La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prise de Mairie

Aller en bas 
+5
traineur
Ayël
Santiago Riccardo
doubleface
Youpi
9 participants
AuteurMessage
Youpi
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Youpi


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Près d'ici ( Logique..)
Date d'inscription : 14/09/2009

Prise de Mairie Empty
MessageSujet: Prise de Mairie   Prise de Mairie EmptyMer 17 Mar 2010, 11:29

Oyé oyé les méchants !

J'mennuye à brigandé pouaf... Plus rien en ce moments bref j'racontes ma vie là...

Voilà voilà j'ai envie de prendre une Mairie ou autre dans le Limousin en particulier, j'suis ouvert à toute demande... Que ça soit le vieu ou le jeune... Tout le monde m'interesse... Contactes moi par MP si vous voulez plus savoir...

Allez bye bye...
Revenir en haut Aller en bas
doubleface
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
doubleface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Prise de Mairie Empty
MessageSujet: Re: Prise de Mairie   Prise de Mairie EmptyMer 17 Mar 2010, 20:33

Doubleface s'approche de l'homme avec son regard naturellement froid. Il lui lance un sourire, collant son épaule contre lui pour faire face à tous les vilains de ces lieux.
Il y a des brigands qui ont des tripes ici? Je suis prêt comme notre ami à remplir les rangs, et ceux qui croient que je suis une petite nature, je suis prêt à prouver que ma lame n'a pas servit qu'à éplucher des patates!
Revenir en haut Aller en bas
Youpi
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Youpi


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Près d'ici ( Logique..)
Date d'inscription : 14/09/2009

Prise de Mairie Empty
MessageSujet: Re: Prise de Mairie   Prise de Mairie EmptyJeu 18 Mar 2010, 08:13

Il regarde l'homme qui se colla à son épaule

Ouais... Desfois je crois qu'ici c'est le coin des bisounours en folie... Ou alors ça préfere faire leurs coups en Solo... Les égoistes... Môa j'partage au moin... Enfin bref... Sinon d'où tu es toi ?

( T'peux aussi répondre par MP à cette question...Car y'a des taupes etc.... Bref )
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

Prise de Mairie Empty
MessageSujet: Re: Prise de Mairie   Prise de Mairie EmptyJeu 18 Mar 2010, 21:09

Allez, Limoges alerté d'une attaque, tu peux cloturer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youpi
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Youpi


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Près d'ici ( Logique..)
Date d'inscription : 14/09/2009

Prise de Mairie Empty
MessageSujet: Re: Prise de Mairie   Prise de Mairie EmptySam 20 Mar 2010, 13:13

Comment t'peux savoir ça toi ? té dans limou mon gar' ?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

Prise de Mairie Empty
MessageSujet: Re: Prise de Mairie   Prise de Mairie EmptySam 20 Mar 2010, 13:30

Pas besoin d'être dans "l'Limou'" pour savoir que dans une semaine ils sauront qu'il y a un coup en préparation sur la grotte.
Assez paradoxal d'ailleurs... Un type qui sait qu'il y a des taupes sur la grotte, mais qui y affiche son projet ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
doubleface
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
doubleface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Prise de Mairie Empty
MessageSujet: Re: Prise de Mairie   Prise de Mairie EmptySam 20 Mar 2010, 20:48

Doubleface s'approcha.
Il a raison mon gars!

Doubleface fixa les autres.
Nous avons un ennemi commun, on se porte volontaire aux appels! On demande à l'union!

Doubleface cracha par terre en hommage à celle qu'il aime.
Pitoyable, les royalistes doivent bien se marrer, aucun solidarité, vous restez entre vous! Faites écrouler cette grotte si vous sentez qu'elle sert à rien, sauf à faire bander les taupes!
Revenir en haut Aller en bas
Ayël
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Ayël


Nombre de messages : 13
Age : 108
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/02/2010

Prise de Mairie Empty
MessageSujet: Re: Prise de Mairie   Prise de Mairie EmptyDim 21 Mar 2010, 14:16

doubleface a écrit:
Doubleface fixa les autres.
Nous avons un ennemi commun, on se porte volontaire aux appels! On demande à l'union!

Doubleface cracha par terre en hommage à celle qu'il aime.
Pitoyable, les royalistes doivent bien se marrer, aucun solidarité, vous restez entre vous! Faites écrouler cette grotte si vous sentez qu'elle sert à rien, sauf à faire bander les taupes!

ça faisait un moment qu'il les écoutait les recruteurs de tout bord sans rien dire...

Vous avez peut-être raison, les royalistes se marrent peut-être.
Vous avez peut-être raison, la solidarité n'est plus ce qu'elle était.
Vous avez entièrement tort, faire écrouler la grotte mais ou vais-je aller me vanter de mes bonnes actions, hein?
Vous avez entièrement raison, les taupes doivent bander pour se reproduire, il serait plus que temps de penser à une castration générale.
Tout comme vous, j'ai mes propres désirs, il me suffira d'être patient pour en réaliser certains. Le monde ne sait pas fait en un jour et à se que je sache une attaque non plus c'est un travail de longue haleine ou patience, confiance et intelligence sont de mise
Perso, j'aimerais voir la création d'une salle entièrement dédié à certains membres triés sur le volet. Je comprendrais tout à fait que vous puissiez ne pas en vouloir, mais je pense que si ça ne se fait pas on risque de perdre encore pas mal de temps à échafauder des mauvais plans qui tomberont à l'eau avant qu'ils n'aient pu voir la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
traineur
Brigand en herbe
Brigand en herbe
traineur


Nombre de messages : 5
Localisation : derrière toi!
Date d'inscription : 19/03/2010

Prise de Mairie Empty
MessageSujet: Re: Prise de Mairie   Prise de Mairie EmptyDim 21 Mar 2010, 14:22

Traineur écouter les gens parlait et dit :

Je suis totalement d'accord avec Ayël il faudrait une salle a part ou seulement les brigands qui seront sélectionné pourront avoir accès!Le choix sera dure mais seulement l'élite pourra y allez!
Revenir en haut Aller en bas
doubleface
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
doubleface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Prise de Mairie Empty
MessageSujet: Re: Prise de Mairie   Prise de Mairie EmptyDim 21 Mar 2010, 17:10

Doubleface se marre.
Il n'y a aucun endroit où on peut parler librement. Un homme peut un jour ou l'autre revoir ses intérêts, peu importe ce qu'il est!

Doubleface s'assied en se marrant.
Revenir en haut Aller en bas
mahedit
Brigand en herbe
Brigand en herbe
mahedit


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2008

Prise de Mairie Empty
MessageSujet: Re: Prise de Mairie   Prise de Mairie EmptyMar 23 Mar 2010, 22:00

depuis quand peut-on faire confiance à un brigand ?
la vieille se marre
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Prise de Mairie Empty
MessageSujet: Re: Prise de Mairie   Prise de Mairie EmptyMar 23 Mar 2010, 22:32

Dans la masse, le Faucheur écoutait avec un mince sourire les diverses interventions. L'un d'eux évoqua la création d'une salle privée, bien vite soutenu par un autre, et c'est à cet instant que le brigand balafré éleva la voix pour s'adresser au dénommé Ayël, s'attirant ainsi quelques regards :

"
Il existe de tels endroits, ici même. Ne tient qu'à toi d'en emménager un dont tu pourrais gérer les accès. Mais pour cela, bien sûr, il faut avoir confiance en nos maîtres des lieux... "

A présent, deux individus aux tronches bien peu avenantes s'impliquèrent dans la discussion, s'amusant à titiller les craintes et ébranler la confiance que certains pouvaient avoir envers d'autres... l'ancien meneur, qui eut un léger ricanement, se pencha vers la vieillarde au bandeau rouge et lui glissa :

"
Certains savent être loyaux envers leurs confrères, si brigand fussent-ils... " Puis, haussant le ton, il héla celui qui incitait à la méfiance plus que de raison " Bien dit, mon gars ! Et parce que t'as l'air de t'y connaître, dans les r'tournement de vestes, sûr que j'irai pas risquer un jour ma trogne à tes côtés ! "

Se détachant du groupe, il s'écarta d'eux à coups d'épaule, songeant au fait qu'un homme ne l'est réellement que s'il sait rester honnête envers ses principes, et ainsi ses frères de cause... qu'il soit un malfrat ou non.
Revenir en haut Aller en bas
La Fauchette
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
La Fauchette


Nombre de messages : 31
Localisation : tout près ... juste derrière ... Trop tard !!!
Date d'inscription : 17/03/2010

Prise de Mairie Empty
MessageSujet: Re: Prise de Mairie   Prise de Mairie EmptyMer 24 Mar 2010, 09:35

Nouvellement arrivée dans la grotte, La Fauchette furetait de-ci, de-là, souhaitant s'imprégner de l'expérience des plus expérimentés, elle se balladait de salle en salle, prenant un peu de repos après les deux premières nuits de larcins qu'elle avait passées avec sa comparse La Saleté.

Arrivée dans une salle où palabres et discussions diverses semblaient aller bon train, elle s'y arrèta un moment écoutant les interventions diverses, en retrait du groupe qui s'y tenait.

De temps en temps, une grimace qui se voulait sourire ou un hochement de tête ponctuait d'approbation ou de désaccord les paroles entendues.
Soupirant, elle grommellait tandis qu'un homme pris alors la parole." Encore un qui vient en rajouter une couche !" se dit-elle dépitée. Elle écouta néanmoins distraitement les dires et fut surprise de constater qu'ils étaient loin d'être incensés. Elle opina alors qu'il terminait sa tirade et s'éloignait du groupe.

Lui jetant un regard, elle se dit qu'il avait parfaitement raison, brigands n'etait pas contradictoire avec loyaux, bien au contraire. Si La Fauchette avait choisi finalement cette voie, c'était bien pour fuir la sournoiserie; l'hypocrisie et la traîtrise des gens " biens sous tout rapport". Des brigands, elle en avait croisé plus d'un, toujours du côté des victimes, ils l'avaient mollestée, ils l'avaient dépouillée, mais jamais ils ne l'avaient humiliée et pour elle c'était le signe d'une certaine droiture même si elle était bien planquée derrière de multiples vices.

Elle attrapa le poignard qui était toujours planqué dans sa botte droite, et se curant les ongles du bout de la lame, elle renchérit négligement
:" Y'a pas mieux que des taupes pour parler d'autres taupes .... "
Revenir en haut Aller en bas
Ayël
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Ayël


Nombre de messages : 13
Age : 108
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/02/2010

Prise de Mairie Empty
MessageSujet: Re: Prise de Mairie   Prise de Mairie EmptyMer 24 Mar 2010, 15:39

face à sa proposition, Ayël ne dut pas attendre longtemps pour entendre divers réactions dans la foule.

Je suis totalement d'accord... dit un homme qui se trouvait derrière lui.. sourit... puis un autre ne faisant que se marrer de ses propres dires... que ça en devenait agaçant!!!

Il n'y a aucun endroit où on peut parler librement.Un homme peut un jour ou l'autre revoir ses intérêts, peu importe ce qu'il est!


Ayël regarda l'hurluberlu qui trainait par terre avec les déchets! Alors qu'il allait lui répondre..., il entendit...

" Il existe de tels endroits, ici même. Ne tient qu'à toi d'en emménager un dont tu pourrais gérer les accès. Mais pour cela, bien sûr, il faut avoir confiance en nos maîtres des lieux... "


Il tourna la tête cherchant du regard la personne qui disait cela...il crut la reconnaitre... était ce la même qui l'avait sifflé dernièrement dans une autre salle ??? D'un pas hésitant, alors que l'homme s'éloignait, Ayël le rattrapa, c'est que l'homme avait l'air d'être un connaisseur en la matière...Arrivé à sa hauteur, il tapota sur son épaule...


Bonjour moi c'est Ayël, excuse moi de te suivre mais ce que tu viens de dire est une bien bonne nouvelle pour beaucoup d'entre nous! Il y aurait donc la possibilité de se faire creuser une pièce privée dans la grotte?
humm... se frotte le menton... humm... Mais, que si l'on montre patte blanche, c'est bien ça?

Le ridicule n'ayant jamais tué personne, Ayël retira sa paire de bottes, ses chaussettes et lui montra ses pieds entretenus à la farine...
Ayel savait qu'avec les kilomètres qu'un bon marcheur parcourait fréquemment, qu'une hygiène de vie parfaite était indispensable.


Sans vouloir t'embêter plus longtemps, j'ai une dernière question... Penses-tu que le chef de chantier de la grotte, si il les voyait, se mettrait à l'œuvre rapidement ?


Remet ses chaussettes et ses bottes en le regardant dubitatif....
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

Prise de Mairie Empty
MessageSujet: Re: Prise de Mairie   Prise de Mairie EmptyMer 24 Mar 2010, 20:39

Une femme s'était brièvement impliquée dans la conversation, avant de s'éloigner pour se curer les ongles. Curieux, le balafré avait un instant croisé son regard, mais s'en était cependant détourné pour éclairer Ayël...

"
Ouais, tu peux t'amuser à t'faire une petite place. Après, pour ce qui est d'la confiance, c'est à ceux qui te suivront de savoir la placer au mieux. Car celui qui présentera le plus de risque pour eux, c'est toi. "

Haussant les sourcils, il eut un rire en le voyant retirer ses bottes... Par les Fiers Pendus ! Ampoules et duretés croissaient sous ses orteils. Ca lui en rappelait presque ses propres panards. L'errance, la marche. Pas de doute, c'était un rôdeur, le Fauch'... et son interlocuteur semblait avoir les mêmes habitudes.

"
Sans vouloir t'embêter plus longtemps, j'ai une dernière question... Penses-tu que le chef de chantier de la grotte, si il les voyait, se mettrait à l'œuvre rapidement ?
-
Suffit d'prendre contact avec lui. L'est pas des plus actifs en c'moment, mais il vient tout d'même de temps en temps. J'irai le trouver. "

Léger signe de tête, salut d'un confrère à un autre, et il s'en fut... après tout, il pourrait bien lui filer un p'tit coup de pouce, à celui-là... En dehors des pillages, l'avait rien d'autre à faire, le Faucheur.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Prise de Mairie Empty
MessageSujet: Re: Prise de Mairie   Prise de Mairie EmptyVen 26 Mar 2010, 12:32

Serrallonga se ramena à l'endroit indiqué. Il avait eu un message de la part du Faucheur mais n'avait pas tout compris... Il était question d'un chantier et de panards blancs comme la neige. Le rapport entre les deux ? Pas évident à dénicher mais au moins, faut bien dire que ça piquait au vif la curiosité.

- Salutations... J'peux savoir c'qui s'trame ici et pourquoi j'suis là ? On m'a parlé d'arpions mais j'ai pas connaissance d'être un "inspecteur des pieds".(celui qui me trouve le film d'où vient cette citation gagne... ma considération surtout si c'est sans aide googlesque)

Serra regarda les têtes qu'il avait en face de lui. Beaucoup étaient de nouvelles tronches qu'il ne connaissait pas. Pas que ça le dérange, au contraire, un peu de sang neuf ne pouvait pas faire de mal.

J'vous préviens que j'suis pas d'humeur et que si j'me suis déplacé pour rien, j'vous mets à tous des mandales jusqu'à c'que vous ayez une tête que vos parents n'reconnaitraient même pas...
J'vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de Mairie Empty
MessageSujet: Re: Prise de Mairie   Prise de Mairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de Mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de mairie c'est reparti...
» Questionnement sur les risques d'une prise de mairie
» Recruter prise de mairie SUD FRANCE
» Prise de mairie: Luxeuil en ruines...
» besoin d'un coup de main pour une prise de mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: