La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès.

Aller en bas 
+9
Briseys
Le Joker
Satyne
Aurus
LeCadet
Serrallonga
Svaltard
Petite Fée
Gamikalement vôtre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès.   2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès. - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 17:45

Les insultes RP sont réglées par les juge, les insultes HRP par les admins.
Mais attention, certaines insultes, RP certes, mais de type raciale et autre sont à bannir totalement. Il faut quand même penser au joueur qui est en face, derrière ce perso, pas forcément qu'il est mélangiste, mais qui pourrait être blessé par des mots qui au début n'était destiné que pour son perso.

Pour ça, certaines insultes sont à bannir, autant RP que HRP...
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès.   2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès. - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 18:07

El le terrible à bien résumer... Et si tu as peur de ne pas savoir faire la différence entre insulte RP ou HRP, l'astuce que j'utilise c'est d'employer des termes souvent utiliser à l'époque ; exemple enfant de catin pour fils de pute. Avec un minimum de culture générale ou même une bonne recherche sur internet tu peux trouver de bonne insulte qui passeront très bien ! Smile

PS : P'tit joueur pour la choppe, mon brigand il y va à coup d'épée, bien évidemment il perce dans les zones non "mortel" du corps humain. (On a pas le droit de faire tuer une marionnette sans l'accord du joueur).
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès.   2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès. - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 18:27

Citation :
Amuseur de filles: allumeur/intéressé
Baronnet: insulte pour noble
Bas de poil: lache
Biclarel: Loup-garou (boucher barbare etc)
Bigot: devot
Bordelière: débauchée
Bougre: homosexuel
Boursemolle: no comment
Bric: fripon, coquin
Caillette: sotte, ignorante
Coquardeau: Sot, Vaniteux
Coquebert: nigaud
Coquefredouille: sotte
Corne de bouc: juron
Chapon maubec: poltron à langue de vipère
Chiabrena: chiure de m....
Coquebert: nigaud
Coureuse de remparts : prostituée
Devergoigneuse: dévergondée
Donzelle: fille de petite vertu
Fot-en-cul: sodomite
Foimenteor: juda
Fol dingo: fou
Garol: loup-garou
Godinette: petite dépravée
Gouge: putain
Grippeminaud: homme hypocrite
Grumeau: fille laide
Janceresse: menteuse
Jouvencelle: pour un homme : maniéré, précieux ...
Malpeste: Juron
Maraud: Brigand
Maroufle: maraud
Menuaille: populace, canaille
Merdaille: gens méprisables
Mordiable: juron
Paltonière: prostitué
Paillard: débauché
Panse à farcir: personne trop grosse
Palsembleu: juron
Pendard: brigand
Pleutre: lache
Puterelle : jeune prostituée
Putentrailles: Bordel
Ruffian: homme débauché
Rustaud: homme peu délicat
Sale trogne: sale tête
Satanique: sorcière
Sorceresse: sorcière
Sottard: couillon
Truandaille: voyou
Vuiceuse: vicieuse
Ventre-Dieu: juron
Source : Forum secondaire => Monde RP des RR => Post-it "Vocabulaire médiéval"
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès.   2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès. - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 18:39

Oui enfin la c'est poussé à l'extrême, j'sais pas si tu vas comprendre en taverne si j'te traite de Coquebert...
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Aurus


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2010

2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès.   2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès. - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 20:31

Citation :
PS : P'tit joueur pour la choppe, mon brigand il y va à coup d'épée, bien évidemment il perce dans les zones non "mortel" du corps humain. (On a pas le droit de faire tuer une marionnette sans l'accord du joueur).

Je sais,normalement c'est une de mes dagues que je leur balance dans l'épaule ou dans la jambe c'est pour ça que j'étais surpris qu'il veule me faire un procès pour une simple choppe sur la gueule.

Anyway,chose certaine comme c'est un site pour tout âge avant d'entrer dans ce genre de confrontation faut avoir assez de jugeote pour évaluer l'âge de l'autre pour ne pas que ce soit un gosse de 10 ans.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
La Chipie
Malfrat
Malfrat
La Chipie


Nombre de messages : 67
Localisation : là où on ne l'attend pas!
Date d'inscription : 26/04/2010

2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès.   2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès. - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 21:25

Aurus a écrit:

Anyway,chose certaine comme c'est un site pour tout âge avant d'entrer dans ce genre de confrontation faut avoir assez de jugeote pour évaluer l'âge de l'autre pour ne pas que ce soit un gosse de 10 ans.

Bah parfois,même en essayant d'évaluer l'âge du joueur à qui on a à faire,bah on se gourre complet!J'parle en connaissance de cause... Rolling Eyes

Ou alors j'suis pas assez fine psychologue pour trouver les ados sur les RR... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès.   2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès. - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010, 23:50

Citation :
Oui enfin la c'est poussé à l'extrême, j'sais pas si tu vas comprendre en taverne si j'te traite de Coquebert...
Bah ça peut être marrant à jouer : Chaos comprend pas ce que Bris lui dit, il lui fout une mandale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Aurus


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2010

2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès.   2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès. - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010, 00:43

Citation :
Bah parfois,même en essayant d'évaluer l'âge du joueur à qui on a à faire,bah on se gourre complet!J'parle en connaissance de cause...

Je suis d'accord que pour certain d'entre eux c'est plus difficile mais dans la majorité des cas,je crois pas.

Mais au-dela des insultes et des actions assez violente,je crois que le pire en taverne RR pour les 10-14 ans c'est tout ce qui est "sexual".Bien que la plupart du temps ça reste chuchoté entre deux persos,il m'est arrivé a quelques reprises d'entrer dans une taverne ou se déroulait une orgie très explicite,de voir un couple de lesbiennes qui se léchouillait dans une taverne bondé et j'en passe....

ehhhh,j'y pense....j'espère que je viens pas de faire de la pub pour les RR en écrivant ça Razz

Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès.   2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès. - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010, 12:59

Chaos a écrit:
Citation :
Oui enfin la c'est poussé à l'extrême, j'sais pas si tu vas comprendre en taverne si j'te traite de Coquebert...
Bah ça peut être marrant à jouer : Chaos comprend pas ce que Bris lui dit, il lui fout une mandale Laughing

Sauf que moi si tu me dis coquebert, j'te causerais de boustifaille par la suiite... Donc à choisir faut prendre une insulte compréhensible, qu'il n'y ai pas d'incompréhension et que se sa finisse en nion et ête dans l'fion... Smile

Citation :
de voir un couple de lesbiennes qui se léchouillait dans une taverne bondé et j'en passe....

C'était dans quelle ville la taverne ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès.   2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès. - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010, 14:20

Tout de suite!
Sinon faites comme moi : évitez les tavernes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès.   2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès. - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010, 16:27

J'aime bien l'insulte grumeau, ça reflète bien Chaos je trouve.

(Mince faut que j'arrête de penser tout fort moi)
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Aurus


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2010

2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès.   2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès. - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010, 18:04

Citation :
C'était dans quelle ville la taverne ??

J'ai rencontré ces deux godinettes qui agissaient comme de vrai paltonière mais qui était loin d'être des grumeaux dans une taverne de Maçon aussi remplis d'un ruffian,d'une jouvencelle et d'un maraud.

Plutard,j'ai appris que ces deux vuiceuses venaient de Thiers d'ou elle s'était forgé une solide réputation de coureuse de remparts....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès.   2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)
» Condamnation à mort + Traque + Aide pour un procès
» De bonnes âmes pour relayer un procès Poitevin...
» 1 procès ça va, 3 procè ... heu... 20 procès, bonjour les...
» Qui veut gagner de l'argent en masse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: La Justice-
Sauter vers: