La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [rp] sage moi , rejoingnez moi et allons rendre visite à qql

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ophélia
Brigand en herbe
Brigand en herbe
ophélia


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2010

[rp] sage moi , rejoingnez moi et allons rendre visite à qql Empty
MessageSujet: [rp] sage moi , rejoingnez moi et allons rendre visite à qql   [rp] sage moi , rejoingnez moi et allons rendre visite à qql EmptyDim 20 Juin 2010, 21:22

Ophélia avait enfin renfiler sa tenue de brigande d'antan , vêtue de noir et de rouge . toutes sa tenue était confectionnée par un maitre drapier flamand . tout de chez tout de la tête aux pieds . sa chemise faire de soie rouge et renforcer de quelques cuirs de couleur noire , sa braie était tailler de noire et ornée d'une ceinture de fer brillant . sa poitrine était soutenue par un bustiers noir afin de mettre en valeur ses deux petites bosses bien généreuse. sur ses épaules , un col noir lui permettant de masquer la ficelle de sa cape noires ou le symbole des de lamitsa était gravée . son bouclier était posé dans son dos attachée par une corde et son épée pendouillait à sa ceinture. ses bottes était faite de cuir noir et renforcer intérieurement par des plaques de métal dur pouvant permettre le confond et la protection du pied en cas de choc .

Elle s'approcha de la populace et annonça haut et fort.

"Que dire parfois de la mentalité des gens , je ne sais guère vous voyez simplement parfois qu'il serait gré de se taire devant certaine personne , j'invite vous autre à venir me rejoindre pour mettre un terme aux rumeurs de certaine personne nous disant incompétente sur le domaine du rackette et du pillage , je serais honorer de vous guider vers leur silence qu'en pensez vous ?"

La jeune donzelle avait finalement terminer son discours sur les rumeurs que les savoyards avec à leur égard et attendit de voir si quelqu'un allait la suivre pour cette attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
ophélia
Brigand en herbe
Brigand en herbe
ophélia


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2010

[rp] sage moi , rejoingnez moi et allons rendre visite à qql Empty
MessageSujet: Re: [rp] sage moi , rejoingnez moi et allons rendre visite à qql   [rp] sage moi , rejoingnez moi et allons rendre visite à qql EmptyLun 21 Juin 2010, 17:35

la foule était peu nombreuse sous l'annonce de la jeune femme . le visage de la donzelle était devenue triste voyant que personne ne voulait prendre par à cette visite de courtoisie . elle descendit de la scène essayant de comprendre pourquoi personne ne l'ecoutait .

" je suis bien seule maintenant " se disait la jeune brigande ." je n'ai plus qu'à me reforger une nouvelle réputation comme la précédente "

ses mots trottaient dans sa tête à la recherche d'un moyen pour prouver aux autres qu'elle est toujours autan efficace qu'a l'époque où elle portait le nom de Galidea .

Ophélia marcha tranquillement cherchant maintenant son compagnon de route pour pouvoir ainsi repartir sur les routes pour se divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Bourgogne et alentours
Date d'inscription : 25/04/2008

[rp] sage moi , rejoingnez moi et allons rendre visite à qql Empty
MessageSujet: Re: [rp] sage moi , rejoingnez moi et allons rendre visite à qql   [rp] sage moi , rejoingnez moi et allons rendre visite à qql EmptyLun 21 Juin 2010, 21:18

Kaioh avait entendu cette personne parlait, mais il sommeillait à moitié et ce n'est que quand elle partit qu'il se réveilla pleinement, et il ne fallut point longtemps pour réfléchir et décider de la suivre afin de préparer un mauvais coup.

-Hé, revenez!

Il accourut en sa direction afin de lui donner son bras (symboliquement).

-S'il vous plaît, acceptez m modeste contribution à votre projet et montrons notre sérieux au monde. Voulez-vous bien de ma compagnie dans cette aventure?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wars.fr/?topic=startseite
Contenu sponsorisé





[rp] sage moi , rejoingnez moi et allons rendre visite à qql Empty
MessageSujet: Re: [rp] sage moi , rejoingnez moi et allons rendre visite à qql   [rp] sage moi , rejoingnez moi et allons rendre visite à qql Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] sage moi , rejoingnez moi et allons rendre visite à qql
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Une dernière visite
» Une première visite de la Grotte
» Un intrigué à la grotte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: