La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une première visite de la Grotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klat'face
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2010

Une première visite de la Grotte Empty
MessageSujet: Une première visite de la Grotte   Une première visite de la Grotte EmptySam 17 Juil 2010, 14:40

Klat'Face, estimant à la trogne des hommes et des femmes réunis dans la grand'salle qu'il était bien rendu au lieu qu'on lui avait indiqué tantôt, la Grotte, chercha une place avantageuse. Il attendit que les têtes se fussent tournées vers lui, se racla la gorge, cracha trois glaires sur le sol pierreux et commença:

Hum, hum, hum... Salut à vous tous... ici, je serai Klat'Face. Je suis un jeune brigand, il est vrai que je n'ai commencé à cultiver mon champ que récemment. Cela dit, je compte quelques heureux détroussages. Je suis sans doute encore un peu chétif, mais j'ai pour moi les derniers conseils de feu mon oncle qui, sa vie durant, à ériger le brigandage en art de vivre. Je cherche à poursuivre son oeuvre et quiconque ici présent voudra m'aider à me perfectionner ou embaucher un larron pour un mauvais coup sur les chemins ou ailleurs, trouvera un complice hardi et loyal. Je suis actuellement en Languedoc, mais les voyages ne me font pas peur et je répondrai à l'appel d'où qu'il vienne.

Une fois qu'il eût terminé, Klat'Face alla se placer dans un coin de la salle, attendant qu'on vienne le questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Une première visite de la Grotte Empty
MessageSujet: Re: Une première visite de la Grotte   Une première visite de la Grotte EmptyJeu 05 Aoû 2010, 19:51

... personne ne vint, pourtant. Trop occupés à piailler ou chercher de la gnôle. Les brigands du coin n'avaient pas pour habitude de saluer les nouveaux... ne persistaient que méfiance, hostilité et railleries pour les trognes encore inconnues. Tandis que le jeune malfrat se plantait dans un coin, une silhouette s'agita dans la foule de raclures. Haute stature, démarche sûre, c'est à coups d'épaules qu'elle s'en fut, le visage dissimulé sous son éternel capuchon brun.

Aucune réponse ne vint au type, mais il n'était pas passé inaperçu.


Revenir en haut Aller en bas
 
Une première visite de la Grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Une dernière visite
» [rp] sage moi , rejoingnez moi et allons rendre visite à qql
» Un intrigué à la grotte.
» La grotte sur le wiki des RR
» La grotte à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: