans ma planque...pardi
Date d'inscription : 09/01/2011

Duchés/comtés pratiquant la traque RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchés/comtés pratiquant la traque RP   Duchés/comtés pratiquant la traque RP - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011, 12:53

Je confirme ce que dit Nino : Traque pratiquée en Guyenne !

Je vous passe le RP de présentation

"AVIS DE RECHERCHE n° 1






Bon, évidemment, on ne parlait pas encore de donner récompense hein ... il s'agissait juste de voir si la formule fonctionnerait. Si des chasseurs de primes se radinaient, on aviserait.


Ce RP est ouvert à tous, un mp sera envoyé à chaque joueur derrière le brigand concerné pour savoir s'il veut jouer le jeu d'une traque. Sans réponse de sa part ou avec réponse négative, un procès clic-clic sera engagé sous 36 à 48 heures.

Tout membre de la maréchaussée ou chasseur de prime peut appréhender le suspect s'il le croise lors d'une patrouille, d'un déplacement, d'une embauche ou d'une transaction sur le marché. Il transmet alors son nom à l'arbitre de Traque, qui est ljd Kronembourg.

Si le nom correspond bien au suspect recherché, le brigand est arrêté et la personne l'ayant capturé gagne une récompense ( pas encore définie ). L'arbitre de Traque transmet alors toutes les informations à la prévôté qui se charge de rédiger un dossier de plainte pour la mise en accusation du prévenu.
Dans le cas contraire la Traque continue.

Si vos persos rencontrent l'un des persos brigands fichés ici, ils peuvent venir le signifier tout en préservant l'anonymat du brigand, son nom devra uniquement m'être envoyé par mp. Dans le cas contraire, si le nom est bien le bon et qu'il est rendu publique, la traque sera annulée.

AVIS DE RECHERCHE : Je recherche un joueur ou un tuto qui pourra m'apprendre à faire mieux que cette affiche pourrie"
Revenir en haut Aller en bas
 
Duchés/comtés pratiquant la traque RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès
» [HRP] Des duchés pour brigands ?
» La traque..
» [Rp]- La traque en Poitou
» Débat sur la traque bourguignonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: La Justice-
Sauter vers: