La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour le Sud du Royaume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

Pour le Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Pour le Sud du Royaume   Pour le Sud du Royaume EmptySam 14 Fév 2009, 23:44

Un jeune homme vêtu de vielles guenilles et d'un vieux manteau arpentait pour la première fois le dédale sombre de la Grotte.
Il avisa de son œil valide la grande salle dites "des recrutements" où sur tout les murs une multitude d'annonces s'accumulaient. Entre parchemins griffonnés, mots gravés à même la pierre ou à la craie, on ne distinguait plus la couleur de la roche.
Le nouveau venu déploya un parchemin rempli d'une écriture élégante qu'il fixa avec difficulté contre la porte à l'aide de sa main gauche et du moignon qui remplaçait la droite.


Citation :
Si vos pas vous mènent dans le sud du Royaumes, entre Auch, Albi et Montpellier, prenez contact avec moi si vous souhaitez faire de cette région votre terrain de chasse. A quelques-uns nous pourrions mettre un peu de terreur dans ces comtés trop bien rangés où les loteries insipides, où la mièvrerie de la poésie d'amour, où les stupides "bals masqués ont pris la place des flammes et du sang.

Mon refuge se situe dans cette région, dans une de ces halles, à la disposition de celui que la société a mis au ban, du miséreux, du coquin...

Prenez contact ici-même (mp) avec Scarificare.


[Ceci n'a pour but que de faire du RP sur les halles, avec pourquoi pas une concordance à donner IG, à "l'image" de ce qu'avait fait Tybalt dans le Languedoc]

L'étranger sortit de la salle et poursuiviy sa quête...
Revenir en haut Aller en bas
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

Pour le Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: Pour le Sud du Royaume   Pour le Sud du Royaume EmptyVen 27 Fév 2009, 15:46

Scarificare repassait en coup de vent par la Grotte, il ne pouvait se résoudre à ce qu'elle soit si différente de ce qu'on lui avait raconté. Chez lui les légendes ont la peau dure. Il pensait encore trouver des gens sérieux.

Citation :
Toujours valable, petit à petit ce projet prend forme, manque encore quelques personnes. D'ici 15 jours nous aurons établis un socle solide.

A bon entendeur.

Scarificare.
Revenir en haut Aller en bas
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

Pour le Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: Pour le Sud du Royaume   Pour le Sud du Royaume EmptyMar 03 Mar 2009, 12:31

Scarificare avait encore un peu de temps devant lui, et accrocha sous ses messages précédents quelques compléments.

Citation :
Je réitère mon appel, il nous manque deux ou trois personnes. Si vous débutez (à condition d'être costaud) et que vous êtes inconnu d'un de mes compagnons, ce n'est même pas la peine de tenter votre chance.

Suite à divers interrogations qui me sont parvenues, j'apporte quelques précisions.
- Vous n'êtes pas obligés d'être dans le sud dès à présent mais cette partie du Royaume sera notre terrain de chasse pour commencer. Vous avez un peu moins de 15 jours pour participer au départ, sinon, vous nous rejoindrez en route.
- Les objectifs sont définis ensemble, mais il est peu probable que les attaques de mairies y figurent sauf avec :
-La collaboration avec d'autres groupes n'est pas exclue. Merci à ceux qui m'ont envoyé les invitations, je les garde au chaud.
- Nous ne promettons ni richesse, ni gloire, les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Et même si certains d'entre-nous lisent dans la mousse de bière (pas toujours l'avenir...), les boules de cristal ne font pas partie de l'équipement...

Contact par mp seulement.

[HRP: le but n'est pas de faire QUE du rp, heureusement, mais un minimum est souhaité genre 4 lignes pour décrire votre action. Si vous n'êtes pas fichu d'utiliser la correction automatique ou un traitement de texte, si vous ne balisez pas convenablement les RP n'y pensez même pas, par respect pour ceux qui font l'effort. ]
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 12
Localisation : pret à surgir,pret à frapper.
Date d'inscription : 10/11/2008

Pour le Sud du Royaume Empty
MessageSujet: arf   Pour le Sud du Royaume EmptySam 21 Mar 2009, 20:06

Galirerd, dites le maraudeur approcha et vint regarder l'homme et son affiche et déclara :

Moie t ma compagnie de coupes jarrets sommes partants je pense je transmet ça à ma coequipière.
Revenir en haut Aller en bas
Babette_Cormec
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Babette_Cormec


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2009

Pour le Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: Pour le Sud du Royaume   Pour le Sud du Royaume EmptyLun 27 Avr 2009, 05:51

Une besace sur l'épaule, dans les mains un parchemin bien roulé, la Babette fait son entrée à l'endroit qu'on lui avait indiqué. Zieute les affiches fixées au mur.

Ouais... Sois que l'mulot a mal compris, soit que j'me suis trompée d'endroit parce que il est bien dit dans les directives qu'on doit communiquer par pigeon.

Se gratte la caboche, farfouille de ses mirettes la pièce qui semble déserte.

Y'Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa QUELQU'UNNNNNNNNN?
Revenir en haut Aller en bas
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

Pour le Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: Pour le Sud du Royaume   Pour le Sud du Royaume EmptyLun 27 Avr 2009, 10:29

Scarificare qui repassait voir si son annonce était toujours épinglé tomba sur cette femme croisée quelques jours plus tôt.

-Ca va ça va pas la peine de gueuler. Le saisissant par le poignet. Sert à rien de rester ici, suffisait de m'envoyer une Missive Pigeonnesque. Viens on va aller discuter là où c'est plus discret...
Revenir en haut Aller en bas
Babette_Cormec
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Babette_Cormec


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2009

Pour le Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: Pour le Sud du Royaume   Pour le Sud du Royaume EmptyLun 27 Avr 2009, 18:17

Voilà le manchot qui se pointe le bout du nez, la mutine lui tend la missive, tout sourire.

Tiens encore toi? Je viens...

Pas l'temps de terminer sa phrase qu'il l'agrippe par le poignet et la tire hors de l'endroit.

Aieeeeee! Non mais rhâaaa... Bon ça va! Pas la peine de serrer aussi fort. Se dégage de l’étreinte, se frotte le poignet tout en emboîtant le pas vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

Pour le Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: Pour le Sud du Royaume   Pour le Sud du Royaume EmptyDim 10 Mai 2009, 11:22

Comme à son habitude, la brute errait dans la Grotte, visiblement pensif. Sa déambulation lourde et lente l'amena dans une salle, dans laquelle quelques personnes discutaient encore. Là, contre un mur, un panneau avait été affiché.
Curieux, le géant s'en approcha, puis l'observa, demeurant immobile face à la placarde, donnant l'air de lire.

Qu'était-ce là? D'après ce qu'il entendait des inconnus réunis dans la pièce, il s'agissait d'un groupe qui voulait ennuyer les forces de l'Ordre... intéressant, très même...

(hrp) Eddy voudrait s'entretenir avec Scari, s'il revient par hasard dans la pièce Wink (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le Sud du Royaume Empty
MessageSujet: Re: Pour le Sud du Royaume   Pour le Sud du Royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Sud du Royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des coéquipier pour Brigandé et terrorisé le Royaume
» Pour le renouveau
» Pour les Normands...
» Qui pour des rackets ?
» Pour une Louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: