La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Améliorations et idées pour la Gazette des Joyeux Brigands

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Améliorations et idées pour la Gazette des Joyeux Brigands Empty
MessageSujet: Améliorations et idées pour la Gazette des Joyeux Brigands   Améliorations et idées pour la Gazette des Joyeux Brigands EmptyVen 23 Juil 2010, 14:19

Parce que la Gazette des Joyeux Brigands est avant tout un journal pour les brigands et tout particulièrement pour les Grotteux, toutes vos idées d'améliorations la concernant seront les bienvenues ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkon
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Arkon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2010

Améliorations et idées pour la Gazette des Joyeux Brigands Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et idées pour la Gazette des Joyeux Brigands   Améliorations et idées pour la Gazette des Joyeux Brigands EmptyJeu 29 Juil 2010, 11:14

J'adore la dernière édition de la gazette !

Juste une petite suggestion, elle gagnerait en intérêt s'il y avait un endroit où nous pourrions réagir à ses publications. Ca permettrait aussi de mesurer l'interêt des lecteurs pour les sujets développés.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Améliorations et idées pour la Gazette des Joyeux Brigands Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et idées pour la Gazette des Joyeux Brigands   Améliorations et idées pour la Gazette des Joyeux Brigands EmptyJeu 29 Juil 2010, 11:43

Peut-être en salle de publication, non ?

Sous chaque post de Gazette les persos peuvent intervenir en rp. Qu'en pense notre bien aimé rédacteur?
Revenir en haut Aller en bas
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

Améliorations et idées pour la Gazette des Joyeux Brigands Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et idées pour la Gazette des Joyeux Brigands   Améliorations et idées pour la Gazette des Joyeux Brigands EmptyJeu 29 Juil 2010, 13:02

Arkon a écrit:
J'adore la dernière édition de la gazette !

Juste une petite suggestion, elle gagnerait en intérêt s'il y avait un endroit où nous pourrions réagir à ses publications. Ca permettrait aussi de mesurer l'interêt des lecteurs pour les sujets développés.

La gazette est top ! Bon boulot.


Dernière édition par scarificare le Jeu 29 Juil 2010, 17:13, édité 1 fois (Raison : Parce que ça pouvait prêter à confusion)
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Améliorations et idées pour la Gazette des Joyeux Brigands Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et idées pour la Gazette des Joyeux Brigands   Améliorations et idées pour la Gazette des Joyeux Brigands EmptyJeu 19 Aoû 2010, 15:41

Arkon a écrit:
J'adore la dernière édition de la gazette !

Juste une petite suggestion, elle gagnerait en intérêt s'il y avait un endroit où nous pourrions réagir à ses publications. Ca permettrait aussi de mesurer l'interêt des lecteurs pour les sujets développés.

Tu peux réagir sans problème après le post de la publication à la Taverne.

[Merci pour le post-it]
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Améliorations et idées pour la Gazette des Joyeux Brigands Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et idées pour la Gazette des Joyeux Brigands   Améliorations et idées pour la Gazette des Joyeux Brigands EmptyMer 22 Sep 2010, 16:49

J'risque d'être là sans être là un long moment... Manque de motivation pour une réelle implication dans les RRs. J'ai fais une proposition au sein de la salle de rédac' pour qui veut reprendre la direction de la Gazette. Si personne ne se propose, benh j'fais l'annonce ici. Donc réfléchissez y, et me contacter.

Je serais bien évidement là pour aider si besoin... A croire qu'il y a vraiment une malédiction sur le n°3....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations et idées pour la Gazette des Joyeux Brigands Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et idées pour la Gazette des Joyeux Brigands   Améliorations et idées pour la Gazette des Joyeux Brigands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations et idées pour la Gazette des Joyeux Brigands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Améliorations et idées pour la Grotte des Joyeux Brigands
» La Gazette des Joyeux Brigands recrute !
» Sommaire de La Grotte des Joyeux Brigands
» L'environnement de La Grotte des Joyeux Brigands
» Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: Annonces :: Suggestions et discussions sur le forum-
Sauter vers: