La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la liste des "non grata" en Champagne

Aller en bas 
+8
Serrallonga
le raoul
barbe noire
_faucon_
Kamazone
nimoy
wolfen
piqueécus
12 participants
AuteurMessage
piqueécus
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

la liste des "non grata" en Champagne Empty
MessageSujet: la liste des "non grata" en Champagne   la liste des "non grata" en Champagne EmptyDim 19 Avr 2009, 21:06

Citation :
Écoutez ma parole ! Moi, Gwenhwyvar uí Fergus d'Éirinn, Duchesse de Champagne, déclare les personnes de la liste suivante persona non grata sur le territoire champenois. Les brigands notoires, révoltés multi-récidivistes, pillards et autres ennemis de la couronne composant cette liste seront massacrés sans préavis par toute armée royale se trouvant sur leur chemin. Je leur conseille donc instamment de quitter la Champagne et le Domaine Royal, et de ne plus y revenir. Cette liste est bien entendu amenée à s'étoffer de tout individu nuisant à la Champagne ou au Domaine Royal par ses exactions et autres actes criminels. Toute protestation concernant l'appartenance à cette liste est à adresser au Duc ou à la Duchesse de Champagne, qui sera seul décideur, au vu des éléments apportés, d'enlever ou non le demandeur de cette liste. J'ai dit !

Accrosenseo
adelahis
alain1251
alcyone
angeldark
ania_esperanza
argantino
aterfalco.2
Atila
bloody.guy
bowie
br1gan
carapatouille
chacalot
cthi
dennisd
deprime
edgared
eikorc
Enaxor
entela
fallen
fbreuls
geoff87
gutlaf
hattila13
heimdall10
herolde
imperatrice
indifred
iram
jumarow
junky07
Ksandra3615
l_inconnu
leeloo_
leothereal
lodoss
lola2008
lomaxou
lordknight
Loupphoque
lustucrette
luziferii
maelisse@
maeva83
malik0
maudalina
Medina
Milou23
milouse
mulain
neidanac
nethi
Papesly
paskweten
pastilless
pepindelanden
pignon
Pink69
Protozoaire
Ramouta
saruman
satsuki
selrach
Serrallonga
sirasimir
Siuol
Smurf
stingmat
stiveland
stucky
sylvana
tamorin
tarikovicc
tchiter
tilmoril
torqual
valere44
yeuxbleus83
yosil
zabel21

Fait à Reims le 14 avril 1457
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

la liste des "non grata" en Champagne Empty
MessageSujet: Re: la liste des "non grata" en Champagne   la liste des "non grata" en Champagne EmptyVen 05 Juin 2009, 21:38

Ecoutez! cela sonne deja comme un ordre!

Moi! rien que ce mot vous emplie la bouche!

Gwen de je ne sais trop ou! surement d'une cave champenoise!

Duchesse! seche et archi seche!

Mon humble personne se contente de dire;
Que tous les noms de cette liste seront toujours les bienvenue a ma table!!!!!ou a cote de moi en taverne!!!!!

"a vous croiser"
Revenir en haut Aller en bas
nimoy
Malfrat
Malfrat
nimoy


Nombre de messages : 67
Localisation : Espagne ou Italie ou peut etre France
Date d'inscription : 13/04/2009

la liste des "non grata" en Champagne Empty
MessageSujet: Re: la liste des "non grata" en Champagne   la liste des "non grata" en Champagne EmptyVen 05 Juin 2009, 22:28

Une liste de 82 noms, quelle provocation !
ça pourrait faire une belle coalition...
Je ne suis pas sur cette liste mais je veux bien découvrir la Champagne...
à feu et à sang !!!
J'arrive ma belle.
Trousser l'jupon, rafler l'pognon.


[mode Aveugle : ON
Merci, vous êtes dans une section " RP " et comme l'indique cette petite précision, il vous ait demandé des efforts de rédactions....]
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

la liste des "non grata" en Champagne Empty
MessageSujet: Re: la liste des "non grata" en Champagne   la liste des "non grata" en Champagne EmptyVen 05 Juin 2009, 22:57

[Jardin des Délices]


kama regarde le papelard avec les personnes à abattre


DONNA MARIA , remets ta tête sur tes épaules!!! Ils veulent te tuer à nouveau !

re relecture

- si c'est pas malheureux..ils ont oublié la Teigne sur la liste des Nominés. les ingrats. Et même le Farfa


Bande d'incapables...
Revenir en haut Aller en bas
_faucon_
Brigand en herbe
Brigand en herbe
_faucon_


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : provence
Date d'inscription : 30/10/2008

la liste des "non grata" en Champagne Empty
MessageSujet: Re: la liste des "non grata" en Champagne   la liste des "non grata" en Champagne EmptySam 06 Juin 2009, 02:57

Le faucon parcouru la liste des yeux

chouette , j'i suis .... mais po mes potes d'chemins i sont minable leurs renseig'ment a moinqu la liste soit pas entiere.

moi j'dit qu j'me rfrai bien quelqu bouteilles de bulleu

z'en dites quouwa les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
barbe noire
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
barbe noire


Nombre de messages : 114
Localisation : regarde ailleur
Date d'inscription : 11/08/2008

la liste des "non grata" en Champagne Empty
MessageSujet: Re: la liste des "non grata" en Champagne   la liste des "non grata" en Champagne EmptySam 06 Juin 2009, 12:39

je suis jaloux je suis meme pas dessus quelle desolation , parts contre j en connais quelque un qui sont dessus n est pas mon brave nain as 9 jambes et meme pas la teigne et fafa
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

la liste des "non grata" en Champagne Empty
MessageSujet: Re: la liste des "non grata" en Champagne   la liste des "non grata" en Champagne EmptySam 06 Juin 2009, 13:50

Bonjour,

Honneur et respect a ceux de cette liste,apres mai sanglant ,juillet rouge ,pourquoi pas septembre noir en Champagne!!!!!

Si nous sommes toujours de ce monde bien sur!!!!

"a vous croiser"
Revenir en haut Aller en bas
le raoul
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
le raoul


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008

la liste des "non grata" en Champagne Empty
MessageSujet: Re: la liste des "non grata" en Champagne   la liste des "non grata" en Champagne EmptyJeu 01 Oct 2009, 09:59

ben voila que les champenois sont méchants avec les artésiens, maintenant

Citation :

A tous ceux qui liront ceci,
Salutations et Paix.

Amis et alliés,

Ce 25 septembre 1457, avant même d’avoir pu prêter allégeance au Roy, la terre d’Artois s’est vue envahir par les armées champenoises. Celles-ci ne disposent d’aucun courrier de notre Roy et ne nous ont posé aucun ultimatum…

Nul acte de l’Artois ne peut être mis en cause, l’ Artois ne s’occupant que de son territoire et ignorant, depuis quelques temps déjà, les pensées belliqueuses de son voisin.

L’ Artois en appelle donc à tous, Comtés et Duchés, qu’ils soient voisins ou lointains. Que tous dénoncent dès à présent l’attitude immorale de la Champagne. Que tous la voit telle qu’elle est ; elle attise les braises d’un conflit que l’Artois n’a de cesse d’éteindre.

L’Artois ne souhaite pas la guerre mais saura répondre à l’invitation champenoise.

Pour l’Artois,
Erwyndyll d’Harlegnan,
Comtesse d’Artois.

la liste des "non grata" en Champagne Scartoija2sk


Publié en gargote artésienne:

Citation :


Artésiens et Artésiennes,
C’est un bien triste jour que celui qui s’est levé.
Ce jour, je suis devenue comtesse. Ce jour, nous sommes attaqués.

Nul mot ne pourrait qualifier la présente attitude champenoise. En effet, celle-ci a lâchement profité de cette période électorale pour s’insinuer en notre territoire.
Deux armées se trouvent actuellement sur notre mine. Pas d’ultimatum de leur part et aucun doute sur leurs intentions…

Nul ordre du Roy, nul mot de celui-ci ne nous est encore parvenu…
Cependant, même si un tel courrier devait nous parvenir, aucune excuse, aucun mot ne pourrait justifier cet acte !

Quel prétexte trouveront à présent les dirigeants champenois ?
Hier, notre comte était déclaré félon.
Aujourd’hui, on ne nous laisse même plus le temps de prêter allégeance !

Nous en appelons donc à la population, que celle-ci prenne armes, épées, couteaux et se dirigent vers nos armées. Tout homme et femme est invité à se présenter à notre capitaine, Dame Ombeline.

Non, nous ne nous laisserons pas faire !
Non, nous n’accepterons pas que l’on s’aventure sur nos terres impunément !

Nous n’avons pas invité ces…gens sur nos terres mais nous saurons les recevoir !

Pour l’Artois !

Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

la liste des "non grata" en Champagne Empty
MessageSujet: Re: la liste des "non grata" en Champagne   la liste des "non grata" en Champagne EmptyMer 07 Oct 2009, 13:53

Serra s'approche pour lire les copies des textes présentant les petits différents en la Champagne et l'Artois.

- "maintenant" Vous dites ? Je ne connais pas plus vieille querelle que celle opposant l'Artois et la Champagne... Même celles qui sont venues de la Normandie ou de la Bretagne sont bien plus récentes comparées à cette guéguerre que se livrent ces deux régions. C'est pour dire...
Mais je suis heureux qu'elle refasse surface en tout cas. Ca manquait d'animation franche et virile dans ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La Teigne


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2008

la liste des "non grata" en Champagne Empty
MessageSujet: Re: la liste des "non grata" en Champagne   la liste des "non grata" en Champagne EmptyMer 14 Oct 2009, 08:52

Bien le bonjour à toutes les admirables raclures de cet antre ^^

Quelqu'un aurait-il une liste récente générale, non point limitée à un seul duché ou comté ? Pour ma culture générale.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmore
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Blackmore


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2009

la liste des "non grata" en Champagne Empty
MessageSujet: Re: la liste des "non grata" en Champagne   la liste des "non grata" en Champagne EmptyMer 14 Oct 2009, 15:31

Etrange que je n'y sois pas...

Il est bien possible qu'elle ait été mise à jour récemment. je me suis fait oublier depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bandito
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Bandito


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2008

la liste des "non grata" en Champagne Empty
MessageSujet: Re: la liste des "non grata" en Champagne   la liste des "non grata" en Champagne EmptyJeu 15 Oct 2009, 16:56

Une seule belle attaque en Champagne, je ne mérite pas mon nom sur cette liste.

Félicitations aux lauréats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

la liste des "non grata" en Champagne Empty
MessageSujet: Re: la liste des "non grata" en Champagne   la liste des "non grata" en Champagne EmptyDim 25 Oct 2009, 16:47

La Dévouée n'a jamais été réputée pour ses belles lettres, mais pour sûr des bons yeux : ça elle en avait ! Tenant une missive dans ses mains gourdes froissée et refroissée elle la lissa un peu sur son surcot de laine afin de relire ce qui y était annoté.

Elle entama alors la lecture de ce papier à voix haute, non sans butter sur quelques traîtres mots.


Citation :
Date d'envoi : 2009-10-18 16:50:27

Le bonjour Dame,

Veuillez tout d'abord m'excuser de vous déranger. Je travaille actuellement sur quelques affaires délicates en Artois or, j'ai appris récemment, que vous vous trouviez en la capitale de Champagne, Reims, lorsque de tristes évènements (pillage, etc.) ont eu lieu.

Auriez-vous l'amabilité de me dire si vous avez été depuis inquiété par un quelconque organisme ou par toute autre personne ? Aucun comptes à rendre ? Rien ?

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerez a ma requète ainsi que pour vos informations.

Bien cordialement,
Erwyndyll,
Comtesse d�Artois.

Elle gratta la signature d'un ongle pas très propre et regarda de plus près le sceau de cire de cette drôle de missive.

Hey les bougres, y'en a d'autres qui ont eu droit à ce genre de courrier ? ou bien je suis la seule que cette prétendue comtesse a eu le cran de contacter ? Pas gonfflée quand même la donzelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la liste des "non grata" en Champagne Empty
MessageSujet: Re: la liste des "non grata" en Champagne   la liste des "non grata" en Champagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la liste des "non grata" en Champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Rouge en Champagne
» Suppression de la partie ""semie-privée"&quot
» La confrerie du "chaos "( RP ouvert a tous )
» La champagne, ça vous gagne !
» Un collègue fait de la houle en Champagne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: