La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherches menbres fiables pour groupes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jorat Von Gradbroch
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Jorat Von Gradbroch


Nombre de messages : 10
Localisation : Partout
Date d'inscription : 06/07/2010

Recherches menbres fiables pour groupes Empty
MessageSujet: Recherches menbres fiables pour groupes   Recherches menbres fiables pour groupes EmptyMer 07 Juil 2010, 15:39

Après avoir fait une petit tour dans la grotte,Jorat décida de s'arrêter quelque part,pour faire son annonce.Il en avait assez mare de brigander tout seul...Il recherché cativement des brigands,et non des taupes,et bas des brigands bleus,mais un peu plus évolué.
-Bonjour à vous tous,
Depuis environ 2/3mois,je brigande seul,sur des chemins.Depuis peu,un ami m'a donner l'adresse de cette grotte,et j'ai donc eu l'envie d'y aller.
Je recherche donc 4brigands,niveaux moyens,fiables(pas des TAUPES Bourgonnaises où autres),pour brigande rpar-ci par-là,tenter quelques petits pillages.

Puis,Jorat attendit si quelqu'un allait se montrer,pour des questions où d'enventuel demande d'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Letouriste
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2010

Recherches menbres fiables pour groupes Empty
MessageSujet: Re: Recherches menbres fiables pour groupes   Recherches menbres fiables pour groupes EmptyMer 07 Juil 2010, 15:49

Tu travailles dans quel coin ? je suis sur le Rouergue en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Jorat Von Gradbroch
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Jorat Von Gradbroch


Nombre de messages : 10
Localisation : Partout
Date d'inscription : 06/07/2010

Recherches menbres fiables pour groupes Empty
MessageSujet: Re: Recherches menbres fiables pour groupes   Recherches menbres fiables pour groupes EmptyMer 07 Juil 2010, 15:55

Bas là,je suis dans le Languedoc.Je fais quelques petites escapades par-ci par-là,pour me remplir un peu les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches menbres fiables pour groupes Empty
MessageSujet: Re: Recherches menbres fiables pour groupes   Recherches menbres fiables pour groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches menbres fiables pour groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour ses pieds, un grand pour son destin
» Pour les Normands...
» Pour le Sud du Royaume
» Qui pour des rackets ?
» Pour une Louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: