La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questionnement sur les risques d'une prise de mairie

Aller en bas 
+4
Truth le Scorpion
Wizard
Chaos
La Rose Noire
8 participants
AuteurMessage
La Rose Noire
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2008

Questionnement sur les risques d'une prise de mairie Empty
MessageSujet: Questionnement sur les risques d'une prise de mairie   Questionnement sur les risques d'une prise de mairie EmptyJeu 18 Déc 2008, 19:42

Avec ma bande de bras cassés, on commence à être plutôt connus en Espagne.
Suffisamment pour que les brigands locaux nous proposent de la thunes pour les aider à prendre une mairie. (100 écus, pas lourd pour cet aide)

Mais voilà, on a jamais fait ça...

En plus, vu les loustics, on sait que le maire sera l'un d'entre nous (255 en charisme et plus vieux qu'eux)

On voudrait savoir ce qu'on risque.

Le but c'est d'aller les aider, de prendre la mairie, de nous servir et de les planter là.

Qu'en est il des mandats?
J'ai entendu dire que tant qu'on les rends pas, les maires suivants ne savent pas qui les as

Et si par malheur on se fait chopper avec nos gros mandats, qu'est ce qu'on risque?
Quelqu'un m'a dit qu'on pouvait être éradiqué pour ça, c'est vrai?

des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Questionnement sur les risques d'une prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les risques d'une prise de mairie   Questionnement sur les risques d'une prise de mairie EmptyJeu 18 Déc 2008, 20:01

Citation :
On voudrait savoir ce qu'on risque.
D'après ce que j'ai vu des procès en Espagne : la pendaison, ou peut être l'écartèlement ? Bref, une mort IG... Et peut être aussi l'ajout de vos noms aux listes ennemies des armées, pour pousser l'anti-RP plus loin.

Citation :
Qu'en est il des mandats?
J'ai entendu dire que tant qu'on les rends pas, les maires suivants ne savent pas qui les as
Si si ils les voient, sinon, les pilleurs ne se feraient que rarement arrêtés.

Citation :
Et si par malheur on se fait chopper avec nos gros mandats, qu'est ce qu'on risque?
Procès clic clic à coup sûr, et peut être poutrage en bonus.

Citation :
Quelqu'un m'a dit qu'on pouvait être éradiqué pour ça, c'est vrai?
Seulement si c'est une armée IG qui reprend la mairie

Citation :
des suggestions?
Oui : éviter de jouer avec des tamagos qui ont du pouvoir, c'est les pires.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Questionnement sur les risques d'une prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les risques d'une prise de mairie   Questionnement sur les risques d'une prise de mairie EmptyJeu 18 Déc 2008, 20:03

J'ai déjà été maire pendant 1 mandat (pilliage) et je peux répondre à certaine question:

Les mandats, dès qu'ils sont crées, ils ont la vie durs. C'est rapide mais je vous déconseille de passer par là, même non-rendu, ils sont visible par les maire suivant (en tout cas sa me parait logique)

Mais maintenant pour ce que vous risquez en Espagne... je connais pas le Pays, le mieux est de demandé à Briseys ou à d'autre habitué des lieux. Et c'est pas ça qui manque

Edit: KO m'a devancé, et j'avais la flemme de changer mon message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

Questionnement sur les risques d'une prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les risques d'une prise de mairie   Questionnement sur les risques d'une prise de mairie EmptyJeu 18 Déc 2008, 21:19

En ce qui me concerne, prendre une mairie en Espagne, ça me connait... On s'est fait la malle le soir même du pillage, aucun procès.
Pour les mandats : les noms des titulaires de mandat sont visibles par le maire. Cela n'empêche pas de s'en servir... En ce qui nous concerne, on m'a attribué un mandat, que j'ai vidé dans la journée, et rendu dans la soirée... Résultat, une fois la mairie restaurée, aucune trace du porteur.
Revenir en haut Aller en bas
barbe noire
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
barbe noire


Nombre de messages : 114
Localisation : regarde ailleur
Date d'inscription : 11/08/2008

Questionnement sur les risques d'une prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les risques d'une prise de mairie   Questionnement sur les risques d'une prise de mairie EmptyJeu 18 Déc 2008, 23:21

pour les mandats le maire suivant le voie toujours j en est d une prise de mairie qu il faudrais que j aille le rendre un jours avec sa il te piste et y save quand tu t en sert et ou tu es donc le mieux se de le rendre avant de partir du village pourpas qui sache se qu il y avais dessus exactement , une fois rendus il sont juste t on nioms sais tout mais plus l inventaire de se qu il y avais dedans
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

Questionnement sur les risques d'une prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les risques d'une prise de mairie   Questionnement sur les risques d'une prise de mairie EmptyJeu 18 Déc 2008, 23:54

Reprend son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noire
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2008

Questionnement sur les risques d'une prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les risques d'une prise de mairie   Questionnement sur les risques d'une prise de mairie EmptyVen 19 Déc 2008, 05:00

Merci à tous pour ces éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Questionnement sur les risques d'une prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les risques d'une prise de mairie   Questionnement sur les risques d'une prise de mairie EmptyVen 19 Déc 2008, 17:17

La Rose Noire a écrit:
Le but c'est d'aller les aider, de prendre la mairie, de nous servir et de les planter là.

Ça c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Questionnement sur les risques d'une prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les risques d'une prise de mairie   Questionnement sur les risques d'une prise de mairie EmptyVen 19 Déc 2008, 17:23

Demander de l'aide à LJD Le_Bo, il vous laissera sur place à vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sakina
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2009

Questionnement sur les risques d'une prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les risques d'une prise de mairie   Questionnement sur les risques d'une prise de mairie EmptyLun 16 Mar 2009, 09:44

Je passais par là. J'ai lu. J'ai appris.

Merci à la Rose Noire pour la question et aux autres d'y avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Questionnement sur les risques d'une prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les risques d'une prise de mairie   Questionnement sur les risques d'une prise de mairie EmptyLun 16 Mar 2009, 10:05

[Mode Admin On]

Déterrer un sujet qui date de 3 mois pour dire ça ? On s'fiche de moi ou quoi ?!?

Attention aux dates des messages et merci d'intervenir dans la partie HRP seulement si c'est pour apporter des informations ou au moins être constructif.

Bon jeu.

[Mode Admin Off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement sur les risques d'une prise de mairie Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les risques d'une prise de mairie   Questionnement sur les risques d'une prise de mairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement sur les risques d'une prise de mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de Mairie
» Prise de mairie c'est reparti...
» Prise de mairie: Luxeuil en ruines...
» Recruter prise de mairie SUD FRANCE
» besoin d'un coup de main pour une prise de mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: Les Points Techniques-
Sauter vers: