La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Gazette des Joyeux Brigands recrute !

Aller en bas 
AuteurMessage
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

La Gazette des Joyeux Brigands recrute ! Empty
MessageSujet: La Gazette des Joyeux Brigands recrute !   La Gazette des Joyeux Brigands recrute ! EmptySam 03 Juil 2010, 21:52

L'Bris' arriva en courant, plaqua une affiche contre un panneau de la grotte à l'aide d'une pierre et d'un clou et se retira en courant de plus belle.

Citation :
Cher grotteux et chère grotteuse !

Vous connaissez surement la Gazette des Joyeux Brigands, un journal privé et exclusivement réservé au monde du brigandage rien que pour vous mes confrères de profession !

Vous les plus vieux avez certainement connu les deux seules éditions parues il y a maintenant quelques années, pour les plus jeunes, benh c'est balo pour vous... Et je dirais même plus pour longtemps ! L'entreprise vient d'être reprise et elle recrute ! La Gazette recherche quatre journalistes ayant un très bon françois, actif et impliqué à la vie des royaumes ! Aucune rémunération n'est promise mais une reconnaissance au sein de la grotte et de la communauté brigande est garantie.

Mes amis je vous attend si vous êtes volontaire dans l'aventure, contactez Briseys !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette des Joyeux Brigands recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Améliorations et idées pour la Gazette des Joyeux Brigands
» Ici, on recrute pas du veau de mer !
» caca recrute
» L'Armée du Salut recrute
» Ouverture d'une taverne des joyeux brigands a Autun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: