La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comme quoi la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Aller en bas 
AuteurMessage

Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Localisation : dans ta bourse
Date d'inscription : 17/05/2009

Comme quoi la vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Comme quoi la vie n''est pas un long fleuve tranquille   Comme quoi la vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptyDim 17 Mai 2009, 11:33

Je débute ici mon journal.
Mon lourd passé de brigand m'a hélas fait sortir de la torpeur dans laquelle je me trouvais depuis déja deux ans.

J'espère de tout coeur que mon histoire se finira bien car si mon journal s'interrompt avant la fin, vous, qui me lirez un jour, pourrez aller en chercher la cause sur la lame d'un sabre ou, si mon honneur est entâché, sur la longue et terrible corde de la "justice" d'un certain groupe.

Une immense opération, la plus grande que le royaume du grand-orient ait connu depuis bien des années, peut-être même depuis toujours, devait avoir lieu très prochainement.
Mon passé de brigand n'a, on peut le dire, rien à voir dans cette histoire car elle ne concerne que l'honneur d'un individu trahis, réclamant vengeance et justice.

Les moyens mis en oeuvre par celui à qui j'ai promis victoire ou mort, sont quasiment illimités. Une bourse ouverte, plus grande que la mienne, pour dire. Mais également des alliés puissants, que ma conscience de guerrier pouvait tout juste pressentir.

Tout commence aujourd'hui, tout se finira peut-être demain.
Je ne peux que saluer son initiative qui m'a sorti d'un profond sommeil, me proposant enfin un jeu en valant la chandelle.